1.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:18


Je souris à Sarah. Alors qu’Alex me frotte le dos, pour sans doute m’apaiser.Je me sentais bien, enfin, on avait une entente convenable pour le bébé. Et je suis sur qu’ils survivront tous les deux. Je ferais tout pour ça. J’ai une idée subitement. Je prends la tablette à papier sur ma table et un stylo et je me mets à écrire dessus. Sarah, je fais serment d’être apte à aider s’il y avait un choix à faire, s’il s’advenait que la grossesse mène à la mort de l’un de vous d’eux, si je dois sauver l’un des deux. J’essaierais de faire le meilleur choix. Ceci est ma preuve que je serais l’un des responsables à une décision déchirante lors de l’accouchement. Je serais le seul responsable s’il venait à y avoir des accusations sur ma personne à cause d’un mauvais choix. Si jamais le médecin traitant aurait préféré le choix opposé du mien. Ian Calloway. Je plis la lettre en quatre et je m’approche de Sarah et la lui mets dans le creux de sa main. Tu la liras plus tard. C’est une preuve que je serais faire un bon choix s’il advenait que l’accouchement se passe mal d’accord. Si tu es pas d’accord avec ce que j’ai écris, fais le moi savoir. Ne lis pas tout de suite. Je lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:34


C’est très touchant ce qu’il se disait et lorsque Sarah me dit que je pouvais moi aussi prendre part à tout cela je fus agréablement surprise. Je prends alors le morceau de papier qu’elle me tendait.
Merci Sarh c’est très gentille à vous, mais sachez que je ne veux en rien prendre votre place de mère. Ce bébé c’est le vôtre et uniquement le vôtre et celui de Ian. Je sais qu’on est loin d’être des amies mais si vous avez besoin de quelque chose… Je serais là pour vous et pour Ian. Vous êtes les parents de cette enfant et cela ne changera jamais.
Sur ce coup je parlais au deux car l’un comme l’autre devais comprendre que personne ni moi ni Aimerik remplacerons qui que ce soit.
Toutes les deux sommes partie sur de mauvaise base mais j’espère qu’on arrivera à s’entendre un minimum pour le bien de tous.
Je dis pas que je veux qu’on devienne amie faut pas pousser, juste qu’on ne se saute pas la gorge quand on se croisera. Je regarde Ian écrire pendant que je fini de parler à Sarah puis il lui tend un morceau de papier dont j’ignore le contenue et qui au fond ne me regarde pas. Je me refis discrète les laissant finir leur conversation contente qu’ils aient pu mettre les choses au claire entre eux.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:47

Regardant Alexa je soupire. Même si elle a l'air sincère je n'arrive pas a lui faire confiance. J'ai fais bien assez d'effort pour aujourd'hui j'étais exténuer. J'avais qu'une envie c'était de m'écrouler sur un matelas et de dormir. Alors soupirant. Vous avez l'air sincère mais désolée mademoiselle, il me faudra du temps pour que je le crois vraiment que vous ne voulez pas m'évincer...de mon rôle de mère. Mais j'ai confiance en Ian alors bon peut être que vous n’êtes pas si méchante que cela....Mais laissez moi le temps de comprendre que je peux vous faire confiance.... Reportant mon attention sur Ian je hausse un sourcil me demandant bien se qu'il y avait de si important pour que je ne puisse pas le lire en fasse de lui. Mais hochant de la tête j'accepte et disparaît pour rentrer chez moi et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 4:02


J’étais content que tout ira peut être mieux entre moi et Sarah. Et qu’on avait un accord concernant le bébé. J’embrasse la joue de Sarah et je regarde son petit ventre rond, que je ne pourrais sans doute jamais toucher, avec cette envie folle de le faire. À vrai dire je n’aurai jamais cette chance, pas même avec Alexa. Aimerik, lui aura cette chance et oui j’en étais jaloux, mais je ne le ferai pas paraitre auprès de Sarah. Pour ne pas la rendre mal à l’aise. Je la laisse partir. Pour la première fois depuis l’arrivée de Sarah je me sentais vivant. J’espère que tout était réglé. J’ai failli tout perdre. La seule chose que j’ai perdu, c’est être père de l’enfant d’Alexa. Je me retourne pour sourire à Alex. Tout fini bien finalement… je l’espère. Je prends mes choses et je suis Alexa à l’extérieur de la chambre. J’avais hâte de rentrer chez moi. Je l’attends dehors. Je vois un père avec son nouveau né, sortir de l’hopital, il le portait dans son siège d’auto de bébé. Sa compagne suivant derrière lui. Je reste pensif. Jamais cela ne m’arrivera. J’aurais peut être eu 5% de chance avec Alexa, mais maintenant qu’elle est Stérile, ça arrivera jamais. Je sens une main sur mon bras, ce qui me fis sortir de ma pensée. Je plonge mon regard dans celui d’Alexa et une idée me vint à l’esprit. Tu sais à quel pourcentage tu es stérile? J’attrape sa main, l’entrelaçant à la mienne. Le père et sa petite famille se dirigeait au volant de sa voiture après avoir mis un temps fou essayer d’enclencher le siège de son nouveau né à sa base sur la banquette arrière de la voiture. Je serai sans cesse attentif à pleins de petites choses de la sorte pendant ses prochains mois.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 13:28


Sarah fini pat nous quitter nous laissant seul Ian et moi. Le regardant et lui rendant son sourire, je le sens plus calme plus relaxer que quand je suis arrivé.
Mais oui tout ira très bien. Je t’avais dis que tout s'arrangerait.
Il prit ses dernières affaire et sortis de l’hôpital le temps que je signe les derniers petits formulaires de sortis. Une fois dehors je le vois pensif. Je m'approche posant mon bras sur le sien. Il me regarde prenant ma main dans la sienne et me posa une question que j’avais pas vue venir sur le coup.
Non… j'ai jamais fait d’examen pour savoir j'ai bien trop peur du résultat. Et puis il y a encore un mois je pensais que j'étais pas stérile vue que je voulais pas l’admettre donc j'ai jamais vue un médecin.
Pourquoi voir un médecin ci c'est pour me confirmer que j'aurais jamais d’enfants. Se faire déjà à l’idée de ne pas être mère est difficile, mais avoir confirmation que te toute façon ce rêve ne restera qu’un rêve, non c'était trop dur à envisager pour le moment.


Dernière édition par Alexa Mills le Mar 8 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:16


J’écoute Alexa me dire qu’elle n’a pas passer de test. Peut être que ce serait une bonne idée, maintenant qu’elle a un copain dans sa vie. Je me mords la lèvre. C’est comme tu le sens, je te forcerai à rien. Mais… tu as moi maintenant, tu ferais quoi si tu avais la possibilité d’avoir un enfant ? Tu as pas envie de savoir si t'as des chances d'enfanter? Je lâche sa main pour me rendre à sa voiture. Je m’installe coté passager. Elle va sans doute me conduire chez moi. Elle a fait mon ménage. Dans l’après midi, j’irai faire les courses pour la nourriture. Je vais en avoir de besoin. Et aussi, me trouver quand même un appartement plus grand, comme j’ai un bébé qui va dormir chez moi les weekends, il a le droit à sa chambre. J’attends qu’Alexa me rejoint dans la voiture.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:34


Je monte coter conducteur et mes les clés dans la voiture mais ne démarre pas encore pensant à ce qu’il venait de me dire. Je m’adosse au mon siège et lui réponde en regardant droit devant moi.
Ce n’est pas que je n’ai pas envie de faire le test c’est juste que j’ai peur de savoir la réponse. Imagine je ne peux vraiment pas avoir d’enfant alors je me sentirais encore plus coupable d’avoir gâché ma vie et la tienne par la même occasion et pour ma part tout est entièrement de ma faute si je suis stérile. D’un autre coté… si je ne suis pas vraiment stérile ou pas complètement alors oui je serais heureuse de savoir que je peux encore avoir un enfant avec toi. En gros sois je fini un peu plus heureuse sois je fini de sombrer alors j’ai peur de savoir et je ne sais pas ce que je dois faire pour être honnête.
C’est vrais que toute cette histoire de bébé avec Ian et Sarah m’affecte beaucoup au fond, car je réalise que si ça se trouve jamais nous deux on aura notre famille a nous nos enfants.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 5:07


Elle démarre la voiture, alors que je réfléchis à ce que je dois lui répondre. Je pouvais très bien la comprendre. Si elle apprend qu’elle est stérile a 100%, elle en serait dévasté et je sais ce que s’est. Mais de mon coté, je m’apprête à être père, je n’ai donc pas perdu cette chance. Même si ce n’est pas de la façon que je l’avais désiré. Je ne peux pas appeler la venu du bébé de Sarah, que j’aurais une famille. Avec Alexa, j’aurais aimé avoir un enfant un jour. Je pose ma main sur sa cuisse, que je caresse avec mon pouce. Tu n’es pas obligé de passer des testes si tu as peur de découvrir que jamais tu n’auras d’enfant. Mais moi j’ai espoir que tu m’en donne un comme toi tu as espoir que je t’en donne un, malgré le peu de chance que j’ai encore. Mais c’est ce 5% qui pourrait faire toute la différence, faut juste que ça tombe dessus un moment ou on fera l’amour, mon ange. Je suis confiant en ce qui te concerne. Même si en réalité, j’aimerais en avoir le cœur net. Je lâche sa cuisse alors qu’elle nous conduit chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:46


Sa main sur ma cuisse me réconforta un peu. Je continue de conduire mon attention porté sur  la route tout en l’écoutant me parler. Une fois arriver devant son immeuble, je gare la voiture et coupe le contacte pour le regarde dans les yeux.
Écoute je sais que toi tu aimerais que je fasse ses test et je le comprends, mais… Je ne suis pas prête à le faire tout de suite, pas dans mon état actuelle en tout cas. Si on m’annonce une mauvaise nouvelle je ne sais pas comment je gèrerais le truc pour le moment donc je vais attendre de me sentir mieux et quand ça sera le cas je passerais des tests promis.
Avec mon problème de drogue, je ne préférais pas trop jouer avec mes nerfs actuellement. J’avais peur être pas toucher au médoc depuis cinq jours mais j’étais encore en fasse de sevrage donc je ne voulais pas qu’on m’annonce de mauvaise nouvelles pour me faire rechuter encore une fois. Je sors de la voiture attendant que Ian face de même pour fermer le véhicule dernière nous puis nous nous dirigeons vers l’entré de son immeuble. Je lui tends ses clé que j’avais prise pour faire le ménage et deux trois course se matin avant d’aller le chercher.
Tien je te rends tes clés.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:57


Je prends mes clés qu’elle me tendait. Peut être que je lui ferais un double, pour qu’elle vienne quand elle le voudra, sans devoir sonner à la porte chaque fois qu’elle se pointra. Merci, c’est gentil de ta part d’avoir fait le ménage. Je vais devoir aller faire l’épicerie. Je soupire et j’en avais pas envie. J’ouvre la grande porte et je la fais entrer et nous montons à mon appartement. J’ouvre la porte et une fois à l’intérieur, ça sentait le propre et c’était respirable. Je referme quand Alexa fut entrée. Tu sais, ne t’embête pas avec ses teste, de toute façon, nous ne pouvons pas avoir d’enfant. Ne t’embête pas avec ça. Moi non plus, je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise nouvelle. Je caresse sa joue et je vais me servir un verre d’eau. Il fallait que je reste fort pour ne pas replonger en dépression à cause de ce manque dans ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:20


On finit par entrer dans son appartement.
Je t’ai fait quelque course se matin mais il doit surement te manquer des trucs.
Je m’assoie sur le canapé et réfléchis un instant. Lui et moi voulions un bébé, on voulait devenir parent mais en même temps on se connait depuis quoi 3 mois et on sort ensemble depuis en gros 2 mois, c’était rapide de penser à fonder une famille. De toute façon on ne pouvait pas donc le problème était réglé et puis je devais finir mes études. J’essayais de trouver des excuses pour ne pas trop penser au faite que je n’aurais pas d’enfant surement.
Oui on n’est pas presser de toute façon. Je n’ai pas fini mes études et on est coincé ici peut être pour toujours donc bon on a le temps.
Je veux plus trop penser à ça du coup comme j’en ai l’habitude quand quelque chose de dérange un peu je change de sujet.
Oh faite tu a prévue quelque chose pour noël ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 4:22


Dans le fond, Alexa et moi sommes ensemble que depuis très fréquemment. Nous ne devons pas penser à l’idée d’avoir un enfant ensemble. Qui sait, peut être que notre couple ne durera pas. Je suis quand même beaucoup plus âgé qu’elle avec déjà un bon emploi. Alors qu’elle est encore aux études avec un job de pacotille pour payer ses études. J’ai affaire à une gamine pour le moment. Si ça se trouve, je n’étais qu’une amourette, un coup de foudre à ses yeux, dont que dans quelques mois elle me remplacera pour un autre. Je la regarde, alors qu’elle me demande ce que je fais pour Noël. Je n’ai pas eu à penser à ça, comme j’ai été deux mois dans une dépression qui m’empêchait de penser à autre chose que ma petite personne. Et non je ne crois pas faire quelque chose cette année. À quoi bon si on a plus de famille. Et de ton coté tu seras avec ton père et ta sœur. Tu as encore une famille. Tu passeras sans aucun doute ton Noël avec eux. Je lui souris en coin. Je me lève pour aller me chercher un truc à grignoter dans le frigo, un morceau de fromage. Je reviens au salon, m’assoir dans mon fauteuil.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 4:46


Oui en effet j'allais passer les fêtes en famille, normal après tout. Noël est une fêtes ou on passe un bon moment, la famille réuni et souder. Ce qu'il avait pas l’air de comprendre c'est qu'il fait partie de ma famille désormais.
Oui je les passé avec ma famille, mais toi aussi tu es ma famille. Tu es mon petit ami non. Pourquoi toi et ta soeur et ton frère vous venez pas fêter Noël avec nous? Voies êtes les bienvenue et ça me donnera l’occasion d’annoncer à ma famille qu'on est ensemble, enfin si tu veux, je te force en rien.
J'avais encore dit à personne que Ian et moi étions en couple et je pensais peut être profiter des fêtes en famille pour leur dire à condition qu'il soit d'accord bien sur.
Cher nous les fêtes se passe souvent dans la bonne humeur. On se réunit autour d'un bon repas, on fait des jeux, on rigole toute la soirée et surtout on oublie tout nos problèmes le temps d'une soirée. J'ai toujours aimé Noël. Pour moi c'est une jolie fête plein de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 5:04


Je savais que mon dernier Noël en famille avait été celui de l’an dernier. Je n’ai plus de famille, tant que mon jumeau ne cessera de m’ignorer et je n’ai pas vu ma sœur depuis ce jour où j’ai fait cette première tentative de suicide. Donc, je n’ai plus de famille. Mon frère m’ignore et ma sœur je ne l’ai pas vu depuis un baille. Nous ne serons pas de la partie. Je ne fais pas partie de ta famille Alexa et tu le sais très bien, ton père ne sera pas enchanté de me savoir être ton copain. Et puis, je ne me sentirai pas à l’aise. Je vais rester chez moi à regarder des films de Noël. Je mange mon fromage. Oui Noël est censé être une fête heureuse ou tous et chacun s’aime. C’est le moment ou on le passe en famille. Pour moi, ça ne sera plus jamais la même chose. Sarah passera ses Noël avec Aimerik et son fils. Tandis que moi je resterai dans mon apparte ou dans un bar à boire aussi longtemps que je serais le seul membre de ma propre famille, sans femme, portant mon nom et sans enfants pour déballer les cadeaux que leur père leur aurait offert.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 5:23


Ouha c’était dur d’entendre ça. Comment il pouvait dire qu'il fait pas parti de ma famille. C'est entièrement faut. Mon père, ce n'ai pas qu'il l'aime pas c'est qu’il aime pas voir un garçon s’approcher de ses filles mais j’en est rien à faire. Je vais pas reste vielle fille toute ma vie. En plus je suis sur qu’il aime bien Ian il le montre juste pas comme toujours à vrais dire.
C'est faut tu fait parti de ma vie de ma famille. Je me fiche de se que dira mon père, s'il apprécie ou non même si au fond je sais qu'il t'apprécie. Prend pas son comportement contre toi il fait ça avec tout le monde. Tu as pas à te sentir mal à l'aise. Tu as ta place à notre table.
Je pose mes coudes sur mes genoux me passant les main ms sur le visage.
Ian reste pas seul cher toi c'est trop triste. Viens passer les fêtes avec moi ta petite amie.
Je voulais pas le laisser seul. En plus ça aurait était notre premier Noël ensemble, je voulais le passer avec lui aussi. Normal je l'aime, mais de toute évidence j'ai comme le sentiment que lui n’avais pas très envie de le faire avec moi en tout cas où de faire parti de ma famille surtout. Partager entre mon mec et ma famille. Génial moi qui est toujours souhaitez faire des repas tout ensemble, avoir des enfant et pourvoir passer du temps avec toute la famille réuni. Je devais faire une croix la dessus aussi faut croire.
C'est pas grave laisse tomber. Oubli mais si tu change d’avis tu sais où se trouve la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai vraiment envie de rentrer chez moi [F. Alexa]
» Un retour à la réalité F. Alexa & Sarah
» Les liens de Sarah
» Pourquoi? (pv Sarah)
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-