1.

Partagez|

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 2:09

Je commande alors chinois après qu’elle m’a dit qu’elle restera à dormir chez moi. Après avoir remis mon cell dans ma poche, je me lève pour aller dans ma chambre. Je prends dans mon tiroir un t-shirt, le même que celui d’il y a 5 jours. Elle l’avait sans doute laver en faisant le ménage de mon apparte. Je le lui apporte. Tiens, je te le donne, il est à toi. Ce sera ton vêtement quand tu viendras dormir ici. Et puis, on prendra notre douche ensemble, après le film si tu veux. Je lui vole un baiser, caressant sa joue. Je pose mon front contre le sien. J’étais bien. Je sais très bien que si cette tempête n’avait pas eu lieu, je serais en ce moment avec Sarah, toujours en couple et en train de vivre sa grossesse pleinement avec elle. Avais-je le droit de regretter ce qui m’arrive en ce moment? Non, j’en avais pas le droit. Parce que je suis amoureux et je suis bien avec Alexa, même si tout ça à causer plein d’intempéries dans ma vie. Oui, j’aurais voulu au moins avoir le droit d’avoir des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 17:18

Le voilà revenir avec un t-shirt en main. Souriant en me rendant compte que c’était le même qu’il m’avait déjà prêté lors de ma première nuit ici. Je le prends, s’entend sa douce odeur enivrante et lui rendit son baiser.
Merci amour pour le t-shirt.
Une soirée tranquille en amoureux, une douche a deux et un film, la soirée s’annoncer vraiment très bien. Prenant sa main je le tire à moi pour qu’il se pose à mes côtés sur le canapé, prenant son visage entre mes mains pour l’embrasser avant de le regarder dans ses magnifiques yeux bleus.
Tu voudras regarder quoi comme film se soir ?
Tout ce passer très bien pour le moment et je voulais que cela continue ainsi très longtemps.
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 15:56

Je lui souris, caressant sa joue. Mais de rien. J’embrasse son front. Elle me demande ce que j’avais envie de regarder. Va falloir fouiner dans ma collection de films. Je dois pas en avoir beaucoup, comme cet appart je l’ai que depuis trois mois. J’adorais notre soirée. Mais j’avais peur de me retrouver seul. En raison que je ne sais même pas moi-même comment je serais une fois seul. Je suis toujours fragile d’esprit et mentalement. Une seule pensée me ramenant à mon problème, je risque de rechuter. Je me lève donc pour aller voir les films que je possède, mais finalement j’en avais qu’un « The note book » Le plus beau film d’amour. J’ai qu’un film romantique, ça dépends ce que tu préfère regarder. Je lui montre.

Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 20:35

Un film romantique ? J’ignorais qu’il aimait ce genre de film, je trouve cela trop mignon. Je me lève et regarde le DVD qu’il me montre et souris.
Comme dire non à « The Note Book ». J’adore ce film c’est un de mes préféré. Je ne savais pas que tu étais un grand romantique en matière de film.
Je souri en coin. D’ordinaire les garçons aiment les films d’action, de policier ou d’horreur, mais lui avait juste un film cher lui et c’était un des plus beau, si ce n’est pas le plus beau d’ailleurs film d’amour. Ian était vraiment un garçon spécial à mes yeux et c’est ce qui me fessait craquer cher lui. C’est une personne douce et aimante et ça se voit. On sait que quand on est avec lui on risque rien et qu’il prendra grand soin de nous. C’était un amour et j’avais de la chance de pourvoir dire que cette ange tombé du ciel était mon petit ami.
Moi ça me gêne pas de le regarder, sauf si toi tu veux voir autre chose ? Ca ne me gêne pas non plus mon cœur.    
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:01

Je souris alors qu’elle trouvait elle aussi ce film le plus beau de tous les films d’amour existant sur la planète Terre. Elle devait, surtout, trouver que c’était bizarre que j’ai que ce film dans ma collection et que je l’aimais beaucoup. C’est un truc de fille d’habitude. Non, ce film me va, c’est mon préféré. J’ai toujours voulu vivre une histoire d’amour telle celle-là. Je rougis et baisse le regard. Honte de ça, parce que c’est les filles qui rêvent, généralement, de ce genre de vie amoureuse, pas les mecs. Je vais mettre le DVD dans le lecteur, alors que l’on sonne à la porte. Je donne la télécommande à mon amour et je vais ouvrir au livreur. Je reviens après avoir payé et je pose le tout dans le salon sur la table basse. Je vais nous chercher la vaisselle et une bouteille de vin dans le frigo, que j’avais depuis mon arrivé ici. Je ramène le tout à Alexa. Tu as faim? Moi je suis affamé. Je nous sers donc le repas.

Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:16

Je ris légèrement trouvant cela adorable. C’est fou il me surprendra toujours.
L’avantage avec toi c’est que l’on ne se battra pas pour regarder un truc à la télévision vue qu’on a les mêmes gouts à ce que je vois.
Je le laisse mettre le DVD dans le lecteur et prend la télécommande pour qu’il puisse aller ouvrir au livreur. Je m’assois sur le divan et allume la télévision pour démarrer le film, quand il sera là. Il finit par arriver avec le repas de la vaisselle et une bouteille de vin. Je le regarde tendrement nous servir.
J’avoue que j’ai un peu faim oui.
Je lui souris le regardant comme envouté par lui.
Ca s’en super bon. J’ai hâte d’y gouter.
Une fois le repas servie je lance le film et bois une gorgé de mon verre de vin que je nous avais servie pendant que lui servait le repas. J’entame mon assiette et j’avoue que ça fessais du bien de manger.
C’est trop bon merci pour le diner mon amour.
Je me penche vers lui pour embrasse sa joue pour le remercier.        
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 4:25

Je lui souris et m’assois à ses cotés, je bois une gorgée de mon vin et commence à manger juste après avoir démarré le film. Nous mangeons pendant les 15 premières minutes du visionnement. Par la suite, je laisse le tout sur la table, je débarrasserai après le film. Je me cale dans le fond du divan près de l’accoudoir, alors qu’Alexa est à l’autre bout. Je reste plongé dans le film, rêvassant, me mettant à la place de Noah et voyant Alexa à la place d’Alice. C’était tellement romantique que j’aurais aimé que l’on se rencontre de cette façon. Nous aussi, c’était un rêve que nous vivons, sans les petits plus à coté, comme, ne jamais avoir d’enfants. Chaque fois, mon cœur devenait lourd quand j’y pensais, et je laissais une larme couler sur ma joue. Je l’essuie immédiatement. Le silence était de mise, tellement on était chacun dans notre bulle à rêvasser chacun de notre coté. L'un et l'autre à chacun des extrémités du sofa de mon minuscule salon.

Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 21:06

Après avoir mangé on s’installe de chaque côté du divan pour regarder le film. Concentrer on reste attentif au film perdu dans nos pensées. A certain moment je trouver que ce film nous ressemblait beaucoup. Deux amoureux qui s’aiment et que le monde essai de séparer. Je nous revoyais il y a quelque mois ou on vivait le début de notre amour avant que ça dépression vienne lui pourrir la vie et nous faire rompre. Heureusement comme dans le film ont fini par se retrouver et vivre heureux. Certes on n’aura peut-être pas d’enfant mais au moins on sera ensemble pour se soutenir. Je le regarde du coin de l’œil me disant qu’il est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie. Je me glisse sur le canapé jusqu’à lui et lui prend la main pour faire passer son bras autour de mes épaule et me blottir contre lui, embrassant sa joue puis pose ma tête sur son épaule. Reportant mon attention sur le film.
Je t’aime et je sais que nous aussi on sera aussi heureux et fou amoureux l’un de l’autre tout comme eux.       
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 EmptySam 19 Déc - 18:25

Je sursaute au moment ou Alexa vient se blottir dans mes bras. Je lui souris et embrasse son crane, caressant son bras, une fois contre moi. Oui peut être que ça nous arrivera. Le reste du film se passe dans le silence, plongé dans son visionnement. Moi dans mes pensées, je laisse aller mes larmes, vidant tout mon mal que j’ai depuis cette première tentative de suicide. Une fois le film fini, je vois Alexa dormir dans mes bras, je souris en coin, elle était tellement mignonne, que je n’ai pas osé la réveiller pour aller dans le lit. Nous avons dormi sur le divan, collé l’un contre l’autre, tout habillé. J’étais bien et j’espérais qu’elle aussi.

FIN DE SCENE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 5 Empty

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut