1.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyLun 5 Oct - 1:04

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Trois jours sans donner de nouvelles à Alexa. Comme la première fois où  je lui ai avoué mes sentiments. Mais cette fois ci, je fuis par peur. Par mal être. Je ne mérite pas l’amour d’Alexa, mais pourtant, je l’aime tellement. Je ne me sens pas bien depuis l’arrivée de Sarah. J’ai envie de tout refouler en dedans de moi. De tout garder mon mal dans mon cœur et ne jamais le montrer à Alexa. J’ai envie de disparaitre. Quoi faire, quoi lui dire. Je ne savais pas. C’était surtout le fait d’être devenu stérile qui me rendait différent. Je m’en voulais de ne pouvoir jamais donner un enfant à Alexa. J’avais promis à Alexa de ne pas refaire ce que je lui avais fait il y a deux semaines, lorsque je l’avais fuis pendant deux jours. Mais pourtant, je le fais encore. Trois jours, sans lui donner des nouvelles de moi. Pas de texto. Je dis que je ne suis pas disponible quand elle passe à l’hopital me voir. Je ne passe même pas au bar, sachant très bien qu’elle espère m’y voir. Aujourd’hui, se sera le 4e jour ou je ne lui aurais pas donné de nouvelles. Je marche dans les rues de la ville vers le petit bistro. C’est là que je la vois au loin. Je veux la fuir, m’éloigner et trop tard, son regard croise le mien. Je finis par baisser mon regard vers le sol. Et je commence à faire demi tour. Trop peureux pour l’affronter. Trop mal dans ma peau pour lui dire quoi que ce soit.



electric bird.


Dernière édition par Ian Calloway le Lun 5 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyLun 5 Oct - 1:46

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Non mais ce n’était pas vrai ! Il m’avait encore fait le même coup que la dernière fois alors qu’il m’avait promis de ne plus le refaire. J’étais en colère vraiment car je m’inquiétais beaucoup pour lui et de toute évidence lui n’en avait rien à faire. Je savais qu’il était mal, qu’il avait besoin de temps, je ne suis pas stupide, mais un texto du genre « je vais bien » ça lui couté quoi. J’étais passé à l’hôpital, mais comme par Hazard il n’y était jamais. Puis je bosser quasiment tous les jours histoire de le voir un jour débarquer, mais rien. Quand à mes appels ou texto, c’est comme parler un à mur. Ça m’énervais beaucoup et je commençais à croire que notre histoire ça représenter peut être pas grand choses à ses yeux. J’étais prête à tout pour lui, même à affronter sa copine newyorkaise s’il le fallait et me battre pour le garder au prêt de moi, mais je commençais à voir des doutes sur ses sentiments à mon égard. On attaquait notre quatrième jour sans signe de vie de sa part et je savais plus trop quoi faire. Est-ce que je devais continuer à le harceler de message espèrent qu’il daigne bien y répondre ou lui laisser de l’aire et m’effacer tout comme il m’efface actuellement de sa vie. J’ai aujourd’hui en ville, plus exactement à la banque pour essayer de régler quelque problème financier qui accablé ma famille. Après avoir passé une bonne heure avec notre banquier et mètre mis en quatre pour obtenir un délai sur notre payement, je ressors épuiser, mais surtout sur les nerfs.  C’est alors que mon regard croise celui de Ian. Il m’avait vue et pourtant il baisser le regard et fit demis tour pour m’éviter. Cela me fit mal, très très mal. J’eu l’impression qu’on me poignarder en plein cœur. J’étais en colère et triste et je n’allais pas le laisser s’en tirer sans une explication. S’il ne voulait plus me voir alors qu’il me le dise en face pour que j’arrête de m’inquiéter autant pour lui. Je m’avance vers lui pour le rattrape et bien qu’il me tourner toujours le dos je ne me défile pas.

Tu comptes m’éviter encore longtemps ? Non parce que si c’est le cas dis le moi tout de suite, ça m’évitera de passer mes journées m’inquiété pour toi et de regarder mon portable toute les deux seconde en espèrent avoir un signe de vie de ta part.
 
J’étais resté très calme bien que ma voie fut un peu sèche du a l’énervement que je ressentais au fond.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyLun 5 Oct - 3:12

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je m’arrête sec quand je l’entends parler. C’était évident, elle allait me suivre. Je ferme les yeux et je soupire silencieusement. Quoi lui dire? Comment lui expliquer. Je n’avais rien contre. C’était après moi que j’avais quelque chose. Je ne me retourne même pas. Je ne sais pas. Je garde mes yeux fermés. Je suis quelqu’un de changé. De différent, depuis cet accident avec Sarah. Et tout ce que j’ai eu comme paroles ce jour la, à l’hôpital. Je suis perdu, exténué. Incompris. Sarah m’a blessé, tout comme je l’ai blessé. Mais elle m’a laissé u mauvais souvenir, cette stérilité. Personne ne me mérite. Je mérite l’enfermement. La condamnation. Je mérite de plaider la folie. Je ne me retourne pas. Les yeux fermés, je soupire de nouveau. Je ne savais pas quoi lui dire pour ne pas la blesser. Alexa….Tu ne comprendrais pas. Je reste là, debout, dos à elle. J’ai qu’une seule envie, disparaitre à jamais.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyLun 5 Oct - 4:00

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Comment ça il ne sait pas? Mais que lui arrivait il? Il n'avait même pas osé me regarder et me tourner toujours le dos. Ça m'énervait mais surtout ça me faisait mal. Le voir agir comme ça m'inquiéta encore plus pour lui. De toute évidence toute cette histoire avec Sarah, le bébé qu'elle portait, ça stérilité etc... Tout cela l'avait changer, mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais plus.

Alors explique moi Ian. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir t'aider sinon comment pourrais-je t'apporter mon aide.

Je marque un petit temps de pose essayant de garder mon calme pour ne pas céder à mes émotions qui était en train de me bouffer la vie. Je repris mon souffle et continua.

Si... T'es sentiments en mon égard on changé alors... Dis le moi, mais me laisse pas dans cette état d'inquiétude constante à vouloir me battre pour un homme qui ne veut plus de moi. Et si c'est pas le cas alors par pitié Ian parle moi. Laisse moi t'aider.

J'avais le coeur lourd et les yeux au bord des larmes. Cette situation m'était insupportable à vivre et j'avais besoin d'être sur de ne pas endurer se cauchemar pour rien.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyLun 5 Oct - 14:13

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je l’écoute, j’étais nerveux. Mais comment elle pourrait m’aider? Ce n’était pas simple. J’ai pas envie qu’elle passe son temps à m’aider psychologiquement. Elle doit penser à elle d’abord. Elle a ses études et son boulot. Elle me manquait terriblement. J’avais besoin d’elle, mais je ne voulais pas qu’elle subisse mon mal. Une fois qu’elle a fini de parler je me retourne face à elle. Mon regard était fatigué et perdu. Je faisais tout ça pour ne pas la blesser. Mais je voyais que je la blessais. Je voyais à quel point elle m’aimait. J’avais juste envie de fuir et de disparaitre. Peu importe sous quelle forme. Si tu m’aides, je brimerai ta vie Alexa. Je suis dans un état ou je réalise que je suis en train de détruire la vie de deux femmes. Ne t’inquiètes pas pour mes sentiments envers toi. Ils sont toujours les mêmes. Je reste là face à elle, à quelques mètres d’elle. Je me passe une main dans les cheveux. Je plonge mon regard dans le sien et j’essaie de rester lucide. Le bébé que Sarah porte… est en danger… Tu sais à quel point avoir un enfant est important pour moi. J’ai peut être, perdue ma seule chance d’en avoir. Je ne le lui ai pas dit, mais… son bébé à seulement 5% de chance de naitre… vivant. Et… j’ai préféré surmonter cette épreuve seul… Je baisse le regard, sachant très bien qu’Alexa aurait aimé être auprès de moi pour ça. Mais j’ai préféré m’enfermer que de lui faire subir ma dépression.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyLun 5 Oct - 15:01

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Ses sentiments étaient inchangé à mon égard et j'en étai soulager, mais il voulait toujours me tenir à distance de lui. Il ne voulait pas que je brime ma vie pour lui, mais il ne comprenait pas que ma vie c'était lui désormais. De plus il m'apprit que l'enfant que portail Sarah qui était aussi le sien et peu être le seul qui pourrait avoir était en grand danger et qu'il avait très très peu de chance de survivre. J'aurais aimé être avec lui pour le soutenir dans cette épreuve. Je savais à quel point avoir une famille était important pour lui et il allait sûrement en être privé. Pourquoi le destin est il aussi cruel avec lui. Je m'approche de quelque pas espérant qu'il ne recule pas pour m'éviter encore.

En rien t'aider brimera ma vie Ian. Je t'aime et ma vie c'est toi désormais. Te venir en aide, te soutenir dans les moments dur c'est mon rôle. Je suis navré d'apprendre que ton enfant à si peu de chance de naître vivant crois moi, mais j'aurais aimé être à tes côtés pour te soutenir dans cette épreuve. Actuellement ta vie s'écroule et je ne veux pas te voir sombrer. J'ai déjà vue ma famille coulé, je veux pas te voir chuter toi aussi.

La disparition de ma mère avait causé pas mal de dégâts dans ma vie de famille. Si mon père avait un penchant pour la bouteille c'était en partie à cause de sa. Ma soeur devenait quelque fois incontrôlable, quand à moi je préfère même pas évoqué ce qui m'était arriver. En tout cas lorsque j'ai repris ma vie en main je me suis promis de ne plus jamais voir les personnes qui me son proche tomber aussi bas. Actuellement avec Ian j'avais l'impression de le voir sombrer et j'étais là à le regarder sans rien pourvoir faire ce qui m'énerver.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyLun 5 Oct - 23:45

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je l’écoute toujours « essayer » de me convaincre, doit être près de moi pendant tout mon mal. Mais moi, personnellement, j’ai pas envie qu’elle souffre avec moi. Je ne veux pas la faire souffrir. Elle n’a pas à subir ce que je subi présentement. Je la laisse s’approcher de moi. Je ne recule pas. Je tends ma main vers elle. Va-t-elle la prendre? Je sais qu’elle m’en veut, de ne pas l’avoir contacter. Je lui avais pourtant promis de ne plus jamais faire ça. J’ai feint à ma promesse. Alexa, j’ai pas envie que tu souffres… par ma faute… mon amour. Mon regard se plonge dans le sien. Ma vie était ainsi, perdu et loin dans ce monde ou on est tous enfermer pour je ne sais combien de temps. Tu es sur de vouloir être auprès de moi, malgré le changement si rapide qu’il y a eu en ma personne? J’ai changé… je suis stérile. Et… je ne te mérite pas surtout. Je ne mérite plus l’amour d’une femme. Je suis un con, un briseur de vie. Un idiot né. Un infidèle… Je baisse ma main, alors qu’elle n’a pas eu le temps de la prendre. Je laisse une larme couler sur ma joue. Voilà la raison pourquoi je me suis éloigné d’elle. Je ne la mérite pas. Je ne mérite pas son amour. Tout ce que je mérite, c’est de continuer de souffrir.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMar 6 Oct - 0:22

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Lorsque je m’avança il ne recula pas ce qui était déjà un bon début. Je voulu prendre la main qu’il me tendait mais je n’eus pas le temps. Il ne voulait pas me faire souffrir, mais c’est exactement ce qu’il était en train de faire en me repoussant. Il disait ne pas mériter l’amour, que c’était un con, un briseur de vie, un idiot, un infidèle, mais ce n’était pas le cas et si c’était vrais alors ça faisait de moi une briseuse de ménage et la pire des salopes. Je vis une larme couler sur son visage et cela me fit mal. J’étais en effet en colère contre lui pour ne pas avoir tenu sa promesse, mais aussi car j’avais le sentiment d’être la cause de ses problèmes. Je regrette tellement que cette foutu ville nous ait enfermé. Si ça n’avait pas était le cas il serait heureux et aurait des enfants et jamais il ne serait tombé amoureux de moi. Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est ce qui a fait pour qu’il me voie autrement qu’une amie ?  En faite ce n’était même pas contre lui que j’étais en colère mais contre moi-même. Je m’approche de lui posant ma main sur sa joue essuyant la larme qui couler dessus avec mon pouce.

Je sais tu ne veux pas me faire de mal, mais me tenir à distance c’est ce qui me blesse. Pour moi quoi qu’il arrive tu seras toujours le même à mes yeux stérile ou non ça ne change en rien à mes sentiments. Je t’aime et tu n’es pas un con, un idiot, un infidèle. Cette ville nous à changer lorsqu’elle nous a coincé ici. Si tu dois trouver un coupable à ton malheur c’est moi. C’est à cause de moi, de mon comportement envers toi que tu as éprouvé des sentiments et qui a fait qu’on en ait arrivé là aujourd’hui. Ton arrivé en ville a changé ma vie et j’ai enfin pu me sentir bien. Tu mérites d’être heureux Ian vraiment. Tu mérites de toucher au bonheur.  

Je prends son autre main dans la mienne la caresse de mon pouce.  Son problème c’était peut-être moi au final et c’est peut être aussi pour cela qu’il s’est éloigné de moi sans s’en rendre compte.    


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMar 6 Oct - 4:08

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Le bonheur, ça non, je n’y toucherai jamais. Pas de la façon dont je le souhaite, donc je n’y toucherai jamais. Je frémis à sa caresse à ma main de son pouce. Je frotte mon œil contre son doigt qui efface ma larme. J’étais bien quand elle me touchait. Je l’aimais tellement que je ne peux me passer d’elle. Elle est mon souffle de vie, comme Sarah l’avait été autrefois. C’est un autre point qui me déchire de l’intérieur. Mon ex croit que je ne l’ai jamais aimé, alors que c’est faux. Oui à une époque, elle a été l’amour de ma vie. Mon premier amour. Ma première fois. Et celle avec qui j’avais voulu partagé ma vie. Oui, tout ça est terminé, parce qu’Alexa m’a prouvé qu’elle était mon idéal. Mon identique. La femme de mes rêves. On dit qu’elle n’existe pas, mais pourtant, moi je l’ai trouvé. Et aujourd’hui, je ne veux juste pas la blessé à cause du mal que j’ai fait à quelqu’un d’autre. Elle est nullement coupable de ce qui m’arrive. C’est de la faute au destin. Et notre destin, on ne peut pas l’éviter. Non ! Ce n’est pas de ta faute. Je suis le seul coupable de ce qui m’arrive. C’était à moi, de ne jamais te dire mes sentiments et on en serait pas là… Je prends son visage entre mes mains. Je la force à me regarder, mon regard bleu dans le sien. On ne peut pas revenir en arrière. Je ne regrette rien non plus. Le destin en a voulu autrement. C’est toi que j’aime et c’est avec toi que je veux faire ma vie. Mais… Je lâche son visage pour baisser mon regard au sol. … quelque chose me retient de revenir vers toi. De rester auprès de toi. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire. Je crois que… avoir perdu ma fertilité ma fait un choc énorme. Parce que j’ai réalisé qu’une de mes valeurs s’est volatilisée. Que mon rêve s’est aussi volatilisé et que je ne veux pas te faire subir tout ça. Je sais à quel point, pour toi aussi, avoir un enfant était important. Je sais que de ne pas pouvoir te donner un bébé, te blessera et ne viens pas me dire le contraire, car je sais que ce sera faux. Mais je ne t’empêcherai jamais de faire des démarchent de recherche de donneur, quand l’envie d’avoir un bébé te prendra. Je relève mon regard vers elle et je souris en coin. Même si cela me blessera de ne pas être un père biologique pour tous les enfants qu’elle aura.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMar 6 Oct - 7:39

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Il ne me croyait pas responsable mais quoi qu'il dise de toute façon j'ai une part de responsabilité à assumer quand même. Pour faire ce que l'on a fait fallait être deux et j'ai accepté de tomber amoureuse de lui et de coucher avec lui. En rien il ne m'a forcé donc oui j'ai une part de responsabilité dans cette histoire. Il prit mon visage entre ses mains plongeant son regard bleu pénétrant dans le mien. Ça me faisait un effet de fou à chaque fois. Il fini par me lâcher et baiser son regard. De toute évidence le fait qu'il n'ait plus la chance ou alors une infime chance de devenir père l'avait beaucoup atteint. Je pouvais le comprendre car au fond il avait raison. Je ne serais peu être jamais mère avec lui et cela me fessait un peu mal au fond. Je ne lui en voulais pas il n'y était pour rien c'était encore un coup du destin. J'aurais peut-être un jour la possibilité d'avoir un donneur, mais j'en n'avais pas envie. Je voulais porter l'enfant de l'homme que j'aime et non celui d'un parfait inconnue. Pour le moment je pensais pas trop à sa tout ce que je voulais c'était retrouver l'amour de vie.

Je sais que pour toi c'est dure, mais tu as quand même 5% de chance d'avoir un enfant. C'est peu, mes faisable. Et oui j'aimerais un jour devenir maman, mais si cela n'arrive pas ce n'est pas très grave t'en que tu seras avec moi. Je ne veux pas d'un donneur, on trouvera un autre moyen pour avoir un bébé et si ce n'est pas le cas alors t'en pris. Ce que je veux vraiment c'est toi.

Je lui relève le visage pour le regarder dans les yeux une nouvelle fois et lui adresse un sourire réconfortant. C'est vrai que j'ai toujours voulu un jour devenir mère, mais au final c'était peut-être mieux si ça n'arrivais jamais. J'ai grandi une partie de ma vie sans la mienne. Elle m'a dessus et brisé. Au final j'étais peu être pas fait pour avoir des enfants.

Je t'aime et je t'aimerai toujours. Avec ou sans enfants tu resteras l'amour de ma vie.

Je m'approche un peu plus et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Je savais pas comment il allait réagir et ça m'effrayai un peu.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMer 7 Oct - 0:32

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je savais qu’elle essayait de me remonter le moral, mais ce n’était pas facile. Pas après tout ce que j’ai appris ces deux dernières semaines. Je regarde Alex et entrelâce mes doigts aux siens. Je monte sa main à mes lèvres, et j’en baise le dessus. Merci Alexa… de me vouloir tel que je suis. Je lui rends son doux baiser par la suite. Je pose mon front contre le sien. Je t’aime Alexa… plus que tout. Je caresse sa joue et puis je l’attire à moi pour la serrer dans mes bras. Je soupire de bien être et de soulagement. Ça aurait pu être bien pire. Ma main se retrouve dans ses cheveux, les caressant tendrement. Je la sers un peu plus fort contre moi. Je reste ainsi un long moment, nous retrouvant soudainement dans un lourd silence et qui devient rapidement gênant.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMer 7 Oct - 1:02

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Il se sentait un peu mieux ou en tout cas c’est ce qu’il me fessait croire. Ce n’était pas encore la grande forme certes, mais au moins j’espérer l’avoir sauvé du précipice. Il me serra dans ses bras et je profita un instant de cette tendresse que nous partagions car même si j’avais essayé d’être gentille j’en oubliais pas qu’il m’avait encore fait le même coup que la dernière fois, d’autant plus qu’il m’avait promis de ne plus le refaire. J’avais préféré rien dire car mes prochain mot aller peut être pas lui plaire. Je voulais ne pas lui faire de mal, mais c’était dur de ronger mon frein. Je fini par sortir de ses bras me reculant un petit peu, les traits du visage un peu tendu.

Ian… Je vais essayer de garder mon calme car je ne veux pas te faire plus de mal, mais… tu m’avais promis… et pourtant tu as recommencé. Je sais que tu voulais ne pas me faire de mal, mais pourtant c’est ce que tu as fait…

Je voulais lâcher, tout ce que je recentrais, tout le mal que ça m’avait fait et tous les doutes que ça me causer sur notre relation sur notre avenir, mais pour le moment je ne fis rien car je voulais le ménager un peu.  C’était dur de lui donner mon entière confiance si lui ne tenait pas ses promesses, surtout que ce n’était pas très dur il me semble d’envoyer un texto. J’en demander pas 10 ou 20 mais au moins un pour dire que ça va ou pas. L’ignorance et la pire des choses. Ne pas savoir comment va l’homme que vous aimez était une chose horrible à mes yeux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMer 7 Oct - 1:17

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je m’en attendais à celle là, car je le savais que je lui avais promis. Mais pourtant, ça avait été plus fort que moi. J’avais eu besoin de ça. D’être loin et de ne pas lui donner de mes nouvelles. Mais là, il était évident que j’avais perdu sa confiance. Je baisse le regard et je soupire doucement. Je sais… je suis désolé, mais… il le fallait Alexa. Dans ces moments là, je ne pensais à rien d’autre qu’à moi-même. Je ne m’autorisais même pas à utiliser mon portable téléphonique. Je sentais une tension entre nous en ce moment. C’était dur, insupportable. Je lève juste les yeux vers elle, mais pas mon visage. Je sais que tu m’en veux et ne me ment pas… Je recule de quelques pas. Relevant aussi mon visage. Mon opération avait guérit. J’étais en forme. Mais maintenant, voilà une autre étape de notre couple, et par ma faute. Le risque d’être encore séparé l’un de l’autre.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMer 7 Oct - 1:39

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa


Il le fallait! Non mais c'est pas vrai commença il le fallait! J'étais quoi moi ai juste la fille stupide qui essayer d'aider son copain alors que lui de toute évidence n'en avait rien à faire de moi. J'en pouvais plus je bouillonnait intérieurement et j'étais sur le point de péter un câble. Ente lui et les problèmes financiers de ma famille j'en pouvais plus et malheureusement j'allais me défouler sur lui.

Comment ça il le fallait?! Bien sûr que je suis en colère, que je t'en veux. Je suis quoi moi pour toi au juste? La fille sympa avec qui tu t'envoie en l'aire quand tu en a envie? Je m'inquiète pour toi et toi tu en a rien à faire.

Oui j'y étais aller un peu fort, mais au vie de ses paroles c'est ce que je ressentais. Je me battait pour lui pour nous mais j'avais le sentiment de me battre seul et ça en devenait fatiguant.

Comment je peux avoir confiance en toi alors que tu ne tien pas tes promesses? Comment je peux être sur que tu m'aime vraiment ou que tu ne finira pas par me laisser pour retourner avec Sarah lorsque vous aurez votre bébé?
 
Oui j'avais des doute sur notre avenir et le fait d'avoir perdu la confiance que je lui avait accordé n'aurait en rien.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] EmptyMer 7 Oct - 2:14

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je ferme les yeux, pour ne pas craquer. Ce n’était pas le moment de m’engueuler. Ça parait que ce n’est pas à elle que tout ça ce produit. Elle ne me comprenait pas finalement. J’ai beau être, le mec parfait, gentil qui ne gueule pas sur ses copines et qui ne les frappe jamais, mais elles par contre, elles en ont le droit. Je suis trop zen. Je devrais devenir plus dur et moins mou. Je suis trop mou avec les femmes, c’est Ça mon problème. Elle ne croit pas en mon amour. C’est pour elle que je me suis éloigné, pour pas qu’elle ait plus de problèmes à cause de moi. Finalement, à ses yeux, je ne suis qu’un mec qui l’utilise pour baiser. Cela me fendait le cœur au plus profond de moi. Je me retiens pour ne pas craquer aux larmes. Je la regarde. Tu es l’amour de ma vie. Celle que je croyais mon autre moitié, mais j’ai compris que ce n’est pas le cas… Et il le fallait oui, pour ta protection. Pour que tu ne sois pas embêté par mes problèmes personnels. Je croyais que c’était une bonne chose de m’éloigner, pour toi. Mais j’ai eu tort à ce que je vois. Je prends une pause de mes paroles. Elle me blessait, comme je l’ai blessé. Encore une fois, je suis le con qui détruit la vie de ses copines. Au fond, je ne la mérite pas. Je ne suis peut être pas fait pour elle. Je me passe une main sur le visage, essuyant ma larme au passage, pour pas qu’elle me voit pleurer. Par amour pour toi, je serais prêt à renier mon enfant que j’aurai avec Sarah. Mais comme, tu m’en veux. Mais comme tu es en colère contre moi. Comme, tu crois que mes sentiments sont faux envers toi. Je suis même prêt à prendre mes distances avec toi si c’est ce que tu veux. Au point où j’en suis, peut être que c’est tout ce que je mérite, ça ne ferais pas de différence… J’étais calme et doux, comme toujours, acceptant les reproches de celle que j’aime. Alex et moi, on ne s’est pas touchés depuis l’arrivée de Sarah. Et peut être que ça continuera ainsi encore longtemps.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
» Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-