1.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:42

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Enfin calmer j'allais pour lui répondre quand un infirmières entra dansera chambre avec un chariot de soin. En voyant ses bandage retirer elle se mis à lui aboyer dessus. Non je veux bien qu'il aurait pas du faire, mais pour qui elle se prenait cette idiote pour lui parler sur se ton. Elle me pouce pour prend ma place et le soigner et je fus obligé de la lâcher. Même pas pardon ou excusez moi. Tout le monde est con dans cette hôpital ou quoi. Je regarde de loin la scène et m'aperçois que Ian a mal. Elle était trop brutale et elle commencer à me taper sur le nerfs.  

Excusez moi madame mais vous lui faite mal déjà que vous hurlez sur vos patients et que vous êtes d'un agréable remarquable, il faut en plus que vous soyez une brute. On vous a donner votre diplôme dans une pochette surprise ou cette hôpital de merde d'éteindre sur vous.  

Elle répondit rien et fini son job avant de partir. Je m'approche de nouveau vers Ian le regardant avec se petit air inquiet qui ne lâcher tes peu mon visage depuis qu'il est malade. Je pose ma main sur son épaule.

Ça va? Elle t'a fait mal cette idiote j'ai envie de la frapper. Si jamais elle revient tout à l'heure hors de question qu'elle te touche.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:04


Je vois Alexa s’approcher. Je baisse le regard. Je me sentais mal, sentimentalement. Je mérite ce que je subi, alors ne va pas la frapper. Je laisse mes larmes couler sur mes joues. On a voulu me sauver, alors je dois subir tout ce qui s’ensuit. J’avais envie de la prendre dans mes bras. De l’embrasser, de me faire pardonner. Pourtant, je ne le méritais pas. À partir de maintenant ma vie va changer. Ma relation avec elle, va sans doute changer. Elle sera plus distante, comme elle l’est en ce moment. Je l’ai détruite avec mes paroles plus tôt. Je m’en veux. Je ferme les yeux et me tourne sur le coté, face au moniteur. Je soupire et je me mets en boule, pleurant seul. J’avais mal et toujours mal. Mes poignets me brulaient. Je le jure, plus aucune infirmière ne me touchera ! J’ouvre les yeux pour regarder le bip de mon cœur sur le moniteur, à vu comme ça, je semblais en santé, mais psychologiquement, je ne l’étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:44

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Non c’était faut il ne méritait pas ce qu’il lui arrivait. C’était la plus belle personne que j’avais rencontré et en rien ce qu’il subissait n’été mérité. Il se mit en boule regardant le moniteur et pleura. Le voir triste était si dure. Il était détruit et je ne trouvais pas les mots pour le réconforter. Je passe ma main dans ses cheveux le caressant et déposa un baiser sur son crâne.

Je t’aime Ian. Tu ne mérites pas ce qu’il t’arrive. Tu es une personne formidable et tu le resteras toujours à mes yeux.

Il souffrait c’était évident. Il avait besoin d’aide, besoin de soutien, besoin d’une vie qui ne lui arrache pas tout ce qui compte pour lui. Je voulais lui donner ce qu’il mérité mais je ne pouvais pas le faire seul. Vicky et Sarah devait aussi régler leur problèmes qu’elles avaient avec Ian pour qu’il aille mieux, mais ce n’était pas choses facile.      

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:52


Je sentis une caresse à mes cheveux, qui me fit frémir et un baiser sur mon crane. Je ferme les yeux et pleure encore, voyant à quel point je tiens à Alexa. Mon amour. J’étais tellement mal que j’avais juste envie de dormir. Il faut croire aussi que je venais à peine de sortir d’une double tentative de suicide. Positionné de coté, je viens, de ma main chercher la sienne. Finissant par la trouver, j’entrelace mes doigts aux siens, malgré la douleur à mon poignet, vu la position. Pourquoi je suis si mal? Pourtant, Sarah vie pire que moi. Je l’ai trompé, elle est enceinte de moi, en plus d’un bébé qui risque de ne même pas survivre. Elle est prit ici, elle a perdu sa famille, alors que moi, je l’ai retrouvé… du moins ce qui en reste. J’ai cette chance inouis de les avoir auprès de moi. Sarah est forte, mais pas moi. En plus, ma sœur est malade et elle reste forte elle avec. C’est pire que moi ce qu’elle subit… Pourquoi alors je suis comme ça? Pourquoi je souffre temps et que je ne sais pas me contrôler et que je veule en finir avec la vie? Pourquoi? Je sers ses doigts, caressant sa main de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:15

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Il prit ma main dans la sienne et je m’approche un peu plus de lui tirant la chaise derrière moi pour m’assoir a ses coté. Sa caresse sur ma main me fit frémit. Mon autre main caressant sa joue de mon pouce je l’écoute attentivement. J’avais l’impression qu’il commençait enfin à ouvrir un peu les yeux et voir que la situation pouvait être bien pire et qu’il était chanceux d’avoir des gens qui l’aimaient et qui étaient là pour lui.

Tu sais mon cœur les gens ne supporte pas tous les chocs émotionnelles de la même manière. Certain arrive à passer au-dessus, se ressaisir et se battre pour ce qui mérite de l’être. D’autre vont tomber en dépression et d’autre finir de détruire leur vie sans vraiment s’en rendre compte pensant que ça ne peut pas être pire.

Cette histoire rappela en moi bien des souvenir douloureux. Ian lui faisait partie des dépressif et moi il y a 4 ans j’ai fait partie de la dernière catégorie. Le plus dure ces de se rendre compte qu’on a besoin d’aide, mais surtout d’accepter qu’on nous aide. C’est ce que Ian avait encore du mal à faire.

Tu connais déjà les réponses aux questions que tu te poses. Elles sont enfouies profondément en toi il suffit juste de les faire ressortir et si on y arrive pas alors on demande de l’aide. Le psy n’est pas ton ennemis Ian, il est là pour t’aider à comprendre et à te guider vers tes réponses.

Ma voie était douce et calme. J’essayer de le rassurer mais tout ce que je disais été vrais. Je parlais avec mon cœur et ma propre expérience.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:56


À l’entendre parler, je savais que j’étais l’un de ceux qui était dans la pire des catégories, ceux qui veulent en finir avec la vie. Je sers sa main. J’aimais sa caresse à ma joue, elle m’apaisait. Pourtant j’ai toujours envie d’en finir avec la vie. Je me sens vraiment pas bien… Je soupire apportant sa main à ma bouche que j’embrasse. J’ai pas envie de sortir ses réponses. Et puis les psy c’est que des cons tu sais. Qui ne pensent qu’à l’argent que tu lui donnes pour qu’il t’écoute. Il sait très bien que ça rapporte gros analyser le mal de quelqu’un. Parfois on y passe tout son argent en psy parce qu’on en est dépendant. Je n’ai pas envie d’ouvrir mon cœur à un inconnu. Il finira par me demander de lui parler de mon passer pour voir si ça viendra pas de là. Il va me faire à croire que c’est de la faute de tel ou tel personne si je suis comme ça. Et il finira par me convaincre que c’est le cas. Pour un psy, ses patients ne sont pas importants. C’est d’un ridicule. Je continue de caresser sa main, tournant mon visage vers le sien. Je n’arrivais pas à sourire, cela était un fait. J’étire ma main libre pour caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:18

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

C’est vrais certain Psychiatre sont des arnaqueurs. Ils profitent du mal des autres pour s’en mettre plein les poches. Moi aussi j’étais comme lui à me dire que cela ne servait à rien, que c’était tous des profiteur et des bons à rien. On n’aime pas dévoiler notre vie que ce soit devant un inconnu ou non, mais ce qui est étrange c’est que c’est plus simple de parler de sa vie avec une personne que l’on ne connait pas qu’avec un proche. On ne risque pas d’être jugé et l’on ne craint pas son regard contrairement au gens qui nous entoure et c’est surement ce qui rend la chose un peu plus simple.

Certes certains sont de vrais arnaqueurs, mais ils ne sont pas tous comme ça. Tu n’es pas obliger de leur parler de toutes ta vie, à vrais dire tu leur parles uniquement de ce que tu veux. Eux sont là pour écouter et te poser les questions que toi tu te poses afin que s’en t’en rendre compte tu ne trouves pas toi-même la réponse. Parler avec une personne que l’on ne connait, franchement au début on n’a pas envie. On se dit qu’il est impossible qu’il comprenne notre situation et que ça serre a rien, mais tu verras que si tu essais, c’est plus simple de parler avec une personne inconnue qu’avec un proche et à la fin tu te sentiras beaucoup plus légé. Je te garantis pas qu’au bout d’une séance tout ira mieux, non ça se passe pas comme ça mais avec quelque séance à intervalle régulier on progresse tout de même vite et un beau jour on se lève se rendant compte que l’on va bien.  

Sa main sur ma jouer me fit un peu sourir. C’était si bon de sentir sa peau caresser la mienne.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:39


Je soupire. Je sais très bien qu’Alexa essaiera de me convaincre. Elle se prend pour un psy, j’en suis sur, ou son intermédiaire. Je la regarde. Ils sont tous pareil. Je ne veux en voir aucun! Pas question que je vois un psy, compris? Je lâche sa main. Que savait elle sur eux pour me dire ça? Elle a confiance en ces charlatans, j’en suis sur. Je lâche aussi sa joue et je soupire de nouveau. Y avait rien à faire avec moi. Je suis déjà un cas désespéré et irrécupérable. C’est comme ça. En plus, il va me prescrire un truc à prendre. Je n’en ai pas besoin. J’ai pas envie de prendre quelque chose. Ça ne sert à rien…. Je regarde le moniteur cardiaque qui ne cessait de faire bip sans arrêt. Je remonte ma couverture jusqu’à mon cou. Cela me rendait encore plus dépressif à l’idée que je vais devoir voir un psy prochainement. On ne me laissera pas sortir d’ici tant que j’en aurai pas vu un. Je le sais, je connais les procédures. J’ai déjà eu affaire à un suicidaire à New York. Tu gaspille ton temps en restant avec moi. Me voilà au plus mal de ma forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:55

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

C’est fou avec lui ont fait un pas en avant et deux en arrière. Le revoilà partie pour être butté. Pitié me dite pas que j’étais comme ça avant. Enfin si je devais surement l’être voir peut être même pire vue que j’ai envoyé chier un bon nombre de médecin. Je m’adosse au fond de mon siège et le regarde un air non surpris par son envie de ne voir aucun psy voir même un peu décourager.

Non je ne gaspille pas mon temps, je suis là pour te faire entendre raison Ian. Tu dois consulter un psy que tu le veuille ou non. Oui tu auras droit à un traitement, mais je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le prendre si cela t’aide à aller mieux ? Pourquoi tu t’obstine à refuser que l’on t’aide ? Tu tien à souffrir encore longtemps ? Tu ne veux pas guérir ? Le psy peut aider crois moi et je ne dis pas ça juste pour te faire la moral ou quoi que ce soit.

Le ton de ma voie se fit un peu moins calme et plus sec. C’était dingue, il se plaignait d’être mal, de souffrir et pourtant il ne voulait rien faire pour aller mieux. C’était désespèrent, je savais plus quoi faire avec lui et se battre pour une personne qui elle ne veut pas se donner la peine d’aller mieux était en train de m’épuiser mentalement que physiquement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:13


[justify]Je n’avais aucune réponse à ses questions, sauf celle-ci. Je la regarde. J’ai peur, c’est tout…Et toi, qu’est-ce que t’en sais de tout ça? C’est à croire que tu en as déjà vu un. J’étais nerveux à l’idée de devoir voir un psy. J’avais besoin de me défouler pour me calmer. Je me remets donc à jouer après mes bandages, les défilochant. Je ne regarde pas Alexa. J’arrache des petits bouts du tissus qui couvrait mes plaies. Je dois être en train de t’épuiser. Peut être que tu devrais me laisser seul? Je la regarde, lâchant mes bandages. Je lui fis un faible sourire. Le premier depuis mon réveille. Mon regard dans le sien, je reprends sa main dans la mienne et l’attire à moi. Je pose mon front contre le sien et dépose, doucement, mes lèvres sur les siennes. Je t’aime..[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:32

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Il avait peur et je pouvais le comprendre c’est jamais très rassurance une dépression, ni d’accepter un traitement que l’on ne connait pas. On se demande toujours si ça va nous aider ou alors empirer la situation. Cette fois c’était moi qui étai pas à l’aise et qui avait du mal à le regarder.

Oui, j’en ai déjà vue un il y a quatre ans. Il m’a sauvé la vie Ian alors que je ne voulais pas de son aide au début tout comme toi. Avoir peur c’est normal, mais je suis là pour t’aider à ne pas avoir peur.

Il c’était remis à jouer avec ses bandages. SI il recommencer l’infirmière aller revenir et je suis sûr qu’il n’en avait pas envi au vue de la douleur qu’il a ressentie plutôt.

Ian ne joue pas avec tes bandages ou l’autre conne va devoir revenir et je n’en ai pas envie. Oui c’est vrai que ça me fatigue un peu, je te mentirais en disent le contraire mais je t’aime donc c’est mon rôle d’être là pour toi. Tu as besoin de pouvoir compter sur quelqu’un et je veux être cette personne. Je ne te laisse pas.

Je relève mon regard pour le plonger dans le sien. Sa main retrouva la mienne et son front se pose contre le mienne venant cherché mes lèvres avec les siennes. Je lui rends son baiser l‘approfondissant un peu plus.

Je t’aime aussi et je t’aimerais toujours, ne l’oublie pas.  

C’était dure de se dire que si Sarah n’avait pas état là à temps Ian serait mort à l’heure actuelle et que je n’aurais pas eu la chance de lui dire que je l’aime ou de l’embrasser encore une fois. Il comptait tellement à mes yeux. Il représente tout pour moi et imaginer devoir lui dire adieux était tout bonne m’en impossible.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 3:15


Je regarde Alex. Elle était déjà passé par là il y a 4 ans. Mais dans quel but? Ce n'était pas le moment de l'embêter avec ça Elle ne voulait pas me laisser et je pouvais la comprendre. Oui, elle avait raison, je n’étais pas assez lucide pour me retrouver seul. Mon coté dépressif essaiera de nouveau d’en finir avec la vie. Je me recule pour décoller mon front. Alors reste, mais je t’avertis, je suis épuisé. J’ai envie de dormir. Ça te laissera du repos pendant quelques heures. Profites en pour aller manger, mon ange. Je te promets, je vais dormir. Tu n’as qu’à attendre que je me sois endormi, si tu as peur que je fasse une gaffe. Je sers doucement sa main pour la porter à mes lèvres et embrasser doucement sa paume. Je pose sa main contre ma joue, la frottant contre sa main. Sa douceur m’apaisait. Sa présence, tout simplement m’apaisait. Mais elle avait besoin d’un répit de son petit ami. Et moi je devais dormir un peu. Va… je vais faire un sommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:39

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Il devait se reposer un peu. Il sortait d’une opération et ses blessures devaient lui faire très mal. Il était fatigué cela se voyait sur son visage. Je sourie contente de voir qu’il acceptait ma présence à ses côtés. Je caresse sa joue et le regarde avec un regard tendre. Je veille à ce qu’il soit bien couvert pour pas qu’il est froid et m’installe un peu plus confortablement dans ma chaise.

Dors mon amour je reste à tes cotés. J’irais manger un truc quand tu te seras endormi.

Si je restais ce n’était pas parce que je n’avais pas confiance en lui, mais juste parce que je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque choses en mon absence. On ne sait jamais, tout peut arriver très vite. Une fois qu’il sera au pays des rêves alors là je m’accorderais une petite pause. Je n’avais pas spécialement faim tout cette histoire m’avait un peu retrouvé l’estomac, mais je pense que j’avais besoin d’un bon bol d’air frais et aussi quelque minute de sommeil. Je reste près de lui le regardant s’endormir sans lâcher sa main, puis une fois partis au pays des songes, je lâche doucement sa main dépose un tout petit baiser sur son front pour ne pas le réveiller et quitte la chambre un petit moment pour sortir de l’hôpital prendre l’aire. De l’autre côté de la rue il y avait une petite camionnette qui server des boissons chaude. Je mis dirige et prend un café puis une fois avaler je retourne auprès de Ian. Il dormait toujours. Je me réinstalle sur mon siège près de lui le regardant dormir. C’est fou a qu’elle point je l’aime. Je suis prête à tout pour lui, même à donner ma vie s’il le fallait. Je fini par fermer les yeux un moment histoire de me reposer aussi.      


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:36


Je ne sais pas combien de temps j’avais dormi, mais quand j’ouvris les yeux, les lumières étaient tamisés et il faisait noir par les fenêtres de la chambre. Je regarde Alexa, qui dormait. Je n’allais pas la déranger. Je regarde l’heure, je n’avais dormi que 30 minutes. Je soupire. Ce qui m’avait réveillé, c’était le mal en dedans de moi. Je me sentais mal, comme avant que je fasse cette tentative. Je me passe une main dans les cheveux. Je ne voulais pas réveillé Alex, car je sais très bien qu’elle va manger un « char de marde » de ma part. Les couloirs me semblaient calmes et vides. Je soupire encore et enfouis mes mains sur mon visage. Je veux mourir… Je me laisse allé au larme, tellement j’étais épuisé et que j’avais mal à l’estomac et aux poignets. Mon cou c’était pas si terrible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:55

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Mon sommeil était légé, normal sur un siège on dort jamais très bien d’autant plus que lorsque je fermé les yeux je revoyais Ian allonger sur le sol tout ensanglanté ou encore au cimetière pleurant devant sa tombe. J’allais en faire des cauchemars encore longtemps je le sens. J’écoute des pleures puis Ian parlé sans comprendre vraiment ce qu’il disait. J’ouvris les yeux encore épuisé puis me redresse sur ma chaise. D’une douce voie je m’approche de lui et prends sa main.

Ian ça va ? Tu as mal tu as besoin de quelque chose ?

J’essayais de lui montrer que j’étais toujours là, prêt à tout faire pour lui. Il avait mal et si cela ne s’arranger pas j’allais devoir appeler un médecin. Dehors il faisait nuit et les couloirs vides n’étaient pas très rassurant. Trouver du personnel en pleine nuit ça n’allait pas être une mince affaire.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-