1.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël ! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 1:37


Je portais toujours mon pantalon. J’aimais quand elle frotta ses pieds contre moi pour se réchauffer. J’aimais ses baisers sur mon visage. Je déboutonne mon pantalon et je le retire avec mes pieds. Je me retrouve alors complètement nus, comme j’avais enlevé mon caleçon en même temps. J’étais nu sous les couvertures. Alexa finira par s’en rendre compte. Je caresse sa joue. Je l’embrasse langoureusement. Le feu dans la cheminée savait comment nous réchauffer. Je frotte à mon tour, mes pieds chauds contre ses jambes. Je demande ses orteils des miennes. Un signe de plein de tendresse et d’amour pour elle. J’aimerais que ce soit comme ça tous les jours, mais malheureusement, on a chacun une vie en dehors de notre amour. Toi tu as tes cours et ton boulot et moi… je n’ai rien, je ne suis que sur appel, pratiquement sans salaire, par chance que mes économies me permettent de me nourrir et payer mon loyer pendant 6 mois. J’espère que d’ici là je retrouverai mon emploi. Il ne me reste plus que toi. Je soupire, caressant son bras du bout de mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:40


Qu’est-ce qu’il était adorable. On dirait un ange tombé du ciel. Ses pieds contre moi me firent sourire. Cette nuit était juste merveilleuse.
T’en fais pas Ian, ton boulot est peut-être pas très présent aujourd’hui mais tu finiras par reprendre ton poste à plein temps. Il te ménage encore un peu pour le moment mais je suis sûr que dans quelque temps tu retourneras bosser complètement. En attendant si jamais tu as du mal à joindre les deux bouts, je peux toujours te passer un peu d’argent si besoin. Je n’ai pas beaucoup d’économie mais si ça peut t’aider. Après tout ce qui est à moi et ta toi. Quant à moi je fini les cours dans quelque mois après j’aurais que mon boulot au bar donc on se verra plus souvent peut être.
Ca me fis penser que j’avais prévue tant de chose pour après mes études. Depuis que je bosse j’avais mis de l’argent de côté pour faire un tour du monde, histoire de visiter autre chose que Broken Hills. J’ai toujours rêvé de voir du pays avec trois fois rien, partir à l’aventure, laisser dernièrement pendant un temps mon boulot au bar et tout le reste. Finalement cela n’arrivera jamais vue qu’on est bloqué ici pour un long moment il me semble. Personne a trouver un moyen de partir et si ça se trouve il n’y a aucun moyen. Je n’ai plus de nouvelle de Nathan. J’espère qui va bien et qu’il s’en sort. J’espère aussi qu’il trouvera peut être un moyen de nous faire quitter la ville. En attendant, je profite de la vie que j’ai ici, avec Ian. S’il y a une chose que je ne regrette pas dans tout ce merdier qu’est ma vie c’est ma rencontre avec lui. On a grandi dans la même ville et pourtant on ne sait jamais croisé. Certes il est parti étudier a New York mais il revenait de temps à autre ici et jamais on c’était croisé. Pourtant moi qui passer beaucoup de temps avec sa sœur, on aurait dû se voir avant. Certaine personnes disent que les choses n’arrive pas sans raison. Peut-être que si on ne sait pas connu avant c’est que le destin avait d’autre projet pour nous. Je n’aime pas trop croire que quelque chose ou quelqu’un d’autre puisse guider notre vie, mais avec tout ce qui se passe ici je commence des fois à avoir des doutes sur l’existence d’une force supérieure.
Descendant peut a peut mes main vers le bas de ses reins je m’aperçois qu’il est complétement nue sous les couvertures. Je me mort la lèvre et l’embrasse langoureusement passant ma main entre nous pour aller jouer avec son sexe. Je me mets aux dessus de lui et embrasse son cou, tandis que mon autre main effleure son torse.
Je t’aime Ian et je t’aimerais toute ma vie. Sans toi ma vie s’effondre. Tu es celui qui me maintient debout. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 19:32


Je la laisse s’occuper de moi, la regardant dans les yeux, elle était mon amour. Ma passion, la femme de ma vie. Je pose mes mains sur ses hanches et les caresses doucement. Juste sa position sur moi m’excitait. Je glisse mes mains dans sa culotte et caresse ses fesses, je la retire par la suite. Je l’embrasse avidement et passionnément. Près du foyer nos préliminaires se font longuement. Et nous faisons l’amour sous la couette près du foyer. Je l’aime de tout mon amour jusqu’à venir en elle. Je me blottis dans ses bras, sans me retirer pendant un moment. Mon nez frotte le sien, je ris doucement. Je t’aime, joyeux Noël mon amour. La princesse de ma vie. J’embrasse son front et je pose ma tête contre sa poitrine, près de son cœur. Je l’entends battre. Je ferme les yeux au rythme de ses battements. Il bat vite, c’est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 19:55


On était si bien là, tous les deux, s’aiment de tout notre amour. On commence à jouer avec nos corps un long moment se désirent de plus en plus. S’excitant jusqu’au point de finir par ne faire qu’un l’un avec l’autre. On se fait l’amour logement et tendrement sans faire trop de bruit pour pas réveiller ma famille qui dormait à l’étage. J’aime quand il frotte son petit nez adorable contre moi. Je souris le serrant fort.
Je t’aime aussi mon Ianou. Joyeux noël à toi aussi.  
Sa tête sur ma poitrine était agréable.
Il batte par amour pour toi et je suppose que sa vitesse relativement rapide et en rapporte aussi avec ce que l’on fait.
Je ris légèrement, plongeant mon regard dans le sien. Ses yeux d’un bleu pénétrant étaient à tomber. Je pouvais rester des heures à les regarder. Nos basins exercés de petits mouvements. Nos lèvres ses rencontre à de très nombreuse reprise. Mes gémissement se firent relativement bas pour pas faire trop de bruit mais cela ne voulait en rien dire que je e prenais pas du bon temps au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 3:56


J’étais heureux en ce moment et je l’étais chaque fois que j’étais en la présence d’Alexa. Je sais qu’elle ne se rappelle pas de moi, mais pourtant elle m’avait vu alors qu’elle avait 11 ou 12 ans et moi 17 ou 18 ans, juste avant mon départ pour New York. Je le lui avais dit, au début de notre relation. À l’époque, si elle n’avait pas été trop jeune, je ne serais jamais partie. Notre différence d’âge, m’avait fait changé d’avis, j’ai quitté Broken Hill pour aller étudier en médecine ailleurs. J’adore les blonde et Alexa avait été la première qui m’avait tapé l’œil, mais notre différence d’âge avait passé au dessus de mes choix. Et j’ai rencontré Sarah, ma douce Sarah, je l’ai aimé autant que j’aime Alexa aujourd’hui. Sarah a été mon premier véritable amour, celle que j’ai appris à connaitre et à aimer. Et celle qui me donnera un enfant. Mais tout ce drame d’il y a presque que quatre mois, à tout fais foirer ma vie. En bien ou en mal, je ne sais pas. Je peux dire en mal. Je me suis amouraché de la petite fille de 12 ans qu’avait été Alexa et qui aujourd’hui est devenu une femme de 24 ans. Je peux dire que pendant tout mon exile à New York je n’ai jamais oublié Alex. Ma sœur a beau être sa meilleure amie, je n’ai jamais pu recroiser la belle blonde au par les années suivantes. Je suis tombé amoureux alors que j’en avais pas le droit, non pas pendant ma vie de couple avec Sarah. Il aurait fallu rompre et voler le cœur d’Alexa par la suite, mais j’ai été un con de croire que jamais Sarah viendrait jusqu’à moi. Sachant qu’elle m’aimait, il était évident qu’elle chercherait à me rejoindre jusqu’à venir jusque dans ma ville natale. Et j’ai eu ma leçon. Elle s’est vengé en m’ôtant mon rêve, en me punissant de pouvoir fonder une famille avec ma nouvelle copine. En me rendant dépressif ce qui a détruit mon boulot de médecin. Il ne me reste plus rien. Même si Sarah m’autorisera à faire mon rôle de père avec son fils, ce n’est pas ce que je désirais en tant que père. Je ne serais pas un père présent. Ce n’est pas moi qu’il appellera papa. Ce n’est Pas moi qu’il aimera comme un père. Cet enfant finira par m’en vouloir de tout ce que j’aurais loupé avec lui. Jamais, je ne caresserai le ventre rond ou il aura passé 9 mois au chaud. Ce n’est pas moi qui sera là pour l’accouchement, je ne le verrai pas naitre. J’ai tout perdu ça. Ça ne m’arrivera plus jamais. C’est un tout, seul chez moi, je sombrerai, je pleurerai en attendant de me retrouver de nouveau avec Alexa. J’ai reçu ma punition par Sarah et je ne referai pas deux fois la même erreur. Je romprai avant de tomber à nouveau amoureux si ça devait recommencer. Je sais très bien que je retomberai en dépression un jour ou l’autre, c’est inévitable, c’est ancré dans mon cœur et dans mon esprit… Tout est de silence dans ce salon ou seuls, Alexa et moi sommes. Je m’étais retirer d’elle et je ferme les yeux. Bonne nuit Alexa. Je retire mes bras d’autour d’elle pour me tourner et ouvrir les yeux pour regarder le feu dans le foyer crépiter jusqu’à ce qu’il s’éteigne. Restant silencieux, je continue à sombrer dans mes pensées jusqu’au petit matin, là où je ne dormais que depuis une heure quand les deux marmottes à l’étage vinrent nous réveiller pour le petit déjeuner. Fatigué par courte nuit, je sens que je ne serais pas d’attaque ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 16:39


Après l’acte one fini par se coucher et étrangement il me tourna le dos pour regarde le feu de cheminer. Que pouvait-il bien se passer dans sa jolie petite tête ? Je l’ai connu bien plus bavard que se soir. Je le regarde un moment essayant de comprendre ce qui lui arrive. Peut-être que je me fais juste des idées, mais j’ai un drôle de pressentiment et je fais confiance en mon instinct en général.
Bonne nuit Ian.
Je me couche un peu perplexe, mais heureuse d’être avec lui. J’ignorais ce qui lui arriver mais je voulais qu’il sache que je suis là si besoin. Je m’approche donc de lui me collant à son dos passant un bras autour de lui pour le serrer contre moi. Le silence était total. Le feu de cheminer commencer à s’éteindre tout comme les yeux finir par se fermer pour s’endormir auprès de mon chéri. La nuit ne fut pas très longue mais pour ma part elle se déroula plutôt bien. On se fit réveiller par ma sœur avait descendu les escaliers comme une bourrine.
Debout les marmotte !
Niveau réveiller en douceur on aller devoir repasser. Mon père lui était déjà debout dans la cuisine depuis surement un petit moment et avait veillé a pas faire trop de bruit pour pas nous déranger. Il y avait dans la maison une bonne odeur de petit déjeuné surement préparé par mon père pour notre réveille. Me réveillant je regarde Ian lui souriant et l’embrasse tendrement.
Bonjour mon rayon de soleil. Bien dormi ?
J’espérais qu’il allait un peu mieux que hier soir avant qu’on s’endorme. Je prends mes vêtements me rhabillant en vitesse pour ne pas rester nue sous les couettes.
Je monte à la salle de bain si tu veux mis rejoindre pour te faire une toilette avant d’aller petit déjeuner.
J’en profite pour prendre mon oreiller et le monter dans ma chambre histoire de mettre un peu d’ordre dans la maison et je file sous la douche bien chaude histoire de me réveiller. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 18:02


C’était un réveille brutale. Et je ne montrai pas mon désaccord. J’étais fatigué et épuisé, je n’avais pas dormi finalement, si on peut dire ça. Je ne pus répondre à Alexa, alors qu’elle monta à l’étage bien avant. J’étais nu sous les couvertures et je n’osais pas me lever. Comment faire alors que Kris est toujours là à me regarder une fois seul dans le salon. J’entends la douche à l’étage, je soupire. Tu veux bien aller ailleurs s’il te plait? Kris grogna et perdit son sourire. Et s’éloigna vers la cuisine. Je prends mon caleçon et je l’enfile sous la couette et je monte à l’étage assez rapidement avec mes vêtements sous les bras. J’entre dans la salle de bain. Alexa?... je… je suis là. Comme j’avais mis du temps à me lever, elle devait achever sa douche. Je pose mes vêtements sur le lavabo, comme je vais devoir remettre ceux là. Et je m’assois sur le bol après avoir fermé le couvercle de toilette et je l’attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 19:15


La porte de la salle de bain s’ouvre et j’entends la voix de Ian. Je souris et passa ma tête en dehors de la douche pour le regarder.
Tu en as mis du temps. Tu as eu du mal à sortir de sous les couettes ou alors ma sœur ta cassé les pieds ?
Je ris et le regarde avec amour. Un petit sourire séducteur c’était afficher sur mon visage.
Tu veux me rejoindre ? Je peux te frotter le dos si tu as envie ?
J’avais presque fini mais rien que pour être avec lui je resterais bien un moment encore sous l’eau chaude qui glisser sur mon corps.
Si tu veux tu peux mettre tes vêtement dans la machine à coté de toi on les lavera et je te passerais des vêtements à mon père en attendant.
J’attends sa réponse en le regardant attentivement.
Ça va ? Tu as une petite mine je trouve. Quelque chose te travail ? Tu sais tu peux tout me dire mon cœur je suis là pour toi si tu as besoin.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 21:02


Je me déshabille alors et mets mes vêtements dans le lave linge et le part. Par contre, je serais gêné de porter les vêtements de son père. Je me faufile sous la douche une fois nu. Je n’ai rien, je vais bien ok. J’ai juste dormi qu’une heure cette nuit, donc je suis très fatigué, sachant que je vais devoir récupérer une fois rendu chez moi. Je laisse Alexa me laver le dos comme elle me l’a proposé et je me rince, lavant le reste de mon corps. Je l’embrasse juste avant de quitter la douche une fois fini. J’enfile une serviette autour de moi en attendant qu’Alexa soit prête à me prêter les vêtements de son père. Je lui souris. Je ne vais pas commencer à lui parler de mes problèmes. J’irai voir mon psy, si mon cas empire, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 21:27


S’occupe de lui le lavant, prenant soin de caresser tendrement son corps parfait. Une fois cela fait on sort de la douche et j’enclenche la machine à laver pour nettoyer ses vêtements. Je me sèche enfilant mes vêtements propres puis l’embrasse avant de sortir de la salle d’eau pour aller dans la chambre de mon père prendre quelque vêtement et les rapporter à Ian.
Tien, je ne sais pas ce que ça donnera sur toi mais au moins tu ne seras pas nue. Bien que moi personnellement ça ne me dérange pas.
Sourit le matant de la tête aux pieds. Il disait avoir mal dormi donc c’est qu’au fond ce n’était pas la grande forme. Je m’approche près de lui prenant son visage entre mes mains et lui baisse un peu la tête pour embrasser son fond.
Mais que se passe-t-il donc dans cette jolie tête ? Tu vas me dire que tout va bien, mais Ian quelque chose te travail depuis hier soir. Tu ne veux pas me le dire, très bien c’est ton choix, mais si tu veux mon avis des fois tu réfléchis un peu trop chéri. Arrête de te prendre la tête, fait une pause ou ta tête va finir par exploser et ça serais vraiment dommage que ça arrive.
Si voulais pas me parler de ce qu’il se passe, je ne peux pas lui en vouloir on a tous le droit a son petit jardin secret. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 22:09


Je prends les vêtements de son père que je dois porter. Que j’avais déjà hâte de remplacer par les miens. Je soupire alors qu’Alexa tient trop à savoir ce qui ce passe dans ma tête. Je ferme les yeux à son baiser sur son front. Je vais bien OK…  Et ma tête explosera si elle a envie d’exploser. J’enfile les vêtements et je laisse Alexa prendre les devant. Rejoint les, j’arrive dans quelques minutes., Une fois qu’elle fut sortie de la salle de bain. Je mets mes mains de chaque coté du lavabo et me regarde dans le miroir. J’avais l’air malade et perdu. Son père se rendra compte que je ne vais pas bien. Il finira par regretter de m’avoir laisser entrer dans sa famille. Je soupire et me passe de l’eau sur le visage, mais ça ne réglait pas mon regard de chien battu. Comment être heureux merde… maintenant que je sais qu’Alexa peut enfanter, je ne serais pas foutu de lui donner un enfant. Je ne veux pas lui briser un rêve, même si elle m’aime. Même si elle est prête à abandonner ce rêve pour moi, je ne peux lui faire ça, le lui voler. Je soupire et ferme les yeux un instant. Je finis par descendre à la cuisine au bout de 15 minutes. J’entre en cuisine, passant une main sur ma nuque. Désolé de mon retard. J’avais besoin d’un moment seul. Je vais m’installer à coté d’Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 22:44


De toute évidence il allait vraiment très mal et il n’avait pas envie de que traine dans ses pattes. C’était dur de le voir ainsi. Il avait le même regard que quand il déprimait.
Très bien je te laisse tranquille.
Je baisse le regard et sort de la salle de bain, lui laissant un moment seul. Je ne voulais pas qu’il face de bêtise alors je reste à côté de la porte adosser au mur, là où il ne pouvait pas me voir. C’est alors que je l’entends se parler à lui-même et je comprends enfin ce qui lui arrive. Pourquoi il a fallu que je fasse ses foutus tests de merde et que je lui donne les résultats. Si je n’avais pas fait ça il serait pas que je peux avoir des enfants et ne s’en voudrait pas de ne pas pouvoir m’en donner. Lorsqu’il pensait que je pouvais moi aussi ne pas avoir d’enfant il aller beaucoup mieux que maintenant. Je suis responsable de tout ça. Je pose ma main sur le collier qu’il m’a offert et fini par descendre à la cuisine ou le petit déjeuné était servi avant que Ian ne me voit. Je fais genre que tout va bien même si au fond je me sens très coupable. Il finit par nous rejoindre et s’installe à côté de moi.
Ce n’est rien Ian. Ca va tu as une drôle de tête ? Tout va bien vous deux vous semblez différent ce matin.
Laisse faire papa ils se sont lever du pied gauche se matin.
Kris faisait allusion au fait qu’Ian lui est demandé de partir tout à l’heure et qu’elle l’ait mal prit. Vu que je ne comprends rien comme j’étais déjà partie je fusil ma sœur du regard trouvant sa réflexion déplacer.
Kristen on se passera de ce genre de réflexion se matin merci. On va bien papa t’en fait pas on n’a pas beaucoup dormi c’est tout.
Je regarde Ian et l’embrasse histoire de lui prouver qu’il va bien, qu’on va bien et qu’on nous fiche un peu la paix. Ian est déjà mal je n’ai pas envie que ma famille le mette encore plus mal. Il faut croire que je me débrouille asse bien toute seul pour le faire déprimer, j’ai pas besoin de leur aide pour ça.    
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 23:05


J’étais capable de reprendre sur moi. D’être mieux dans ma peau, l’instant que je ne suis pas seul et avec la famille d’Alexa en plus. Je passe outre la remarque de Kris. Je sais très bien qu’en réalité, je ne suis pas très apprécié de la famille. Ils le font que pour le bonheur d’Alexa. Je rends son baiser à mon amour, pour montrer que je vais bien. J’attaque le petit déjeuner, même si je ne mange pas grand-chose au finale. Une fois le repas terminé, j’attaque la vaisselle, m’offrant à l’aide. J’aide Bryan à nettoyer, alors que les filles sont au salon en train de se parler. Ce que tu porte est très joli, ça te va mieux qu’à moi. Bryan rit à sa propre remarque, je lui fis un sourire, mais je voyais bien qu’il voyait bien que je n’allais pas très bien. Alors je décide de me confier à lui. Vous saviez que, je ne peux pas avoir d’enfants? Mon ex attend mon fils, mais, ce n’est pas pareille que si c’était Alexa qui me donnait un fils. Votre fille n’aura jamais d’enfant de moi. Finalement, elle peut avoir des enfants, ce qu’il y a un mois, nous croyons le contraire et à ce moment là, ça ne me dérangeait pas, nous étions fait l’un pour l’autre, mais là je vais briser son rêve en sachant que je peux pas lui en donner. J’ai l’impression que je vais briser sa vie, car un jour elle réalisera l’ampleur de ce que je peux pas lui donner et sachant qu’elle peut avoir un enfant, elle m’en voudra de ne pas lui en donner. Elle dit le contraire, mais je sais très bien que je vais brimer sa vie. Je soupire et range le dernier morceau de la vaisselle dans l’armoire. Bryan soupire fortement, jetant un coup d’œil au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 26 Déc - 23:57


On déjeuna tranquillement puis une fois le repas fini la table débarrasser je vais avec Kris au salon devant la télé histoire de laisser les hommes parler entre eux et apprendre à se connaitre de plus en plus. J’avais beau parler de tout et de rien avec ma sœur mon esprit rester focaliser sur Ian. Pendant ce temps mon père apprend toute la situation que Ian vie et la difficulté de notre relation. Je sens un regard sur nous et voit mon père nous regarder. Je lui souris et reporte mon attention sur la télé pendant que lui se retourne vers Ian.
Tu es jeune et pourtant tu es déjà dans une belle merde on dirait. Je commence à comprendre pourquoi tu as fait cette tentative de suicide et cette dépression. Désolé mais Alex m’en a toucher deux mots sans rentrer dans les détails, après les rumeurs en ville vont vite donc on sait tout ce que tu as fait mais on ne connait pas les raisons. Je savais un peu qui tu étais avant de te laisser entrer dans cette maison et pourtant te voilà ici avec nous. Je suis content que tu te sois ouvert à moi. Par contre j’apprends que tu parles enfant avec ma fille et cela m’inquiète un peu je dois l’avouer car vous êtes encore qu’à vos début mais bon, niveau relation amoureuse je ne suis pas bien placer pour parler, même si personnellement je trouve ça tôt pour vous deux. J’apprends aussi que ma fille était incapable d’avoir des enfants avant aujourd’hui, tu sais pourquoi ? Je sais Alexa me cache des choses ce que à toi elle ne fait pas ce qui prouve qu’elle t’aime, mais je suis son père je m’inquiète pour elle c’est mon devoir en tant que père. Quand à toi mon ptit. Ecoute bien ce que je vais te dire. Je n’arrive pas à croire que je vais dire un truc pareil mais bon au vu de ta situation tu me semble en avoir besoin. Je t’aime bien. Tu es surement le seul mec que ma fille me présente que j’aime bien et crois-moi avoir mon approbation pour sortir avec ma fille c’est déjà un exploit en soit. Alexa a perdu sa mère j’imagine qu’elle te la dit. Ma femme est partie du jour au lendemain sans même une explication sans même un au revoir, ni même avoir dire au revoir a ses propre filles. Elle fait comme si ça ne lui avait rien fait mais je sais que c’est faut ça la beaucoup affecter je le sais. Si elle reste avec toi par amour et qu’elle dit qu’elle acceptera le fait de pas avoir d’enfant alors c’est qu’elle le pense car elle préfère se priver de quelque chose qu’elle n’a pas encore que de perdre ce qu’elle a déjà, c’est-à-dire toi Ian. Tu es important à ses yeux je peux le voir. Quand elle te regarde, elle à ses yeux d’une fille amoureuse prête à tout pour l’homme qu’elle aime. Oui un jour elle te demandera peut être un enfant que tu ne pourras pas lui donner mais elle ne t’en voudra pas et ne te laissera pas pour autant. Je connais ma fille c’est une débrouillard elle trouvera un moyen d’avoir un enfant avec toi et si elle n’y arrive pas alors elle comblera se petit manque en t’aimant encore plus. Tu ne brime pas ça vie, tu l’aide justement à aller mieux. Depuis qu’elle te côtois j’ai enfin l’impression de retrouve ma petite fille chérie et je t’en remercie.
Il marqua une courte pose puis repris ne laissant pas à Ian le temps de répondre quelque chose.
Tu dis ne pas pouvoir avoir d’enfant mais c’est du à quoi ? Tu en es sur ? Si ça se trouve tu peux encore avoir la chance d’avoir d’autres enfants en plus de celui que tu auras avec ton ex si j’ai bien compris. Tu sais je veux bien t’aider enfin si je le peux. Tu as perdu ton père et je sais que c’est dur et te voilà dans une situation plutôt compliquer. Si je peux t’être utile alors tu peux compter sur moi, mais je te demanderais juste de pas évoquer les mots « votre fille » et le « enceinte » dans la même phrase tout de suite je vais avoir besoin d’un peu de temps pour me faire à cette idée que mon bébé a moi, ma petite fille chérie pense déjà à cela.
Il lui sourit, essayant d’encaisser tout ce qu’il vient d’apprendre sur sa fille et sur le fait qu’elle parle déjà bébé avec un garçon. Il veut bien aider Ian comme il le peut mais fait pas trop lui en demander d’un coup. Il veut bien lui donner sa chance, le faire entrer dans la famille, mais pas question d’apprendre que sa fille veut un enfant tout de suite et qu’elle est enceinte c’est trop tôt pour lui. Il ne dit pas qu’il ne veut pas que ça arrive un jour mais juste pas demains quoi.       
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 3:58


Plus je l’écoutais, plus j’en apprenais sur les secrets d’Alexa et plus je me rends compte que c’est une erreur totale d’avoir un enfant avec elle. Je le sais maintenant, mais ce mec a de la chance, on en aura jamais. Par contre, je ne savais rien du pourquoi Alexa c’était drogué à l’adolescence et aux dires de son père, il ne savait pas qu’à l’époque elle se droguait. Mais pour sa mère, elle ne m’en n’avait jamais touché un mot. Votre fille à pleins de secrets pour moi, elle n’est pas un livre ouvert, donc, vous m’en apprenez beaucoup. Je soupire par la suite, me passant une main sur la nuque. Par chance que je ne peux pas avoir d’enfant, vous n’aurez pas cette horreur d’avoir un petit fils de votre fille, je vous promets de ne plus jamais mentionner les mots « enceinte » à propos de votre fille. Et je ne vois pas en quoi vous pourriez m’aider, votre petite fille chérie de 24 ans, n’aura jamais d’enfant, vous pouvez avoir l’esprit tranquille maintenant. Je ne vous la volerai pas, la preuve, on ne vivra jamais ensemble. Je ne l’épouserai pas. Pour la seule et simple raison qu’on ne fondera pas de famille et que, je suis un poison pour elle, malgré tout ce que vous me dites à propos de son amour pour moi. Je suis un dépressif, qui pourrait facilement récidiver n’importe quand. J’ai reçu un fort coup dans les robignoles par mon ex et elle m’a rendu stérile, donc oui, je n’aurais pas d’enfant à nouveau. Donc chaque fois que je vois un couple heureux avec un bébé ou une femme enceinte avec son copain, ça me déprime, ça me rend fou, parce que je n’aurai pas le droit à tout ça. Je les envie tous ces gens. Vous avez de la chance que se soit sur moi qu’Alexa soit tombée, vous n’aurez jamais cette crainte qu’elle vous annonce un jour qu’elle va avoir un bébé. Dans le fond, vous m’acceptez juste parce que je ne suis pas ce genre de mec qui pourrait vous voler votre fille. Ne vous inquiétez pas pour ça, elle ne quittera jamais le nid familial. Je jette un regard à Bryan, comprenant les raisons pourquoi il m’accepte dans sa famille. Je suis stérile, il n’aura pas peur que je lui retire sa fille de ses bras protecteurs en lui annonçant qu’elle aura un bébé. La chance qu’il a. Je pose le linge à vaisselle sur l’évier et le contourne pour passer par le salon, sans poser un regard sur Alexa et je monte à l’étage me changer avec mes vêtements propres, sur le point de quitter cette maison par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» Alexa's Little brother
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-