1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ma vie reprend des forces [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 18:01


On s’embrasse amoureusement. On profite largement de ce moment. Je bouge des fesses en elle, la tenant à ses hanches. Je les caresse du bout des doigts. Je gémis dans son cou. Je l’embrasse doucement. Alex…. J’aimais cette sensation, ça m’avait manqué. Je me sens tellement bien. Mon genou m’élançait, mais je passais outre. J’attrape ses fesses pour mieux m’enfoncer en elle. Je l’embrasse encore et encore. Nos mouvements de bassins se font au même rythme et à l’unisson. Je gémis contre sa bouche, je me sens explosé de l’intérieur. Je me retiens encore pour ne pas jouir maintenant. Je t’aime ma princesse…. Je vais venir en toi, laisse toi aller et je me laisserai aller. Je caresse ses joues et me colle encore plus contre elle, notre sueur et notre amour se mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 18:17


Nous voilà réuni au plus haut point. Nos corps ne forme qu’un et notre amour n’a surement jamais était aussi puissant. Je le sens en moi et le laisse m’envahir de l’intérieur. Je me colle contre lui mais bras passant autour de son coup. Je l’embrasse gémissant contre sa peau. Je sentais naitre cette petite boule dans mon bah ventre. Celle que l’on ressent avant d’atteindre de septième ciel. Nos corps totalement en harmonie et coller l’un contre l’autre au plus haut point je me détends le laissant atteindre le plus profond de mon être. Il vient alors en moi et je ne pus retenir plus longtemps ma jouissance. Son liquide chaud me pénétré et envahis mon corps.
Ian…
Je ne voulais pas qu’il s’arrête, je voulais ressentir cela éternellement. Le sentir en moi, me laisser totalement aller et lui offrir mon corps. A cette instant je ne pense plus à rien, juste à lui, a moi et a l’amour qu’on se partage. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 18:45


Je la sens jouir pour moi, je me lâche enfin me déversant en elle. Je l’embrasse, je gémis encore son prénom, et je me sens fusionner avec elle. Je l’embrasse et donne encore quelques coups de reins en elle. Je ne me retire pas de suite, je reste un moment comme ça, pour laisser mon liquide en elle. Je caresse ses joues et plonge mon regard dans le sien. Je t’aime à la folie mon amour. Je caresse son cou et je la sers contre moi et je me retire d’elle et elle s’ôte de sur moi. J’essaie de me lever avec mes béquilles, j’y arrive et direction salle de bain. Je me retourne pour parler à Alexa. J’ai envie d’un bain, tu peux m’aider à en faire couler un? Je lui souris, par chance que j’étais déjà nu. J’attends Alexa pour qu’elle m’aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 22:51


Une fois notre acte fini je me retire de sur lui et me pose sur le canapé. Il me demande de l’aider à se faire couler un bain, je le regarde et lui souris. Je prends alors nos vêtements au sol et me dirige nue à la salle de bain.
Bien sûr que je peux t’aider. Ramène tes jolies fesses à la salle de bain.
Je le dépassai et entre dans la salle d’eau puis mes nos vêtements dans la panière à linge sale. J’ouvre alors l’eau pour remplir la baignoire. Je veille à ce que l’eau ne sois pas trop froide ni trop chaude. Juste assez bonne pour qu’il puisse se détendre. Je rajoute un peu de savon dans le bain ce qui fait un peu de mousse. M’approchant de lui je l’entour de mes bras et l’embrasse.
Ça te va comme ça ? Tu devrais vite te mettre à l’eau sinon tu vas avoir froid à rester nue comme un ver.
Je fini par sortir une serviette et la poser à côté du radiateur pour qu’elle soit bien chaude quand il sortira du bain.
Si tu as besoin de quelque chose tu n’hésites pas à me le dire d’accord ?
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 23:21


J’entre dans cette salle de bain 4 minutes après Alex. J’avais hâte de pouvoir remarcher. Dans le fond, je sais très bien que j’en aurai pour deux ou trois mois avant d’être bien rééduqué. Je le sais très bien ça. Je me faufile dans l’eau. Très doucement, avec l’aide de ma belle. Merci mon amour Je relaxe pendant au moins 30 minutes. Je regarde avec passion, tendresse et amour la femme de ma vie. Elle était assise sur le bord du bain, une serviette autour d’elle. Tu veux me rejoindre? Je souris en coin. Je caresse son bras jusqu’à atteindre son plâtre. Je soupire soudainement. Elle ne pouvait pas. Oh, laisse tomber… j’avais oublié ce … gros détail. Se sera pour une autre fois. Je souris en coin tout de même triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 23:40


Une serviette autour de moi pour ne pas rester entièrement nue je reste sur le bord de la baignoire pour passer encore un peu de temps avec lui. Il me propose de le rejoindre mais je ne pouvais pas mouiller mon plâtre. De toute façon avec son genou à deux dans notre petite baignoire je lui aurais fait forcement mal.   
De toute façon je t’aurais fait mal à ton genou mon cœur. Je sais que tu te sens encore coupable mais si je t’en voulais et si je pensais que tu étais un homme violent alors je ne serais déjà plus ici crois-moi. Je t’aime et je sais que tu es un homme très bien.
Je caresse sa joue plongent mon regard dans le sien.
Entre mon bras et ton saut par la fenêtre je pense que l’un comme l’autre on se le pardonnera peut être jamais mais ce qui compte au font peut être c’est qu’on s’aime toujours autant malgré ce qu’on s’est fait.
Je lui savonne le dos un moment puis me lève pour enfiler un pyjama.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 3:57


Je lui souris en coin, triste de savoir qu’elle se sent coupable de mon saut par la fenêtre. Mais je ne crois pas que c’est de sa faute si j’ai sauté. Elle me lave le dos, je frémis fermant les yeux. J’aimais quand elle faisait, le faire d’elle-même sans que je le lui demande. À la fin de ce bain, elle m’aide à me lever pour le quitter. Je m’essuie et je prends plusieurs minutes pour me rendre dans ma chambre pour me prendre un caleçon. Je ne dormirai qu’en caleçon ce soir. Cela va nous faire du bien de dormir l’un à coté de l’autre. Je me faufile sous les couvertures, avec un temps fou évidement. Je la regarde me rejoindre. C’est fou combien je passe de temps à me rendre d’un endroit à un autre. J’ai hâte de pouvoir marcher sur ma jambe. Je lui souris et pose ma tête contre son épaule. J’étais fatigué. Ce réveil après ce coma m’a épuisé en plus de ce que nous avons fait. C’est beaucoup de sport. Bonne nuit mon amour. Je relève le visage pour lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 4:09


Une fois dans la chambre on se glisse sous les couettes. Que sa fessait du bien de l’avoir à côté de moi dans le lit. Pour une fois depuis longtemps je ne dormais pas seul. Se lit n’est plus aussi vide ni aussi grand à mes yeux.
Tu retrouveras vite l’usage de ta jambe ne t’en fais pas.
Je le prends dans mes bras et lui rend son baiser.
Bonne nuit mon cœur.
La journée avait était charger en émotion. Le retour de Ian, le test négatif, sa tumeur, son genou, beaucoup de chose qui je dois l’avouer m’avait exténuées. Je fermai les yeux, la chambre plongeait dans le noir totale et dans un grand silence je m’endors. Je crois n’avoir jamais aussi bien dormi. J’avais fait attention de pas trop bougé pour pas lui donner des coups dans sa jambe, mais ce fut une nuit très relaxante. Je me sentais enfin cher moi quand il était là. Nous nous endormons jusqu’au petit matin ou le réveille se met à sonné pour ne pas qu’on rate son entré à l’hôpital pour lui retirer cette tumeur. Me réveillant doucement j’éteins le réveille et me tourne vers lui. Qu’est ce qui était beau quand il dormait. Je me penche au-dessus de lui et l’embrasse tendrement.
Debout la belle au bois dormant. Il faut qu’on se prépare si tu ne veux pas être en retard. Bien dormis j'espère?  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 4:27


Je dors bien dans mon lit, beaucoup trop bien. Je me sentais réellement reposé une fois réveillé par Alexa. Je lui offre mon beau sourire du matin. Bonjour poussin. Je caresse sa joue, encore endormi. Oui, j’ai bien dormi, et j’imagine que toi aussi? Oui il fallait se lever, je mettrais déjà un temps fou à me lever de ce lit, aller à la salle d’eau, m’habiller en plus de marcher. Je devais manger un truc aussi. Je m’assois et l’embrasse tendrement avant, d’essayer, de me lever de ce lit. Je me rends compte que mon genou me faisait mal ce matin et j’avais oublié de prendre mes anti douleur avec moi. Tant pis, je ferai sans. Je réussis à me lever du lit et enfiler des vêtements. Je passe par la salle de bain. Alexa me suivait partout, c’était trop mignon. Elle ferait une maman poule si elle avait un gosse. Ensuite, la cuisine et nous prenons le petit déjeuner ensemble. Maintenant que… on a passé notre soirée, on peut parler bébé? Tu me l’avais promis. Je lui fis la moue des lèvres pendantes vers le bas et mes yeux tout mignons à la chat Potté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 4:40


On se lève et on s’habille passant à la salle de bain histoire de faire sa toilette. Je suivais Ian partout histoire de m’assure qu’il se fasse pas mal et que je puisse l’aider et intervenir s’il faut à temps. On va à la cuisine et voilà qu’il me fait ça petite tête toute tristounette me disant qu’il voulait que l’on parle de ce que j’appelle l’épisode bébé. Je souris. Comment résister à sa petite tête, c’est impossible bien que le sujet de la conversation m’était encore un peu dur à aborder. On déjeune et je lui réponds.
Très bien une promesse et une promesse. De quoi tu veux parler exactement ?
Après la nuit qu’on a passé je m’étais bien repose et mon appétit était un peu revenue. J’ignore exactement de quoi Ian veux parler car je pense qu’on a déjà fait pas mal le tour de la question à ce sujet mais bon après tout avoir un enfant était une chose qu’on voulait tous les deux et qu’on n’arrivait pas à avoir alors on aller surement en parler toute notre vie. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 4:59


Je mange comme je dois manger, sans prendre de café, ce n’est pas bon pour le cœur. Je lui souris, alors qu’elle me demande de quoi je veux parler à propos de bébé. J’ai pensé à un truc, pardonne moi si je te fais répété, mais comme je n’étais pas moi-même depuis que je sais que je peux plus avoir d’enfant, mais… tu as complètement cessé la pilule à ce que j’ai compris. Donc, théoriquement, si… si le 5% fonctionne, tu tomberais enceinte? Et puis… tu ferais quoi si tu l’es?... je veux dire… comme on est ensemble que depuis 3 mois et que ça va pas super dans notre couple avec tous nos problèmes, tu… ferais quoi, comme c’est naissant notre amour? Tu me le dirais si… tu tombais enceinte et que tu ferais un test et qu’il s’avère positif? Je veux dire… s’il est positif et que tu trouves que c’est trop tôt pour un bébé en ce moment et que tu préfèrerais avorté, peu importe la raison, tu, me le dirais pas c’est ça, pour pas que je saches que… j’aurais pu être père de toi? Et me décevoir parce que tu aurais pas été capable de me convaincre qu’un bébé en ce moment c’est trop tôt. Je sais très bien que si ça arrive d’ici la prochaine année, que ça serait tôt, mais, ça serait aussi, peut être, notre seule chance tu vois. Alors, je veux que tu sois honnête avec moi, tu trouverais ça trop tôt n’est-ce pas, si tu venais à tomber enceinte parce que tu prends plus la pilule? Je la regarde, c’est évident, qu’en ce moment, ce serait de la pure immaturité de notre part d’avoir un enfant ensemble. J’ai une tumeur, j’ai des jumeaux en Néonat’. J’ai plus de boulot et Alexa a des études en plus de bosser et on a plus un sous pour vivre, on se sert la ceinture, j’en suis sur. Oui je suis maintenant hyper lucide et je veux savoir la vérité sans qu'elle me ment, je le saurai si elle me ment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 5:15


Je l’écoute parler puis alors que je bois mon verre de lait j’ai bien failli tout recracher tellement je fus surprise par ses dires. Pourquoi il faut toujours qu’il pose les questions délicate quand je n’ai pas envie d’en parler c’est dingue à croire qu’il le fait expert des fois. Je repose mon verre sur la table puis le regarde. Il voulait qu’on parle de tout ça très sérieusement alors c’est ce qu’on va faire.
Oui j’ai cessé la pilule mais si tu veux que je la reprenne alors tu n’as cas me le dire. Après je vais être honnête oui si ça doit arriver maintenant c’est vrais que c’est tôt. On se connait depuis quatre mois et on sort ensemble depuis seulement trois mois. Tu n’as pas repris ton job, moi j’ai mes études à finir cette année plus mon boulot au bar pour essayer de payer nos factures qui s’entasse tous les jours.  Ian je vais être honnête on a presque plus un sous en poche et un bébé a l’heure actuel on n’est pas en mesure de pouvoir s’en occuper financièrement. On aurait même pas de quoi payer mon suivit médical. C’est vrais que si je tombais enceinte maintenant ça serais de la folie mais… en même temps ça peut être notre seul chance d’avoir un bébé alors je t’avoue que je ne sais pas trop si c’est encore une bonne ou une mauvaise chose. Mon cœur lui me dit de foncer, mais ma tête me dit tout l’inverse. En tout cas si je suis enceinte c’est évident que je te le dirais tu es le père après tout et même si c’est tôt quoi que tu en pense je n’avorterais pas. La tout de suite vue nos soucie un bébé tomberais mal mais qui te dit quand dans quelque mois on se sera pas refait financièrement pour élever un enfant.
J’ai toujours pas parlé tu test que j’ai déjà fait. Oui un bébé c’est tôt pour un jeune couple mais en même temps c’est ce que lui et moi on désire le plus au monde. Je sais que si je tombe enceinte je serais heureuse mais j’aurais aussi très peur car actuellement on n’a pas l’argent pour avoir un bébé.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 5:26


Je l’écoute et je pose doucement ma main sur la sienne, la serrant doucement. Je ne savais pour les problèmes énormes d’argent que nous avons en ce moment, mais je m’en doutais un peu. Je souris en coin. Je ne suis pas fâché contre elle. Moi aussi, j’ai tout ça en tête et que si elle est enceinte un jour, prochainement, je ne voudrais pas non plus qu’elle avorte. Je ne sais pas… peut être que ce serait une bonne chose de se protéger… mais, je préfère le préservatif tu sais. Je souris en coin. Et puis si tu es enceinte, tu as un obstétrique juste devant toi. Ton suivit sera gratuit et tu le sais très bien. De plus, Sarah est censé avoir une place pour moi dans son cabinet, d’ici un mois, je devrais retrouver un boulot, si c’est encore de cours pour elle. Alors, on se protègera d’accord? Pas de pilule, juste un préservatif que j’enfilerai un moment donner pendant l’acte, ou encore… je me retirerai juste avant de jouir en toi. C’est un ou l’autre. Je me lève le corps pour aller l’embrasser et poser mon front contre le sien. Je t’aime Alexa et même si tu tomberais enceinte si tot, je serais le petit ami le plus heureux. Je caresse sa joue de mon pouce. Mais maintenant qu’on va se protéger, ce n’est plus la peine de penser à l’idée qu’elle pourrait tomber enceinte par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 5:43


Sa main sur la mienne me fit du bien. On se soutenait l’un envers l’autre et c’est agréable. Je sais que si je tombais enceinte Ian s’occuperais de tout et d’un côté je préfère car j’ai plus confiance en lui quand tous les autres mais pour cela il doit avoir le droit d’exercer encore car sans matériel médicale le suivit d’une grossesse c’est compliqué. Je souris à ces parole et lui rend son baiser.
Je t’aime aussi Ian.
Sur le coup j’ai presque failli lui parler du test que j’ai déjà passé mais à quoi bon au final c’est juste une fausse alerte. Maintenant je sais que peut importer mon état de santé la possibilité d’avoir un enfant est impossible car on allait se protéger. Certes le risque zéro existe pas. Un préservatif qui craque et hop mais vue que Ian était presque totalement stérile pour qu’une chose pareil nous arrive il fallait vraiment ne pas avoir de chance. C’est décidé temps que lui et moi on ne sera pas dans une meilleur phase on se protègera. Je fini de déjeuner puis range la table et fait la vaisselle. Je retourne à ses coté le prenant dans mes bras.
Un jour on aura un bébé et si ce n’est pas maintenant ça sera plus tard… quand on sera dans une meilleur période. En attendant on va finir de te soigner et on va reprendre nos vies en y restant un peu d’ordre. On se protègera jusqu’à ce qu’on soit prêt même si ne plus te sentir en moi jusqu’au bout va me manquer.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 EmptySam 16 Jan - 13:39


J’avais eu peur de la choquer, ça je peux l’avouer. Mais tout allait bien. Nous finissons notre petit déjeuner et elle me ramena à l’hôpital. J’arrive à temps pour la préparation à l’opération. Je l’avoue, je suis nerveux. Je souris à Alexa et je caresse sa joue et je l’embrasse. Nous voilà séparé jusqu’à mon réveil. Étendu sur la table froide d’opération. Vêtu que d’une jaquette d’hôpital avec des pantoufles en papiers, les bras étendus de chaque coté. On m’appose un masque sur mon visage. On compte jusqu’à 10. Je fis signe d’un oui et je me mets à compter. 1… 2… 3… 4… 5… … À six j’étais déjà endormi.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie reprend des forces [F. Alexa] Ma vie reprend des forces [F. Alexa] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie reprend des forces [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills)
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-