1.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël ! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:37


Je n’aurais pas dû lui montrer cette lettre ce soir, maintenant il se s’en mal et ça se voit sur son visage. J’ai rouverte une plait profonde qu’il tente de dissimuler depuis déjà beaucoup de temps. Je l’accompagne à la cuisine pour passer par la porte de derrière pour aller prendre l’aire sur la terrasse pendant que ma famille continue de s’amuser dans le salon. Une fois dehors je le prends dans mes bras pour le réconforter.  
Désolé Ianou je ne voulais pas que ça te fasse du mal. J’aurais dû t’en parler un autre soir. Si tu veux être un moment seul je peux comprendre tu n’as qu’à me le dire et je te laisse ?
Je n’aime pas le laisser seul d’en un moment de fragilité, mais s’il le désire je peux m’absenter un moment pour le laisser réfléchir. Après tout on a tous dés fois besoin d’être seul pour remettre de l’ordre dans ses pensées. J’embrasse sa joue le regardant par la suite dans les yeux.
Promis à noël prochain je t’offre une écharpe a la place de cette lettre.
Je souris essayer de faire un peu d’humour pour lui remonter le moral.
Je t’aime l’oublie pas.    
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:24


Je suis Alexa sur la terrasse arrière, je m’assois à ses cotés. Je prends sa main et sourit à sa remarque de cadeau de Noël pour l’an prochain. Et puis je pose ma tête sur son épaule. C’est la dernière chose que je veux, être seul. Reste. Je suis super content de ce cadeau. Tu as fait le test dans le but de me faire une surprise et ça marché, je suis content que tu l’ais fait. Et ne t’inquiètes pas, je vais bien, je suis heureux que tu puisses avoir des enfants. Ça nous seras moins difficile d’en avoir un si jamais ça tombe sur le 5%. Je la regarde. Je t’aime aussi. Oui ça réouvert une blessure en moi, mais au moins je sais que tu peux encore avoir des enfants toi. Je baisse le regard. Je sais qu’il y a l’option de la clinique de fertilité, mais…. Ça coute un bras. Je soupire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:34


Serrant sa main dans les miennes je pose ma tête au-dessus de la sienne et reste auprès de lui.
Mon amour, ne te prend pas trop la tête avec tout ça d’accord. On va essayer d’avoir un enfant naturellement en laissant la nature faire les choses et entre temps on peut toujours essayer de mettre un peu d’argent de côté pour que si jamais on n’y arrive pas, on puisse essayer d’en avoir un avec la médecine. Et si on n’y arrive pas alors ce n’est pas très grave. Je sais que tu veux être père mais dis-toi sue tu auras déjà ton enfant avec Sarah. Je sais que ce n’est pas comme ça que tu aurais voulu que ça se passe mais dit toi que c’est mieux que rien pour le moment. On est là l’un pour l’autre et ce le principal pour le moment tu ne crois pas.
J’embrasse le haut de son crane caressant sa main de mon pouce. La lune était pleine et le ciel étoilé surplombé nos tête. Cette soirée était parfaite à mon gout. J’étais cher moi avec ma famille et l’homme de ma vie et bien que notre avenir de parents reste un peu flou pour le moment je sais que je ne peux pas être plus heureuse actuellement. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:18


Je l’écoute, elle avait cette chance inouie d’être positive tout le temps. Moi j’ai de la misère avec ça. Ça me rend malade. J’ai beau devenir père, mais ça ne sera pas à 100% ce n’est pas moi que le petit appellera « papa » Mais l’autre, c’est lui qui l’élèvera, je ne suis que le géniteur, celui qui lui a donné ses gènes. Je regarde Alexa. Si tu le dis. Je lui souris en coin. Je me lève pour retourner à l’intérieur, ce n’était pas le moment de gâcher la soirée, je vais essayer de prendre sur moi. Je n’attends pas qu’elle me suit. Je vais rejoindre les autres au salon. Son père me regarde. Merci d’être venu Ian, c’est super. Tu rends ma fille heureuse. Je souris. Merci, je l’aime plus que tout. Merci de m’accepter dans votre famille. Je m’assois sur le divan et attrape l’une des bières sur la table du salon, je la débouchonne et je commence à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:44


Mouais mon petit discours n’avait pas du bien fonctionné vue qu’il n’était pas convaincu au vue de sa réaction. Je reste deux seconde de plus dehors jouant avec le collier qu’il m’avait offert. Je fini par les rejoindre et m’installe à coté de mon chéri su le divan. Ma sœur distribuée des cartes pour jouer un moment tous ensembles.  
Sache que tu es ici comme cher toi alors n’hésite pas à passer si tu as besoin de quoi que ce sois ou si tu veux juste venir nous dire bonjours. J’aime voir cette maison habité ou on reçoit les gens qu’on aime donc surtout passe tu seras toujours le bienvenue ici.
Je sourie à mon père le trouvant génial. Il a toujours était un modèle pour moi depuis la disparition de ma mère. Il a était le seul parent que j’ai eu celui qui ma élevé celui qui bosser corps et âme pour nourrir sa famille. Le voir être aussi aimable avec Ian me toucher beaucoup. J’ai toujours su qu’au fond il l’apprécierait beaucoup.  
Si on réfléchit bien en fait sa fait de toi Ian mon beau-frère en quelque sorte. Cool !
La remarque de Kris me fit rire. Ian et moi on n’était pas marié mais au fond c’est un peu le rôle qu’il jouer dans cette famille maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 5:03


C’était gentil de la part de Bryan de m’accepter à ce point dans la famille. Et la remarque de la sœur d’Alexa me fit rougir et je baisse le regard gêné. Je ne sais pas si on pouvait m’appeler tel quel, mais oui on peut dire que je joue ce rôle. Les cartes distribuées, on jouait à des jeux toute la soirée. Je m’amusais bien et à un moment donné, il se faisait tard, je devais rentrer. Le jeu ranger je sers la main de Bryan. Merci encore pour la soirée. Je viendrai chaque fois que j’en aurai envie et sans hésitation. Je ris, j’embrasse les joues de la petite sœur. Et par la suite je ramasse les cadeaux qu’Alexa m’a fait, au fait le chandail, comme la montre était déjà à mon poignet, je lui souris. Je vais rentrer, merci pour ce Noël ma princesse. Je t’aime follement. Je l’embrasse tendrement et puis amoureusement. Et je la sers dans mes bras, fort et baisant le creux de son cou. Oh mon dieu, je devrais pas faire ça ici! Cela provoquait un tilt dans mon caleçon. Je souris en coin et elle me raccompagna à la porte. Bonne nuit mon amour, merci encore pour cette soirée. Cette lettre des résultats des testes qu'Alexa avait, finalement, décidé de faire, m'avaient chamboulé, mais en bien, parce qu'elle n'était pas stérile. Elle pourra avoir des enfants et sans doute pas avec moi. Même si elle désir plus que tout au monde être avec moi, je n'ai pas envie qu'elle gâche un rêve alors qu'elle pourrait le réaliser. Si elle veut vraiment des enfants, elle serait aussi triste que moi de ne pas en avoir, malgré qu'elle pourrait enfanter sans moi, si je n'avais pas mis les pieds dans cette ville... son rêve de fonder une famille, ne serait pas anéantis par ma faute. Le reste de la nuit, je la passerais à réfléchir à tout ça. Je gâcherais sa vie si je ne la laisse pas avoir son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:17


Ma soirée c’était plutôt bien passé pour un premier noël ensemble et aussi l’acceptation de Ian dans la famille. On passa la soirée à jouer à différent jeux tout cela dans la bonne humeur. J’aimais les voir sourire tous et passer un bon moment. Pour la première fois depuis très longtemps je me sentais bien. Je veux dire très bien. Apaiser comme si tous mes malheurs avaient disparu. Comme si j’avais enfin l’impression d’avoir une famille. Je ne me sens plus diviser entre Ian et mon père. Aujourd’hui on former tous une famille et cela m’était très agréable à vivre et à voir. La soirée s’achève et Ian fini par nous dire au revoir. Je l’accompagne à la porte. L’embrassant de tout mon amour, le serrant très fort dans mes bras comme si je voulais qu’il ne parte jamais.
Merci à toi d’être venue. J’ai passé le plus beau noël de toute ma vie se soir grâce à toi.
Je plonge mon regard dans les siens mes mains autour de ses hanches.
Tu es sur que tu veux rentrer, tu peux passer la nuit ici si tu veux… avec moi… Je n’aime pas te savoir rentrer seul à une heure aussi tardive. Qui c’est ce qui peut t’arriver tous seul la dehors. En plus tu n’habites pas tout près.
Trop protectrice ? Oui peut être mais j’étais tellement heureuse que je ne voulais pas que quelque chose ou quelqu’un puisse m’enlever mon bonheur. C’est souvent ce qui m’arrive. A chaque fois que je touche du doigt le véritable bonheur on vient aussitôt me le prendre. Ian est toute ma vie, sans lui je suis plus rien. Il a sus faire rebattre mon cœur. Oui notre relation a des hauts et des bas mais je sais que si on se fait du mal quelque fois c’est uniquement par amour pour l’autre qu’on le fait. Je sais aujourd’hui qu’il est l’homme de ma vie et si je dois le perdre je préférais mourir que de vivre sans lui, le cœur brisé à jamais.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:11


Me voilà à l’étape critique de la soirée. Ce n’est pas que je ne veux pas passer la nuit avec elle, mais plutôt que cela me gêne un peu. Même si son père accepterait que je reste, je me sens gêné de rester. Je me passe une main sur la nuque. Euh je… il ne m’arrivera rien Alexa, pourquoi tu as peur? Je soupire, baissant le regard. En plus si je reste cette nuit, je n’aurais pas juste envie de dormir, je vais vouloir plus, mais ça ne sera pas une bonne idée de faire l’amour ici, Bryan et Krys nous entendraient. De plus, je ne veux pas qu’elle rentre avec moi, c’est Noël et elle doit rester ici avec son père et sa sœur pour le 25 au matin. Même si je suis venu ici à pieds, je peux aussi bien rentrer à pieds, il ne m’arrivera rien, tous les gens sont surement encore en réveillons.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:35


Dehors il ne faisait pas très chaud et je ne voulais pas qu’il passe plus de 5 minute dehors dans se froid. Pour aller jusqu’à cher lui faut au moins à pied en 35 à 40 minute de marche. Il va se geler dehors et e plus de cela la neige commence à tomber.  Je commencer à le connaitre et je pouvais reconnaitre ses geste lorsqu’il se sent gêné ou mal à l’aise.
Peur moi ? Je n’ai pas peur, je suis terrifier de te savoir dehors à pied dans se froid, seul, sans défenses avec tes tas de gens ivre au volant ou à pied qui peuvent être relativement dangereux pour ta vie. Une voiture qui te renverse, un passant ivre mort avec une arme. Non je ne veux pas que tu rentres seul cher toi. Je suis enfin heureuse et je ne veux pas que quelque chose ou quelqu’un m’enlève se bonheur que je peux enfin toucher des doigts. 
Sent trop m’en rendre compte mes mains c’était un peu plus agripper a lui ne voulant pas le laisser partir. C’était peut-être égoïste de ma part de vouloir le garde pour moi mais je l’aime et je pense que lorsque l’on aime une personne aussi fort l’égoïsme peut devenir une jolie preuve d’amour.
Ca dérangera personne que tu restes. En plus je ne veux pas que demain matin tu te réveil tout seul pour le 25. Je sais, je suis peut être têtu mais reste Ianou s’il te plait. Après si vraiment ça te gène je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:57


Alexa essayait totalement de me convaincre. Je me passe une main dans les cheveux. Et je vois son père apparaitre dans l’entrée au moment où je venais de répondre. Il se passe quoi ici? Il tourne son regard sur Alexa et puis sur moi, le laissant trois secondes et ensuite le remets sur sa fille. Alex? Je soupire et mets mes mains dans les poches. Elle essaie de me convaincre de rester cette nuit, c’est tout. Désolé de vous avoir inquiété. Je m’apprête à prendre mon manteau. J’étais arrivé ici avec que mon manteau sans chapeau ni gants. Bryan avait toujours son regard sur moi, attendant sans doute ma réponse. Je ferme les yeux pour les rouvrir. C’est pas une bonne idée que je reste. Non, vraiment pas. Je me rappelle ce qu’Alexa m’avait dit au moment où elle m’avait amené dans sa chambre tous à l’heure. Et qu’elle m’avait dit que s’offrir à moi n’était pas pour tout de suite. C’était peut être juste pour me mettre à l’aise. Je suis tellement fou amoureux d’elle. Je l’aime tellement, que j’ai envie de ne pas passer une seule journée sans pouvoir la toucher sur tout son corps, l’aimer comme elle le mérite, ne faire qu’un avec elle. Je suis nerveux en ce moment, mal à l’aise

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:26


Surprise je me retourne pour voir mon père nous regarder avec un air perplexe. Je lève les yeux au ciel me demandant pourquoi mon père arrive toujours quand il ne faut pas. Reportant mon regard sur Ian, je le vois mettre son blouson. En quoi ce n’était pas une bonne idée qu’il reste ? J’ai du mal à comprendre mais je ne peux le retenir de force. S’il ne veut pas rester alors je ne peux rien faire d’autre que de l’accepter.
Ian tu peux rester ici sur tu le désir après tout tu es ici cher toi. Kris et moi on monte se coucher. Quoi que tu décides Ian, je vous souhaite une bonne nuit les amoureux.
De toute évidence mon père faisait de gros effort avec Ian car il n’aurait jamais accepté d’habitude qu’un garçon reste dormir à la maison. Mon père s’approche de moi pour déposer un baiser sur ma joue avant de monter à l’étage dans sa chambre pour aller se coucher, suivit de près pas Kris qui s’emblé bien fatigué. Je reporte mon attention sur Ian enfin un peu seul tous les deux avec le bruit du feu de cheminer en arrière. La maison était devenue bien calme et silencieuse d’un coup.
Je te force pas Ian si tu ne veux pas rester, mais… si tu ne restes pas avec moi, je ne vais pas pouvoir t’offrir se cadeau dont je t’ai parlé tout à l’heure dans ma chambre…
Je joue avec le col de son blouson essayant une dernière fois de le convaincre. Je jouer ma dernière carte.
Sinon je peux toujours rentrer avec toi si tu veux ?
Pourquoi dire cela de toute évidence il dira non, sinon il me l’aurait déjà proposé. Je soupire doucement puis lâche sa veste. Quelque chose me dis que la soirée va s’arrêter là, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:50


Son père me semblait sincère et quand il monta à sa chambre avec son autre fille. Tout me sembla calme. Mais je n’avais pas envie de monter dans la chambre d’Alexa. Elle me proposa de m’offrir l’autre cadeau. Mais je n’ai pas envie qu’on nous entends jouir. Je prends la main de ma belle dans la mienne. D’accord, je vais rester. Plongeant mon regard dans le sien, je vis ses yeux s’illuminer à mon acceptation à rester dormir chez elle. Je me mords la lèvre. À une seule condition… Je la vis blêmir. Je souris. … Qu’on dorme près du foyer, là… Je lui pointe le salon où le feu crépitait toujours. … Je veux m’offrir à toi près du foyer. Ça te va? Il nous faudrait juste de bonnes couvertures et deux oreillers. Je la regarde lui souriant. Je sers ma main dans la sienne. Je suis sur que Bryan et Kris ne nous entendrons pas, c’est si calme et ça devait être bien insonorisé ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:24


Quand il m’annonça qu’il resté pour la nuit, mes yeux se sont illuminer. J’avais l’impression d’ouvrir un autre cadeau pour noël. Je l’écoute me dire qu’il voulait qu’on reste dans le salon et je trouver cela super romantique de faire ça au coin du feu. En plus on ne sera pas déranger par mon père ou ma sœur qui eux dorme à l’étage. Mon père a le sommeil plutôt lourd donc on ne risque pas de le déranger quand a Kris il lui arrive des fois de s’endormir avec ses écouteur sur les oreilles donc avec un peu de chance sa arrivera se soir. Je m’approche près de mon homme et l’embrasse un sourire aux lèvres.
Bouge pas mon amour je reviens avec ce qui nous faut en attendant détend toi et retire cette veste.
Je le quitte pour monter dans ma chambre prendre des couvertures et des oreillers que je dressant au salon. Je place une grosse couverture au sol près de la cheminer et une autre pour que l’on puisse se couvrir. Je prends la main de Ian le fessant s’assoir sur notre petit coin d’amour improviser et passe mes bras autour de son cou pour l’embrasser.
Ça te convient comme ça ou tu as besoin d’autre chose mon chéri ?
Je voulais que tout soit parfait, qu’il ne manque rien et que l’on passe un moment très romantique tous les deux. J’étais contente qu’il soit resté. J’étais sur au moins qu’il lui arriverait rien ici et que rien ni personne ne me l’enlèvera.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:09


Je retire mon manteau pendant qu’Alexa va nous chercher ce qu’on a besoin. Je m’installe au salon, remettant du bois dans le foyer pour l’alimenter un peu plus et la laisse installer le tout une fois revenue auprès de moi. Elle me fait asseoir, je retire ma chemise et ma cravate. Je l’embrasse, la tirant à moi. Je t’aime mon amour. Je nous couche sous les couvertures et je la sers dans mes bras. Je pose ma tête contre son front et je profite de se silence avec elle. J’adore son odeur, cela m’apaisait. Je passe l’une de mes jambes par dessus les siennes. Je caresse ses cheveux pour l’apaiser. Je ferme les yeux, trop bien dans ses bras et près de ce feu de foyer bien chaud. Je passe le plus beau Noël de ma vie d’adulte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:46


Retirant ma robe pour rester un sous vertement, je me glisse sous les couettes et me colle contre lui pour pas avoir froid. Collant mes petits pieds froid contre lui pour les réchauffer, heureusement que le feu de cheminer dégagé pas mal de chaleur sinon on se gèlerait.
Je t’aime aussi mon amour. Si tu passes un bon noël alors j’en suis ravie. J’aime te voir heureux.
Mes jambes frottent doucement contre les siennes et mes mains parcours son dos et son torse. Fermant les yeux profitant de ce moment de calme et de tendresse je me sens apaiser et bien. J’aimerais passer ma vie ici dans ses bras protecteur et remplis de réconfort, de soutient. Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans les bras d’un homme. Ian et ma moitié j’en suis sûr. Je ne peux pas me trompé, j’ai trouvé le bon l’homme qui fait de moi la femme la plus heureuse au monde. Je rouvre les yeux, l’admirant un moment un petit sourire sur les lèvres. J’embrasse son front, puis le bout de son nez pour enfin déposer un baiser sur ses lèvres douces. Je pouvais sentir la chaleur de son corps contre moi et c’était très agréable.
Merci d’être venue Ian. Grace à toi j’ai passé le plus merveilleux de mes noël. C’est fête et ma référer de l’année je crois et grâce à toi elle fut magique. Avoir sous le même toit toutes les personnes qui me sont le plus cher au monde passé un bon moment convivial était un véritable bonheur.
M’approchant au plus près de lui, j’arrivais presque à sentir sa respiration et les battements de son cœur.  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [F. Alexa] Joyeux Noël ! [F. Alexa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël ! [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» Alexa's Little brother
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-