1.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Ma vie reprend des forces [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 4:38


Manger? Oui j'avais mangé mais vue que tout ressort aussi vite que ça rentre il est vrais que j'ai tout le temps faim. Ian avait besoin de sortir en plus alors comment lui refuser.
Allons prend un truc à la cafétéria puis on ira voir tes fils après si tu veux. Je suis sur que avec ce qui t’ai arrivé on te laissera les voir.
Il me fit rougir à me draguer et m’exiter avec son doigt sur ma peau.
Bien sûr que tu es sexy, un vrais canon.
Je ris puis l'aide à se mettre dans son fauteuil pour le conduire à la cafétéria. Prenant mon sac au passage et lui volant un baiser.
Tu me manque aussi. La maison n'a pas beaucoup changer en ton absence mais j'ai hâte que tu rentre avec moi. Tu veux manger ou boire quelque chose?
Cette odeur moi ça le retourner l'estomac, mais bon je pris tout de même un jus de fruits pour rester éveillé. Une fois que j'ai payé on s'installe à une table pour discuter un moment. Mais je ne pus m’empêcher de voir le test en cherchant min porte monnaie. Le résultat devait être afficher mais j’eu pas le temps de regarder.
Tu sais je suis contente de te voir aller aussi bien. Tu semble heureux. Ce sourire que je vois sur ton visage m’avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:58


Je la laisse m’aider à m’installer dans la chaise roulante et on se rend à la cafétéria. Elle se prend qu’un jus de fruit, j’hausse un sourcil et la fixe une fois à la table. Tant qu’à moi, j’ai pris un muffin et un café. Vraiment, mes goûts avaient changé. Mais rien n’avait changé en ce qui concerne Alexa, j’avais eu peur à cela. Espérant juste que je ne serais pas un mec violent quand on se disputera. Je bois mon café. Merci, moi aussi… je que je suis m’avait manqué. J’ai l’impression d’avoir été un autre homme, comme possédé, comme je me rappelle exactement tous ses 3 derniers mois. Je suis désolé de t’avoir fait subir tout ça. Mais je réalise, à quel point je suis important à tes yeux. Et je suis surtout… désolé d’avoir rompu avant ce traitement que j’avais eu. Je m’en veux tellement, ce n’était pas moi ça. Je porte ma main à sa joue, que je caresse de creux de ma paume. Je lui souris et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Tu es sur que toi ça va? Tu ne manges pas? Tu as pris qu’un jus de fruit… tu sais que ce n’est pas bon pour les dents? Je souris en coin, je la taquine simplement. Avant j’étais le premier à en boire beaucoup. Maintenant, je pense plus à la santé de mon corps qu’à ce que je peux mettre dans mon estomac, je vais virer granola si ça continue comme ça. Fini pour moi tout ce qui n’est pas bon pour la santé. Donc fini les restaurants Italiens. La bouffe avec trop de glucides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:32


Je frotte ma joue dans le creux de sa main et lui rend son baiser. Il avait changé. Enfin c'est goût me semblait différents, mais c'était pas grave car la seul que je ne voulais pas qui change c'est l'amour qu'on se porte mutuellement.
C'est vrais que c'est 3 dernière mois on pas toujours était simple pour notre couple, mais je t’en veux pas Ian. Tu étais souffrant. Tu m'a peut être fait de la peine des fois mais je t’en ai fait aussi. Je pense que maintenant que tu vas mieux on va pouvoir essayer d’oublier et de recommencer notre vie à deux tu en pense quoi?
Je bois doucement jus mais même ça, ça passait pas sûrement car j'étais nerveuse de savoir si j’étais enceinte ou non.
Je vais bien t’en fais pas j'ai pas très faim c'est tout et oui monsieur le médecin je ferais attention à mes dents.
Je souris et pris sa main dans la mienne pour entrelacer nos doigts.
Tu m'a jamais parlé du soir de la tempête. Je veux dire si c'est la que tout a commencé comment c’est arriver? Tu t'es pris quelque chose?
Oui j'avais changé de sujet comme à mon habitude quand je veux pas trop parler de moi. Du coup j’en profitais pour savoir ce qui lui était arriver. D’un côté se soir là j'ai vue Ian que quand il nous a sortie des décombres et qu'il a sauvé ma petite soeur. Avant cela je n'ai jamais sue ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 15:47


Je lui souris, caressant le dos de sa main une fois nos doigts entrelacés. Elle me disait aller bien et je ne pose pas plus de questions à ce sujet. Je finis mon muffin d’une seule main. Je devais sans doute reprendre plein de force, en plus de poids, comme j’étais affamé. Je vais devoir faire attention à ma ligne au par après. Elle me demanda ce qui m’était arrivé à cette tempête. Je l’avoue, j’en avais jamais parlé. Tout simplement parce que je l’avais oublié. Et bien, j’ai reçu un tas de briques sur ta tête, mais je portais mon casque de moto… Oui je possède une moto que je n’ai pas utilisé depuis. Donc, comme je me sentais juste assommé et que je saignais pas, je me suis dis que ça allait. Et je suis venu au secours des autres, laissant mon casque sur mon lieu d’accident. J’avais pris soin de me vérifier le crâne. Donc, à cause de mon infertilité, j’ai cru que mon mal être et ma dépression venait de là et… si je n’avais pas fait ce saut par cette fenêtre du premier étage de cet hôpital, je crois que je n’aurais jamais guéris. Dans le fond, c’était une bonne chose non? Je souris. J’embrasse sa joue et je finis mon café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:02


Ian fesait de la moto alors ça c'était un scoop il m’en avait jamais parlé. Je sais qu'il parle pas beaucoup de lui mais je crois que toute ma vie j’en apprendrais sur qui il est vraiment.
Je sais pas si on peut dire que c'est une bonne cause d’avoir sauter par la fenêtre vue que tu as étais plonger dans le coma avec des chances de jamais revenir et que tu as un genoux en vrac maintenant… je dis pas que je suis pas contente de te retrouver mon coeur bien au contraire c'est juste que j'aurais préféré qu'on te soigne avant que tu te race du mal c'est tout.
Je m’en voulais encore par ma faute il a frôlé la mort. Je me dis que si j’arrive déjà pas à veiller correctement sur mon petit ami alors comment je vais faire pour prendre soin d’un bébé si le test est positif. Me voilà en train d’engouacer avant l’heure.
Je ne savais pas non plus que tu ferais de la moto. Tu as d’autre chose que j’ignore à ton sujet?
Je souris curieuse comme tout. Je veux connaître Ian a la perfection. Je veux tout savoir de lui de son passer de se rêves, tout. Je veux pouvoir le connaître aussi bien que je me connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 18:29


Bon la voilà qu’elle veut en savoir plus sur moi. Je n’ai jamais été quelqu’un de très ouvert. Pas même Sarah n’est au courant de mon enfance, sauf pour ma famille et mes envies et rêve. Elle avait appris à me connaitre de jour en jour. Et encore aujourd’hui, elle ne sait pas tout. Ce sera pareil pour Alexa. Je souris en coin, baissant le regard. Désolé ma belle, mais non, je ne te dirai rien de mon enfance. Je suis un mec secret. Je rougis comme une pivoine. Je recule ma chaise roulante avec mes mains et je la regarde. On monte à ma chambre? Je la regarde, commençant à me rouler tout seul, ne l’attendant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:17


Pourquoi il ne voulait pas me parler de lui ? Ça m’intrigue encore plus. Je suis du genre tenace donc tôt ou tard je saurais ce qu’il me cache. Je range notre plateau et Ian commence à partir. Je ne mets pas beaucoup de temps à le rejoindre.  Une main sur la poignet de son fauteuil pour l’aider à avancer, nous voilà reparti.
Comme tu veux mais je finirais un jour par savoir ce que tu caches. Tu ne voulais pas aller voir tes fils ? On n’est pas loin on peut faire un détour si tu veux ?
Il l’ait avait pas vue depuis deux semaines et il allait bien mais ils devaient lui manquer. En plus je suis sûr qu’on lui laissera l’accès. Ian va mieux, beaucoup mieux et son état d’avant c’est expliquer par sa maladie qui a était soigné. Si il a des problèmes de garde ou de job un tribunal sera beaucoup plus clément avec lui vue que tout ça provenait d’une maladie que les médecins non pas sue déceler plutôt. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:25


Je soupire doucement. Je n’ai pas eu de nouvelle à propose de mes fils. On ne m’a pas dit si j’avais le droit de les voir, alors je préfère avoir l’accord du personnel de l’hôpital. Non, ramène moi à ma chambre s’il te plait… En route vers l’ascenseur je continue de parler, pour me changer les idées. La moto… appartenait à mon père. Il me l’a donné en héritage et cette fichu tempête la brisé… c’était mon seul souvenir de lui. Petit, je me baladais avec lui dessus. J’étais le mouton noir de la famille, j’étais un diable, comparé à mon frère… Je m’arrête devant l’ascenseur et laisse Alexa appeler la cabine. Je lève la tête pour la regarder. Je t’aime. J’étais heureux d’être enfin redevenu moi-même. Je baisse ma tête là où elle était avant que je la lève. Je suis pensif jusqu’à ce que l’ascenseur soit là. Je repense à notre première fois. Je repense à notre dernière fois. En trois mois, on ne s’est pas aimé de la sorte très souvent, et j’espère que nous pourrons y remédier maintenant. Et aussi, je crois que mon infidélité envers Sarah est du à cette maladie que j’ai eu. Car, je ne suis pas un homme infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:41


J’obéis et le conduit à sa chambre dans l’ascenseur. Il me parle un peu de lui, de la moto et son père et ce qu’il était dans sa famille. Je réfléchis un moment puis les porte de l’ascenseur s’ouvre et je nous en fait sortir.
Je t’aime aussi.
Je me penche pour lui voler un baiser puis avance en poussant sa chaise.
T’as moto tu sais où elle est maintenant ? Il y a peut-être moyen de la réparer qui sait ? Je demanderais au gare de jeter un œil dessus si on la retrouve avec un peu de chance on peut la sauver cette moto.
Il était proche de son père ça se voit. Quand il parle de lui on s’en qu’il était tout pour Ian et sa me gêne qu’il n’est pas de souvenir de lui. Cette moto semblé beaucoup lui tenir à cœur. Je ne pouvais pas laisser tomber je chercherais un moyen de la lui rendre. On entre dans la chambre et je referme la porte derrière nous.
Tu veux te remettre sur le lit ?
Je voulais être aux petits soins pour lui il en a besoin et j’en ai besoin. Oui je me sens toujours coupable et je me dis que si je prends grand soin de lui peut être que ma culpabilité diminuera un peu.     
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:12


Une fois à ma chambre elle me demande su je veux m’assoir sur mon lit. Moi ce que je veux, c’est pouvoir marcher. Même si je sais très bien que je ne pourrai pas le faire avant un mois au moins, comme je me fais opéré demain. Par la suite, je vais sans doute marcher avec des béquilles, jusqu’à ce que je puisse déplier mon genou. Oui je veux bien, merci. Elle m’aide donc à me lever, ma chaise près du lit, le lit à la hauteur de la chaise. Par la suite on remonte mon lit à la bonne hauteur. Je prends la main d’Alexa dans la mienne. Et toi comment tu vas? Tu me manques tellement, notre amour me manque, ne faire qu’un … avec toi me manque. J’ai peur qu’on s’éloigne à cause de ça. On ne s’aime pas assez. Je baisse le regard, serrant un peu plus sa main, comme ci j’avais peur qu’elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:30


Je l’aide à se mettre sur son lit et je sens sa main serrer de plus en plus la mienne. M’approchant de lui je colle mon front contre le sien et frotte nos petit nez ensemble. Je souris le regardant.
Tu vas te soigner et après on s’occupera de nous, de notre couple. On s’aimera comme jamais on se sera aimait. Tu en pourras plus de moi tellement je vais te couvrir d’amour. On ne se perdra pas Ian. Toi est moi en 4 mois on a vécu des trucs fous tout et regarde on est toujours ensemble.  On a vécu bien plus en 4 mois que certain couple en tout une vie je pense. Je ne partirais jamais. Je serais toujours à tes cotés aussi longtemps que tu me voudras auprès de toi.
J’avais pas répondu ça question car moi-même je ne sais pas trop comment je vais. J’ai la sensation d’avoir une bombe à retardement dans mon sac à main et je ne sais pas quoi en faire. En tout cas ce qui est sûr c’est que je le laisserais jamais s’éloigner de moi. Je l’aime et je ferais tout pour sauver notre couple quoi qu’il arrive. Au début c’est lui qui s’est battu pour avoir mon cœur, maintenant c’est a moi de me battre pour garder son cœur auprès de moi.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:48


Je lui souris. Moi aussi j’ai confiance qu’on restera ensemble. Je me penche pour l’embrasser tendrement, caressant sa joue de ma main libre. Je me recule et lui souris. Pour ma moto, bah, elle est fichu depuis cette tempête. Une fois que je me suis éloigné, la batisse est tombé dessus. Je soupire et baisse le regard triste. C’est comme ça et on peut rien y faire. Je tends mon bras pour prendre mon portefeuille dans le tiroir de la table à coté de mon lit. Et j’en sors une vielle photo de mon père et moi sur sa moto et je la tends à Alexa. J’avais 11 ans sur la photo. Voilà la moto. Elle était tout pour moi, la seule chose qui me restait de mon père. Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:47


Je rougis lui rendant son baiser. Il me tend alors une photo qu’il sort de son portefeuille. Je la prends et la regarde. C’était la première photo que je voyais de Ian enfant. Il était adorable. Un vrai tombeur à cette époque déjà. Son père et lui se ressemblait beaucoup et Ian était vraiment très contente sur cette photo. Je crois avoir une idée.
Tu étais trop mignon quand tu étais petit. Tu ressembles beaucoup à ton père je trouve. C’était une jolie moto elle doit surement être à la casse maintenant. J’irais voir s’il reste quelque chose à sauver on sait jamais.
Je lui rends la photo après avoir imprimer sa jolie frimousse enfant dans ma tête.
C’est la première fois que je vois une photo de toi enfant. Si je t’avais croisé à cet âge-là j’aurais craqué pour toi bien que j’étais trop jeune pour penser au garçon.  
Je ris et le regarde. C’est dingue le voir enfant ça me donne envie d’avoir un petit bout de chou comme lui. J’ai besoin de savoir. Ca me tend d’être dans l’attente d’une réponse. Faut que je trouve un truc.
Ian ça te dérange pas si je m’éclipse une minute j’ai besoin d’aller vider ma vessie.
Déposant un baiser sur son front je prends mon sac au passage.
J’en ai pas pour très longtemps promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:38


Elle voulait réellement que je récupère ma moto, mais je sais déjà que c’est perdu d’avance. Je lui souris quand elle me dit qu’elle doit aller à la salle de bain. D’accord, je bouge pas d’ici. Je ris, comme je ne peux pas bouger de là. Je la laisse quitter ma chambre, elle sort carrément de ma chambre pour aller au toilette des couloirs, au lieu d’utilisé ma toilette personnel de ma chambre. J’hausse les épaules, elle fait ce qu’elle veut. Pendant ce temps je me replace confortablement sur mon lit sous ma couverture. Je ferme les yeux un instant, pensant à cette idée que je n’aurai pas de famille avec Alexa. J’aimerais tellement lui donner un enfant. Mais, ça n’arrivera peut être pas de mon vivant. Je prends un grand respire pour ne pas m’attrister là-dessus. Même si j’ai des jumeaux avec Sarah, ce n’est pas pareille, je ne serais pas complètement père avec eux. Je les verrai que les weekends. Déjà que je ne suis même pas sur d’avoir le droit de les revoir. Je risque même de perdre ma garde partager avec ce que j’ai fait il y a deux semaine. Je vois Alexa revenir, avec une tête un peu différente que quand elle avait quitter la chambre. Elle est sans doute fatigué ce qui est possible. Je lui souris. Ça va mon amour? On dirait que tu as vu un fantôme. Je lui tends ma main pour qu’elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 0:56


Je pars donc au toilette et sort de mon sac le test de grossesse. Je le regarde et c’était négatif. Je sourire et me sentit triste. Finalement j’avais eu raison de ne rien dire à Ian. Il n’avait pas besoin d’être triste ni de se faire une fausse joie. Je soupire déçu et jette le teste dans la poubelle. J’étais triste car j’aurais vraiment voulu être enceinte mais il faut voire que ce n’est pas pour maintenant. Ca le sera peut-être jamais.
Pourquoi j’ai fait ce fichu teste de merde.
Je m’en veux et me s’en stupide. Je me suis fait une fausse joie et de toute évidence mon état de santé était dû uniquement au stress de ses derniers jours. Je prends quelque minute pour me remettre me passe de l’eau sur le visage puis retourne auprès de Ian fessant de mon mieux pour faire comme si tout va très bien. Je repose mon sac et prend sa main me forçant à sourire. Oui ce n’était pas la grande forme il allait me falloir un peu de temps pour oublier ce fichu test.
T’en fait pas Ianou ça va. Un peu fatigué surement c’est rien.
Un fantôme franchement j’aurais préféré je crois. Ce n’est pas un fantôme que j’ai vu mais juste un espoir partir en fumé. Je serre sa main dans la mienne et la caresse de mon pouce. Mon cœur se serre ma gorge aussi surement la tristesse de cette nouvelle, mais comme toujours je fais comme si tout aller bien. Après tous depuis mes 13 ans je fais genre que tout va bien alors que c’est faut donc je suis plus à sa prêt. J’ai l’habitude de cacher ce que j’éprouve. La seul différence et qui rend la chose bien plus compliqué c’est que avec Ian je pouvais être moi sans me cacher derrière un masque mais là je n’avais pas le choix. Pour son bien je vais devoir faire comme si tout aller bien alors que c’est faux.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie reprend des forces [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills)
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-