1.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 4:00

J’étais réveillé depuis quelques heures. J’avais envoyé Sarah se balader. Je n’étais pas d’humeur à suivre ses conseils. Pas maintenant. Je regarde autour de moi dans la chambre, essayant de trouver un moyen de recommencer… Je ferme finalement les yeux et je pars en sanglot. Tellement fort que ça pouvait s’entendre du corridor. Mon cou bandé. Mes poignets aussi. Me voilà laid et cicatrisés. Non je ne veux pas de ça, mais je croyais pouvoir en finir avec la vie, mais on m’a sauvé. Pourquoi? Ah oui, Sarah me l’a dit. Moi j’appelle cela de l’égoïsme quand on veut garder quelqu’un de malade auprès d’eux juste pour ne pas les perdre. C’est quoi qui est important? Être malheureux toute sa vie ou pouvoir en finir avec alors qu’on souffre intérieurement? Deuxième option dans mon cas. J’ouvre les yeux à nouveau, essayant de calmer mes pleures. J’avais les yeux bouffis par les larmes. Il n’y avait aucun moyen ici pour m’enlever de nouveau la vie. J’avais mal, je souffrais de douleur. Et on ne m’avait toujours pas apporté de calmant. Même qu’aucun médecin n’est venu, si je ne compte pas Sarah. Je sens que je vais passer quelques semaines ici, voire des mois. Je ne pourrais pas le supporter, c’est encore pire que de se suicider. J’entends la porte de la chambre s’entrouvrir. Et j’y vois y passer une tête blonde. Ce n’était pas Sarah. Je regarde qui s’amène et je reconnais Alexa. Je tourne ma tête vers le mur pour éviter le regard d’Alexa. Je me sens mal. Je suis nerveux. J’ai envie de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 18:12

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

En repensant à l’expérience que je venais de vivre j’en tremblé encore. Impossible de me retirer de la tête les images de Ian allongeait sur le sol, convulsent les poignets en sang ou encore sur cette table d’opération. Je venais peut être de vivre l’expérience la plus traumatisante de ma vie. J’avais échoué et je n’avais pas réussi à le faire aller mieux. Il a fini par céder et a tenté de se tuer. On était ensemble depuis un grand max un moi et l’homme que j’aimais avait fait une tentative de suicide. De toutes mes relations celle que je vivais avec Ian était le plus belle, mais aussi la plus douloureuse et la plus dure. Mes mains tremblé encore du au choque. J’avais opté pour deux solution afin d’essayer de le cacher. L’un était de mètres mes mains dans les poche de mon jean et l’autre de croiser les bras. Il ne fallait pas me demander de signer quelque chose ou bien de boire un verre d’eau car j’étais incapable de le faire tellement je tremblais. On m’avertit que Ian était réveillé et je partis en direction de sa chambre. Sur le chemin je me mis à stresser de le revoir. Je le connaissais et je savais qu’il ferait la tronche car on lui a sauvé la vie, je savais aussi qu’il n’avait surement pas envie de me voir, mais moi j’en avais besoin. Tout ce que je voulais voir ces lui et lui montrer que j’étais toujours là pour lui. Arrivant près de la porte je pouvais l’entendre pleurer ce qui me brisa le cœur.  Je m’arrête et sèche les larmes qui coulaient sur mes joues. J’inspire un grand coup avant de poser ma main tremblotante sur la porte de la poignet puis entra doucement. Je resta un petit moment à l’entrée de la chambre, regardant dans quel état il se trouvait. Le voir bander de partout était dur et ses blessures devaient lui faire mal. Je fini par m’approcher de son lit et le vis détourner le regard. J’avais envie de pleuré mais je me retenais. J’eu envie de pose l’une de mes mains sur mon épaule et entama le geste mais quand je vue ma main tremblé à ce point je m’arrêtai et croisa les bras pour pas que ça se remarque. Pour le moment ni lui ni moi n’avions échangé un mot. Je ne pouvais pas lui demander si ça aller car il était évident que non, ni lui demander pourquoi il a fait ça car je connais aussi la réponse. Tout ce qui sorti de ma bouche fus ses deux pauvres petits mots qui pour lui ne représentais peut-être pas grand choses mais qui pour moi signifier tellement.  

Je t’aime.

Ma voie se fit basse et mon regard qui le fixai tendrement fini par se baisser.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 20:26


Je l’entends s’avancer dans la pièce, alors que je ne la regarde pas. Je ne sais pas ce qu’elle va me dire, mais je ne suis pas d’humeur à recevoir des crack. Quand elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, je ne m’attendais pas à cela. Je tourne mon regard vers elle. Je repense à ce que Sarah m’a dit tout à l’heure. Ne pas mourir, parce que je compte pour les autres. Parce qu’elles m’aiment. Pourtant, je serais malheureux toute ma vie si je reste vivant. Et je brimerai encore plus sa vie, leurs vies. Je la brime déjà. Je cache sous la couverture le niveau de mon cou et puis me bras, pour pas qu’elle voit mes bandages. Je sais. Lui répondis je. J’avais encore les yeux humides de ma crise de larmes de tout à l’heure. Je voyais bien qu’elle était nerveuse, mais de quoi? Il fallait que je dise quelque chose, se silence pesant m’insupporte. Les gens sont pas foutu de laisser mourir en paix ceux qui le désir. Quel égoïsme désagréable ! J’aurais du verrouiller la porte de mon bureau. On m’aurait trouvé alors qu’il aurait été trop tard. Quel gaspillage de frais médicaux que ce médecin à la con a pris pour me sauver la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 20:47

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Il avait enfin dénié me regarder. Il essaie de cacher ses bandages sous la couette mais cela n’était d’aucune utilité. Je savais déjà, j’avais déjà tout vue et cela ne me déranger pas bien que ça me rappelais juste que je n’avais pas était foutu d’aider mon copain à aller mieux. Je l’écoute parler est comme je mis attendais il était en colère d’avoir survécu on dirait. L’entendre dire cela m’énerva a un point ou je fus obligé de serre un peu plus mes bras contre moi pour pas le frapper tellement ses mots me blessées. Je relève les yeux vers lui, mais il n’y avait rien de tendre dans mon regard. J’étais en colère.

Ce médecin à la con qui t’a sauver c’est Sarah alors surveille ton langage. Je sais, on n’est pas très copine toute les deux, mais je crois qu’après ce que tu lui as fait vire au bloc elle mérite un peu de respect. Tout comme à ta sœur qui c’est retrouver à jouer les infirmières au bloc et tout comme moi, juste parce que le véritable médecin à la con qui devait te prendre en charge était un putin de connard qui voulait rien faire de peur de se rater et d’avoir une salle réputation. Tu es en colère parce que Sarah, Vicky et moi on a tout fait pour te sauver alors que tu voulais en finir très bien, mais elle vient de risquer sa carrière pour toi alors je te laisserais pas la traité de médecin a la con !


Il m’avait énervé. Sarah c’était pas ma pote et on le sera surement jamais mais elle vient de risquer beaucoup pour lui et je lui dois pour cela un minimum de respect.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 21:24


Je me sentis soudainement pris entre deux pièges. J’avoue, le fait d’avoir traité que Sarah est un médecin à la con, me blessa. Mais je ne le savais pas qu’elle avait été celle qui m’avait « sauvé » Parce qu’en réalité, je n’avais pas envie d’être sauvé. De plus, ce qui me choqua, c’est que ma sœur et Alexa avaient été sur place au bloc. Je fus en colère et mal dans ma peau. Je ne voulais pas qu’elles me voient dans cet état, parce que je sais très bien que ça n’avait pas du être beau à voir. Je la regarde, la sachant fâchée contre moi. Je ne savais pas que c’était elle… j’aurais préféré qu’elle laisse l’autre médecin à la con s’occuper de moi… je serais au moins, pas là en ce moment, comme vous avez jugé qu’il était incompétent et qu’il ne voulait pas me sauver. Au moins, lui, n’était pas un médecin à la con, il aurait respecté mes volonté de quitter ce monde. Je soupire et remonte un peu plus ma couverture. Je détourne le regard encore une fois. Je sais très bien que petit à petit, au fur de mes paroles, je blesse Alex et que je la fâche aussi. J’avais demandé à Sarah de ne laisser personne venir me voir, elle n’a pas respecté ma volonté. De plus, Sarah était censée ne pas laisser personne entrer ici… Alors oui, je peux dire qu’elle est un médecin à la con.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 22:17

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Je soupire fortement j’avais envie de le tuer moi-même c’est horrible à dire et à penser tout en étant un temps sois peu comique vue la situation vue qu’il tenait temps à passer de l’autre côté. Je me passe une main sur le visage histoire de garder mon calme mes c’était très dur.

Ce connard voulais pas respecter ton choix il ne voulait juste pas te faire un lavement de l’estomac pour enlever les saloperies que tu avais avalé.

Il voulait voir personne, comme c’était prévisible. Il se cachait sous sa couette, se renfermé sur lui-même et après il ose dire que personne tien à lui. Qu’est ce qui lui fallait comme preuve pour lui prouver que beaucoup de gens tiennent à lui et qu’il peut être heureux de nouveau ?

Vue l’état dans la quelle tu la mise je t’assure qu’elle devait avoir autre chose en tête que de nous dire que tu ne voulais pas nous voir avec Vicky. Et pour info je n’étais même pas sûr de trouver le courage de venir te voir car je savais pertinemment que tu allais agir comme un con, mais c’était plus fort que moi je t’aime donc me voilà. Ian regarde-moi s’il te plaît et te cache pas sous cette couette. Tu veux mourir car tu et malheureux, mais tu attends quoi de la vie exactement ? Qu’est ce qui pourrait te rendre heureux et si tu me dis rien je te croirais pas parce que dépressif ou pas on veut tous quelque chose.

Mes doigts tapoter sur mes bras histoire d’évacuer un peu ma colère et mon stresse.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 22:36


Alex m’en veut, je le vois bien. Je sais que je ne devrais pas en vouloir à Sarah, c’est une preuve qu’elle tient toujours à moi. Mais je ne l’avouerai pas, j’ai pas la tête à ça. J’ai une espèce de dépression à sortir et une colère à évacuer. Tout comme Alex en a besoin aussi. Je la regarde, comme elle me le demande, baissant la couverture en dessous de mon torse, dévoilant mes bandages merdiques. Ce que je veux? Pourtant je croyais que tu le savais… À croire que non. J’ai perdu ma chance d’avoir une famille avec celle que j’aime, en l’occurrence, toi. Sarah porte un bébé qui peut mourir, qui théoriquement, ne devrait même pas survivre. Mon frère m’ignore… Ma sœur est mourante et puis, j’ai perdu mes parents en si peu de temps entre eux. Et je suis coincé ici, alors que je suis censé être à New York. Voilà pourquoi je suis malheureux. Je soupire et ferme les yeux, laissant mes larmes couler silencieusement sur mes joues. Ce que j’attends de la vie, c’est que ma vie soit belle, mais elle le sera pas. Parce que Sarah a eu ce qu’elle voulait, me rendre infertile. Je ne serai pas le père du bébé qu’elle attend, je suis que le géniteur. Je brime ta vie, je n’arrive même pas être un petit copain pour toi. Je ne pense qu’à moi, à cause de tous mes problèmes que j’ai. Ce que j’attends de la vie, je ne l’aurai pas. Ça m’a été enlevé…

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMar 20 Oct - 23:22

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Il pensait vraiment que tout était perdu, qu’il n’y avait rien à faire, mais il se trompé. Vicky était malade mais elle avait des chances de s’en sortir avec du soutien, des chimio et qui c’est peut être un greffe. Pour son frère il devait juste essayer de renouer le contact mais j’avoue que ce n’était pas simple vue que Sam l’évité. Ces parents on ne pouvait malheureusement pas les faire revenir, mais il n’était pas seul à encaisser se drame Vicky avait du mal aussi et je pense que Sam aussi. Pour Sarah de ce que j’ai vus au bloc, elle l’aime toujours et je suis persuadé qu’au fond elle n’a pas voulus ce qui lui arrive et qu’elle ne voudra pas que Ian ne voit pas son enfant si celui-ci tient jusqu’à l’accouchement. Quant à nous deux, oui on avait une relation qui avait commencé très fort, mais en rien il brimer ma vie. Je l’aime quoi qu’il arrive et si lui pense ne jamais pouvoir me donner d’enfant moi au fond je continuais à y croire pour nous deux. Je voulais devenir mère et il voulait être père et je ferais tout mon possible pour que ça marche quoi qu’il en dise.

Certes il y a des choses que la vie ne peut te rendre comme tes parents, mais le reste peut s’arranger. Tu ne me crois pas et je le sais. Tu penses que je ne comprends pas mais c’est faux. Ta sœur est malade mais elle se batte pour vivre elle. Elle a besoin d’une famille pour faire le deuil de vos parents, elle a besoin de ses frères pour l’aider et la soutenir dans sa maladie et oui j’ai dit ses frères et pas son frères, car après ce qu’elle a fait pour t’aider je très bien vue qu’elle tenait un t’en sois peu à toi dans son regard. Batte toi pour elle tout comme elle la fait pour toi. Pour Sarah elle t’aime c’est évident sinon elle n’aurait pas pleuré ni t’aurait embrassé au bloc et aurait pas non plus gardé ton enfant. En ce qui nous concerne… tu brime en rien ma vie et tu es le meilleur petit copain que j’ai eu. Tu es gentil, doux, bienveillant et je t’ai connu drôle avant ta dépression. Tu penses ne pas pouvoir avoir d’enfant, mais tu as 5 % de chance d’en avoir et désolé si moi j’ai encore espoir qu’un jour tu me mettes enceinte.

Lui avait perdu espoir, mais pas moi. Surement parce que je m’imaginais pas ne pas être mère et que je refusais d’ouvrir les yeux, mais temps qu’il resterait une infime chance alors je continuerais d’y croire. Le voir avec tous ses bandage mes fit bizarre mais en même temps j’avais vue pire au bloc donc cela ne m’effrayer pas plus que ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMer 21 Oct - 3:17


5% c’était très peu. Presque même improbable. C’est un chiffre sur que ça se produit pas. C’est même à en venir que ça équivaut  à aucune chance. Je vais devoir m’y faire, c’est comme ça qu’est rendu ma vie. Je soupire et me mets à jouer avec mon bandage du poignet de mon autre main, nerveusement. Je fixe celui-ci et je me remets à pleurer. Pourquoi la vie était aussi injuste avec moi? Pourquoi c’est tombé sur moi? Fichu hasard! Je me mets à essuyer mes yeux avec mon poignet, imbibant le bandage de mes larmes. Je regarde Alexa. Je veux que tu saches, qu’au moins je t’aime toujours. Je pose ma tête contre mon oreiller, tournant ma tête vers les moniteurs, regardant le bip incandescent du battement de mon cœur. Il me semblait en santé. La chance d’être médecin à savoir ses choses là. J’avais même à mon indexe une pince à oxygène, d’où une lumière rouge en sortait à l’extrémité. J’étais vraiment branché de toutes parts. J’avais une sonde urinaire. Des suces cardiaque. Un soluté dans le bras, qui devait sans doute servir pour les antidouleurs, je me rends compte à peine que je n’avais plus mal, comparé à mon réveil, il y a une heure. Je tapote l’écran du moniteur cardiaque avec mon doigt. Se truc m’énerve… Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMer 21 Oct - 8:13

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Il m'aimait toujours...C'est mots était peut-être les bienvenus mais j'avais comme un peu de mal à y croire. Si on aimait quelqu'un alors on ne lui fait pas vivre se cauchemar. On ne le laisse pas sans un mot d'adieux avant de disparaître, on ne tente pas non plus de disparaître pour la laisser dans une peine immense et impossible à supporter jusqu'à la fin de ça vie. Je essai de ma calmer le regardant du coin de l'oeil. Je le vis jouer avec ses bandage puis l'entendre pleurer. Je m'approche l'empêchant de continuer à jouer avec ses poignet d'une main et de l'autre ensuite ses larmes sir sa joue. Je le regarde de nouveau amoureuse et sens m'en rendre compte j'avais les parme ai yeux.

Ian arrêté de jouer avec tes bandages tu va te faire mal. Et truc qui te gonfle permet de nous dire que tout va bien donc… oui se bip tu as raison c'est chiant mais c'est aussi utile.

Il avait pas trop se bruit était très stressant, mais aussi d'un certain côté rassurant car cela voulait dire que l'homme de ma vie respirer. Je prend son visage entre mes mains et dépose un baiser sur son front, une larme coulant en même temps sur ma joue. Je me redresse la lâchant essuyant mes yeux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMer 21 Oct - 12:49


Elle était qui pour se permettre de me donner un ordre? Elle n’avait pas le droit. Qu’elle me fiche la paix. Je sais très bien qu’elle ne me croit pas que je l’aime toujours. Sans doute que lorsque je quitterai cet hôpital et qu’elle voit que je vais mieux, elle va rompre. Personne ne veut de quelqu’un qui a fait une tentative de suicide. C’est comme ça. Voilà pourquoi j’aurais préféré que ça ne vire pas en « tentative ». Je ferme les yeux. Et je sentis qu’elle embrassa mon front. Je frémis et une autre larme se déversa sur ma joue. Quand elle recula, j’ouvre les yeux, parce que je ne sentais plus sa proximité. Je touche à mes bandages si je veux! Je les arracherai même si j’en ai envie, compris?! Alors ne me dis pas quoi faire! Qui es-tu pour me donner des ordres? Je soupir et je ne cesse pas d’essayer de retirer mon bandage. Ma vie était fichu et on a oser me sauver la vie. Le pire, ce n'était pas n'importe qui, c'était les femmes de ma vie qui avaient tout fait pour que je ne parte pas. Je leur en voulais oui, parce que j'étais encore moins bien dans ma peau, je souffrais à mon coeur, émotivement. Je voulais que tout ça s'éteigne en moi, et tout ce que j'avais trouver à faire pour ça, c'était d'en finir. Mais maintenant, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMer 21 Oct - 17:12

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Je ne l’avais jamais vue comme ça. L’entendre dire ses mot me fit comme un choc. Je me redresse et me recule un peu. Les yeux grands ouverts, pour la première fois il avait réussi à me faire peur. Jamais il ne m’avait parlé ainsi. J’en tremblé tellement cela m’était surpris. J’avais le cœur brisé, j’étais en colère et j’avais beau faire tout ce que je pouvais pour lui, mais je n’étais pas super man et il y a des choses que je ne pouvais pas supporter. Je crois que j’étais en train d’atteindre mes limites.

Qui je suis ?! Je pensais être ta petite amie mais au vue de la façon dont tu oses me parler, je suis rien à tes yeux ! Je me bats pour toi, je fais de mon mieux pour supporter cette situation, pour être là pour toi et t’aider, pour t’aimer autant que je le peux, mais là j’ai atteint mes limites! Tu as besoin de te défouler très bien je peux le comprendre, mais tu n’as pas besoin d’être aussi dur et blessant dans tes paroles.

J’en pleurais tellement ça m’avait blessé. Je croise mes bras sur ma poitrine puis regarde par la fenêtre de la chambre. Je voulais partir, mais si je faisais ça je n’étais pas sur de remettre plus les pieds ici. J’essaie de me calmer, pleurant en silence lui tournant le dos. Au point où j’en étais dans ma tête actuellement c’était sois il faisait un effort sois je m’en aller car j’en pouvais plus. Je voulais pas qu’il meurt, je ne voulais pas rompre, je voulais seulement l’aimer s’en avoir besoin d’en souffrir.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMer 21 Oct - 20:42


Mais qu’est-ce que j’avais dit de mal? Je ne m’étais même pas rendu compte que mes paroles l’avaient tant blessé. Je continuais de jouer après mes bandages, pour commencer, celui de gauche. Le défilochant en lambeaux. Je suis désolé, j’ai… je m’en suis pas rendu compte, j’ai pas voulu te blesser. J’étais sincère. Je lève juste mes yeux vers elle, qui pleurait. Ne pleure pas, je t’ai dit que j’étais désolé. Je me remets à bandage, finissant par le retirer complètement. J’avais une rage en dedans de moi. et tout ce que je trouvais à faire, pour me défouler. C’était de crier sur Alexa, alors qu’elle n’avait rien fait de mal. Je me sens soudainement coupable, réalisant le mal que je venais de lui faire. J’avais un bandage de retiré, la plaie de ma tentative de suicide et ses points de suture à l’air libre, ça me brulait. Je mis à pleurer, à chaude larme, en raison d’avoir blessé Alexa, arrachant mon autre bandage férocement, le déchirant carrément, dû à ma crise, à mon mal. Je pousse férocement la table qui me sert de plateau repas au loin, en rage, en peine, en confusion. Je suis tellement désolé, … tu ne… mérite pas ça… ce que je te fais subir… Je suis désolé… désolé… désolé… Alexa, mon amour… Je sanglote, je suis mal. Je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyMer 21 Oct - 21:19

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Comme je lui tournais le dos je n’avais pas vue qu’il avait retiré ses bandages. J’essaie de me calmer essayant mes larmes qui couler le long de mes joues. Il ne s’en était pas rendu compte et je voulais bien le croire mais il m’avait fait mal. Il me demande de ne pas pleurer mais c’était plus fort que moi. J’avais besoin d’évacuer tout ce que je venais de vivre. J’entends la table de son plateau repas partir à l’autre bout de la pièce et me retourne ayant eu peu qu’il soit tombé ou qu’il est un problème.  Les yeux rouges je le regarde en larme les poignets à l’aire libre. Je m’approche vers lui effleurer son bras regardant son poignet pour vérifier qu’il n’avait pas fait sauter ses points.  Ouf il n’avait rien de grave, c’était juste les bandages qu’il avait touché et non le reste. Je fini par me calmer un peu bien que ce n’était pas la grande forme encore. Je lève mon regard timidement vers lui.

Je t’aime Ian… Je te crois quand tu dis que tu ne t’en étais pas rendu compte et je vois aussi que tu es désolé, mais s’il te plait refait plus ça.


Ma main toujours posé sur son bras, le caressant de mon pouce.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] EmptyJeu 22 Oct - 4:07


Je la sentais froide et elle avait raison de l’être avec moi. Mon cœur se déchira d’un seul coup. Je n’avais pas un juste milieu dans mes émotions en ce moment, c’était du tout au rien. Là j’étais au pic de ma dépression. Et je me sentais terriblement coupable. Alexa pardonne-moi. Je me remets à pleurer, les yeux fermer. Un long silence se fit, avant que je n’entende des pas dans la salle. Ce n’était pas Alex, car, elle avait toujours sa main sur mon bras. J’ouvre les yeux, c’était une infirmière avec un plateau de soin dans les mains. Dr Calloway je viens pour v… Je l’entends soupirer fortement et son ton de voix changea subitement. Nom de Dieu, mais qu’est-ce que vous avez fait? Vous ne devez pas retirer vos bandages!!! J’ai l’impression de parler à un gamin!!! C’était comme ci elle ignorait la présence d’Alexa. L’infirmière poussa Alexa pour qu’elle s’ôte et s’activa à me refaire mes bandages avec brusquerie et férocité dans ses gestes. Je me mordais la lèvre de douleur. Essayant de ne pas crier pour ne pas paraitre faible aux yeux d’Alexa face à la douleur. Mais oui, ça me faisait terriblement mal. Je reviens dans deux heures pour les changer, ne les arrachez pas!!!Elle quitta la chambre d’un pas rapide refermant derrière elle. Je souffrais émotionnellement. Par chance qu’il y avait encore de la morphine dans mon soluté. Je fixe Alex, alors que j’avais l’impression que mon cœur voulait quitter ma poitrine, tellement j’avais mal émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-