1.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Alexa Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Alexa Mills  Empty
MessageSujet: Alexa Mills Alexa Mills  EmptyVen 4 Sep - 3:52

img

Alexa Mills
It Is My Town
Bonjour à vous ,je m'appelle PAlexa Mills, mais vous pouvez m'appeler Alex. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie, le 12 Juin 1991. Je suis âgé(e) de 24 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de Serveuse au Sunset Bar. Mon physique je le dois à Amber Heardqui m'a prêté son visage.
avatar
Alexa Mills, aussi appelée Alex par sa famille et ses amis. Elle est âgée de 24 ans et vit avec son père et sa petite soeur. Sa mère quant à elle a quitté la maison du jour au lendemain sans même donner la raison de son départ. Alex n’était âgé que de 13 ans. La jeune fille n’a jamais compris ce qui avait poussé sa mère à les abandonner tout comme son père et sa jeune sœur qui elle n’avait que 6 ans a cette époque. Elle semblait être heureuse avec eux et était une bonne mère enfin… c’est ce qu’elle croyait avant son départ soudain. La vie paisible qu’elle avait connue s’effondra après le départ de celle-ci. Alexa du vite prendre ses responsabilités afin d’aider son père au mieux. Il fallait s’occuper de Kristen, sa petite sœur et l’élever sans la présence d’une mère tout en aidant son père à gérer le bar et les problèmes d’argent qui s’en écoulé, sans oublier les études et les problèmes de l’adolescence. Alexa vit son père tombé peu à peu dans l’alcool  après le départ de sa femme, quand à Kris, plus elle grandissait plus elle devenait dure à gérer quelque fois.  Voyant sa famille s’écrouler petit à petit elle fit de son mieux pour maintenir sa famille à flot. Alex a pendant longtemps chercher à retrouver sa mère. Elle avait besoin d’explication, besoin d’une maman. Pas facile pour une ado de parler de ses petits problèmes avec un père surprotecteur, surtout quand il s’agit des garçons. Et oui qu’elle jeune adolescente n’a pas eu envie de son confier à sa mère lorsqu’elle tombe amoureuse pour la première fois ? Au final Alexa a fini par abandonner ses recherches se concentrant d’avantage sur son père et sa sœur. Pour elle aujourd’hui sa mère n’existe plus. Elle a fait trop de mal à sa famille et ça Alex n’est pas prête de lui pardonner. La jeune fille a cependant pas mal réussi jusque-là. Entre les études et la gestion du bar, elle a tout de même obtenue son diplôme au lycée et à intégrer le campus en Art dramatique ou elle y passe actuellement sa dernière année.

Le soir ou la tempête s’abattit sur la ville Alex était dehors avec sa sœur.  Elles furent blessées par le pavillon qui s’effondra sur elles. Heureusement elles furent aidées par Ian qui les sauva. Après l’annonce que la ville était livrée a elle-même, que personne ne pouvait quitter la ville la jeune fille fut un peu paniquer comme tout le monde a vrais dire. Aujourd’hui elle essai d’aider ses compatriotes dans tout ce bazar, tout en cherchant une explication à ce phénomène étrange.  Est-ce que c’était dû au fruit d’une expérience qui aurait mal tourné ? A quelque chose de plus surnaturel ? Ou tout simplement au destin ?  
Coté caractère Alexa et du genre gentille, marrante, amicale, douce mais pas naïve. Ce n’est pas parce qu’elle semble adorable au premier abord qu’il faut la prendre pour une fille facile ou idiote. Très protectrice envers sa famille et ses amis, je vous déconseille de venir semer le trouble dans son petit monde ou elle vous le fera regretter. C’est une jolie fille et elle le sait, cependant elle n’est pas du genre à sortir avec le premier venue. C’est une jeune fille qui aime s’amuser et le sarcasme fait partie de ses péchés mignons. C’est une façon pour elle de se protéger. Elle n’aime pas beaucoup parler d’elle ou de ses sentiments alors elle fait tout pour détourner l’attention, ou faire croire qu’elle prend tout à la rigolade ce qui peut en agacer plus d’un.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Miss. J'ai actuellement 20 ans. Je voulais dire que le forum est tout nouveau xp. D'ailleurs je l'ai connu parce que je suis allé fouiller dans ma caboche. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 7/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Alexa Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills)
» Kristen Mills ~Fun and more fun !
» Alexa's Little brother
» I have all reasons to stay - Kristen Mills
» Liens d'une fille anarchique • Kristen Mills
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Identité :: Welcome-