1.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:24


Je soupire, Sarah me fait rappeler que mes soins ont du me ruiner et ruiner Alexa. Je me sentais tellement mal à propos de ça. Et je ne sais pas quand je récupèrerai mon boulot, sans doute pas avant un moment. Toutes mes économies avaient flambées en soins médicaux. Je n’avais même plus d’assurance, comme je n’avais plus de boulot. Et c’était très dur. Je souris tout de même à Sarah, mais elle finit par quitter la chambre. Moi je le regrettais, pourquoi partir? À cause du baiser d’Alexa sur mon front? Je soupire de nouveau et je tourne le regard, évitant celui d’Alexa. Je commence à être fatigué, tu peux me laisser seul s’il te plait? Je vais dormir quelques heures. Je ferme les yeux avant même qu’elle ne quitte la salle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 21:39


Sarah était partie et Ian semblait de plus en plus fatigué. J’espérais que le départ de Sarah n’était pas à cause de mon geste envers Ian. Je ne voulais la mettre mal à l’aise. Bref Ian et épuiser et il a besoin d’être seul. Du coup je lâche sa main et embrasse sa joue une dernière fois.
Je te laisse te reposer mon cœur. Je repasserais dans un moment si tu veux.
Je n’eu même pas le temps de sortir de la chambre qu’il avait déjà fermé les yeux. 
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-