|
|
| Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 1:13 | |
|
On finit le repas et je ne pus même pas l’invité, il se chargea de payer l’addition alors qu’il est sans un sous en poche. Enfin non il n’est pas pauvre pour le moment mais si ça continue longtemps comme ça, je doute que ses économie suffise à le faire vivre à vie ainsi. On marche jusqu’au lac et l’on passe près de cette arbre qui au final me rappelle plein de bon souvenir. Je serre sa main dans la mienne me rappellent ce moment. Ne dit pas cela Ian. Certes on n’a pas eu un début de relation très facile mais regarde on a passé cette dur épreuve et on est toujours ensemble. Si au bout de quelque semaine de relation on a survécu à cela alors ça veut peut être dire qu’on a trouvé la bonne personne. Maintenant il ne peut rien nous arriver de pire de toute façon. Alors au lieu de s’en vouloir, moi je pense qu’on devrait juste reprendre la ou on en était avant tout cela. Je l’embrasse langoureusement le plaquant doucement contre l’arbre. Pense plus aux douleurs du passé, pense juste à présent et au futur. On a tout le temps de rattrapé le temps que l’on n’a pas perdu mais utilisé de manière différente. Je n’aime pas le mot perdu je trouve cela trop triste. Je souris, plongeant mon regard dans le sien qui était merveilleux.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 3:01 | |
|
Je fus surpris qu’elle me plaque contre l’arbre. Je ris et me laisse embrasser par elle. Je plonge alors mes mains dans son pantalon pour attraper ses fesses dans mes mains. Notre dernière union remonte à il y a 5 jours, c’était long. Je mordille sa lèvre doucement souriant contre sa bouche. Mes yeux brillants. Tu me manques et si tu continue comme ça, je vais te sauter dessus ma belle. Je retire mes mains de son pantalon et je me déplace de coté pour m’ôter d’entre Alex et l’arbre. Viens, on va prendre une marche. Je reprends sa main et nous marchons sur le bord du lac. C’était tellement calme en ces temps ci de l’année. Je caresse sa main avec mon pouce. Je la regarde de temps en temps. Tu es sur que… je devrais passer Noel avec toi? C’est pour savoir, comme, je… je te ferai un cadeau si nous le passons ensemble. Je rougis, ce sera la première fois que je lui offrirai quelque chose.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 15:59 | |
|
Je ris en sentant ces douce main sur mes fesses, sans oublier le fait que de toute évidence il se retenait pour « ne pas me sauter dessus ». Je passais vraiment une très agréable journée en ça compagnie. Sa main dans la mienne nous reprenant notre marche, se regardant de temps à l’autre, croissant quelque passant qui se faisait tout de même rare à cette époque de l’année. Écoute, si tu ne veux pas venir je te force pas tu sais. Je peux comprendre si tu n’as pas envie de venir et tu n’es pas forcer de m’offrir quelque chose, mais si par tout hasard tu aurais dans l’idée de me faire plaisir alors tu n’as qu’à venir diner à la maison pour noël. Je le regarde et sourie avec une petite tête d’enfant pour le faire craquer. Passer les fêtes avec toi serais vraiment un super cadeau. Qu’il vienne ou non moi je commençais déjà à avoir quelque idée pour son cadeau de noël.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 18:22 | |
|
Elle ne voulait pas de cadeau de ne ma part. Juste ma présence. Je ne pouvais pas arriver chez elle sans rien dans les mains. Je me sentirais mal à l’aise. Surtout si elle a l’intention de m’offrir quelque chose. Je me mords la lèvre. Je veux t’offrir quelque chose. Et aussi à sa sœur et son père. Mais quoi? Je trouverai bien. Espérant seulement que je retrouve mon travail d’ici deux ou trois jours. Nous faisons demi tour après avoir marché près du lac au bout d’une heure. Pour finalement rentrer chez moi. Nous avons beaucoup de temps encore devant nous avant l’heure du diner. Je fini enfin par lâcher la main d’Alexa, nos mains étaient rendus moite par la chaleur entremêler entre elles. Je lui souris. On fait quoi maintenant?
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 18:35 | |
|
J’avais ris sa réponse comme un signe que final il viendrait peut être fêté noël avec nous. Il me rester plus qu’à parle de Ian à mon père et bien que cela m’inquiète un peu de voir sa réaction comme à chaque fois qu’il a appris pour mes relation amoureuse c’était surtout la première fois que j’avais hâte de lui présenter mon petit ami. Avec mon père ce n’était pas toujours facile de se faire une place dans la famille mais si on lui prouve qu’on est digne d’en faire partie alors croyais moi il devient très vite un autre homme avec vous. Je suis sûr qu’un jour Ian et lui s’entendrons bien. On finit par rentrer après une longue promenade en amoureux. Tout dépend de ce que tu veux faire avant l’heure du diner ? C’est ta journée alors que désires-tu ? Tu peux me demander ce que tu veux. Je lui souris le regardant dans les yeux, mes bras autour de sa taille lui volant un baiser.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 19:20 | |
|
Ce que j’ai envie de faire? La question ne se pose même pas. Je prends sa main et la tire jusqu’au salon. Je m’assois sur le divan et l’attire à moi, la faisant s’assoir sur moi. La question ne se pose même pas mon ange. Je plonge mes mains dans son pantalon pour caresser à nouveau ses fesses. Je l’embrasse langoureusement et longuement. Mes mains se glissent entre ses fesses pour titiller entre celle-ci son orifice. Je ne cesse de l’embrasser. Je me sentais bien et vivant. Je n’avais plus en tête l’idée de quitter ce monde, grâce à elle. Elle était toute ma vie et rien que ma vie. Je ne vivais que pour elle.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 20:25 | |
|
Je le suis au salon et m’assoit sur lui à califourchon. Je ris puis embrasse ses lèvres. Ses mains me donnèrent des frison et commencer à m’exciter. Mes cheveux mis sur le côté, je déboutonne sa chemise pour caresser son corps posant mes lèvres dans sa nuque pour l’embrasser. Je frôle sa peau de mes lèvre puis lèche son l’arrière de son oreille avant de l’embrasser. Je reste très douce et très sensuelle. C’est ça que tu veux si j’ai bien compris. Je souris contre sa peau puis alla chercher ses lèvres pour les embrasser et les mordiller en douceur. J’espère être à la hauteur de tes attentes beau gosse. Je plonge mon regard dans le sien un sourire en coin.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sam 12 Déc - 4:04 | |
|
J’arque un sourcil, pourtant elle était parfaite de ce coté là. Elle savait me faire l’amour… non c’est plutôt moi qui le lui faisait. Aujourd’hui, c’est elle qui dominera le jeu. Je lui souris, retirant mon doigt d’entre ses fesses. Je la laisse me déboutonner la chemise et prendre possession de mon torse. Je caresse ses cheveux et j’approche son visage pour l’embrasser amoureusement. Je plonge mon regard dans le sien. Domine moi. Fais de moi ce que tu veux. Je suis tout à toi. Montre moi ce que tu sais faire. Je me recule pour qu’elle me possède entièrement. J’avais hâte de voir ce qu’elle allait me faire, étape par étape jusqu’à ma jouissance.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sam 12 Déc - 16:29 | |
|
Souriant à ses paroles, je me prête au jeu espèrent vraiment être à la hauteur du challenge. Je me recule un peu pour ôter mon haut et mon soutien-gorge que je laisse tomber au sol, dévoilant ainsi ma poitrine, puis retourne me coller à lui. Mes mains effleurent chaque parcelle se son torse et de son dos. Mes lèvres se glissent à son oreille l’embrassant avant de lui murmurer quelques mots. Comme tu voudras mon chéri. Laisse-moi faire. Je lui morille le lobe de l’oreille avant de lécher son cou pour l’embrasser. Ma poitrine coller à son torse, se frottent délicatement contre lui. Je fini de lui retirer sa chemise, qui alla retrouver le reste de mes vêtement au sol. L’une de mes mains se faufila entre nos deux corps pour commencer à caresser son sexe à travers son pantalon jusqu’à ce que je le sente durcir petit à petit. Continuant en brasser son torse allant de plus en plus bas, je fini par lécher l’un de ses tétons avant de retourner l’embrasser langoureusement et de jouer avec sa langue.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sam 12 Déc - 20:26 | |
|
Je laisse Alexa s’occuper de moi. Elle savait s’y faire. Ses caresses me rendaient littéralement fou. Mes mains se baladaient aussi sur son corps. Je durcissais dans mon pantalon à chacune de ses caresses sur mon sexe. Je plonge mes mains dans son pantalon pour titiller son bouton sensible. Je l’embrasse avidement. Lui retirant ensuite son pantalon. Je t’aime mon amour. Mes mains caressent ses hanches du bout de leurs doigts. Mes lèvres caressent son cou et je vais chercher son mamelon pour le titiller de ma langue. Je détache mon pantalon pour le retirer, me sentant trop à l’étroit dedans. Je prends mon sexe en main et le branle un peu tout en embrassant ses douces lèvres. Mon lubrifiant naturel coule contre sa cuisse. Glisse toi sur moi. Je voulais qu’elle s’empale sur mon sexe.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sam 12 Déc - 21:38 | |
|
Mon corps frissonné sous la douceur de ses doigts sur ma peau. Nos corps nue je le sens près à m’accueillir tout comme mon corps était prêt à le recevoir. Je m’installe confortablement sur lui puis guide son sexe à mon entre jambe pour m’empaler délicatement dessus. Mes mains dans sa chevelure je vais embrasser ses lèvres langoureusement gémissant légèrement e nos premier élancement. Au début j’y vais doucement. Puis j’accélère petit à petit mon mouvement vertical de mon basin. Ian… Je t’aime… Ma respiration commencer se faire s’accéder. Nos corps l’un contre l’autre devenaient plus chaud et les battements de nos cœurs s’accéléraient. Je continuer de l’embrasser tendrement dans son cou. Ma respiration devait se sentir contre sa peau douce. Je gémis de plus de plus en plus expriment mon plaisir. Je continue mes vas et vient un peu plus sauvage tout comme le devenaient mes caresse et mes baiser. Mes doigts s’enfoncent un peu plus dans sa chaire comme si je voulais vraiment qu’il pénètre mon âme.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Dim 13 Déc - 4:51 | |
|
Je l’aide à s’élancer tout en faisant des mouvements de haut en bas de mes fesses, tout au même rythme qu’elle. Je l’embrasse, lui rendant chacun de ses baisers. Mes doigts se plantent dans ses hanches pour la serrer contre moi. Alexa… c’est si bon… Mes lèvres se plongent dans le creux de son cou, l’embrassant, lui faisant un suçon. Mes mains caressent son dos et va attraper ses fesses pour les empoigner dans le creux de mes mains. Je gémis fortement. Ma respiration devient forte. Mes battements cardiaques s’accélèrent. Je sens mon sexe brulant en elle, atteignant son fond à chacun de nos mouvements de bassins. Je pose mon front contre le sien, mon regard en elle. Je donne un grand coup de rein au moment de me déverser dans sa virginité. Je suis fou de toi, j’aime me déverser en toi. Ça m’excite. Je caresse le creux de ses reins attendant sa jouissance.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Dim 13 Déc - 19:46 | |
| C’était intense très intense. Je le sens au plus profond de moi, appréciant chacune de ses caresses sur mon corps. Je le laisse même me faire un suçon ce qui me fit sourire. Mon regard dans le sien, le voilà en train de me pénétrer d’un grand coup de rein et se déverser en moi. Je jouis, sentent son liquide chaud entrer en moi et parcourir l’intérieure de mon intimité. Ian… Je t’aime tellement... Je le serre fort contre moi ne voulant plus le lâcher comme si je souhaiter que se moment dur éternellement. Quoi qu’il arrive nous deux c’est pour toujours. Je l’embrasse encore une fois logement et amoureusement donnant un dernier coup de rien avant de lâcher ses lèvres et de me retirer pour me poser à ses côtés. Le gardant dans mes bras, je pose ma tête sur ses épaules, effleurant sa cuisse du bout de mes doigts, reprenant ma respiration petit à petit et calment les battements de mon cœur.
J’ai jamais était aussi bien, aussi heureuse que depuis que je te connais. Tu es ma bouffer d’air frais, celui qui me permet de faire face à la vie. Merci beaucoup mon amour pour tout ce que tu représentes et tout ce que tu m’apporte.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Dim 13 Déc - 22:36 | |
|
Je souris à mon amour, caressant ses joues de mes mains. Je venais de passer un bon moment et la soirée n’était pas encore débuté. Je la lâche pour mettre mes vêtements. Je prendrai une autre douche avant d’aller au lit. On se fais livré? Je souris en coin, prenant le papier de livraison dans mes mains et commence à regarder le menu. Je n’avais pas envie de faire à manger, on perdrait du temps. Et pour cette nuit, tu rentreras chez toi? Je ne voulais pas trop la monopoliser, elle avait une famille en dehors de moi, et elle ne voulait pas se partager entre moi et sa famille. Elle m’a eu toute la journée, donc. J’avais envie de chinois. Du chinois pour diner, ça te dis? Je lui vole un baiser, attrapant mon portable, prêt à commander.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Dim 13 Déc - 22:50 | |
|
Je le regarde amoureusement enfilant mes vêtements pour ne pas attraper froid en restant nu. Oui si tu veux. Je le regarde prendre un menu regardant la carte afin de faire un choix sur le repas à commander. Il me propose de rester dormir ou je rêve. Je souris en coin trouvant cela trop mignon. Tout dépend. Je reste que si j’ai le droit de te prendre un t-shirt pour dormir et si j’ai aussi le droit à une douche bien chaude? J’avais pris ma journée pour lui alors je comptais en profiter le plus possible jusqu’à demain. Après retour à la réalité mais je devais retourner en cours et bosser le soir au bar. Oui c’est parfait je te laisse commander. Je luis souris encore une fois et l’embrasse tendrement avant de le voir passer la commande. J’avais faim tout cette exercice physique m’avais ouvert l’appétit. C’est dingue comme je me sens bien avec lui. En le regardant attentivement j’avais du mal à me dire que l’homme que j’ai la en face de moi à essayer de mettre fin à ses jours il y a tout juste un mois. Depuis tout ce temps la barrière magique nous empêche toujours de quitter la ville et quand j’y pense je me dis que si elle n’avait pas existé Ian n’aurait jamais tenté de se suicider, mais aussi que jamais je ne l’aurais rencontré.
|
| | | | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] | |
| |
| | | | Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] | |
|