1.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Bad day... bad futur! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:56

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Je me redressa pour lui laisser un peu d'aire. Il savait très bien que j'allais lui dire de retourner avec Sarah mais de toute évidence il ne voulait pas. Pourquoi ? Être avec elle était sa seul chance d'avoir une famille et je savait que devenir père était une chose importante pour lui. Je voulais pas le pouces dans ses bras parce que je l'aimais et que je le voulais rien que pour moi, mais je voulais juste qu'il devienne père et de toute évidence avec moi il ne pourra pas.

Je te demanderai pas de retourner avec car ça serai idiot vue que je t'aime, mais d'un autre côté c'est peut être pour toi ta seul chance d'avoir une famille.


Je le regarda et je voyais bien qui souffrait. Je pouvais pas le laisser ainsi.


Tu veux que j'appelle le médecin. Tu as mal et j'aime pas te voir souffrir. Profite du fait de pouvoir avoir des calmants pour le moment afin d'avoir moins mal quand tu auras quitter l'hôpital tu pourras plus en avoir. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 3:25

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Je voulais mourir. Je voulais disparaitre. Mon amour pour Alexa est trop fort que je me fasse pardonner par Sarah. Ce serait être égoïste de préféré un bébé et un amour moindre que de rester avec celle qui est mon âme sœur. Alexa a pas le droit de me faire ça… Je soupire doucement. Et sans qu’Alex ne le vois, j’appuie sur le bouton de l’infirmière. Oui, je n’arrivais pas à supporter la douleur qui était de pire en pire. Elle entra et m’administra un calmant. Le médecin suivi quelques secondes plus tard. Et me sourit, regardant mon œil. Vous voyez comme il faut? Vous avez mal quelque part? Je regarde Alexa avant de répondre au médecin.

Je vois un voile seulement. Avec des points noirs qui bougent partout. Et oui, je souffre, ça me gratte, j’ai mal quand je bouge.

Il examina de nouveau le résultat de l’opération. Tout est beau de ce coté là et pour votre œil, ça devrait passer d’ici 12 heures. Mais si ça persiste, revenez me voir. . Je vais vous prescrire des anti douleurs, que vous devrez prendre au 4 heures une fois chez vous. Ce n’est pas aussi efficace que ce qu’on vous donne ici, mais ça vous le savez déjà. Ça vous évitera juste d’avoir moins mal. Que ce soit supportable quoi. Il remplis la prescription et la donna à Alexa. Et quitta la chambre. Ensuite un préposé entra avec un plateau repas. Qu’il posa sur ma table et l’approcha après m’avoir relever un peu mon lit, en position assise. Mon bas ventre me tiraillait. Et je commençais à m’avoir envie d’uriner. Je commençai à manger. Je regarde Alexa.

Si tu as faim, ne te gêne pas pour moi. Je ne bougerai pas d’ici. Va manger.

Je lui souris en coin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 8:18

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Lorsque je vie l'infirmière entrée pour lui administrer de quoi soulager sa douleur je souris légèrement. Il avait enfin appuyé sur ce fichu bouton. Je n'avais rien vue et pourtant si elle était la c'est qu'il l'avait appeler. Il avait enfin était raisonnable. Le médecin suivi et l'examina de nouveau. Son oeil il n'y voyait pas très bien et il n'avais encore rien dit. J'étais toujours autant inquiète pour lui. Le voir ainsi était insupportable pour moi. On fini par lui apporter ce fameux plateau repas qui de toute évidence ne me donner pas très envie, mais j'imagine que quand on a faim on fait pas son difficile. C'est vrais que je commencer à avoir un peu faim depuis que j'étais ici je n'avais pas manger, pas bue, ni même pris l'aire.

Ça de gêné pas si je te laisse un moment je commence en effet à avoir un peu faim. Je reviens très vite promis.

Je lui sourie sentant mon ventre gargouiller et déposa un léger baiser au bord de ses lèvres. Je fini par sortir de la chambre et me dirigea vers un distributeur pour prendre un sandwich que je ne mangea qu'à moitié. Mon appétit n'était pas bien grand, j'étais bien trop occupé à penser à Ian pour avoir envie de manger. Je fini par me poser un moment sur une chaise dans le couloir et mis ma tête dans mes mains pour pleurer. La tension était énorme et j'avais besoin de décompresser. Sarah qui est enceinte, Ian qui peu plus avoir d'enfant et qui est détruit moralement et physiquement et la culpabilité d'être responsable de tout se foutoir était devenue bien trop dur à supporter. J'avais foutu en larme un moment puis repris mes esprits prenant soin de sécher mes larmes avant de retourner à ses côtés pour qu'il ne remarque rien. Je frappe à la porte puis entre doucement dans la chambre au cas où il c'était endormi entre temps pour fini par m'asseoir sur la chaise à côté de lui. 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 3:28

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
C’est ce que je lui avais dit pourtant, de ne pas se gêner. Je lui souris et la laisse quitter la chambre. Je mange pendant ce temps. Les calmants faisaient effets. Au moins, ceux là ne me faisaient pas dormir. Quand j’eus finis, je pousse la table à plateau repas et enlève ma couverture. J’avais l’une de ses envies. Ma sonde urinaire, avait sans doute été enlevée pendant la nuit quand je dormais. Je pose mes pieds au sol et c’est là que je me rends compte que je suis courbaturé. Je soupire. Ouais, j’avais vraiment mérité ses coups. Une fois debout, c’est là qu’Alex revient dans la chambre. Je lui souris et me passe une main dans les cheveux.

J’ai besoin d’aller aux toilettes…

Je fis un pas en avant et je me rendis compte combien je mettrais du temps à m’y rendre. Chaque pas que je faisais, me faisait quelque peu mal. Je crois que je vais passer ma semaine, assis sur mon divan et seul. Je n’avais fait que deux pas quand je me rendis compte avoir besoin d’aide pour m’y rendre. Je regarde Alexa.

Je ne veux pas t’embêter, mais…. J’ai besoin de ton aide mon ange.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 15:52

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Une fois dans la chambre je le vis debout à côté de son lit. Une vague de soulagement m’envahis lorsque je le vis sur ses deux jambes. Certes il n’avait pas sa démarche assurer de d’habitude, mais c’était un vrais bonheur de le voir en dehors de se lit d’hôpital. Je lui rends son sourire et m’avance vers lui. La salle de bain n’était pas bien loin, mais dans son état ce n’était pas évident de si rendre. Son corps entier devait être courbaturé par les coups qu’il avait reçus. Je me dirige à côté de lui et prend son bras pour la poser autour de mon cou afin qu’il puisse s’appuyer sur moi. Mon autre main était posée dans son dos, essayant de l’aider au mieux. On n’avait pas était aussi proche l’un de l’autre depuis l’arrivée de Sarah et cette proximité me fit légèrement rougir.  

Tu ne m’embête jamais et puis faut bien que je serve à quelque chose. Dit-moi si je te fais mal.

J’avais peur que mes gestes soient un peu trop brusques. Je ne voulais pas le faire souffrir plus que ce qu’il endurait déjà. J’avais toujours un petit sourire sur le visage contente e pouvoir lui être utile. Je l’aidai à se diriger vers la salle d’eau jusqu’au toilette. Je fini par retirer délicatement son bras autour de mon cou pour lui laisser un peu d’intimité.

Je suis juste derrière la porte si tu as besoin de quoi que ce soit d’accord. Surtout n’hésite pas à m’appeler.

Je pose ma main sur sa joue lui souriant, mon regard amoureux et déposa un baiser sur sa joue avant de quitter la salle de bain.      

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:53

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Alexa m’aida à me rendre aux toilettes. Cette proximité me faisait littéralement du bien, elle me manquait. Son amour pour moi me manquait. Depuis l’arrivé de Sarah en ville, même si ça ne faisait que 24 heures, tout me semblait différent entre moi et Alexa. Elle me lâcha une fois dans les cabinets. J’acquiesce quand elle me dit qu’elle sera juste de l’autre coté si j’avais besoin de quoi que ce soit. Je fais ce que j’ai à faire, sans me la tenir à cause de l’opération. Je nettoie tout et me lave les mains. Je quitte la pièce, souriant à Alexa.

Merci d’être là… tu .. tu aurais pu, tout laisser tomber et me laisser à mon sorts. Parce que oui, je mérite ce qui m’arrive. J’ai brisé la vie de couple de Sarah. Sachant très bien qu’elle aurait pu se pointer n’importe quand, mais… je suis tombé amoureux de toi et je n’ai pas pu garder cela pour moi et heureusement, tu m’aimais en retour.

Je souris en coin, baissant le regard. Je me rends à mon lit seul, refusant son aide cette fois ci. Je ne la méritais pas du tout. J’ai tout fais foiré, mon couple avec Sarah et celui avec Alexa. Parce que je sais très bien qu’elle et moi, ce sera plus jamais pareil. Je m’assois sur mon lit, les jambes ballantes. Ne préférant pas m’étendre dessus. Je tends ma main vers Alexa, pour qu’elle la prenne. Je la regarde.

Embrasse-moi…

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:24

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

J’attendis de l’autre côté de la porte espèrent que tout ce passe bien pour lui. Il ressortie et je fus soulager de voir qu’il n’avait pas eu besoin d’aide et qu’il allait bien. Mon regarde ne le lâcher pas. Je l’écoutai et me rendis compte que quoi qu’il arrive je serais toujours là pour lui qu’elle que soit notre relation. Il sera toujours mon plus grand amour.

Jamais je ne te laisserais tomber. Je t’aime quoi qu’il arrive et ne dis pas que tu mérites ce qu’il t’arrive. Tu n’es pas le seul responsable dans cette histoire. J’ai moi aussi ma part de responsabilité. On savait qu’un jour il était possible que ta copine débarque, on ce n’était juste pas préparer à ce que ça arrive aussi vite.

J’esquissai un légé sourie et le regarda partir s’assoir sur son lit du mieux qu’il put. Lui est moi on en serait peut-être pas la si on avait profité de notre relation de couple un peu plus longtemps. Nous deux c’était relativement récent. Trois jours c’est tout. Si on avait eu plus de temps on aurait était surement mieux préparer. Il me tend sa main, je m’approche et la saisi me retrouvant tout près de lui, mon regard plongé dans le sien. Il voulait que je l’embrasse. J’en avais très envie mais est-ce que c’était une bonne idée. Je fini par céder à mes sentiments qui étaient bien plus fort que ma raison, posa mon autre main sur sa joue et me pencha pour l’embrasser langoureusement de tout mon amour.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:40

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
J’approfondie le baiser, posant, à mon tour, ma main contre sa joue. Tout passait outre pendant ce moment. Mes problèmes, Sarah, ma propre vie. Plus rien ne comptait sauf Alexa. Je me rends compte, à quel point je l’aime et que je ferais tout pour elle. Même la laisser si elle désir un enfant. Je ne veux pas brimer cette vie en elle qui ne m’est plus autorisé depuis moins de 24 heures. Nos lèvres se détachèrent. Mon regard dans le sien, je la sers dans mes bras. Soupirant de soulagement.

Je t’aime plus que tout Alexa.

Je ferme les yeux contre son épaule et j’entendis le médecin nous parler. Dr Calloway, vous avez votre congé. Vous rentrez chez vous. Je lâche Alexa pour regarder mon médecin. Je lui souris. Enfin je pouvais quitter l’hôpital. Il me donna quelque chose à signer et quitta la chambre, refermant derrière lui. Je dû remettre mes vêtements de la veille. Je m’habille devant Alex. Une fois mon jeans enfiler, je retire ma chemise d’hôpital, me retrouvant torse nu, pour enfiler mon t-shirt. Je regarde Alexa.

Tu as ma prescription?

Mais sans attendre sa réponse, je ne prends pas une seconde avant de quitter cette fichu chambre qui me laissera de mauvais souvenirs dans la tête. C’est sur que je ne marchais pas très vite et qu’Alex me rejoint plus rapidement qu’elle ne l’aurait pu autrement. Nous allons dehors. Et J’attendis de voir ce que nous allons faire.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:14

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Se baiser fut bien trop cours à mon gout. Pendant cet instant de tendresse entre nous j’avais l’impression que le monde qui nous entourait avait disparu tout comme nos problèmes. L’entendre me dire qu’il m’aimait me combla de bonheur. Malgré l’apparition de Sarah il m’aimait encore. C’était l’une de mes plus grandes peurs, qu’il n’éprouve plus rien pour moi. On fut vite interrompu par le médecin qui vient donner l’autorisation de sortie à Ian. Il s’empressa de se vêtir. De toute évidence il n’en pouvait plus d’être ici dans cette hôpital et n’avais qu’une envie en sortir. Je le regarda s’habiller souriant en coin lorsque je vis son corps nue pendant un brève instant. Ca me rappela la première fois que je l’avais vue nue et ce que j’avais ressentis. Il finit par quitter la chambre avant même que j’eu le temps de lui répondre. Je n’eus pas besoin de courir pour le rejoindre car il ne m’archer pas très vite du a ses blessures.

Oui dans ma poche.

J’emboitai le pas à ses coté et sortie enfin de l’établissement de soin. C’est dernière 24h avait était interminable et lorsque je sentie de nouveau l’aire frais sur mon visage cela me fit le plus grand bien. Je m’arrête le regardant.

Tu veux que je te ramène cher toi ou tu veux aller faire un tour histoire de te changer les idées ?

J’irais te chercher des médicaments quand on passera devant une pharmacie.
Dans tous les cas je ne le laisse pas sauf s’il me le demande. Je mes l’une de mes main dans la poche de mon jean et sent des clés. Je réalisai que c’était celle de Ian. J’avais pris sa voiture pour le conduire aux urgences et je ne lui avais toujours pas rendu. Enfin pour le moment il n’était pas en mesure de conduire.  

Oh j’allais oublier. Panique pas si tu ne retrouves pas tes clé de voiture c’est moi qui les ai. Je te les ai prise pour te conduire ici.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 2:24

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Une fois dehors, elle m’avisa qu’elle avait mes clés et me demanda si je voulais rentrer où sortir un peu, prendre l’air. Je lui souris. Du bout de mes doigts, j’attrape sa main et tiens ses doigts. Je la regarde et la laisse me guider à ma voiture.

Merci pour tout. Et… tu ne travailles pas aujourd’hui? Tes cours?

Je m’arrête un moment pour la regarder. C’était comme ci j’étais obligé de faire qu’une chose à la fois. Comme ci je n’arrivais pas à marcher et entendre sa réponse en même temps. Mais pourtant, ce n’était que pour l’admirer mieux. J’avais tellement peur qu’elle me laisse, parce que je ne pourrais jamais lui donner un enfant. Ou encore, parce que j’aurai changé. Dépression, changement crucial dans mon comportement. Mais la seule chose que je sais, c’est que mon amour ne changera jamais pour elle. Nous reprenons notre chemin. J’entre dans la voiture coté passager. J’attends qu’elle monte.

Allons chercher mes médicaments et après… amène moi… au lac.

Je la regarde et souris tendrement, baissant le regard par la suite.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:05

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

On se dirigea vers la voiture nos doigts entrelacés. J’ouvre la voiture tout en lui sourient et lui répondant.  

Tu n’as pas à me remercier. Je suis sensé avoir cours et bosser aujourd'hui, mais je vais faire ma rebelle est sécher pour être avec toi.

Je monte côté conducteur et allume le contacte une fois mettre attaché, je démarre direction la pharmacie pour lui prendre son traitement. Nous roulons un moment puis je garai la voiture devant le magasin. Je me tourne vers Ian, lui souris et sort de ma poche l’ordonnance.

Bouge pas je reviens vite mon amour.

Je me penche pour lui voler un baiser comme si tout aller parfaitement bien entre nous. Tout aller bien mais c’est vrais que je savais quelque fois plus trop quoi penser de notre relation vis-à-vis de Sarah. Je sortie et partie lui prendre son traitement. Je reviens quelque minute après avec un petit sac que je dépose à l’arrière du véhicule et remonte devant pour nous diriger vers le lac. On roula encore quelque minute et je gare la voiture sur le parking et sort de la voiture et lui ouvre la portière pour l’aider à sortir. Venir au lac avec lui me rappel à chaque fois notre premier fois. J’aimai venir ici. C’était calme, enfin qu’and on sait où aller. A chaque fois que je venais ici j’avais l’impression que tous mes problèmes disparaissent. C’était comme si j’étais coupé du monde extérieur et ça me fessait le plus grand bien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:20

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Nous voilà au lac. Ce lac je l’adorais, encore plus que lorsque j’étais petit. Parce qu’aujourd’hui, il me permettait de penser à mon couple d’avec Alexa. Il me permettait de m’évader. Et en ce moment, j’en avais de besoin. Alex se gare et je pus sortir, doucement de la voiture. Je marchais quelque peu écartier. Je regarde le lac devant nous.

J’aime m’y retrouver. Surtout en ce moment. En tout cas… j’ai eu ma leçon… Ça m’apprendra à vouloir tout avoir d’un seul coup. Maintenant, j’ai perdu un rêve et…. Ma vie. Je n’aurais pas de descendance, je n’aurais pas… de famille. Et je finirai seul un jour pour cette raison…

Je ne regarde pas Alexa. Je fixe l’horizon. Le matin déjà entamer, presque sur sa route de l’après midi. Je retenais mes larmes. Je retenais ma colère. Je retenais tout mon mal en dedans de moi comme un être enchainé dans le fond d’une cellule dans un donjon. Ma vie était maintenant perdu.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:05

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Nous marchions doucement pour ne pas qu’il est trop mal et profitons du calme que nous offert se fabuleux cadre. Je me rappel des jours ou mon père nous emmené pécher en famille et ou lorsque l’on attrapé un poisson avec Kris on était comme deux gamines super fière d’elle. Que de bon souvenir. Je regarda Ian l’écoutant parler puis m’arrêta net.

Ne dis pas ça. Tu veux pas retourner avec Sarah très bien je ne vais pas te forcer à retourner avec elle, sache même que au fond j’en suis ravie, mais tu vas devenir père. Tu auras peut être pas la vie de famille que tu rêvais d’avoir à la base, mais tu en auras une. Et non tu ne finira pas seul. Tu es une personne génial Ian et faut être une véritable idiote pour ne pas pouvoir passer outre ton problème de reproduction.

Oui j’avais été peut être un peu sèche dans l’intonation de ma voix, mais je voulais qu’il comprenne qu’il avait lui aussi droit au bonheur même si actuellement il s’emblé en être privé. Je ne le lâcher pas du regard. Je pris son visage entre mes mains l’obligent à me regarder et le fixa intensément. Je peux pas dire que je comprends ce qu’il ressent, mais j’imaginais bien la situation dans laquelle il était.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 23:28

Bad day... bad futur!
Ian & Alexa
Elle avait le don de me parler sur un ton que je n’aimais pas. Malgré qu’elle me force à la regarder, je fuyais son regard. Même si Sarah porte mon enfant, y a de forte chance que je ne le vois jamais. Alors non, je n’aurai pas de famille. Jamais. Maintenant, je n’avais plus le droit au bonheur. Fallait que je sois fort, mais ce sera difficile. Surtout qu’on ne peut pas quitter la ville. Mon regard fuyant, je soupire. Mes mains sur les siennes contre mes joues.

Tu essaie juste de me réconforté, pourtant, tu sais très bien de ce qui en est de la vérité…

Je retire ses mains et je reprends ma marche jusqu’à l’arbre qui avait été notre source d’amour et de notre première fois, il y a 4 jours. Je pose mon dos contre celui-ci. Je regarde l’horizon.

Tu sais… tu vas finir par te lasser de moi. Je ne suis plus le même homme. Je ne serai plus jamais celui que tu aimes et que tu as connu.

Je ferme les yeux et je soupire longuement, me passant les mains dans mes cheveux de chaque coté de ma tête.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:18

Bad day... bad futur!
Katherina ✧ Alexa

Oui bien sûr que j’essayais de lui remonter le moral, mais ce que je disais été entièrement vrais. Si Sarah lui refuser son droit de visite sur son enfant alors elle aurait à faire à moi. Quant à lui et son petit problème de reproduction fallait vraiment être stupide pour abandonner l’homme que l’on aime juste à cause de ça. Il ne m’avait même pas regardé et il retira mes mains de son visage se qi me fit beaucoup de mal. J’essayais d’être là pour lui et il me repousser, mais je n’abandonnerais pas aussi facilement.  Il se dirigea vers l’arbre ou lui est moi s’étions uni pour la première fois. Revoir cette arbre, cette endroit me fit le plus grand bien. Je me remémora cette soirée qui avait était la plus belle de toute mon existence. Je m’avance ver lui le gorge serer, le cœur lourd un peu blaiser par ses paroles.

Tu te trompes Ian. Tu es toujours le même à mes yeux. Tu restes toujours l’homme qui a sauvé ma petite sœur de la mort, qui ma soutenue, écouter et consoler durant son hospitalisation, celui qui ma redonner le sourire, celui pour qui je suis tombé éperdument amoureuse et qui ma redonner confiance en l’amour. Je ne me lasserais jamais de toi quoi qu’il arrive car tu fais partie de ma vie que tu le veuille ou non, aujourd'hui et à jamais.

Lui ouvrir mon cœur m’avait fait du bien. Je ne compté pas partir et briser notre histoire, mais après cette aveux je ne savais plus quoi faire pour lui faire comprendre qu’il avait le droit au bonheur tout comme moi et qu’il était la solution à mon propre bonheur.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad day... bad futur! [F. Alexa] Bad day... bad futur! [F. Alexa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bad day... bad futur! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-