1.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 1:58

J’avais envie de sortir dehors. J’avais besoin de prendre l’air, même qu’en ce moment j’en avais réellement de besoin. Respirer un grand coup. J’ai été chargé en émotions hier soir. Le retour de ma belle. Notre union amoureuse. Cette révélation destructrice entre les deux femmes de ma vie. C’est ce qui avait fait déborder le vase. J’avais mal dormi cette nuit, à peine quoi. J’ai dû me retenir pour ne pas faire le saut une autre fois. Finalement, je ne suis peut être pas prêt à rentrer chez moi. Je soupire et je fixe le pot de médicament qui me sert de traitement. Que je n’avais pas encore pris ce matin. Je regarde l’heure, il était 7 :30. Je souris, Alex devrait bientôt arriver. Je m’assois sur mon lit, face à la porte. Je vois celle-ci s’ouvrir sur l’amour de ma vie. Elle portait à sa main un sac petit déjeuner et un plateau de café. Moi le mien, il trainait encore sur ma table, même pas entamé. Je ne voulais pas manger ce truc d’hôpital, j’en avais marre après une semaine et un jour. Bonjour princesse, tu viens manger avec moi? Je lui montre, avec regret, mon plateau, dont je n’ai même pas envie d’ouvrir. C’est infecte ce truc, ça n’a même pas de gout, j’en ai marre.Je soupire. Je n’étais pas très bien ce matin, en raison que je n’avais pas pris mon traitement du matin. Le pot de pilule traine toujours là où je l’ai posé la veille après avoir pris ma première dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 2:25

La nuit me paru bien longue cependant un peu moi que les autre car hier j'avais retrouver mon homme, celui qui fait battre mon coeur et qui me donne l'envie de vivre. Le réveil sonne bien que cela fut totalement inutile vue que je dormais déjà plus. J'avais promis à Ian de passer le voir avant l'arrivée du psy. Je me prépare et passe à la boulangerie prendre deux trois truc à manger que je glisse dans mon sac. Direction l’hôpital je prend un plateau déjeuner et va à la chambre de mon bien aimé pour luncher avec lui. J'ouvre la porte et le vois assis sur son lit comme s'il m'attendais. Je souri et pose mon plateau sur la table à cité de la chaise et le penche vers lui pour l'embrasser.
Bonjour mon amour. Oui je viens déjeuner avec toi et comme je sais à qu'elle point là bouffe ici est dégueulasse, j'ai apporté quelque chose pour toi.
J'ouvre mon sac et en sort un petit paquet que je pose devant lui.
Je savais pas ce dont tu avais envie donc je suis passer à la boulangerie et j'ai pris croissant, pain au chocolat et de la baguette. De la vrais pas cette merde qu'ils te servent ici. Tu as bien dormi?
Je regarde sur sa table et vois le flacon de médicaments qui n'avait toujours pas bouger. Je lève les yeux au ciel et lui pose à coter de son petit déjeuner.
Oubli pas sa amour, je suis sur que tu y as pas toucher depuis hier soir donc tu vas me faire le plaisir s'il te plaît de les prendre se matin si tu veux, de un, aller mieux et de deux, convaincre le psy de te laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 3:49


Je lève les yeux au ciel tout en fouillant dans le sac papier qu’elle m’a apporté pour en sortir le pain au chocolat. Je prends aussi le cachet que je dois prendre et le fou entre mes dents. Non pas trop dormi…Tu aurais… de l’eau ou quelque… chose pour que je puis facilement avaler… s’il te plait? Elle me tend alors un vers d’eau, celui dans mon plateau repas. J’avale le traitement et mange mon pain au chocolat, je vais sans doute aussi manger le croissant, je suis affamé. Je repris un peu d’appétit depuis que je prends ce truc et que j’ai retrouvé mon amour. En plus pour ce psy, je suis même pas sur qu’on va réussir à le convaincre. Facile à dire, mais pas à faire. À mon avis, je ne sortirai pas d’ici, il va sans doute me demander à quand a été ma dernière envie de me suicider. Et si tu te rappelles bien, c’est il y a 7 heures de cela, donc… adieu la liberté… Je soupire et mange mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 7:57

Je lui tendis un vers d'eau et le regarda avaler son traitement. Je m'assois à côté de lui et en grignotant mon petit plateau déjeuner je souris en coin contente de voir que son appétit revienne doucement. De toute évidence notre dernière conversation l’avait un peu travaillé et cela lui a sûrement empêcher de dormir. De min côté j'ai pas arrêté d'y penser toute la nuit c'était comme si on avait mis une chanson en boucle dans ma tête.

Tu as peut être eu envie mais ce qu'on doit en retenir c'est que tu n'as rien fait et ça c'est déjà un bon début. Je suis désolé pour hier soir je t'ai peut être un peu énervé ce qui a du te faire passer une salle nuit.

Je bois mon jus de fruit et voie par la fenêtre les choses premier rayon de soleil venir éclairer la chambre.

Si jamais sa marche pas avec le psy on demandera au moins que tu puisses sortir prendre l'aire de temps à autre sinon tu vas finir dingue dans cette chambre à y reste H24.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 14:06


Je regarde Alexa, elle essayait de me rassurer, que cette autre tentative que j’ai voulu faire et que je n’avais pas fait. Comme quoi c’était une preuve que j’étais apte à sortir d’ici. Mais j’en doute fort. Parce qu’Alex, n’est pas de ma famille. Je connais les lois, donc seul un parent très proche du malade peut s’occuper de lui. Elle n’est pas non plus ma femme et elle ne porte pas non plus mon enfant. Et comme, elle n’est que ma petite amie, elle n’est pas assez important aux yeux du psy pour la laisser s’occuper de moi. Je finis mon petit dèj. J’étais déjà cinglé à l’idée d’être ici. À ne pas pouvoir sortir. Ma salle nuit… c’est comme ça depuis une semaine. Ok, j’en ai pas l’air, mais pourtant, j’ai toujours envie de vouloir en finir, donc, j’en ai marre de devoir être avec cette idée sans cesse dans ma tête. Je ne serai jamais heureux si je ne réussis pas à m’en sortir. Je sais, ça ne fait que 8 jours que j’ai fait ma double TS, mais j’ai l’impression que je ne guérirai jamais Alexa. Je suis mal dans ma peau et je crois qu’être ici, ne m’aide pas. C’est comme ci le personnel m’a oublié. On passe que pour m’apporter un plateau repas. J’ai pas vu le médecin depuis qu’on m’a retiré mes bandages. Je sais très bien que je ne suis pas leur priorité, mais pourquoi je ne vois pas plus le psy que ça? J’ai besoin de lui, j’ai besoin de lui parler, de lui ouvrir mon esprit. Je veux à tout prix quitter cet hôpital… Je soupire et me cal contre mon oreiller. Et puis… j’aimerais être à l’aise avec des vêtements à moi. Pourquoi je porte ce truc idiot? J’en ai pas besoin… Je regarde par la fenêtre. C’est comme ci, dans mon cerveau, tout allait éclater. Je bouillonnais de mal être et d’envie de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 14:21

Je pousse le plateau repas à peine entamée sur la table puis regarde Ian d'un air compatissant. Le pauvre c'était pas facile pour lui. Il voulait s’en sortir et personne n'était la pour lui en donner les moyens. Je me lève et m'avance vers lui caressent sa joue.

Je sais c'est dur, mais ça va aller. Lorsque le psy viendra parle lui de ce que tu viens de me dire. Dis lui que tu as envie de ne plus te sentir mal, que tu veux pourvoir lui parler plis souvent, que tu veux reprendre le cours de ta vie et que tu veux aussi quelque vêtements pour pouvoir te vêtir correctement.

Je marque une petite pause le regardant de la tête au pied et souris en coin.

Quoi que cette tenue est plutôt pratique pour voir tes jolies fesse quand tubes de dos. Tu sais si tu lui parle comment viens de le faire avec moi alors tu as tes chances de sortir d’ici. Ouvre lui ton coeur et tout ce passera bien tu verras.

Je sais c'est pas quelque chose de facile à faire mais quelque fois c'est libérateur de lâcher se que l'on a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 14:45


Je rougis quand elle me dit me trouver sexy dans ce vêtement. Elle savait me remonter le moral. Je la regarde et je prends sa main. Merci d’être là. J’ai eu tellement peur que tu ne reviennes jamais quand tu m’as demandé de t’appeler quand je serais prêt. Mais pourtant, j’aurais jamais pu et peut être que… j’aurais fini vraiment par faire une autre tentative. Je ne voulais pas qu’elle se sente coupable, mais c’était mon ressentis. Comme ci j’avais été abandonné comme on abandonne un bambin dans un parc. Je baisse le regard, alors que l’on frappe à la porte et qu’elle s’ouvre après. Je vois le Dr Deutch entrer. Je regarde le réveil. Il était à l’avance. Je lui souris par politesse. Je le vois observer chacune de mes émotions, de mes gestes. Il s’avance et regarde Alexa, arquant un sourcil. Je les observe, confus et le psy prend la parole. Mademoiselle Mills, quelle surprise, vous connaissez le Dr Calloway? Il tourne son regard vers moi, le visage neutre. Je ne suis pas surpris que vous ayez fait une tentative de suicide alors. La nervosité me prends soudainement. Pourquoi il disait ça celui là? Je regarde Alexa, le regard plein de questions. Elle connaissait ce médecin! Elle avait eu affaire à lui par le passé sans doute. Voilà pourquoi elle le connaissait si bien. Bon passons, ce n’est pas important. Comment vous sentez vous Ian? Je le regarde. La dernière fois, je lui avais craché en pleine face à cette question. Je vais mieux, enfin je crois. Je pètes la forme! Je ris et souris. Le Dr Deutch me regarde arquant un sourcil. Bien. Dit-il simplement et je le vois griffonner quelque chose sur son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 19:01

Sa main dans la mienne je la caresse lui transmettant tout mon courage et mon soutien. Je me sentais coupable de l’avoir abandonner comme ça. Je ne sais pas si un jour j’arriverais à oublier que j’ai préféré abandonner l’homme que j’aime plutôt que d’encaisser les coups et de lui montrer que j’étais là pour lui. Dans tous les cas je ferais mon possible pour me faire pardonner même si cela doit prendre toute une vie.

Ian je….

Pas eu le temps de finir ma phrase qu’on frappa à la porte. Je tourne mon regard vers la porte et aperçois le Dr Deutch. Je me crispe un peu nerveuse de le revoir. Après tout je ne l’avais pas consulté depuis 2 ans. Je me sentais mieux et n’avais plus le besoin d’avoir un suivi constant contrairement a il y a 4 ans.  Je regarde le Dr et lui répond.

Bonjours Docteur. Oui je le connais.

Je regarde Ian et lui souris, puis entend le psy dire que ce n’est pas étonnant que Ian est fait cette TS. Je serai la main de Ian sans m’en rendre compte. De toute évidence ce pique m’était destiner et je ne pouvais rien dire de peur que Ian apprenne pour moi ce que je ne voulais pas. C’est pas que je ne voulais pas lui dire, mais j’avais juste peur. Peur qu’il me regarde différemment en apprenant que j’étais une ancienne toxico, peur qu’il ne m’aime plus et surtout car j’avais trop honte d’avoué ce que j’avais fait. Je lance un regard sérieux au psy puis me fait discret reprenant mon calme.  Je laisse Ian parler avec le psy et le vois griffonner quelque chose sur son carnet. Je regarde Ian lui essayant de lui faire comprendre qu’il ne devait pas en faire trop sinon c’était foutu.

Est-ce que vous prenez votre traitement régulièrement ?

Il regarde le flacon qui était posé à coté de Ian et écrit de nouveau sur son carnet.

De toute évidence pas vraiment vue que le flacon n’a pas beaucoup diminué depuis que je vous l’ais donné. A quand remonte la dernière fois ou vous avez ressentie l’envi d’en finir ?

Je me fessai discrète, mais commencer a me sentir un peu mal à l’aise. Les questions ne m’étaient pas destiner pourtant j’avais le sentiment de replonger dans le passer. Je reste cependant calme et montre mon sourient à mon chéri.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 19:40


Alexa me semblait pas très bien face à ce médecin. Je lui jetais de temps en temps des coups d’œil. Je regarde le psy quand il me posa ses questions, le voyant regarder mon flacon. Je le prends seulement depuis hier soir. Donc, j’en ai pris deux. Je n’y pensais pas. J’étais seul, personne pour me le faire rappeler. C’est Alexa qui m’a donné mes doses. Je la regarde, souriant, un point de plus sans doute, dans le but de convaincre le psy de me laisser partir quand on en sera le lui demander. La dernière fois? Euh… Je baisse le regard. Hier soir… Il griffonne de nouveau. D’accord et comment vous vous sentez en ce moment? Je le regarde, regardant Alexa de temps en temps. Ce qui fait que le psy, l’observe elle aussi. Comme s’il essayait de décrypter une sorte de code entre nous deux. Je me sens bien. Le traitement fonctionne bien. Je me sens normal, pas trop triste, mais je suis bien quand je suis avec quelqu’un. Seul, j’ai envie… de disparaitre. J’étais nerveux. Le psy continua. Et après m’avoir dit ça, vous vous sentez comment? Je le regarde, haussant un sourcil. Euh… mal à l’aise je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 19:54

Valsant entre le regard de Ian et du psy j’écoute la conversation bien que Ian était celui qui parler le plus dans l’histoire. Normal après tout c’était lui le patient. Je ne savais pas trop si lui dire que c’était moi qui veillé à ce qu’il touche a ses médoc était une bonne idée. Après tout mon truc à moi c’était justement les analgésique donc j’avais un peu peur du regard qu’il allait me lancer après cette confidence. Je fis un petit sourit entendant Ian dire qu’il était mal à l’aise. Non sérieusement qui pouvais se sentir bien après avoir avoué vouloir en finir lorsqu’on se retrouve seul. Les questions était vraiment bizarre des fois mais bon sa collé au personnage.

Bien, bien vous êtes honnête j’aime ça. Continuez sur cette voie Ian.

Cette homme ne montrait aucune expression et c’était dur de sire si cela semblé être une bonne chose ou non au final.

La dernière fois que nous nous sommes vue vous aviez des problèmes dans votre vie. Avez-vous trouvé la solution à ses problèmes durant la semaine qui s’est écoulé ?

Je reporte mon attention sur Ian un peu gêné car là sa devenais plutôt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 20:11


Une question à mille balles, c’est pas sérieux! Mais que dois-je répondre à cela? Je soupire et je me passe une main dans les cheveux. Non, je… je n’y ai pas pensé. Tout ce que je désir, c’est partir d’ici et rentrer chez moi. Je le regarde. Vous devriez y songer. Vous devez savoir ce que vous voulez dans la vie pour ne pas recommencer un suicide. Ce que je veux? Je regarde Alexa et puis mon psy. Ce que je désir, c’est une famille, mais à ça, je peux déjà dire adieu. Ensuite, il y a le fait que j’aimerais quitter cette hôpital à la con pour pouvoir enfin respirer un peu d’air…. Ah oui j’oubliais, mes vêtements… je suis pas à l’aise, j’aimerais quelque chose de plus convenable. Je l’entends soupirer et griffonner longuement dans son cahier. Ce n'est pas bon signe. Je regarde Alexa, je sais que je viens de faire une gaffe. Le psy me ramène à l’ordre. Non, ce que je veux que vous me disiez, avez-vous trouver la raison au pourquoi vous avez fait cette tentative de suicide et qu’elle en ait l’idée de ne pas recommencer? Je le regarde, et puis Alex, de nouveau le médecin. Bah… je crois que ma stérilité en est réellement la cause. Vous savez, j’ai perdu une valeur familiale, un rêve, une vie entière. Et dans mon cas, je ne peux supporter l’idée de ne pas… avoir d’enfants. Et mon ex avec son bébé et bien… je ferai pas partie de la vie de l’enfant qu’elle attend de moi. Alors, non je n’ai rien trouver qui pourrait faire en sorte que je ne recommence pas, comme je dois faire une croix sur mon rêve de famille. Il griffonne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 21:18

Comment dire qu’il n’était pas encore totalement foutu mais que ça partais un peu mal. On ne peut pas lui reprocher de savoir au moins se qu’il veut la tout de suite. Je l’écoute parler caressant sa main de mon pouce. Sa stérilité était son plus gros problème au fond. Il n’était pas stérile à 100% mais il y avait si peu de chance pour que ça marche que je crois qu’il avait perdu espoir avant même d’avoir essayé. Il voulait devenir père et actuellement se rêve lui avait été retiré. Au fond je peux le comprendre car si on m’annoncer que je ne pourrais jamais avoir d’enfant cela me détruirait aussi. La valeur de la famille était une chose importante pour nous.

Vous faite une crois sur un rêve que vous pensez inaccessible mais au vue de vos examen de santé rien ne dit que vous n’aurez jamais d’enfant. Vous devez vous dire que vous en êtes capable mais que pour vous cela sera plus dur à avoir que pour d’autre personne.

Je regarde le psy et fini par intervenir, de manière calme et sereine.

Excusé moi Docteur, mais Ian a besoin de sortir un peu de ses quatre murs, est ce qu’il serait possible de trouver une solution ou un arrangement pour qu’il sorte ? Je pense qu’il pourrait guérir plus vite s’il resté pas enfermé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 21:44


Je déteste les psy, c’est avec cette question que tout va se déterminer. Mais bon, je sais déjà que je resterai ici finalement. Alexa lui pose la question du savoir si je peux aller dehors ou non. Ça me donne le temps de réfléchir à ma réponse. Il la regarde. Ne vous inquiétez pas. Il pourra aller prendre l’air après ma visite et cela autant qu’il le voudra tant qu’il sera ici. Il me regarde à nouveau, attendant ma réponse. Je soupire. 5%. Et vous appelez ça, « être capable d’avoir un enfant? » Pas pour moi. Ça n’arrivera pas. Je vais mourir bien avant. C’est impensable, j’ai perdu cette chance. Je sais comment fonctionne la procréation, je suis obstétricien de métier. J’enfouis mes mains sur mon visage. Me voilà mal barré, comme je refuse d’admettre que « peut être » un jour je pourrais fonder une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyJeu 5 Nov - 22:02

Bon ce n’était pas le grand retour à la maison mais au moins il pouvait sortir prendre l’aire autant qu’il en a besoin c’était déjà un début bien que j’espérais plus. Je l’écoute parler et de tout évidence Ian n’y croyais plus. Il avait perdu espoir. Je ne savais pas trop si Ian est moi c’était juste une belle histoire d’amour ou alors juste l’histoire d’amour de toute ma vie celle qui vous transcende jusqu’au jour où vous rendrez votre dernier souffle. Personnellement dans mon cœur j’espéré qu’il soit la deuxième option. Pour ma part il l’était j’espérer juste que je l’étais aussi pour lui. Si c’était le cas alors je devais peut-être me faire à l’idée que je n’aurais jamais la chance de porter son enfant. Je pose discrètement une main sur mon ventre et baisse le regard puis fini par la retirer.

Justement Dr Calloway agissait en tant que médecin je suis sûr que même avec un si petit pourcentage de chance vous ne perdriez pas espoir pour vos patient alors faite de même avec vous sinon vous aller tourner en rond et vous n’avancerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] EmptyVen 6 Nov - 2:03


Je soupire plus fortement. Vous avez sans doute raison, mais je refuse que ça puisse m’arriver à moi. Ça ne peut pas m’arriver… Alors non, je ne garde pas espoir. Je préfère tourner en rond et ne pas avancer que d’assumer ce qui m’arrive. Je me refuse à tout ça! J’enfouis mes mains sur mon visage. Fatigué par tout ça. Il m’a ramené mon problème sur moi. Je l’avais bien enfouit et maintenant il la fait ressortir pour me faire replonger dans ma dépression. J’entends le psy soupirer.On est pas sortis du bois. Il a sans doute dit ça tout en regardant Alexa. Je me renferme sur moi-même, remontant ma couette jusqu’à mon cou me couchant sur le coté, fixant le mur. Je suis navré, mais Ian n’est pas prêt de quitter cette chambre. C’est trop tôt. Et s’il ne réalise pas ce qui lui arrive, et bien, il devra être interné dans l’aile psychiatrique de l’hôpital pour une période indéterminé. Jusqu’à ce qu’il soit conscient de ce qui lui arrive. Je l’entends griffonner sur son calepin. Son maudit calepin, j’ai envie de le lui arracher et de le déchirer et de faire laisser tomber les lambeaux sur sa putain de tête de psychologue à la con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah]
» Il est vraiment quelqu'un de bien hein ...
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-