|
|
| Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 8:50 | |
|
Moi j’étais que le seul membre de ma famille, sauf si mon frère me pardonne et que ma sœur donne de ses nouvelles d’ici Noel. Je ne fais pas partie de sa famille. Je ne suis que son petit ami, celui qu’elle cache à son père depuis 3 mois. Noël c’est dans 3 semaines et il est évident que ce n’est pas le bon moment qu’elle me présente à son père comme étant son amoureux. Il aime déjà pas que les garçons l'approchent, alors, le savoir ce jour là, qu’il a perdu sa petite fille chérie, ne sera pas un cadeau de Noel pour lui. Ma présence risque de gâcher son Noel. Alors il est préférable que je n’y sois pas. Il est normal qu’elle préfère passer les fêtes avec sa famille. De toute façon, je ne suis que son petit ami qu’elle cache à tout le monde pour ne pas faire honte d’elle. Moi le suicidaire dépressif dont tout le monde connait son cas, mais elle, elle cache à tous le monde tout ce qui pourrait gâcher sa vie et la faire honte. Son passé de toxico et la vérité sur ce que je suis à ses yeux; son petit ami. Je suis dans « la case secret de ma vie » en elle. Trois mois de fréquentation et son père ne sait rien sur ce que je suis à ses yeux. Même si j’ai été un semblant de petit ami pendant un mois, elle avait eu amplement de temps pour parler de ce qu’elle ressent pour moi à son père ou à sa sœur. Elle n’aurais été alors pas seule et n’aurait sans doute pas repris de la drogue. Tout ça est de ma faute. Je me passe les mains dans les cheveux et je soupire. Oui je sais ou est ta maison t’inquiète pas. Même si je sais que ce n’est pas la peine de me laisser sous entendre qu’on m’attendra. Son père ne sera pas mis au courant, avant même que je ne mette les pieds chez elle ce jour là. Elle veut m’inviter, mais il doit être mis au courant bien avant le jour J. Alors oui, je serais mal à l’aise. Pas question que j’y aille.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 18:31 | |
|
Il était clair au vue de sa réaction et de sa réponse que je n’allais pas le voir frapper à la porte pour noël. De toute évidence il n’avait pas envie de venir et je doute fort qu’un jour il vienne. Ça changera en rien à ma décision de parler à mon père de ma relation avec Ian. Avec tout ce qui c’est passe je sais enfin ce que je veux et ce que je peux avoir. Je voulais plus être partagé entre ma vie avec ma famille et celle avec Ian. Je voulais réunir les deux et ne plus me sentir partager entre eux. Quand je suis avec Ian je me sens des fois mal de pas être là pour ma famille et quand je suis avec eux je me sens mal de pas être avec lui. Je veux une famille unie et si Ian et mon petit ami alors il fait partit de ma famille et je veux que mon père lui laisse sa chance et surtout sa place cher nous. Je sais très bien qu’il ne va pas apprécier quand je vais lui dire. Il va encore me dire que je fais une bêtise que je vais avoir le cœur briser etc… en gros il va me sortir le discours qu’il ma sortie à chaque fois que j’ai eu un copain. Mais je sais qu’au fond Ian et surement le garçon que mon père apprécie le plus. Normal j’ai envie de dire Ian et le garçon le plus gentil avec qui je suis sortie et le plus convenable aussi. Je suis sûr qu’on fond s’il apprenait à se connaitre ils s’apprécieraient. Enfin pour cela il faut encore les mettre dans la même pièce. Je voulais faire ça pour les fête mais faut croire que ça servira à rien d’attendre jusque-là donc bon, je finirais surement par lui dire peut être avant qui c’est. J’avais plombé l’ambiance encore plus que lorsqu’on parler de c’est fichu teste de stérilité génial je me sens super mal à l’aise maintenant. Je sais plus quoi dire et de toute évidence lui non plus. Bon j’ai compris tu ne viendras pas, mais sache que mon père sera quand même mit au courant pour nous deux. Je ne veux pas vivre partager entre vous deux. Je me lève du divan. Je devrais peut être te laisser te réinstaller. Je me sens mal et j’ai envie de prendre encore des trucs histoire que tout passe mais, je me retient bien que l’envie sois très forte.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 18:51 | |
|
Je soupire alors qu’elle voulait s’en aller, me laisser seul. Mais elle le devait, parce qu’elle avait une famille et qu’elle ne voulait pas être partager entre moi et sa famille. Je ne la force pas non plus à rester. C’est moi l’égoiste qui ne pense pas qu’elle n’a pas que moi dans la vie. Je la regarde. C’est comme tu veux, si tu as envie de t’en aller. Tu as une famille, je ne peux pas te garder pour moi. Je suis désolé, je n’y avais pas pensé. Je te monopolise alors que je ne devrais pas. … Je ne veux pas être dans ta famille pour Noel pour la seule raison que ton père apprendra pour nous deux ce soir là. Je ne veux pas me sentir mal en sachant qu’il en sera compte et qu’il fera tout pour te convaincre que je ne dois pas faire partie de ta vie. Il aura surement raison, parce que je ne suis pas l’homme qu’il te faut. Pas après le mal que j’ai fait ces deux derniers mois. Il n’approuvera pas notre relation, parce qu’il est au courant pour ma dépression. Tout le monde est au courant. Je suis la rusé négative de la ville. Je ne veux juste pas qu’il le sache à Noel en ma présence. Je ne suis pas obligé d’être là quand il l’apprendra c’est tout. Surtout que tu as l’intention de le lui dire qu’à Noel, alors, je ne serai pas présent. Je me lève pour embrasser ses joue. Merci d’être venu me chercher, je ne te retiens pas plus longtemps. Tu as une famille qui t’attends chez toi. Désolé de ne pas y avoir pensé avant. Je lui ouvre la porte.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 19:13 | |
|
L’écoutant parler je me sens encore plus coupable. Je ne peux pas partir comme ça. Je me connais je vais me sentir mal si je pars sans régler ce petit soucie avant. Ian écoute moi attentivement en rien tu me monopolise c’est claire sinon je peux dire la même chose de ma famille. Je comprends que tu n’as pas envie de te retrouver devant mon père, mais en rien j’ai honte que tu sois mon petit ami juste parce que tu as fait une dépression. Mon père et alcoolique, ma sœur et à la limite d’être une délinquante quelque fois et moi je suis une drogué alors crois-moi il a rien à te reprocher et si jamais il ose me trouver comme excuse que tu es un suicidaire je te jure que je l’envoie chier car il ne peut pas se permettre de dire un truc pareil quand lui est alcoolique et que ses fille parte en vrille. Mais je suis sûr qu’il dira rien car il est peut être des fois dur mais il sait que tu es quelqu’un de bien. Si je voulais que tu sois la a noël c’est pas tellement pour lui avouer qu’on est ensemble c’est que je voulais lui montrer a qu’elle point je t’aime Ian, que je tien à toi tout comme je suis sûr que tu tien a moi et je voulais que vous appreniez a vous connaitre pour que je sois pas obliger de me diviser en deux entre toi et lui. Je vous aime tous les deux et je suis sûr que vous avez des point communs, j’aurais peut-être pas d’enfant mais j’espère avoir au moins un père et un petit ami qui arrive à s’entendre. Il sera mis au courant dans la semaine. Et au passage ce n’est pas que je veux partir mais j’ai l’impression d’avoir plombé l’ambiance et de t’avoir rendu un peu triste du coup je préfère m’en aller avant que tu sois mal à cause de moi. Je baisse les yeux puis prend mon sac et mes clé de voiture.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 21:20 | |
|
Je la vois quand même prendre son sac et ses clés. Donc elle partira quand même, alors qu’elle s’est expliqué. Je comprenais son point de vu et si elle annonce à son père très prochainement notre amour, peut être que je serais avec elle à Noel, c’est encore à voir. Je soupire, triste. Je ne pouvais pas l’en empêcher de retrouver sa famille, mais tout ça veut dire aussi que jamais on emménagera ensemble un jour. Si elle a besoin de sa famille. Mais c’est normal, comme elle en aura jamais une à elle. Tout comme moi, mais je suis déjà sans famille jusqu’à ce que mon frère se déniaise de sa rancune envers moi. La porte était toujours ouverte, alors qu’elle avait pris ses clés et son sac. Tu rentre chez toi finalement? On se revois quand? Oui pour savoir combien de jour je serais seul chez moi. Surtout que je ne sais pas quand est-ce je recommencerai à travailler. Je doute fort que je recommence un jour.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 21:32 | |
|
Je le regarde et soupire légèrement. Il voulait savoir quand on se rêverait ce qui me fit comme une douce chaleur dans mon cœur car ça voulait dire que je l’avais pas t’en fait chier avec mes histoire et qu’il voulait encore un peu de moi. J’esquisse un petit sourire et ferme la porte posant mon sac et mes clé avant de prendre son visage entre ses mains et de l’embrasser amoureusement avec passion. Je fini par lâcher ses lèvres collant mon front contre le sien un moment. Que penses-tu de se revoir la tout de suite et maintenant. Je ris légèrement plongeant mon regard dans le sien. Avant de ‘embrasser une nouvelle fois. Je t’aime Ian et si tu veux toujours de moi je peux rester encore un long moment ici. En réalité j’ai libérer ma journée pour toi et pour fêter ta sortie de l’hôpital. Mais si u préfère rester seul je peux le comprendre tu n’as qu’à le dire et je te laisserais tranquille. Je caressasse joues de mes pouces avec délicatesse comme s’il était la plus belle chose au monde.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 21:42 | |
|
Me laisser seul? Non, je n’aimerai pas ça. J’aurais peur de faire une gaffe. Je lui rends son baiser, soulagé qu’elle reste avec moi. Je souris. C’est gentils, t’es un amour tu sais. Mais… on va fêter ça comment? T’avais une idée ou t’avait prévu quelque chose pour nous deux? Je prends sa main pour la trainer jusque dans le salon. Je m’assois sur le divan cette fois ci, pour qu’elle s’assoit à mes cotés. Je lâche sa main et je l’embrasse à mon tour. Mais d’abord, tu me permets que je puisse me prendre une douche et me changer? J’ai l’impression de sentir l’odeur de l’hôpital sur moi. Ça me donne envie de vomir… Je souris et ris.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 22:04 | |
|
Je le suis et ris a ses paroles. Oui bien sûr je te laisse aller te doucher. Quand à ta sortis, je me suis dit qu’on pourrait aller manger un bon et vrais repas dans un resto en amoureux, qu’après on pourrait se balader après du lac et on peut finir avec une soirée film avec du popcorn sur le canapé. Tu en dis quoi ça te tente ? À moins que toi tu es envie de quelque chose en particulier ? Après tout c’est ta sortie cette soirée c’est la tienne. Mes pulsion de drogué finisse peu a peux a s’atténuer. Je reprends donc le contrôle me disant que je venais d’échapper à une rechute grâce à Ian. Je caresse sa main et lui vole un autre baiser. C’est vrai que tu sens l’hôpital. Je ris, bien évidement c’était une blague je le charrié il s’entait très bon comme toujours.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 23:08 | |
|
J’étais content du plan qu’elle avait pour notre soirée. C’est dommage qu’il fasse froid, j’aurais aimé te prendre sous l’arbre. Et dommage que… dans ton plan il n’y a pas… une plage horaire pour faire l’amour. Je lui souris et caresse sa joue. Je rigolais bien sur. Je saute alors sous la douche pour ensuite m’habiller aisément et confortablement. Il était encore tôt, donc nous avions toute la journée. Je la rejoins au salon. Je suis prêt! Je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Ma main va caresser sa nuque du bout de mes doigts pour ensuite déposé un baiser dans son cou. Je me relève pour prendre mon veston. On y va?
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 23:22 | |
|
Je ris encore une fois avant de le laisser aller prendre sa douche. Une plage horaire pour faire l’amour non mais qui a dit qu’on avait besoin d’un horaire pour faire cela et je n’ai jamais dit ce qui pouvait se passer après le film. Je l’attends sur le divan jouant avec mon portable puis le vois sortir tout beau et tout propre. Il vient m’embrasser ce qui me fit sourire. J’étais bien avec lui. Tu s’en super bon. Je me lève et prend mon sac et ma veste. En avant ! On ressort de son immeuble et je prends sa main dans la sienne pour nous diriger à pied vers un petit resto non loin de là. Tu as envie de manger un truc en particulier ? On passe devant une aller ou il y avait pas mal de resto en tout genre. On avait plus qu’à choisir ce que l’on désiré manger. Sa main toujours dans la mienne on s’arrête regardant le menu de certaine carte attendant qu’il me dise ce qu’il désirait manger, car aujourd’hui c’était lui le roi et j’étais là pour combler toute ses envies.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 23:38 | |
|
Ma main dans la sienne, je ne cesse de la caresser avec mo pouce. J’étais bien en ce moment, et j’aimerais que cela ne s’arrête jamais. Nous marchons dans une allée de restaurant. J’avais envie de l’Italien. Pourquoi pas Italien? Je la regarde souriant, m’arrêtant devant ce même resto ou nous avions eu ce rendez-vous ratés. Celle là avait été un coup dur à mon cœur, mais par chance qu’aujourd’hui on est ensemble. Une fois dans le restaurant Un serveur nous plaça dans un coin tranquille. Le repas du midi allait être chouette. On nous déposa ensuite deux verres d’eau et deux menus ainsi qu’une carte des vins. On s’assoit et je prends mon menu. Je le regarde un moment avant de choisir. Hum… Lasagna et salade césar pour moi. Et toi? Je plonge mon regard amoureux dans le sien aussi bleu que le mien. Je pose mon menu et prend une gorgée de mon verre d’eau. Je retire ma chaussure avec mon pied et je glisse mon pieds avec ma chaussette sous la manche de son pantalon, caressant son mollet de mes orteils. Je souris en coin de mon sourire séducteur.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Jeu 10 Déc - 23:48 | |
|
Italien c’est une très bonne idée. Je souris me rappelant de ce premier rendez-vous loupé car je n’étais pas fichu de comprendre se qui se passer entre nous et ce que je ressentais véritablement pour lui. Au moins cette fois on pouvait finir le diner sans craindre que je fasse tout foirer. On nous installe à table et on passa commande. Je sentis soudain son pied caresse ma jambe. Je souris me mettant à rougir avant de répondre au serveur pour ma commande. Je vais vous prendre moi aussi les lasagne s’il vous plait. Le serveur nous quitta pour porter notre tiquer en cuisine. Je regarde Ian avec un regard plus qu’amoureux. Je prends sur la table sa main dans la mienne. Il était incroyable. C’est si bon de te voir sourire comme ça. Je dois avouer que ça m’avait manqué et me retrouver ici avec toi je trouve cela très romantique.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 0:04 | |
|
Je souris toujours à ma belle. Je suis heureux et je vais bien. Je sers sa main dans la mienne qu’elle venait de prendre. Je ne cesse de caresser son mollet. J’aimerais tellement faire ça le pied nu. Je me lève au dessus de la table pour l’embrasser amoureusement, caressant sa joue de ma main libre. Je me replace par la suite. Nous passons un moment à nous regarder dans les yeux, nos regards amoureux, avant que nos plat n’arrivent. Je commande une bouteille de vin et des pains à l’ails. Je lâche la main d’Alexa et je coupe mes lasagnes. Je prends une boucher, nous mangeons et le vin et le pain atterrissent sur la table en son centre. Je remercie le serveur qui nous verse le vin dans deux coupes. Je donne un morceau de pain à Alexa. Le serveur partie je lui souris. Je t’aime du plus profond de mon cœur mon amour.
|
| | | Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 0:15 | |
|
On passait un agréable moment tous les deux. On se fessait du pied sous la table, on était amoureux et heureux quoi demander de plus à ce moment. On nous apporta nos plats et on commença à manger. C’était super bon. Moi aussi je t’aime mon cœur. Il y a pas de mot pour dire a qu’elle point je t’aime. Je lui rends son sourire puis lui tend mon verre de vin pour trinquer avec lui. A nous et au bonheur d’être ensemble. On trinque et je bus une gorgé de mon verre avant de reprendre de mon plat. C’est super bon. C’est décider c’est un de mes restaurant préférer surtout quand je suis avec toi. On finit document mais surement nos plat avant que le serveur vienne nous retirer nos assiette. Tout avait était très bon. Les plats le vin, le pain c’était juste magique. Que de saveur pour mes papilles et de bonheur d’être avec mon chéri pour mon cœur.
|
| | | Mes bougies : 36 ans Lettres : 811 Date d'inscription : 05/09/2015 Localisation : Broken Hill Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste Humeur : reste optimiste | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] Ven 11 Déc - 0:58 | |
|
J’avais passé un bon repas avec ma copine. Je ne finis pas mon verre de vin par contre, il en restait la moitié. Le serveur nous l’embouchonna pour qu’on puisse la ramener. Je paie la facture, pas question qu’elle paie sa part ou même le tout. Je me foutais de ne plus avoir d’argent, je finirai bien par me trouver un boulot un jour. Nous quittons le resto, pour marcher à nouveau dans la rue. Je ne lâche pas sa main. Nous marchons tranquillement jusqu’au lac. Les gens y étaient plus rares en cette saison. Je m’arrête près du grand arbre. Je le regarde. J’aimerais tellement revenir en arrière et tout recommencer à partir de ce moment. Je sers plus sa main, parlant de notre première fois ici. Je pose ma main sur le tronc d’arbre. Je regrette ces deux derniers mois. Nous avons perdu du temps précieux en semble. C’est comme ci nous somme amoureux que depuis seulement deux semaines. Nus avons perdu deux mois à nous… par ma faute. Oui, je sais que j’aurais des bas et des hauts. Mes sautes d’humeurs seront sans doute fréquentes. Je regarde Alex, posant ma main contre sa joue pour l’embrasser par la suite.
|
| | | | Sujet: Re: Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] | |
| |
| | | | Sur le point de rentrer à la maison [F. Alexa & Sarah] | |
|