1.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyJeu 4 Fév - 21:44

Me voilà à peine arriver ici, que je me sens perdu. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas m’arrêter de pleurer. Ma maman me manque. Je suis seul au monde maintenant. Je suis coincé dans cette ville. J’ai foncé dans quelque chose d’invisible pour pouvoir en sortir. Je me suis cassé le nez. J’ai mal au nez et il est en sang. J’ai besoin d’aide. Je marche en plein dans la rue de cette ville. Je regarde les batisses autour. Je cherche un endroit qui pourrait m’aider. Après une longue marche avec mes petits pas, je trouve un endroit appelé « Sunset Bar » . J’y entre et je reste dans l’entrée, perdu. J’ai l’impression que je ne devrais pas être là. Un homme avec une grosse voix à faire peur me cris dessus. Tu n’as pas le droit d’être là petit, dégage! La voix de l’homme venait d’un table à un mètre de moi. Je prends panique et je me mets à pleurer. Mes larmes coulent sur mes joues glacées par le froid de dehors. J’étais pas habillé pour l’hiver, je ne portais que mon parka, pas de chapeau, pas de gants et ni de foulard et encore moins des bottes. Je regarde la salle et mes yeux d’enfant se posent sur une serveuse blonde, son profil, c’était celui de maman. Maman? Dis-je un peu trop fort, attirant l’attention de toutes les femmes dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyJeu 4 Fév - 22:08


Aujourd’hui je travaillais au bar. Il n’y avait pas grande monde à cette heure de l’après-midi. Il était tout juste 14h et le service de midi touché à sa fin il ne rester que quelque personne qui était là pour boire un coup pendant que les autres payaient leurs repas avant de retourner bosser. Je finissais de débarrasser les tables et d’apporter l’addition à des clients quand une voie d’enfant m’interpela. Je me retourne et vois ce petit homme le nez en sang et totalement frigorifier en pleur. Je m’approche et pose mon plateau sur le bar et viens en face de lui et m’accroupie pour être à sa hauteur.
Salut bonhomme. Qu’est-ce que tu fais ici tu cherches ta maman ?
Je caresse sa petite joue et essuies ses larmes. Mon ton était très calme et réconfortant je voulais qu’il sache qu’il risque rien ici.
Tu t’es pris un jolie coup sur le nez, on va arranger cela. Ca va aller tu crains rien avec moi.
Le pauvre devait être terrifié surtout qu’un homme le regarder agressivement. C’était un habituer du bar mais qui était pas toujours très aimable. Je le regarde le fusillant du regard.  
Le regardez pas comme ça sinon c’est moi qui vous fiche dehors compris.
Je regarde ce petit garçon et lui sourit lui tendant ma main.
Viens on va soigner ton nez, te réchauffer un peu tu sembles frigorifier et on cherchera ta maman après si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptySam 6 Fév - 2:37


Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai confiance à la jeune dame, elle me rappelle beaucoup ma maman. Les yeux, ils sont les mêmes. Je la suis, restant silencieux, pour pas que personne entend ce que j’ai à dire, je n’ai pas confiance en eux. Elle m’emmène dans une pièce à l’arrière. Je regarde tout autour de moi. C’était plus clair ici que dans la salle ou ça sent mauvais. Je regarde la dame, restant debout en plein milieu de la pièce. Mon nez à frapper une vitre invisible. J’ai fui ma maman et quand j’ai voulu aller retourner dans ma maison, j’ai foncé dans la vitre invisible. Je voulais pas partir de chez moi et je l’ai fait… Je me mets à pleurer, parce que j’ai de la peine d’être tout seul sans ma maman. Ma maman me manque, j’aurais pas du partir de chez moi. Elle ne sait pas, je n’ai pas laissé de mot… elle va me chercher et elle me trouvera pas parce que la ville ne veut pas me laisser partir… Je veux rentrer chez moi. Je frotte mes yeux pour essuyer mes larmes et je m’assois sur la chaise et laisse la dame me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptySam 6 Fév - 14:58


Je conduis le petit dans le bureau de mon père derrière. C’est beaucoup plus calme ici. Je prends dans l’arme une trousse à pharmacie tout en l’écoutant parler. Puis je reviens vers lui, lui demandant de s’assoir sur une chaise. Je m’assoie en face de lui et commence par prendre un coton imbiber de désinfectant pour lui retirer le sang qu’il l’avait histoire d’y voir déjà un peu plus claire sur les dégâts qu’il a subit. Le pauvre petit avait surement fugué et c’était retrouver enfermé ici tandis que sa maman était resté cher eu en dehors de la ville. Si jeune, cette enfant me fait de la peine. Il est triste d’avoir perdu sa mère sa me rappelle un peu moi quand j’ai perdu ma mère. Je devais avoir presque le même âge que lui je pense.
T’en fais pas ta maman finira par te retrouver j’en suis sûr. En attendant je vais m’occuper un peu de toi ça te va ? Moi je m’appelle Alexa et toi, tu dois bien avoir un joli prénom?
Je fini de nettoyer son nez et il devait surement avoir pris un sacré coup le pauvre. Je vais chercher une poche de glace que j’enroule dans un torchon histoire de pas le bruler avec le froid de la glace et le pose doucement sur son nez.
Ca va être un peu froid mais ça va soulager un peu la douleur. Tu as qu’elle âge ? Tu es bien jeune pour fuguer seul de cher toi. Même si ce n’était peut-être pas une bonne chose à faire tu es du genre dégourdit comme garçon toi.
Je lui souris histoire de le mettre en confiance. Je me demande pourquoi il a voulu partir de cher lui. Ca mère toi être morte d’inquiétude si elle a déjà remarqué son absence. En attendant je ne vais pas laisser se jeune garçon tout seul. Je vais l’héberger un moment le temps de trouver une solution avec mon père. Avec un peu de chance mon père acceptera de le garder avec nous sinon on aller devoir le mettre dans un centre d’accueil le temps que ça mère vienne le chercher… enfin si un jour elle le retrouve sinon le pauvre va devenir orphelin.    
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyDim 14 Fév - 5:03


Je la laisse s’occuper de moi. Elle avait, exactement, les mêmes gestes que ma maman. Je suis sur que c’est elle, l’une de mes sœurs. Malheureusement, je ne crois pas que maman viendra me chercher ici, je suis même sur que c’est le dernier endroit où elle pensera à venir. Je grimace de temps en temps quand elle touche ma blessure. C’était froid oui. J’ai 10 ans à peine. Je suis partie de chez moi parce que je me crois coupable de son départ de sa première famille… Je regarde la dame. Elle a laissé son mari et ses enfants parce qu’elle l’avait trompé et est tombée enceinte de moi. Je me suis sentis coupable et j’ai fugué. Je sais que c’est pas bien et qu’elle a surement peur de mon départ. J’ai laissé aucun mot, elle ne sait rien et… je suis coincé ici maintenant. Je baisse le regard et me mets à pleurer de tristesse et de culpabilité, ma maman me manque. Je reverrai jamais ma maman. Mes pleures se changent en soubresaut parfois, incapable de me calmer, réalisant que je suis maintenant seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyDim 14 Fév - 14:54


Dix ans, c’était très jeune pour fuguer surtout qu’il n’avait même pas laissé un mot à sa mère du coup elle n’aura aucune idée de l’endroit ou venir le chercher. Vue quand plus on ne peut pas contacter l’extérieur il ne pourra même pas l’appeler. Ca mère avait donc lâché sa première famille pour cette enfant. A croire que les mères qui abandonne tout son plus fréquente que ce que je penser. Le pauvre il devrait vraiment se sentir mal en apprenant une telle chose. Je m’approche de lui et le serre fort dans mes bras pour essayer de le consoler. Je caresse sa petite chevelure blonde d’une main quant à l’autre elle se pose sur son petit dos pour le frotter délicatement.
Ca va aller bonhomme je suis là. On va trouver une solution d’accord. Tu ne resteras pas tout seul promis. Ou tu allais avant d’atterrir ici ? Si ça se trouve ta maman finira pas se rendre ou tu allais et elle passera dans le coin elle aussi.
J’espérer au fond pour lui qu’il n’était pas tombé par hasard ici et qu’il ce n’était pas perdu sinon jamais ça mère le trouvera. Broken Hills et vraiment une petite bourgade et pour tomber dessus faut juste avoir beaucoup de chance… ou pas vue les circonstances actuelle.
Je te promets que tout se passera bien. Je ne te laisserais pas tout seul.
Cette enfant qui n’avait encore aucun nom pour moi me toucher beaucoup. Sont regardé perdu et triste me rappelle le mien quand j’ai perdu ma mère. Oui il me rester mon père et ma petite sœur mais si pour Kristen j’ai essayé de combler ce manque maternel ce ne fus pas le cas pour ma part. Grandir sans une mère ses difficiles. Perdre l’un de ses parents ses difficiles. Je ne le souhaite à aucun enfant et encore moi à mes enfant si un jour j’en ai.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyDim 14 Fév - 17:20


Je me blottis dans ses bras. Je me sentais bien.. Je finis par me calmer et je quitte ses bras avec regret. Je la regarde. Merci, tu es gentille. Je m’appelle Thomas Edward et je suis parti de chez moi pour retrouver mes sœurs que maman a abandonné dans cette ville. Tu peux peut être m’aider à les trouver… s’il te plait? Je lui fais un petit sourire. Tu t’appelles comment? Je me lève de ma chaise et fais le tour du bureau en attendant qu’elle me répond. Je touche à tout, mais faisant attention de ne rien briser, je reprends mon sac à dos que j’avais posé dans l’entré. Il y avait dans une pochette la photo de mes sœurs avec leur maman et leur papa. La plus vieille des deux avait à peu près mon âge sur la photo. Je retourne près de la dame et je me rassois avec la photo dans ma main à L’envers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyDim 14 Fév - 18:14


Je le lâche et vois qu’il a enfin cessé de pleurer. Il était bien plus mignon quand il ne pleurait pas.
Thomas c’est un très joli prénom. Je suis contente de faire ta connaissance.
Je range la trouve a pharmacie et le laisse trainer un peu dans le bureau. Il avait donc deux sœur ou deux demis sœur si je résume bien. Ca mère et parti laissant ses enfants à cause de l’arrivée de Thomas. C’est fou mais j’ai un drôle de sentiment d’un coup. Je e regarde au loin essayant de comprendre et de remettre les pièces du puzzle dans l’ordre.
Moi c’est Alexa mais tu peux m’appeler Alex si tu veux.
Je lui souris et regarde la photo qu’il a dans les mains. Je fus des plus surprise en la voyant car c’est une photo de mon père Kris et moi. Regardant Thomas je commençais à me poser des questions sur qui il était vraiment.
Ou tu as eu cette photo ? Tu la prise ici ? 

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyDim 14 Fév - 23:18


Je lui montre la photo et la lui tends. Je l’ai volé à maman pour retrouver mes sœurs. Tu vas m’aider à le faire? S’il te plait, je suis seul maintenant. Je lui fais ma moue tristounet et je me blottis contre elle. Il y avait quelque chose de familier en elle et j’espérais qu’elle m’aidera. Alex, ma vie en dépend. Oui je savais comment amadouer quelqu’un et elle était si gentille que je sais très bien qu’elle m’aidera. Je ne la lâche pas du regard. J'étais fatigué, la route avait été longue et j'avais très faim aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyLun 15 Fév - 0:33


Lorsqu’il me dit qu’il la prise à sa mère tout fini par s’éclairer. J’en croyais pas mes yeux, ni mes oreilles. Ce petit était… le fils de ma mère. Ce qui voudrait dire qu’il est mon demi-frère. Je sais plus quoi dire et j’avoue rester cloué au sol. Ma mère a préférait nous abandonner plutôt que de parler de son infidélité. Je déteste cette femme et même si Thomas n’a rien à voir la demande je continuerais à lui en vouloir de nous avoir abandonné. Que dire ? Que faire ? J’avoue être totalement perdu. Je le regarde et soupire légèrement.
Thomas tu n’as pas à chercher bien loin tu sais. Cette fille sur la photo…
Je montre mon vissage enfant du doigt
C’est moi et juste à côté c’est Kristen ma petite sœur. ET si cette photo et bien celle de ta mère alors ça fait de toi mon petit frère.
J’avoue être vraiment perdu. Comment je vais le dire à ma famille. Mon père ne se pardonnera pas le fait que ma mère lui a été infidèle. Il va penser avoir était un mouvait mari, quand à ma sœur j’avoue pas trop savoir comment elle va le prendre.
Ecoute Thomas je vais m’occuper de toi d’accord mais pour le moment dis rien à personne tu veux ? Faut que j’arrive à expliquer tout ça à ma famille d’abord tu comprends ? Vien on va te donner quelque chose à manger puis tu iras te reposer un peu tu as fait surement un long voyage.  
Je lui prends la main après avoir déposé un baiser sur son front et le conduit à un table du resto dans un coin pour pas qu’on vienne l’embêter.
Tu veux manger quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyLun 22 Fév - 16:02


Je comprenais ce qu’elle me disait. Je le savais qu’elle était de ma famille, je l’avais compris. Elle ressemble tellement à maman, mais en plus jeune. Elle va me donner à manger. J’avais mon estomac qui avait faim. J’avais trop faim. Je m’assois à une table, seul. Je la regarde. Je ne dirais rien, je te le promets. Et je veux un hamburger s’il te plait, avec un coca. Merci Alexa. Je lui souris de mon sourire d’ange. J’étais content de l’avoir trouvé aussi facilement. Elle dit que je vais pouvoir me reposer, mais j’ai peur de ne pas savoir où. Je n’ai pas d’endroit ou aller. Je la vois partir chercher mon repas. Je ne la quitte pas des yeux une seule seconde, par peur d’être abandonné. Je fixe la porte par où elle est entrée, pour la voir en ressortir dix minutes plus tard, elle revient vers moi. Je souris content et je mange. Lui parlant la bouche pleine. Je vais dormir ici? Je n’ai pas d’endroit ou aller. Je bois une gorgée de mon coca.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyMar 23 Fév - 22:35


Après qu'il est passé commande je fonce en cuisine demander au cuisinier de me préparer cette commande. Pendant se temps j'essaisde réaliser que j'ai un demi frère. Ma mère a abandonné sa famille pour une aventure ? J’en veux pas à Thomas le pauvre il y est pour rien dans cette histoire, mais j'arrive pas à croire que ma mère nous a laissé pensant sûrement qu'on acceptait ce bébé qu'elle attendait d’un autre homme. Oui mon père aurait été blessé se disant qu'il n'a pas était un bon mari, qu'il ne fus pas à la hauteur des désirs de ma mère mais jamais il aurait repousser Thomas. Le connaissant il l’aurait élevé comme son propre fils. Une fois le repas près je retour vers min petit frère et lui donne son repas. Je me pause en face de lui et le regarde manger. Il devait mourir de faim le pauvre.
Tu vas habiter cher moi si ça te dis? Il y a ma soeur et mon père donc tu seras jamais seul. Je vas tout de même pas te laisser dormir dehors après tout tes de ma famille.
Je lui souris, essayant de lui montrer qu'il a rien à craindre avec nous. Si ma mère remarques la disparition de son fils alors elle finira un jour par revenir à Broken Hills. Personnellement son retour sera bien pour Thomas mais pour moi et le reste de ma famille je doute que ça soit une bonne chose. En tout cas moi je ne décolère pas. Cette femme nous a abandonné sans un mot. J'ai jamais eu de nouvelles d’elle bis pour Noël ou les anniversaires alors j’ai nullement envie de la revoir débarquer dans nos vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyLun 7 Mar - 14:06


Je n’arrive pas à croire que j’ai trouvé mes sœurs si rapidement. Ça me soulage, parce que oui, j’aurais du vivre dehors pendant longtemps. C’est un coup de chance que je sois venu ici. Mais dans le fond, le nom de ce bar me rappelait quelque chose, maman prononçait ce nom souvent. J’ai donc été assez intelligent pour aller ici en premier. Mon plat devant moi, je continue de manger, alors que ma sœur Alexa me dit que je vais dormir chez elle. Je me demande comment son père va le prendre et sa sœur? Je lui souris content. Tu es sur que ton père fera pas une scène de ménage? Il va me poser plein de questions, j’en suis sur. Je vais devoir me préparer à un interrogatoire. N’est-ce pas? Je la regarde avec un regarde d’inquiétude. Je sais très bien que son père va vouloir en savoir plus. Je baisse le regard, finissant mon assiette. Et puis je bois mon coca. Maman aurait jamais du partir, j’aurais eu au moins un papa et deux sœur. Je laisse des larmes couler sur mes joues. Maman me manquait, mais j’étais heureux de ne pas me retrouver seul dans cette ville. Si j’ai bien compris, je ne peux plus quitter la ville. Maman me manque… Je pousse mon assiette, presque finis, je n’avais plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyLun 7 Mar - 17:42


Mon père n’était pas un monstre tout de même. Oui il avait son caractère mais bon dans le fond il agissait avant tout pour protéger sa famille ce que je peux comprendre vue les tragiques évènements qu’on a traversé.
T’en fait pas pour mon père Thomas tu risques rien il n’est pas méchant je t’assure. Il te posera pas de question il me les posera à moi toi il ne va pas t’embêter avec ça. Tu es encore jeune et je connais mon père il va vouloir s’occuper de toi et pas te mettre mal à l’aise je t’assure.
Alors oui une chose à savoir c’est que mon père peut des fois être un idiot en ce qui concerne le sexe masculin quand il tourne autour de Kristant ou moi mais là on parle d’un enfant qui a plus de parent « proche » mis a par nous mais il ne nous connait pas vraiment et il va préférer s’occuper de lui que de lui mener la vie dure. Thomas est un enfant et il ne va pas martyriser un enfant au contraire je suis sûr qu’il va s’occuper de lui un peu comme si c’était son fils en attendant que notre « cher mère » daigne revenir. Je ne répondis rien sur le fait que notre mère n’aurait jamais dû partir car il avait raison. Je m’assois à côté de lui et le prend dans mes bras en le voyant aller mal.
Ca va aller je suis là tu n’es pas tout seul. Je ne peux pas remplacer ta mère je le sais mais tu n’es pas tout seul.
J’avais dit « ta mère » ou lieu de notre mère tout simplement car en nous abandonnant elle avait perdu le droit d’être appelé ainsi à mes yeux. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa EmptyMar 8 Mar - 3:32


Je me blottis dans les bras de ma soeur, essayant de me calmer et de me rassurer que tout ira bien à partir de maintenant. Alexa allait s'occupé de moi. Elle ressemble tellement à maman que j'ai peur de trop m'attacher à elle. Elle parle comme elle, elle est rassurante comme elle, aimante aussi. Elle sait me calmer. On dirait maman en plus jeune. Maintenant, j'avais une nouvelle famille, jusqu'à ce que maman vienne me chercher. J'espère qu'elle se doutera où je suis. C'est une évidence après tout. J'étais nerveux et craintif à cette idée que j'aille vivre chez elle, mais je n'avais pas le choix. Si non je me retrouve à la rue. Je finis par la lâcher et la regarder. Merci d'être là. Je t'ai trouvé plus rapidement que je l'aurais cru. J'ai bien fait de m'arrêter ici en premier. J'ai vu ce bar sur une photo de maman. Et puis, tu lui ressemble tellement. Tu es aussi gentille qu'elle et attentionné, comme elle l'est avec moi. Je suis sur que tu as toutes ses qualités, mais pas ses défauts, t'inquiètes pas, je suis sur que tu n'abandonneras jamais ta famille toi. Je lui fis mon plus beau sourire, enfin un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty
MessageSujet: Re: Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Quand on se fit au cycle, une nouvelle comme celle la peut bien ariver. [F. Sam]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Broken Hills :: Le Sunset Bar-