1.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 3:58


C’est le noir total… je me rappelle de quelques bribes de ce que j’ai vécu pendant ses longues heures interminables. Même à un moment donné, mon cœur s’est arrêté…. Pendant plusieurs minutes. On ne sait pas encore si j’aurais des séquelles. Pour mon genou, c’est fichu, je boiterais à vie. Maintenant, j’aurai une énorme cicatrice sur la tête, espérant que mes cheveux la cacheront. J’étais bandé sur tout le crâne. Me voilà maintenant en salle de réveil. Je ne sais pas combien de temps j’ai dormi. Ce sont les « bip » des machines qui me ramenèrent à moi. J’ouvre les yeux subitement, la transpiration perle sur mon front et je cherche à retirer tous les fils qui me branchent. Perdu, évasé, dans les vapes. Je veux tout arraché, ne me rendant pas compte de ce que je fais. J’entends des voix. Monsieur Calloway, vous ne devez pas arracher vos perfusions. Ça sonnait comme dans l’eau et en écho. Je tourne mon regard vers la voix. C’était une infirmière, elle me sourit. Vous vous sentez comment… Dr Calloway? Je mis un moment avant de répondre. Mal… j’ai mal à la tête… Je pose ma main sur mon bandage. Je veux l’arracher, mais on m’en empêche. Je vais aller chercher le Dr. Je la vois s’éloigner de moi. Et un autre visage apparu sous mes yeux. Une blonde aux yeux bleus. Je la fixe. Je cherche du regard une autre personne… Sarah…. Ça me revient… les jumeaux… coma… hôpital. Je suis à L’hôpital. J’ai subi une opération au cerveau. Ça me revient. Je regarde de nouveau Alexa. Hey… J’essaie de lever la main pour attraper la sienne, mais je n’y arrive pas, je la sens trop lourde. J’abandonne l’idée. Sarah? Les jumeaux? Mais je me souviens soudainement, que je n’ai pas le droit de les voir. Une larme coule sur ma joue, réalisant cette souffrance que l’on m’a causé juste avant mon opération. Pas même Alexa n’est au courant de ce problème. Et Sarah? Je n’en savais pas plus. Je ne pourrais jamais le dire à Alexa que voir mes fils m’est interdit, le temps que je me rétablisse et j’en aurai pour des semaines. J’ai déjà perdu deux semaines. J’aurai besoin d’un moment avec Sarah, quand je me sentirai mieux. Je suis perdu… je ne suis pas sur d’où je suis. Je ferme les yeux pour sombre à nouveau dans un sommeil. J’entends tout de même des voix. Mlle Mills, sortez s’il vous plait. J’entends des pas s’éloigner. On me touche… une lumière aveuglante dans mon œil… puis l’autre. Un coup de froid soudainement…. On vient de me retirer ma couverture. On défait mon bandage… on me le refait. Une prise de pression à mon bras… ma respiration aussi…. et puis de nouveau cette lumière sur mes pupilles. Parfait, y a aucune commotion. Laissons le dormir. Ne laissez pas entrer aucun visiteur, le temps qu’il revienne de nouveau à lui. Des pas à nouveau et puis une voix de femme, l’infirmière. Entendu Docteur. Une porte qui s’ouvre et qui se referme… plus aucun bruit, à part ces moniteurs. Je sombre de nouveau dans un sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 12:47


Cette fois c’était la bonne. Après avoir mis les choses au claire avec Sarah et que l’on est enfin enterrer la hache de guerre je suis repartie dans la salle d’attente. J’attends quand le médecin de Ian vient me voir pour m’informer que l’opération est enfin fini et que tout c’est bien passer. Actuellement il est en salle de réveille. Je fini par aller à son chevet et attend son réveille. Je le vois revenir à lui et je lui souris. Il avait la tête bander c’est un peu impressionnant mais je mis fait vite.
Salut toi. Comment tu te sens ?
On n’a même pas le temps de discuter ou de se retrouver un peu que l’on me demanda de sortir. De toute évidence j’avais là le choix et je l’exécute.
Je suis juste à côté mon cœur s’il y a un problème.
Je sors et attend derrière la porte. Je voulais prévenir Sarah du réveille de Ian mais je ne voulais pas le laisser seul. Du coup de demande a une infirmière s’il elle ne peut pas aller prévenir Sarah du réveille de Ian. Je reste dehors attendant nerveusement des nouvelles. J’ai pour la première fois hate de voir Sarah car elle sait peut être ce qu’il se passe après tout elle est médecin. Toujours dans le couloir je la vois enfin arriver. Je lui souris.
Désolé si je ne suis pas venue en personne mais je ne voulais pas le laisser seul au cas où il y aurait un problème. Je suis contente que l’infirmière vous ait passé le message. Je n’ai pas eu le temps de lui parler mais le médecin dit que tout c’est bien passer puis on m’a fait sortir du coup j’ai plus de nouvelle. Il a prononcé votre non et à parler des jumeau. Vous avez une petite idée de ce qui peut se passer derrière cette porte ?
J’étais nerveuse, mais aussi confiante en son rétablissement. J’avais hâte de le retrouver et qu’il rentre à la maison avec moi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 13:23

Voila l'opération avait été un succès. Je l'avait su par une infirmière alors que je donnais la tété a Tristan et Aaron. Enfin bon pas les deux en même temps mais chacun a son tour. Quand j'ai su qu'il était en salle de réveil, je vais être franche j’étais contente et je ne savais pas si je devrais y aller ou non. L'infirmière m'a juste expliquer que Alexa l'avait envoyer pour me dire qu'il s'était réveiller et que ça c'était bien passer. C'était tout. De toute façon étant médecin je sais très bien qu'on ne pourra pas le voir de suite. C'est une lourde opération et il y a plein d'examen par la suite pour être sur qu'il n'y a pas de commotion et en plus le repos absolu et obligatoire pour que le patient se rétablisse le plus vite possible. Donc allez le voir maintenant servirais a rien. De plus il est avec un personnel soignant tout autour alors je ne serais pas d'une grande utilité. Je décide donc de terminer avec les jumeaux et de les câliner un peu avant de monter en salle de réveil. Puis de toute façon, j'avais l'homme parfait au monde qui était avec moi actuellement et j'avais envie de lui prouver mon amour. Alors je resterais encore avec lui l'embrassant et me blottissant dans ses bras. J'avais hâte de rentrer et de dormir la nuit auprès de lui. Mais bon dans une semaine, j'allais pouvoir regouter au joie de vivre avec l'amour a coté de moi. Puis enfin au bout d'une bonne heure après que les bébés ont tétés et qu'ils se sont endormit, je décide de quitter Aimerik et d'aller en salle de réveil. C'est peu être mal vu de venir juste une heure après qu'on m'est informer mais j'avais compris une chose, je devais penser plus a mes bébés et a aimerik avant de penser au père de mes enfants. Car lui, il a Alexa pour s'occuper de lui et le corps médical en entier. Embrassant Aimerik, je le regarde rentrer chez lui puis je monte en salle de réveil ou je pouvais voir au loin Alexa droite comme un I. Je m'avance donc vers elle et l’écoute. Je ne vous en veux pas. Je comprends, j'aurais sûrement fait la même chose. Je m'excuse de ne pas être venu il y a une heure mais... de toute façon être ici ou auprès de mes bébés n'aurait rien changer. Il a besoin de repos et de toute façon, ils doivent lui faire une tonne d'examen pour vérifier ses constante et pour être sur qu'il na pas fait de commotion ou qu'il n'a pas déclencher un caillot . Et même vérifier qu'ils n'ont pas coincer un nerfs sans le vouloir. C'est une très lourde opération qu'il a subit alors il a besoin aussi de repos. Ne vous inquiétez pas si on vous a fait sortir... C'est pour le bien de Ian.. Lui souriant, je m'adosse au mur en silence. Je ne sais pas pourquoi je restais mais j'en avait envie. Juste pour lui donner des nouvelles des jumeaux car il a demander des nouvelles d'eux. Après je partirais, je ne veux pas le fatiguée d'avantage puis alexa et ian auront sûrement besoin d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 13:56


Je ne sais pas combien d’heure j’ai dormi. Mais quand j’ouvre les yeux, il y avait deux infirmières dans la salle de réveille et deux autres patients, alors que j’étais tout seul lors de mon premier réveille. L’infirmière s’approche de moi alors qu’elle avait vu un mouvement de ma part. Vous êtes enfin réveillé. Je la regarde et je regarde autour de moi, la gorge sèche je lui réponds. Combien… de temps j’ai… dormi? Elle vérifie mes constantes et appelle le médecin qui entre 5 minutes plus tard. Vous avez dormis 24 heures. On a du renvoyé vos amis. Il a même fallu que je les convainc toutes les deux de rentrer, avec difficulté pour l’une des deux, mais elles ont fini par partir. Je souris en coin. J’étais bien entouré de gens qui m’aime. Je sais que… je ne devrais pas… mais… je veux les… voir… toutes les deux… s’il vous plait. L’infirmière et le médecin soupirent en même temps. Mais ils obéirent à ma demande. Le médecin envoie l’infirmière les chercher. Je regarde mon médecin. Je me sens… groggy… Il sourit en coin. Normal, vous êtes bourrez de médoc. Il examine mon état un moment, jusqu’à ce que j’entende la porte s’ouvrir et deux têtes blondes, l’une après l’autre entrer. Je leur souris, heureux de les voir toutes les deux. Hey...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 17:00


La venue de Sarah avait pris un peu de temps mais je peux comprendre il est normal qu’elle prenne soin d’elle et de sa petite famille j’en aurais fait autant à sa place. C’est étrange de se dire qu’il y a quelque heure sa présence me déranger alors que là c’est tout le contraire. Elle arrive a bien m’expliquer ce qu’il se passe et avoir c’est petit information en plus me détend d’un côté. J’ai plus l’impression d’attendre sans vraiment savoir ce que j’attendais au juste. Elle avait raison Ian avait besoin de repos du coup on attendit un petit moment discutant de tout est de rien puis on vient nous annoncer de rentrer cher nous que Ian aller se reposer et dormais encore. Je saluai Sarah qui repartie vers sa famille quant à moi j’eu un peu de mal à partir car j’avais personne a allé retrouver mais contrainte et forcée je rentre et passa la soirée devant la télé pour m’occuper l’esprit. Au total j’ai dû dormir entre deux et trois heures. Le lendemain a la première heure j’étais de nouveau à l’hôpital ou j’attendais le réveille de Ian. Une infirmière vient m’annoncer qu’il désir nous voir et c’est là que je vis Sarah arriver.
Bonjours.
Je lui souris puis on entre dans la pièce ou se trouver Ian. Je sourie à mon chéri qui semble encore bien fatigué ce qui est normal. Je m’approche et prend sa mains que je porte à mes lèvres délicatement pour embrasser la paume de sa main.
Bonjours mon amour. Comment tu te sens se matin ?
Je reste douce dans ma voie pour ne pas trop le brusquer. Je regarde Sarah contente de retrouver Ian mais aussi contente qu’il puisse voir qu’elle est moi on a arrêté de se battre.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 18:10

Commençant a parler un peu, le corps médical nous demande de rentrer pour la nuit. J'accepte et descends au servie néonatale sans protester. DE toute façon il y a rien a faire que attendre qu'il se réveil. Alors après avoir passer un moment de la nuit auprès de mes enfants,je pars m’allonger dans le lit d’hôpital pour me réveiller au petit matin afin de les faire tété. Il était 4H du matin. Et il faut le reconnaître c'était dure d’être la seule a se lever pour les faire tété. Mais comme j'ai décider de leur donner le sein, il y a personne d'autre qui peux le faire pour le moment. Puis me recouchant a 5H30, je n'arrive plus a trouver le sommeil alors je me met a regarder la télé dans la cafétéria qui était ouverte de nuit aussi avec un distributeur a disposition. C'est juste dans les alentour de 9H du matin que je décide de regagner ma chambre. Me lavant et me préparant, je décide d'aller surveiller les bébés sachant très bien qu'on me préviendra si besoin pour Ian. D'ailleurs c'est exactement se qui se passe car plus tard dans la matinée une infirmière viens me voir m'informant que Ian désirais me voir avec l'autre jeune femme. Je compris qu'il parlait d'Alexa. Esquintante, je laisse la pouponnière et monte en salle de réveil. Je vis Alexa qui était déjà prête a pénétrer dans la chambre. Lui fessant un petit sourire je rentre après elle. Bonjours.. M'installant un peu en retrait devant le pied du lit de Ian, je prends son dossier médical qui y était accrocher. Je sais je n'avais pas le droit de le regarder théoriquement mais au moins tenir son dossier, m'évite d’être mal a l'aise. Car oui je suis mal a l'aise. J'ai l'impression que je ne suis pas a ma place pourtant c'est lui qui a voulu que je sois la alors je suis sûrement a ma place. Ne m'approchant pas plus pour laisser de l'intimité au couple je décide quand même de lancer la conversation avec une note de légèreté et décidant de blaguer vu les circonstances. Tu sais Ian, Halloween c'est dans quelques mois, tu aurais pu attendre avant de te déguiser en zombi... D'ailleurs ton déguisement est pas très bien réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 18:37


Je ne voyais pas Sarah, mais je l’entendais parler. Je ne sentis pas, si non à peine, la main d’Alexa su la mienne. Je souris, faiblement. Je me sens… groggy… Pourquoi il faut toujours le que gens s’inquiètent pour nous?  Hier, elle m’avait posé la question et encore là. Il est évident que la réponse n’est pas positive. Je cherche du regard Sarah, alors que sa voix m’interpelle, mais je ne la voix pas. Sa remarque me faisait rire, je réussis à rire, mais faiblement et à moi de répliquer. Et toi… tu es déguisée en fantômes?... Approche toi, je veux… te voir. Je tends ma main libre dans le vide, pour qu’elle la prenne.  J’espérais avoir bien fait de les avoir fait venir toutes les deux. Je voulais avoir des nouvelles de tout le monde. Avant que Sarah ne prenne ma main, je poursuis. Les petits… ils vont bien? Aimerik t’aide… à prendre soin d’eux? Je sers doucement la main d’Alexa dans la mienne. Je sais que je n’ai pas été présent ces deux dernières semaines. Et je le regrette, mais le pire dans tout ça, c’est qu’il m’est interdit d’approcher mes petits pendant la période qu’ils sont à l’hôpital. Ça me fendait le cœur… Ils me manquent. Je ne sais même pas si Sarah est au courant de la décision de l’avocat juvénile et de la cours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 19:13


La petite plaisanterie de Sarah me fit rire. Ian semblait être content de la voir et j’avoue que le voir comme ça me fessais du bien. Je la regarde et lui souris.
Approcher restez pas dans votre coin.
Elle avait tout les droits d’être ici. Ca présence ne me déranger pas le moins du monde. On avait mis les choses aux claires entre nous et elle m’avait bien fait comprendre que ma jalousie envers elle n’avait pas lieu d’être. Qu’elle idiote. En y repensant c’était vraiment nul d’agir ainsi avec elle. Je suis sûr que c’est une personne très agréable à côtoyer. La preuve elle prend soin des gens qu’elle aime.
Faite pas votre timide Ian mort pas et il ne risque pas de le faire vue son état pour le moment et moi non plus  d’ailleurs.
Je ris essayant de la mettre à l’aise. Je garde la main de Ian dans la mienne la caressant de mon pouce. Je reste tout de même relativement un peu distant avec Ian. Je veux dire que je ne vais pas l’embrasser devant Sarah ça serais mal vue et ça la gênerait et ce n’est pas mon attention. On aura bien le t’en de se retrouver un peu plus tard. Pour le moment je veux juste profiter de ce moment qu’on partage tous les trois. Ian posait les questions, normal il avait besoin d’avoir des réponses et ça me plais que ça soit Sarah qui puisse lui apporter ses informations. Je la regarde attendant sa réponse. Oui j’avais moi aussi envie de savoir comment les petits allés.  


Dernière édition par Alexa Mills le Mar 26 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMar 26 Jan - 19:17

Souriant a sa petite réplique, je décide de m'approcher et de lui prendre doucement sa main. Et maintenant que je regarde Alexa juste a mon niveau mais de l'autre coté j'ai l'impression de m'incruster. Mais les désir d'un patient compte plus que mon mal être. Puis Ian a besoin a ce moment la de nous sentir toutes les deux alors tan-pis. Je suis la... Mais tu sais si tu ne me voyais pas c'est que mon déguisement est idéal. Lui souriant, je caresse instinctivement le dos de sa main. Comme pour l'apaiser et le rassurer. Il se réveillait et s’inquiétait déjà pour ses bébés ça prouve qu'il fera un bon père. Ils vont bien... Ils ont commencer a boire au sein... Aaron y arrive bien, Tristan a plus de mal mais petit a petit ça s'arrange... Les médecins commence a être plus optimiste concernant leur survie... Et oui aimerik m'aide beaucoup... Mais j'ai hâte que tu reprenne ta place dans leur vie...ta présence est vital pour eux comme pour toi... Bien sur je fessais allusion a la décision des juges. Etant donner que je ne savais pas si Alexa était au courant ou non je préfère ne pas trop en dire. Lui souriant je reporte mon attention sur Alexa. A cause de moi ils n'auront jamais d'enfants, la discutions d'hier alors qu'on enterrait la hache de guerre j'avais l'impression qu'elle me le reprochait mais bon j'avais plus envie de me battre alors je n'avais rien dit. Alexa a été très courageuse, tu a intérêt de prendre soin d'elle quand tu aura décider de ne plus te faire dorloter... Voila encore une boutade. Juste car je pense qu'il a pas envie qu'on lui montre qu'on s'inquiète pour lui. Puis de toute façon, il est pas en état pour de long discourt. Puis Alexa allait déjà bien prendre soin de lui et s’inquiéter et être au petit soin, alors moi je pouvais au moins apporter une touche de légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMer 27 Jan - 3:24


Je les écoute toutes les deux. J’arque un sourcil, ce qui me cause une grimace de douleur, évidement. J’ai loupé un épisode? Pendant mon absence, les deux femmes ont du en avoir profité pour faire la paix. J’étais heureux que mes fils ont plus de chance de s’en sortir qu’au début. Ça me faisait chaud au cœur. Je regarde Alexa, désolé de ne pas pouvoir lui donner un enfant. Alors que les miens, je ne les verrai peut être plus jamais, dû moins, pendant près de 4 mois. C’est en ce moment qu’ils ont besoin de moi. Je l’avoue, je suis jaloux d’Aimerik. Mais je sais très bien qu’il prend grand soin d’eux et de mon ex. Je regarde Sarah. Ils me manquent, j’ai hâte de pouvoir les voir, mais quand… j’en sais rien. Je baisse le regard et je sers doucement la main de Sarah dans la mienne. Vous êtes les deux seules personnes qui me reste dans la vie. C’est… toute une surprise de voir que… vous avez un terrain d’entente toutes les deux… Et je te promets Sarah, de prendre soin d’Alexa. Je lâche leurs mains pour poser les miennes sur mon bandage à la tête. C’est trop serré ce truc. Sans m’en attendre, je reçois une petite claque sur les mains. On ne touche pas docteur Calloway. Je vais le desserrer un peu. L’infirmière était toujours dans la salle, par obligation. Je soupire et la laisse faire. Je regarde de nouveau Sarah. Je suis désolé de ne pas être venu te dire que… j’allais pas bien, je n’ai pas eu le temps. Oui j’aurais… du t’envoyer un message texte, ce jour de ma sortie hier après midi, mais, ça m’ait totalement sortie de la tête. … Tu ne peux pas t’imaginer à quel point… je m’en veux. Je prenais des pauses de temps en temps, par manque de respiration. J’avais l’impression que ça m’était difficile juste de respirer. L’infirmière s’en rend compte et sans me demander mon avis, elle me plogue deux trucs dans le nez. Votre oxygène est trop bas. Je lève les yeux au ciel, ce qui me cause une autre douleur à la tête. J’avais l’impression qu’un camion de 10 roues m’était passé dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMer 27 Jan - 13:20


Il était mignon de dire qu’il veillera sur moi mais pour le moment c’est à moi de veiller sur lui. Je le vois faire une grimace et je souris. C’est vrais qu’il n’était pas au courant de ce qui c’est passer entre moi et Sarah mais bon je pense qu’il avait compris en nous voyant auprès de lui. C’est agréable de plus se tirer dans les pattes je dois l’avouer.
Sarah et moi on a enfin décidé de faire la paix. Ça c’est fait durant ton opération. Tu n’as pas loupé grand-chose juste une petite discussion entre fille.  
Je souris à Sarah puis je me demande pourquoi Ian pense qu’il ne verra pas ses fils pendant un long moment.
Si tu ne peux pas trop bouger peut être que Sarah accepterait de bien vouloir t’apporter tes fils pour que tu puisses les voir, enfin s’ils ne sont pas encore trop fragiles pour quitter le service néonatal.
J’espérais que c’était possible après tout il les a pas vue depuis longtemps et je sais qu’il lui manque énormément. C’est dur de séparer un père ou une mère de ses enfants. J’avais la sensation que j’ignorais quelque chose au sujet de Ian et des bébés mais je voulais pas paraitre trop parano pour le moment. Je ne veux pas lui poser des questions qui pourraient lui rappeler qu’il ne voit pas ses enfants. Il est encore bien fatigué et le fait qu’il est besoin d’oxygène prouve que ça santé et encore fragile. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMer 27 Jan - 18:16

Aaron et Tristan lui manquait se qui est normal en soit et si il y a une possibilité que je puisse lui montrer au moins l'un des deux, je trouverais cette possibilité et la saisirait. Tu leur manque aussi... Et alexa a eu une bonne idée... je n'y aurais pas penser mais ils sont encore trop faible....Voila se que je décide de répondre apres que Alexa venait de dire concernant les bébés. Biensur j'y avait pensser, mais je voulais juste pas en parler pour le moment pour ne pas donner de faux espoir a Ian. Alors je n'avais pas d'autre choix de me faire passer pour la con qui n'y avait pas pensser. Puis je sourie et le laisse lacher ma main. Il avait mal et c'était compréhensif. Je trouvais juste l'infirmière pas tellement douce mais ce n'étais pas a moi de dire quoi que ce soit. De plus il commence a fatigué a cause d'avoir déjà trop fais d'effort. On était sûrement trop nombreux dans la chambre se qui le fatigue en plus. Reportant mon regard sur Alexa, je rigole légèrement. Le terrain d'entendre c'était lui en quelques sorte. Mais je ne sais pas si c'était vraiment le bon moment de lui dire. Puis bon je laisserais Alexa s'exprimer sur cela avant que je dise quelques choses qu'il ne faut pas. Puis, je soupire cette infirmière était vraiment pas douce. Elle pourrait au moins le prévenir mais non elle lui met ça comme si il était inconscient. Excuse moi infirmière, est ce que vous pourriez être plus douce.... L'infirmière me fusille du regard. Elle avait sûrement l'impression que je voulais lui apprendre son métier mais ce n'étais pas du tout cela. Mais bon oui j'aurais du me taire. Ça ne me regarde pas. Ian chut, ne t'excuse pas pour ça... Tu n'es pas obliger de me donner des comptes... Je suis seulement une amie et j'ai ma famille... C'est normal que toi ou ta chérie avait d'autre préoccupations... Tu n'a pas a me rendre des compte... Tout comme moi... Il y a pas de soucis.. Lui souriant, je regarde Alexa. J'avais le sentiment qu'il faut qu'il se repose encore et qu'il aimerait embrasser Alexa en toute intimité. Mais en faite ça me rassurais un peu d’être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMer 27 Jan - 19:16


Cela me rendait le cœur brisé de réaliser que je ne verrai pas mes enfants avant un moment. Et Alexa qui n’est pas au courant de la décision de la cours et de la protection de la jeunesse. Et qui vient me dire ça et Sarah qui croit que se serait une bonne idée. Même si je sais qu’elle doit sans doute y avoir pensé et ne l’a pas fait pour les raisons que je connais. C’est à me dire si elle est au courant de tout ça. Sans doute, la décision a été prise hier et elle en a surement été informée. Et ne savait juste pas comme aborder le sujet sans être mal à l’aise. Alexa n’est pas au courant et elle n’est pas prête de le savoir non plus. Je la connais bien trop pour pouvoir lui dire quoi que ce soit. Elle voudra s’en mêler. De toute façon, ce n’est pas une bonne idée que je les vois… même si J’en meurs d’envie… Je souris en coin. L’infirmière fini par me lâcher. Je regarde les filles. Merci d’être venues… Je me sens moins seul… je ne sais pas ce que j’aurais fait si vous n’étiez pas venues. Je dois penser à autre chose qu’à mes problèmes du moment. Je reprends la main de Sarah et je lui souris. Merci, de m’avoir donné des fils…Je sais que tu seras une bonne mère, même la meilleure et … Aimerik, saura bien me remplacer, c’est un bon garçon attentionné, même si je ne le connais pas. Je sais qu’il prend soin de toi, mieux que moi je l’ai fait. J’ai jamais été un bon petit copain, même encore aujourd’hui, je suis pas à la hauteur des filles. J’ai que ce physique qui me permet de les avoir en ma possession. Je regarde Alexa, prenant sa main. J’espère être un jour, à la hauteur de tes attentes… Je faisais référence à tout ce que je lui cachais, mais ça, elle ne le sais pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMer 27 Jan - 20:39


Pourquoi Ian pense que de les voir ce n’est pas une bonne idée ? Surtout qu’il a envie de les voir ses petits il le dit lui-même. Quelque chose cloche mais je n’arrive pas à savoir quoi. Quand a Sarah je n’y croyais pas trop qu’elle n’y avait pas pensé mais je ne fis aucun commentaire. Il s’avent un truc que j’ignore… je ne veux pas parfaite chiante alors je fais comme si j’avais aucune question à poser pour pas les déranger. Ian avait besoin de repos pas d’un interrogatoire. Je l’écoute et les mots qu’il dit à Sarah son vraiment très beau. Sarah devait être contente d’entendre cela. Nous voir comme ça tous les trois me plaisais bien plus que ce que je pouvais imaginer. C’est agréable comme situation. Ian me reprend la main et je le regarde lui souriant.
C’est normal qu’on soit là pour toi on tient toutes les deux très fort a toi. Tu comptes beaucoup pour nous.
Je m’approche et embrasse son front.
Tu es déjà à la hauteur de mes espérances.
Il était parfait à mes yeux et quoi qu’il en pense.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah EmptyMer 27 Jan - 21:09

L'écoutant je comprends vite qu'il n'essayera pas d'aller a l'encontre du jugement et je ne peux m’empêcher de soupirer bruyamment. Le destin s'acharnait sur lui et si je pourrais prendre sa place je le ferais. Puis il nous remercie et je lui sourie juste. Je n'avais pas besoin de rajouter quoi que ce soit, Alexa avait parler en mon nom puis dire la même chose se n'est pas très utilise. Par contre s'il veux se changer les idées je savais exactement se qu'on pourra faire puis le voir sourire des fois c'est plaisant. Tu sais quoi, pour te changer les idées, je vais venir tout les jours et on jouera au cartes et celui qui PERDS payera le repas a la cafeteria a l'autre. Rigolant légèrement je le perds rapidement suite a ses dires. J'avais l'impression qu'il pensait qu'il n'aura plus son rôle de père parce qu'il y a Aimerik et au contraire il sera toujours leur père. Pour un moment certes il ne les verra pas mais après quand ils seront sortit de l’hôpital, il pourra venir les voir chez moi et lorsqu'il aura retrouver son travail a l’hôpital qui est sûrement en bonne voie vu qu'on l'appelle de nouveau docteur et que les bébé seront plus grand tel que 2 ans, on pourra se faire une garde partager une semaine sur deux. Ian tu te trompe.... tu a pris soin de moi a une époque.... et ça sera toujours de fabuleux souvenir mais.... les sentiments se sont envoler... ça ne veux pas dire que tu es un mauvais bougre.... Puis Aimerik ne te remplacera pas de ton rôle de père... Il sera juste le papa d'adoption si on peut dire et toi leur vrai papa.... Regardant la scene se passer sous les yeux, je me sens des plus gêner. Ils avait besoin de se retrouver alors me reculant doucement je m’arrête et doucement, le plus faiblement possible pour ne pas trop les déranger je leur dit. Je vous laisse a bientôt peut être. Puis je quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
» Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah]
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Les liens de Sarah
» Pourquoi? (pv Sarah)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-