1.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Bad day... bad futur! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptySam 26 Sep - 4:34

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
J’ai perdu connaissance dès qu’Alexa m’a posée sur le siège passager de ma voiture. Je pouvais tout entendre autour de moi. Les autres autos. Alex qui panique littéralement. Les klaxons qu’elle faisait pour qu’on la laisse passer. Et puis un poids léger et me voilà sur une civière. Toujours inconscient. Je sentis du froid sur mes partis intimes. Ça gelait, ça me brulait même. J’entendais les paroles du personnel de l’hôpital… Tout me semblait en accéléré. Patient…. Dr Ian Calloway…. Admission, 21 :35. Cassure au nez et ecchymose à l’œil gauche. Hémorragie aux parties génitales du patient… Et plus rien, le néant total…

Je ne sais pas combien de temps il s’est passé quand j’ouvris mes yeux, mais j'émergeait d'une longue absence qui m'a semblé une éternité, mais pourtant cela ne faisait que 6 heures que j'avais été admis à l'hôpital. . Un voile blanc et puis une lueur trop forte à mes yeux… la lumière, c’était cela. Et puis tout devient embrouillé. Quelqu’un était penché au dessus de moi. Une blouse bleue et une blanche. Il se réveille! Vite allez la chercher! Elle nous a demandé de la prévenir lorsqu’il ouvrira les yeux. La voix s’adressa directement à moi par la suite. Dr Calloway… vous m’entendez? Mes yeux dérivent vers le médecin. Et en guise de réponse, je les cligne à deux reprises. J’entendis une respiration forte et des pas de femme s’approcher du lit où j’étais étendu. Ma tête et mon regarde se tourne doucement vers la nouvelle venue dans la pièce. J’y vis plus clairement maintenant, Alexa se tenait près de moi. Je réussis à lui faire un sourire en coin, encore dans les vapes à cause des calmants que l’on m’administrait par intraveineuse.

De l’eau… à boire…

Ma gorge était plus que sèche. Ça me brulait à chacune de mes paroles. Je sentais quelque chose de lourd à mon index au moment où je tapote le matelas avec celui-ci. Sans doute la prise d’oxygène.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptySam 26 Sep - 13:34

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Je suivis les médecins le prendre en charge puis, mais il m’interdire l’accès, m’obligent à rester ici dans le hall des urgences en attendent qui le soigne. J’étais très inquiète, vraiment j’étais en totale panique. J’ignorais ce qu’il se passait derrière ces portes, s’il allait bien, comment il allait s’en sortir. J’en pleurée de nervosité. Je fessais les quatre cent pas dans ce hall ce qui devait beaucoup stresse et énerver les autre personne car une infirmière vient me voir pour me demander de ma calmé un peu. J’avais envie de l’envoyer chier. Comment pouvais rester calme alors que l’homme que j’aime était allonger sur un lit d’hôpital et que personne en venais me dire ce qu’il se passait. Elle me fit m’assoir sur le fameux siège. J’en avais déjà passé des heures sur ces chaises lorsque Kris avait état hospitalisé. L’infirmière essaya de ma calmé en me disant que out irait bien qu’il était entre de bonne mains puis repartie travailler. Rester sur ma chaise était un supplice je n’arrivais pas à tenir en place. Je me passa les mains dans les cheveux, puis posa mais coude sur mes genoux pour enfouir ma tête dans mes mains fessant le point sur ce qui venait de se passer. Sarah était finalement venue le retrouver après un mois d’absence et avait gardé le bébé. Ian lui était toujours amoureux d’elle j’en étais persuadé et aller devenir père. Tout semble aller bien mais le seul problème dans cette équation c’était moi. J’étais tombé amoureuse d’un homme que je ne pouvais pas avoir et venais de briser sa vie de couple et de famille. J’étais devenue la pire des salopes au monde. Au final j’étais peut-être comme ma mère destiné à faire souffrir les gens autour de moi et à briser la vie des gens. Après six longues heures interminables, on vient enfin me voir pour me dire qu’il était réveillé. On ne me dit rien sur sa santé, on me guida juste à sa chambre ou j’entrai doucement. Le voire ainsi me fessait énormément de peine Je resta figé un petit moment au pied de son lit le regardant avec un regard triste. J’essuie mes larmes pour essai de paraitre forte. Je pris le verre l’eau qu’il y avait sur la table et m’approcha de juste à côté de lui pour lui donner le verre d’eau et l’aider à boire avant de le reposer sur la petite table à côté de lui. Je pris délicatement sa main dans la mienne caressant le dos de celle-ci de mon pouce. Je ne savais pas quoi lui dire. J’avais surtout peur que si un mot sortais de ma bouche il serait suivit de pleur et je ne voulais plus pleurer, pas devant lui en tout cas. C’est lui qui avait besoin de soutien pas moi. Je fini par prendre mon courage à deux mains et d’une douce voie je m’adressa a lui avec un regard tendre.  

Ian…Comment tu te sens ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptySam 26 Sep - 17:41

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Merci. Lui dis-je pour le verre d’eau.

Je frémis à sa caresse à ma main. Cela m’apaisait. J’étais content qu’elle soit restée avec moi ici. Je la regarde du seule œil ou j’arrivais à voir. J’essaie de lui sourire, mais avec difficulté et douleur. J’avais mal à mes bijoux de famille. Je ne savais pas ce qu’on m’avait fait, comme cela faisait six heures que j’étais admis. Je réponds à la question d’Alex.

J’ai mal… je suis groggy… je me sens pas bien… Ma tête, mes couilles… j’ai mal.

Malgré les anti douleurs, j’avais mal. J’essaie de prendre la main d’Alex entre mes doigts, mais je n’arrivais pas. Trop mal. C’était effroyable. Le médecin pris la parole. On a du l’opérer. Il a subit une hémorragie grave aux testicules. Je suis désolé, on a fait du mieux qu’on a pu. Mais on peut le considérer stérile à 95%. Quand il finit son discours. Je ne voulais plus rien entendre. Je ne pouvais supporter cette idée… Ma main quitta celle d’Alexa et mon regard et ma tête se tourne dans l’autre sens. Je reste silencieux. La seule chose qui me vint à l’esprit c’était l’enfant que portait Sarah. La connaissant, connaissant son caractère, je sais ce qui risque de m’arriver, ne jamais connaitre mon enfant… Je laisse une larme couler sur ma joue silencieusement. Alex ne pouvait pas me voir pleurer. Une infirmière vint me donner d’autres calmant intraveineux. Pour m’apaiser du au choc de la nouvelle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptySam 26 Sep - 18:08

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Le voir souffrir autant me fessait mal pour lui, j’en avais des frissons rien que d’imaginais ce qu’il devait endurer. Je lui souris essayant de lui montrer mon soutien puis le médecin nous expliqua la situation. J’en restais sans voie. Je ne savais pas quoi dire ni comment lui remonter le moral. Sarah avait fait fort sur ce coup là. Il ne pourra donc jamais avoir d’enfant ou en tout cas pour moi ça résonner un peu tout comme. 95% c’était énorme ça lui laisser juste 5% de chance d’avoir un enfant. Lui qui voulais une famille c’était pas mal compromis. Heureusement Sarah était tombée enceinte avant cet accident et peut encore lui offrir la chance d’avoir une famille, mais à une condition. Que je m’efface de sa vie. Je demanda confirmation au médecin et celui me lança un regard confirment c’est dire. Ian lâcha ma main et tourna la tête pour ne pas ma faire face. Trois jours. J’aurais attendu encore trois jours pour lui dévoiler mes sentiments et rien de tout cela ne serait arrivé. Il ne serait pas dans un lit d’hôpital, il avec Sarah et son bébé a parlais avenir et famille avec un grand sourire sur les lèvres. Je pose ma main délicatement sur son épaule, la voie tremblante et le cœur lourd.

Je…je suis désolé Ian…

Le regard vers le bas, je ne savais pas quoi lui dire pour qu’il se sente mieux. Je m’excusais mais cela ne servais a rien, ça ne réparer pas les dégâts déjà causé.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptySam 26 Sep - 18:20

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
J’ouvre les yeux et je laisse sécher la larme sur ma joue avant de tourner le regard. Jamais je ne parlerais de cela à Alex. Je ne voulais pas en parler, alors elle n’avait pas è être désolé. Maintenant, c’était ainsi, je devais faire une croix sur une vie de famille future. Je la regarde.

Ne sois pas désolé. Ce n’est pas ton problème à toi, mais le mien. Toi tu auras toujours la possibilité d’avoir une famille. Moi j’ai perdu la mienne et… je m’y ferai.

Même si je sais très bien que je ne m’y ferai jamais finalement, parce que c’était une valeur important à mes yeux, avoir une famille. Tout comme les Calloway l’ont toujours été. Elle n’avait pas à être désolée. Les calmants commençaient à faire effets et j’étais plus lucide aussi. Le médecin repris la parole. Une fois sortie de l’hôpital, Calloway devra se reposer 5 jours avant de recommencer à travailler et pas de relation sexuelle avant deux semaines. Compris? Je soupire, regarde le médecin et acquiesce positivement, même si j’en ai pas envie. Je regarde Alexa.

Tu n’es pas obligé de rester… je sais très bien ce que tu ressens face… à l’arrivé de Sarah ici. Je comprendrai… si… si tu veux rompre.

Je ferme les yeux un moment.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptySam 26 Sep - 18:51

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

De tout évidence même s’il disait qu’il si fera je n’en croyais pas un mot. Lui comme moi étions des personnes pour qui la famille passer avant le reste. C’est un des points communs qui nous a rapprochés et je savais qu’il disait ça pour faire bonne figure devant moi. Il se fera jamais à l’idée de ne pas avoir d’autre enfant. En effet d’un côté moi j’avais la possibilité d’avoir des enfants, mais plus lui. Le médecin donna ses instructions pour le bon rétablissement de Ian et je l’écouta attentivement.

Je reste avec toi, je te laissa pas seul dans une tel situation. Certes avec l’arrivée de Sarah je t’avoue que je ne sais plus trop ou on en est tous les deux, mais pour le moment on va s’occuper de ta santé.

Rompre… ce mot était horrible et me donnait froid dans le dos. Je n’avais pas envie de rompre, je l’aimais, mais je ne pouvais pas non plus détruire sa vie encore plus que ce que j’ai déjà fait. Pour le moment je voulais juste m’assurer qu’il allait bien et quand ça sera fait alors on parlera de nous, même si je ne suis pas trop presser de le faire car cette discussion que l’on aura tôt ou tard sera pas facile à supporter.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptySam 26 Sep - 19:20

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Ma santé importait peu. Je suis pas en train de mourir. Mais je savais qu’Alexa voudras que je me remettre avec Sarah au risque qu’elle soit détruite sentimentalement et émotionnellement. Mais je ne laisserai pas cela se produire. Je ferme les yeux. Je vais vous laissez, s’il y a de quoi, juste à appeler l’infirmière avec le bouton d’appelle. Le médecin quitte donc la chambre, nous laissant, Alexa et moi seuls. J’ouvre finalement les yeux.

Je sais très bien que tu vas vouloir que je retourne avec Sarah et que je me fasse pardonner… parce qu’elle porte mon enfant et que tu n’as pas envie que je ne connaisse pas mon enfant. Mais dis toi que peu importe ce que tu me diras. Je ne te laisserai pas pour Sarah. C’est toi que je veux.

Parler, m’est douloureux. J’ai mal à ma joue et à mon œil à chaque mouvement de ma mâchoire. Je sentais mon bras et ma main lourde quand je la levai pour me passer une main sur le visage, m’apercevant l’ampleur de la douleur sur celui-ci. Je soupire doucement. J’avais tellement mal que je voulais que mourir. Même les analgésiques ne fonctionnaient pas suffisamment à mon gout. En plus, je ne pouvais pas en vouloir à Sarah pour ce qu’elle m’avait fait. Je l’avais sans doute mérité au max. C’est moi qui l’ai trompé. Qui l’a pris pour une idiote. C’est moi qui n’a pas su attendre, mais Alexa est faite pour moi. Nous avons les mêmes valeurs. Les mêmes envies. Nous avons plein de chose en commun et je suis tombé fol amoureux d’elle. Même si j’ai mal, je n’appellerai pas l’infirmière, j’en ai pas envie. J’endurerai la souffrance et la douleur que ça m’inflige. Je le mérite amplement.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 0:41

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Je releva mon regard inquiet et triste vers lui. Il me connaissait très bien. On avait beau se contraire que depuis peu de temps, j’avais parfois le sentiment que l’on se côtoyer depuis toujours. Il me connaissait même mieux que ma propre famille. Je savais qu’au fond de moi Ian était ma moitié, celui qui est fait pour moi. Il restera à jamais mon plus bel amour et quoi qu’il advienne je ne pourrais jamais oublier mes sentiments à son égard. Il ne voulait pas me laisser pour Sarah et l’entendre me le dire me redonna un peu le sourire et réchauffa mon cœur, mais briser une vie de famille surtout dans son état actuel je ne sais pas si j’en serais capable.

Repose-toi un peu et arrête de parler, on discutera de tout ça quand tu iras mieux pour le moment du toi prendre soin de toi.

Je voyais bien que discuter était difficile et qu’il souffrait. Je ne voulais pas lui faire plus de mal à parler de cette histoire qui lui demander beaucoup d’effort. Je pris une chaise que j’e mis près de son lit et mis assise.

Je reste avec toi ne t’en fais pas.

Je n’allais pas le laisser seul dans cette situation. Il avait besoin de soutien, de réconfort et non de se prendre la tête. Je voulais être là pour lui tout comme il l’a été pour moi avec ma sœur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 1:48

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Je baisse le regard. C’était sans doute une façon pour Alex, d’éviter le sujet. Parce que je sais très bien qu’elle voudra tout faire pour que je retourne avec Sarah, à cause de ma stérilité et que j’avais maintenant la chance d’être père si Sarah me reprenait. Se sera pas facile à faire. Mais bon, si Alexa ne veut plus de moi, j’accepterai les fait. Parce que je l’aime. Je finis par m’endormir, épuisé et trop groggy. Pour me réveiller 12 heures plus tard. Je me sentais déjà mieux. Je voyais qu’Alexa était resté, mais qu’elle était de temps en temps sortis pour aller manger. Elle dormait sur la chaise. Au réveil il était 4 :00 du matin. Je bouge ma main, o m’avait retiré l’appareil d’oxygène à mon doigt. Je tends ma main pour caresser de mon doigt son poignet. Pour la réveiller, je sais que c’est pas gentil, que ça ne se fait pas. Mais, je voulais lui parler.

Alexa? Mon amour…

Je ferme ma main autour de son poignet, attendant qu’elle ouvre les yeux et me regarde.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 2:13

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Ian fini par s’endormir et je resta à ses coté pour veiller sur lui. Je sortie de temps en temps dans le couloir me dégourdir les jambes et prendre un café pour tenir éveiller. Je ne partais jamais bien longtemps ayant peur qu’il lui arrive quelque chose et qu’il se retrouve seul à son réveil. Je ne voulais pas qu’il ouvre les yeux pensant que je l’ai abandonné. Après un café ou deux je repartie dans sa chambre prenant soin de ne pas le réveiller et m’assis sur ma chaise. Je le regarda dormir. Il était si beau lorsqu’il dormait. J’espérais que dans ses rêves il était heureux. Je fini par m’assoupir extenué par tout ce qui venait de se passé. La journée avait été longue et éprouvante. Adosser à ma chaise ma main près de la sienne je sentis comme une douce caresse effleuré mon poignet, puis la voie de Ian me tira de mon sommeil. J’ouvris un œil me passant une main sur le visage pour finir de me réveiller et le regarde avec un petit sourire, gêné de mettre assoupie.

Ian ça ne va pas ? Tu as besoin de quelque chose ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 2:39

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Je souris à Alexa, caressant son poignet de mon pouce et finis par le lâcher. Mais je n’ai pas le temps de lui dire ce que je voulais lui dire, que l’infirmière vient pour me donnant encore des calmants. Je pose mon autre main libre sur son bras, disant non de la tête. Vous êtes sur? Je lui souris.

Oui, je n’ai presque pas mal. Je sais que j’ai rien eu depuis des heures, mais je vous assure que ça va bien.

Elle haussa les épaules et quitta, la chambre pour me laisser seul avec Alexa. Je tourne mon regard vers elle. Lui sourit.

Tu es resté.

C’était qu’une affirmation. Le médecin entra dans la chambre suivis de l’infirmière qui était venu plus tôt. Je les regarde et ils s’approchent de moi et ferme le rideau qui entoure mon lit, sans demander à Alex de quitter, par chance, je voulais pas qu’elle parte. L’infirmière leva mon drap et le médecin détacha, le semblant de « couche » de mon bassin et examina ma plaie. Hum, ça guérit vraiment bien. Mieux que je croie. Vous allez pouvoir quitter dès 7 :00, Dr Calloway. Je souris et il quitta la chambre. Je regarde Alexa.

Au moins, ça s’est pas infecté, j’avais pas envie d’être ici plus longtemps.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 3:08

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Je lui rendis son sourire et avant qu’il puisse parler l’infirmière de garde cette nuit entra dans la chambre pour lui administrer une dose de calmant qu’il refusa. Je levai les yeux au ciel trouvant celui stupide. Il dit ne plus avoir mal, mais c’était surement les calmants qu’il avait déjà ressues qui lui donner cette impression. Elle finit par repartir et mon regard se posa de nouveau sur le sien.

Bien sûr que je suis restais.

Je lui souris de nouveau. En aucun cas je serais partie le laissant seul ici. Il avait déjà perdu tous ceux qu’il aimait, sa famille, sa copine de new york, son bébé. Il était plus seul que jamais, je ne pouvais pas l’abandonner à son sort. Je l’aime et faire cela serais horrible. Le médecin entra dans la chambre suivit de cette même infirmière et tira le rideau pour laisser un peu d’intimité à la chambre pour vérifier l’état de sa plaie. Les nouvelles étaient bonnes et cela me rassura beaucoup. Je souris à l’idée qu’il puisse bientôt quitter l’hôpital.

Tu n’aimes pas la nourriture de l’hôpital peut être. Tu as bien tort car c’est digne d’un resto 3 étoiles.

Bien sûr c’était de l’humour il n’y a rien e pire que la bouffe de l’hôpital, mais j’espérais que cette petit blague lui redonne le sourire.

Je suis contente que tu sortes bientôt ça veut dire que tout vas mieux.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 5:33

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Je souris à sa blague, mais j’avais pas envie de rire. Tout va mieux? Non… mon moral est au plus bas et il le restera sans doute longtemps. Je dois dire adieu à a possibilité de devenir père. Sarah a détruit mon rêve en plus de me retirer le droit de connaitre le seul enfant que j’aurais pu avoir. Elle doit être fière de son coup. Elle voulait que je n’aie plus la possibilité d’en avoir et bien… elle a gagné. Détruisant ainsi toute ma vie future. Même Alexa me semblait avoir changé envers moi. Cette magie qu’il y avait entre nous, me semble avoir disparu. Dans le ton de sa voix, je le ressentais. Non rien n’allait mieux. Une fois chez moi, je serais en convalescence, seul, pendant 5 jours. Cloitré dans mon minable appartement. Personne à mes cotés. Je ne laisserai pas Alexa prendre soins de moi. Je sais très bien qu’elle s’éloignera de moi, lorsque j’aurais un meilleur état moral. Je baisse le regard, me refusant de la regarder.

Tout va mieux… oui pour toi. Je suis moralement à terre si tu t’en étais pas rendu compte.

Je soupire et pose ma main sur mes yeux. J’étais encore plus fatiguée. Je commençais à avoir mal de nouveau. Mais je ne dis rien. Je ne le montrais pas, mais ça pouvait ce voir dans mes yeux. J’avais envie de me gratter, là où je n’avais pas le droit de le faire. C’était sans doute dû à l’opération que j’avais subie et que ça commençait déjà à guérir. Voilà pourquoi on me bourre de médoc, pour m’empêcher d’avoir envie de me gratter. Je fis la grimace et je soupire.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 14:21

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Je l’écoutai et leva les yeux au ciel. Je savais très bien qu’il n’allait pas bien moralement, n’importe qui dans cette situation serait détruit, je parlais juste de son état physique et non moral. De toute évidence il en avait gros sur le cœur mais comment je pouvais lui en vouloir. Si j’avais été à sa place moi j’aurais déjà envoyé chier tout le monde je crois. Il était détruit ça se voyait sur son visage qu’il essayait tant bien que mal de me cacher, mais que pouvais-je bien faire. Je ne pouvais pas lui rendre sa non stérilité. Tout ce que je pouvais faire c’est le laisser retourner avec Sarah pour qu’il est la famille qu’il a toujours voulu à condition qu’entre lui et elle les choses s’arrange. Pour son bonheur j’étais prête à sacrifier le mien. Je ne voulais pas rompre, je l’aimais toujours autant voir même plus, mais pour moi j’étais la seul responsable de tout se bordel et il m’était insupportable de vivre avec le fait que j’avais brisé sa vie. Je m’approche un peu plus vers lui, lui retirant délicatement ses mains de son visage me penchant vers lui et le forcer à me regarder, mes yeux plonger dans les sien.  

Je sais que ça ne va pas, je ne suis pas idiote tu es détruit moralement Ian et je le sais, c’était de ton état physique que je voulais savoir comment tu allais et au vue de ta tête même sa ça ne va pas.

Je dépose un délicat baiser sur son front essayant de ne pas lui faire trop mal puis replonge de nouveau mon regard dans le sien.

Je t’aime Ian et je n’aimerais toujours que toi. Mon cœur t’appartient à jamais, mais qu’est-ce que je peux faire pour que toi tu ailles mieux ?

J’avoue que j’étais un peu perdu. Je ne savais pas vraiment ce qu’il attendait de moi et cela me rendait un peu nerveuse.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] EmptyDim 27 Sep - 18:58

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Je frémis à son baise sur mon front. Même si j’aurais préféré un vrai baiser. Mais je pouvais comprendre, vu les problèmes que nous vivons en ce moment. Je ferme les yeux, comprenant maintenant son point de vue.

Je veux juste que tu ne me demandes pas de retourner avec Sarah.

Je soupire et remets mes mains sur mon visage. Maintenant, toute ma vie était gâchée. Mon amour pour Alexa était gâché. Cet amour était trop beau pour se réalisé. Sarah a gagné sa vengeance et je ne lui en veux pas. Je le méritais, mais peut être pas à ce point. Mes blessures commençaient à me faire de plus mal à nouveau, mais j’ai pas envie d’être groggy, je veux être lucide et être conscient de ce qui ce passe autour de moi. Je ne veux pas passer mon temps à dormir. Je veux juste quitter cette hopital merdique le plus tôt possible.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad day... bad futur! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
» \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» Alexa's Little brother
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-