1.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 2:59

Bien que cette séance partait en grand n'importe quoi, Ian avait au moins admis qu'il ne voulait pas admettre la vérité. Je regarde le psy me dire qu'il ne sortira pas et qu'il allait être placé en centre psychiatrique. Je jeté un regard à l'amour de ma vie puis reporte mon attention sur le docteur.
Attendez ne faite pas ça l’enfermer là bas ne va pas l'aider vous aller juste le rendre encore plus dingue. C'est pas un endroit pour lui. On peut sûrement trouver une autre solution qu’un internement.
Je pouvais pas laissé Ian partir en centre psychiatrique. Moi j'étais partie en centre de désintoxication et ça avait été l’enfer. Au début j'ai juste voulu en fini avec la vie regrettant de pas y être rester suite à mon overdose. Je me suis au début renfermé sur moi même et ça à mis du temps avant que j'accepte ma condition. Ian arrivé pas à accepter le fait d'être stérile ou presque et encore moi d'être enfermer ici alors l'envoyer là bas aller juste me le détruire encore plus. Le psy me regarde sachant très bien de quoi je parle.
Les patients ne réagisse pas tous de la même manière à un internement. Ian peut s’en sortir lui.
Je jette un regard sur Ian puis regarde de nouveau le psy d'un aire noir.
Ah oui parce que vous, vous trouvez qu'il le prend bien la? Regarder le il supporte plus d'être ici qu'est ce que vous voulez qu'il supporte un endroit rempli de médecin ou on aucune intimité et où les seul chouette vous faite de vos journées ses vous torturer l’esprit avec votre vie de merde. En rien cela va l'aider il a besoin de rentrer cher lui. De retrouver sa famille et ses proches pour passer à autre chose.
Oui j'étais un peu en colère mais j'allais pas laisser Ian sans me battre pour lui. Les visiteurs ne son pas autorisé tout le temps en plus se qui allait encore plus le rendre encore plus seul que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 3:24


Je reste dans mon coin et écoute la conversation. Je n’avais plus de famille. Et j’en aurai jamais une à moi. Je finirai ma vie seul. Parce qu’aucune fille ne veut d’un mec qui ne peut pas avoir d’enfant pour la vie. Je soupire sans cesse.  J’avais qu’une seule envie C’est de prendre l’échographie que Sarah m’avait autorisé à avoir de mon bébé que je ne connaitrai jamais. Je voulais entrer dans ma bulle et y rester éternellement. Ian a besoin d’une constante surveillance H24 mademoiselle Mills et je sais très bien que personne ne peut rester chez lui avec lui 24 heures sur 24. Il n’est pas marié. Il n’a pas de femme. Sa sœur est malade, elle ne pourra pas l’aider et son frère n’est pas une aide ces temps-ci. Il lui reste qui alors? Vous? Vous n’êtes pas apte à faire ce travail, pas avec votre passé, pas après ce qui c’est passé il y a 4 ans.J’ouvre les yeux aux paroles du psy. Quel passé? Je tourne la tête pour regarder Alexa, mon regard plein de questions, arquant un sourcil. Le psy me regarde et arque aussi un sourcil à mon geste, comme un effet miroir. Il regarde de nouveau Alexa, qui me semblait mal à l’aise. Il n’est pas au courant? Vous ne lui avez rien dit? Je sens le regard d’Alexa sur moi et puis le baisser vers le sol. Le psy enfonça sa main sur son visage découragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 3:38

Et merde me voilà que ce crétins dévoile quasiment me vie à Ian. Je pouvais pas ne par remarquer son aire remplit de question nie celui du psy lui rempli de désespoir. J'évite le regard de Ian bien trop gêné maintenant par la situation.

Non j'ai rien dis merci de me le rappeler vous savais en plus très bien que je veux pas en parler et avec personne passons s'il vous plaît. Très bien alors on peut essayer de mettre en route des roulements. Une infirmière à domicile sa existe pour veiller sur lui la journée et le soir je serais avec lui comme ça il n'ait jamais seul. Oui vous me penser inapte pour veiller sur lui, mais je pense justement le contraire regarder j'ai fini pat m'en sortir et je l'aime alors je vais pas ne rien faire et vous laissez l'interner sans me battre. Si vous êtes pas convaincu alors laisser nous essayer au mon pendant une semaine ou deux et si ça marche par alors… vous agitez en conséquences…

Je le regarde intensément attendant sa réponse dans un silence des plus insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 3:53


À ce que j’ai compris. Elle ne voulait pas que je sache. Je ne devais pas être assez important à ses yeux pour ça. Je lui en voulais. Mais bon c’était sa vie et elle n’était pas obliger de me la raconter. Bon d’accord, un essaie d’une semaine. Par contre pour l’infirmière à domicile, ça va lui couter un bras. Alors vous allez devoir vous trouver quelqu’un pour la journée. Si non, il ne sort pas d’ici. Je le vois se lever de sa chaise. Je dois réagir avant qu’il ne parte. Non, c’est bon. Je vais rester ici, la où vous voudrez. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que je rentre finalement. Je jette un regard de haine à Alexa. Si pour elle je suis « personne »… Je regarde le psy. De toute façon, je n’ai personne pour s’occuper de moi le jour et Alexa non plus. Insistant sur le « non plus », la regardant. Le psy me regarde et reprend des notes dans son calepin. Bon, je repasserai dans deux jours pour voir si ça va mieux et si vous êtes coopératif. Et on vous donnera votre nouvelle chambre, dans l’aile psychiatrique au 6e étage dans le courant de la journée. Je croise les bras fixant Alexa. Le psy ne bouge pas observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 4:02

Je fus surprise que Ian refuse, le psy avait en plus donné son accord j'étais un peu perdu je le regard et quand je vis son aire remplit de haine pour moi cela me brisa le coeur. Je regarde le psy.
S'il vous plaît vous pouvez nous laisser deux minutes avant d’enclencher la procédure.
Une fois le système lancer Ian sera coincé et aura pas d'autre choix que de vivre ce que moi j'ai surnommé l’enfer. Le psy quitte la pièce deux minutes nous laissant seul un petit moment.
Ian pourquoi tu refuse une telle proposition. Je croyais que tu voulais rentrer cher toi? C'est plus ce que tu veux?
De toute évidence le fait que je lui cache quelque chose lui a pas trop plus mais au fond j'espérais que c'était pas à cause de sa car je ne le supporterais pas. Il était en colère sa se voyait dans son regard comme dans son comportement avec moi d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 5:04


Elle osait me demander le pourquoi? Je soupire alors que je n’avais qu’une envie, disparaitre. Tu as entendu le psy? Je n’ai pas les moyens de me payer une infirmière à domicile. On a essayé, on ne peut pas, alors je reste ici, merci d’avoir essayé. Je savais que le psy était juste à coté entrain d’écouter, c’était une évidence. Je me rassois comme il faut et soupire. C’est ici qu’est ma place maintenant. Tu m’as entendu tout à l’heure, je n’accepterai jamais mon état, donc, je suis mieux dans un endroit où je ne peux pas m’enlever la vie que d’être chez moi avec un tas d’objets qui pourraient me permettre de le faire. Oui, je refusais de rentrer parce qu’elle ne me faisait pas confiance et qu’elle me semble refuser vouloir me parler de son problème d’il y a 4 ans. Maintenant, je comprends pourquoi tu connais bien ce psy, tu as eu à faire à lui il y a 4 ans. Mais je suis personne à tes yeux. Alors que moi, tu as pleinement participé à mon suicide, tu as même OSÉ me sauver la vie avec Sarah et ma sœur. J’aurais mieux fait rester sur cette table d’opération et y mourir! Je ne sais pas ce que Sarah a fait pour me sauver, mais elle aurait du ne pas le faire!!! Je détourne le regard, alors que le psy entre dans la chambre dans le but d’intervenir, alors que je commençais à monter sur mes gonds. Monsieur Calloway vous vous calmez immédiatement ou je vous fais mettre la camisole de force et vous fou en isolement!!! Laissez mademoiselle Mills tranquille avec ses problèmes. Calmez vous! Je n’avais pas envie de me calmer, mais je ferme les yeux et essaie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 11:01

De tout évidence il l’avait mal pris. Pourquoi ce psy à aborder se sujet c'est pas vrais maintenant Ian c'est que je lui cache quelque chose.
Si c'est un problème d’argent alors laisse moi te donner un coup de main.
Je reste très calme dans l'intonation de ma voix bien que j'étais très en colère dans le fond.

Dis pas que tu ne représente rien à mes yeux car c'est pas vrais. Au contraire tu représente tout pour moi. Si je t'ai rien dis au sujet du fait que je connais ce psy c'est parce que j'ai trop honte de ce qui mes arriver. Rien à voir avec le fait que j'ai pas confiance ou que tu ne comptes pas pour moi. Tu me reproche de t’avoir sauver ou en tout cas d'y avoir participé mais toi tu as eu la chance que des personnes sois là pour toi et te viennent en aide. Moi j'ai pas eu cette chance. Tu m'en veux, tu es en colère mais ne gâche pas cette chance de sortir d’ici je cause de moi.
Le voir avec autant de rancoeur à mon égard était terriblement dur à supporter. Lui est moi on passer plusieurs temps à se prendre la tête plutôt qu'à être ensemble. J'avoue que quelque fois j'avais envie de tout lâcher et de replonger chose que j'avais pas ressenti depuis deux ans. Je l'aimais à un tel point que chacune de nos dispute c'était comme recevoir un poignard dans le coeur.
S'il vous plaît mademoiselle Mills calmez vous aussi. Que tout le monde reste calme en rien vous disputer ne va régler vos problèmes.
Je lance un regard noir au psy. Je lui en voulais s'il avait fermé sa bouche Ian serait pas autant en colère.
Je suis très calme, mais vous aviez pas le droit d'évoquer mes problèmes d’y il y a 4 ans devant lui ou devant n'importe qui d'autre. Il me semble que vous savez pertinemment que j'en ai jamais parlé à personne.
Je fini par passer une main dans les cheveux pour essayer de me détendre un peu.
Je vois que vous n'avez donc pas réglé ce problème de communication que vous avez avec votre entourage. Bref passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:51


Je soupire et me passe une main dans les cheveux. À ce que je comprends, Alexa avait vécu quelque chose dans le genre du mien il y a 4 ans et elle s’en était sortis. Mais si elle ne voulait pas m’en parler, c’était de ses affaires. Mais oui, ça me fait de la peine que je ne sache jamais rien. Surtout si elle et moi allons vivre le restant de nos jours ensemble. Je regarde le psy. Et puis je regarde Alexa. Je ne veux pas de ton argent, tu as moins de moyens que moi, donc tu ne pourras pas m’aider. Je vais rester ici, comme tu ne peux pas toi m’aider. Je soupire. Et j’ignore le psy qui est toujours dans la chambre. Je gâche cette chance si j’en ai envie ! Tant pis pour toi si ton père ou tes amis, comme ma sœur ou d’autres, n’étaient pas là pour toi. Et moi, j’ai pas envie qu’on m’aide, parce que mon problème je l’ai jusqu’à la fin de ma vie. Toi par contre, je ne sais pas ce qui t’es arrivé, mais si t’as réussis à t’en sortir, ne serait qu’avec ce psy, c’est que ça devait pas t’affecter jusqu’à la fin de tes jours ! Moi c’est quelque chose d’important dans ma vie que j’ai perdu. J’entends le psy soupirer. Monsieur Calloway, calmez vous. Je vais vous laisser entre vous et je reviendrai dans 3 jours et si je vois une amélioration, je vous laisserai rentrer chez vous avec Alex. Il quitte la chambre nous laissant seuls. Je croise les bras et ignore totalement Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:22

Nous voilà seul histoire de régler nos petits problèmes. C’est paroles étaient blessent. C’était dur de ne pas craquer. J’avais envie de lui expliquer, mais j’avais encore trop peur. Je me tourne face à la fenêtre et regarde un instant dehors.

Si tu crois que je m’en suis tiré alors tu te trompes. Je mène un combatte chaque jour pour ne pas replonger. Tu ne peux pas savoir à qu’elle point c’est dure de se battre seul sans soutient, uniquement parce que tu as peur du regard des autres, de ce que les gens vont penser de toi, mais le plus dure c’est d’imaginer que tes proches, les personnes qui compte le plus pour toi risque de ne plus jamais te voir de la même manière.

J’avais jamais rien dis à personne pour mon petit problème de drogue. J’avais voulu éviter bien des ennuis à ma famille qui avait à cette époque quelque problème. Pour eu j’étais une personne forte sur qui on pouvait compter alors il était hors de questions qu’ils me voient tomber si bas.

J’ai peut être l’aire de m’en sortir mais c’est uniquement car depuis que j’ai fait ta rencontre j’ai enfin l’impression de respirer de nouveau. Tu sais ce que ça fait de vire avec l’impression de suffoquer à longueur de journée, de te lever tous les matins en te disant encore une journée à passer sans faire de vague. C’est juste horrible. J’ai eu l’impression que jamais ça n’irais mieux que j’étais condamné à vivre jusqu’à la fin de ma vie dans la souffrance et la solitude et c’est là que tu es apparu. Lorsque je t’ai vue pour la première fois j’ai eu l’impression de respirer de nouveau et puis on a commencé à se fréquenter et plus je passer du temps avec toi mieux je me sentais, reprenant peu à peu gout en la vie, me disant que finalement j’allais peut être enfin m’en sortir. Je ne dis pas que je suis entièrement guéri mais tu es celui qui me fait me sentir bien, tu es le remède au mal qui me ronge Ian.

Je me retourne vers lui ayant du mal à le regarder dans les yeux ayant peur de ce que pourrait voir dans son regard.

Tu penses ne jamais pouvoir aller mieux mais détrompe toi car je pensais pareille avant. Il faut juste que tu trouves ce qui te permettra de passer à autre chose et d’avancer. Si tu penses que je ne peux pas t’aider alors peut être que tu mérites mieux que moi…

Sarah avait peut-être raison dans le fond Ian mérité peut être mieux que moi dans la vie. Rien que de penser cela me déchira le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:40


Je l’écoute me parler. Me dire comment elle s’en est sortis. J’ai honte de moi, alors que je suis exactement dans la même position qu’elle il y a 4 ans. Je me sens mal. Je ne fais qu’à ma tête, alors que j’ai quelqu’un qui ne cherche qu’à m’aider à m’en sortir, alors qu’elle dit n’avoir eu personne à l’époque. Je la regarde le regard triste et embêté. Ne dis pas ça. Je te mérite Alexa. Je ne suis rien sans toi, mais dans un sens, je ne peux pas avancé si… je perds tout espoir… je suis désolé de te décevoir, mais… j’ai peur que… se soit toi qui me laisse un jour… Je me passe une main dans les cheveux. Parce que le jour ou tu désirera un enfant… je ne pourrai pas te le donner… Je me mords la lèvre. Je n’arrive pas à croire que je pourrais aller mieux malgré cette perte. Comment passer à autre chose ? Je me lève de mon lit pour la rejoindre près de la fenêtre. Je suis désolé, je ne devrais pas être fâché contre toi. Tu as le droit à ce secret. Ça me touche que je sois ton remède, mais je m’en veux de ne pas être à la hauteur en ce moment. Je te suis inutile. Je vais faire des efforts pour sortir d’ici. J’attrape sa main dans la mienne et lui souris en coin. Elle me remontait le moral quand elle me disait de belles choses comme ça. J’étais touché par ce que je représentais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:05

Il avait donc peur de me perdre. Je relève les yeux vers lui un petit sourire en coin. Il disait que je le mérité et cela me fit chaud au cœur. Je prends le bout de ses doigts pour jouer avec.

N’ai pas peur. Jamais je ne te quitterais et encore moi pour le fait que tu ne puisses peut être pas me donner d’enfant le jour où j’en désirais un. Je t’aime avec ou sans enfant et cela ne changera jamais.

Je le regarde amoureusement, peut a peut soulager d’entendre qu’il allait faire des efforts pour sortir d’ici.

Ne sois pas désolé, tout le monde à des moments de faiblesse, ça arrive. Je te promets qu’un jour je t’expliquerais tout mais… laisse-moi encore un peu de temps pour me préparer. Toi tu vas faire de ton mieux pour te rétablir et aller mieux, quant à moi je vais finir de guérir pour un jour réussir à tout t’expliquer sur mon passé. Ensemble on peut le faire.

Je pose mon front contre le sien, retrouvant peu à peu mon calme et ma sérénité.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:43


Ensemble on peut le faire. Ouais facile à dire, mais jamais à aire. Je soupire et je vais m’assoir sur mon lit. Et maintenant, me voilà coincé ici pendant 3 jours, jusqu’à ce que je revoie le psy. Je suis un con. J’avais une énorme colère en dedans de moi, contre moi-même. Je lance le réveil de ma sœur contre un mur vide de cette chambre. En faisant tomber l’échographie que j’ai eu il y a 2 jours. Je me penche pour la ramasser. Je la regarde et la dépose sur ma petite table à coté de mon lit. Je regarde Alexa. J’ai des sautes d’humeurs. Un rien me choc. C’est dingue comment je suis un con, comment je n’ai pas su me montrer à la hauteur face à ce Dr Deutch. Je suis pris ici maintenant, pour longtemps encore.Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 7 Nov - 21:50

Je le vois jeter son réveiller à l’autre bout de la pièce et ferme les yeux un petit moment du au bruit que cela fit. Je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part. Je vue quelque chose d’autre tomber au sol. C’était une échographie, surement celle de Sarah. Elle lui avait donné une de ses echo, c’était gentille de sa part.
Tu n’es pas con Ian. Tu es malade c’est normal d’avoir des saute d’humeur. Tu es coincé ici encore pendant trois jours mais lorsque le psy va revenir tu auras de nouveau ta chance pour sortir d’ici donc ne la rate pas. Tu vas continuer ton traitement et si tu veux je peux passer tous les jours qui vont suivre avec toi histoire que tu ne restes pas seul. Si tu veux je peux t’aider à savoir quoi dire au psy pour sortir de la ?  
J’avais pas tout à fait vécu ce que lui vie mais je ne voulais pas le voir partir en centre psychiatrique. J’allais faire mon possible pour l’aider à s’en sortir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 3:34


Je la regarde, elle essayait tellement de m’aider et de me rassurer. Je lui souris. C’est gentil de m’aider, merci. Oui, je veux bien que tu m’aides pour savoir quoi dire au psy. Je prends sa main dans la mienne. Je la caresse avec mon pouce. Mais je ne voulais pas qu’elle se brule, autant physiquement que mentalement pour moi. Elle a des études, un boulot. Je sais qu’elle ne pourra pas passer tous les jours pendant le jour. Je la verrai peut être qu’une heure par jour d’ici à ce que je sorte de cet hopital. J’avais été chanceux qu’hier nous étions samedi. Je lâche sa main. On se verra très peu, je le sais que tu dis ça juste pour me rassurer. Tu as Lycée le jour et boulot le soir. Si tu as de la chance pour passer me voir, se sera un miracle, comme les visites se font avant 21 :00… Je soupire, j’avais vraiment hâte de quitter cet endroit maudit. Mais il fallait que je sois fort mentalement pour ça. Et c’est ça mon problème, je ne l’étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 7:17

Sa caresse sur le dis de ma main me donna des frissons. Je lui sourie conte de voir qu'il fessait de son mieux pour essayer de tenir le coup.
Je sais qu’entre mes études et le bar je suis pas mal occupé mais je peux toujours demander à mon père de me remplacer pendant quelques jours le temps qu'on te face sortir d’ici. Comme ça je pourrais passer un peu plus de temps avec toi.
Être là fille du propriétaire avait des avantages. Oui je bosser un peu comme j’en avais envie bien que j'essayais d'être relativement stable dans mon job histoire d'avoir un salaire pour payer une partie de mes étude qui toucher à leur fin et pour un jour quitter la maison familiale. Je caresse sa joue et mes lèvres viennent frôler les siennes pour lui arracher un doux baisers.
On va te faire sortir de la Ian. Tu finiras par guérir. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut bien qu'un de nous deux garde espoir. Tu as pas de chance au final ta petite amie et un vrais tête de mule.
Je ris un peu histoire de le détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah]
» Il est vraiment quelqu'un de bien hein ...
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-