1.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 5:00

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je frémis à sa caresse. Je suis bien contre elle. Je m’apaise de plus en plus. Et je crois que si elle ne me laisse jamais seul, que je ne ferai pas de bêtise et que je me sentirai mieux dans ma peau et normal comme avant. Mais je sais que lorsqu’elle partira en cours ou travailler, je me retrouverai seul à nouveau. Je serai fragile, perdu et avec ses envies de vouloir partir à nouveau. Je ne le lui ai pas dit, mais j’ai été forcé à voir un psy. Je fais une dépression, dû à ce que j’ai vécu. On m’a conseillé, de la compagnie constante et de prendre mes médocs si je sens le besoin de les prendre. Je sais que j’en ai de besoin, mais je ne les prends pas. Je ne veux pas les prendre. Je caresse son dos à mon tour. Je la tire avec moi jusqu’au lit. Je m’y assois. J’étais fatigué, mais pourtant, il était trop tôt pour dormir. Je regarde Alex qui vient de s’assoir à mes coté. Je passe ma main dans sa chevelure blonde. Tu es si jolie mon ange. J’embrasse son front, et puis je dépose un doux baiser dans son cou. Je suis fatigué, mais… il est trop tôt pour dormir. J’ai besoin qu’on me tienne réveiller.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 5:51

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Je le sentait encore très fragile, mais un peu moins au bout du rouleau lorsque j'étais près de lui. J'avais l'impression de me revoir il y a environ dix ans en arrière et je commençais à comprendre quand réalité il était malade. Il devait peu être aller voir un médecin pour l'aider, mais pas n'importe lequel...un psychologue. J'en avais vue un pendant très longtemps. Je me souviens que lorsque j'ai étais forçais d'y aller pour la première fois, je n'avais rien d'y, j'ai passé une heure dans un bureau et je n'ai pas sorti un seul mot de ma bouche. Pour moi que je lui parle ou non ça ne changerait en rien à mon problème. Finalement j'ai fini par parler suivant les conseils qu'on me donnait et j'ai été forcé d'admettre que j'avais eu tord. Je me pose à coter de lui sur le lit plongeant mon regard sur le sien et souris au contacte de ses lèvres dans mon cou.

Si tu es fatigué alors repose toi mon amour. On se fiche de l'heure qu'il est de toute façon moi je bouge pas de là.
 
Je l'embrassa langoureusement, continuant mais petite caresses dans son dos. Je voulais pas encore lui parler d'aller peut être consulté un médecin. Ça faisait déjà beaucoup pour aujourd'hui. Je lui en parlerais peut être un demain si cela ne s'arrange toujours pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 21:48

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Elle voulait que je dorme, mais j’en avais pas envie, mais pas du tout. Il était trop tôt pour ça. Il n’était même pas l’heure du souper. Je soupire. Je veux pas dormir, il est trop tôt. Je me lève du lit pour aller m’enfermer dans la salle de bain. Ce n’était pas le moment de m’obliger de faire quelque chose. Quand je ne veux pas dormir, c’est que je ne veux pas dormir. On ne doit pas me forcer! J’aurais préféré qu’elle me propose autre chose. Je m’assois sur le bord de la baignoire et j’enfouis mon visage dans mes mains. J’ai pas envie de dormir. Je reste un moment comme ça, alors que j’entends la poignée de porte tourner et essayer de s’ouvrir, pourtant, elle est verrouiller. Je veux mourir… Dis-je tout haut et perdu. Ça ne sera pas facile, je le sais. Je ne réponds même pas aux appels d’Alex. Je reste comme ça plusieurs minutes avant de me lever et de déverrouiller la porte et de l’ouvrir. Je regarde Alexa et je soupire, pour ensuite la contourner et retourner m’assoir sur le lit.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:08

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

J’avais l’impression d’avoir à faire à un enfant. Il était devenu très susceptible et je devais faire attention à tout ce que je pouvais bien lui dire pour ne pas qu’il le prenne mal. Ce n’était pas une tâche facile. Il partit s’enfermer dans la salle de bain et je me mis à soupirer. Ça n’allait pas être simple de le ramener à la raison et de le sortir de sa dépression.  Je me levai et partie devant la porte de la salle d’eau pour essayer de le raisonner. Il voulait mourir et cela me fit très peur car dans une salle de bain il y avait des pas mal de possibilité pour mettre fin à ses jours. Je n’arrivais la ouvrir la porte bien que je forcer comme une malade quitte même à arracher la poignet pour ne pas le laisser faire.

Ian je t’en pris ouvre moi cette porte et ne fait pas quelque choses de stupide.

La porte fini par s’ouvrir et je jetai un regard rapide sur out son corps et sur le reste de la salle de bain histoire de vérifier qu’il n’avait rien fait, du genre avaler des cachets, se tailler les viennes etc… Comme à son habitude lorsqu’il ne voulait pas me voir il me contourna comme si j’étais la peste et repartit dans la chambre. Je par le rejoindre et resta à l’entrée de la chambre.

Très bien tu ne veux pas dormir alors ne dors pas je ne vais pas te forcer. Tu veux faire quoi alors ?

Fallait lui occuper l’esprit et perso j’avais au fond de moi une petite idée en tête, mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour ça vue son état.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:57

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je la regarde, alors qu’elle est dans l’entrée de la chambre. Elle a fini par comprendre que je n’avais pas envie de dormir, malgré que j’étais fatigué. Je lui souris en coin, alors qu’elle me demande ce que je voulais faire. Tu me manques… Je me mords la lèvre et lui tends ma main. Un massage? Ça me ferais du bien... je crois. Je lui souris mon regard qui la supplies. Peut être que ça me relaxera et qu’après, on pourrait passer du bon temps ensemble. Elle me manque. J’ai envie de me coller contre elle. De la sentir contre moi. Nos corps nus, s’aimant. Elle attrape ma main, alors que je ne m’étais pas rendu compte qu’elle s’était avancée vers moi. Je caresse sa main de mon pouce. Oui un massage, me permettrait sans doute de me relaxer et de me sentir mieux. Je la tire à moi et je l’entour de mes bras et je pose ma tête contre son ventre. Tu me masse ou tu veux mon amour.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 23:19

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Un massage vraiment ? Je fus un peu surprise qu’il est besoin d’une chose aussi « futile » mais ça me convenait très bien. Je souris m’approchant de lui et prenant sa main qu’il me tendait. Il pose sa tete contre mon ventre et je caresse sa chevelure.

Un massage ? Très bien, tes désir son des ordres mon cœur. Allonge-toi sur le dos.

Il se couche sur le ventre et je me mis à califourchon sur lui et commença à masser son dos. Mes gestes étaient tendre mais vigoureux histoire de ne pas faire que le caresser. Le but était de le détendre. Mes mains parcourraient le haut de ses épaules, au bas de ses reins, baissant un peu son caleçon pour mieux le masser. Je me penche sur lui et dépose de doux baiser dans son cou puis sur tout son dos, tout en continuant mon massage.

Ça te plait ? Parce que je n’en ai pas fini avec toi.

Je souris malicieusement contre sa peau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 2:27

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je me couche sur le ventre, comme elle me le demanda. Et dès que ses mains s’activent sur mon dos, je me sens apaiser et déjà bien. J’aimais ce qu’elle me faisait. Ça me relaxait. Je l’aimais, réellement et sa présence, était ma pillule. La solution à mon mal. Tu me fais du bien. Ça me relaxe. Je laisse prendre soin de moi. Je ferme les yeux, profitant du moment. Après un moment, je sens ses mains à mes cuisses, près de mon entrejambe. Je frémis et ouvre les yeux. Et plus elle me massait, plus j’avais envie d’avoir plus qu’un massage. Mais je ne dis rien. J’ai hâte de voir ce qu’elle allait faire de moi. Je ne savais pas qu’avoir un massage, ça… nous rendait fou. Je soupire d’aise, sentant déjà mon membre se gonfler dans mon caleçon. Surtout, qu’elle et moi on ne s’est pas collé depuis plus d’une semaine et demi.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 3:00

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

L’entendre dire que ça le relaxer me fessait du bien. Je le sentais un peu moins tendu et plus calme que tout à l’heure. Mes mains massa son dos, ses épaules, ses cuisses, ses fesses. Mon corps effleure le sien tout comme mes lèvres le parcouraient. Je ris entendant ses mots. J’approche mes lèvres près de son oreille pour lui murmurer quelque chose.

C’est le massage ou la masseuse qui te rend fou ? Ou peut-être les deux ?

Je lui mordille le lobe de l’oreille de façon très sensuelle. J’avais envie de lui, il me rendait dingue. Je ne voyais que son dos et pourtant il me fessait un effet de fou. Cependant je devais me contrôler. J’ignorais combien de temps il avait encore pour son rétablissement et je ne voulais pas aggraver la situation. L’une de mes mains se glisse entre ses cuisses pour aller caresser très délicatement son membre faisant attention de ne pas lui faire mal après le choc qu’il avait reçu.

Dit-moi si je te fais mal mon ange et je m’arrêterais.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 3:41

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je frémis à ses paroles dans le creux de mon oreille. Je souris en coin, à l’idée de savoir lequel des deux me rendait fou. Je ferme les yeux sur ses paroles et je lui réponds : Les deux mon amour. Tu me rends fou et ce massage me rend fou. Je la laisse continuer et je finis par sentir sa main sur mes bijoux de famille. À part avoir les testicules rouges à cause de la cicatrice, je n’avais pas mal. Tu es douce dans ton geste, continue. Tu ne me fais pas mal. Je me retourne sur le dos, la faisant me lâcher et je me relève pour prendre son visage entre mes mains et l’attirer à moi, sur moi, une fois coucher. Je l’embrasse tendrement et prends sa main que je glisse jusqu’à mon caleçon pour la déposer sur mes bijoux de familles. J’aime quand tu me fais ça. Tu peux même glisser ta main dans mon caleçon si tu en as envie. Je caresse ses joues que je n’avais pas lâcher.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 14:16

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Il me rendait dingue et savoir que ce que je lui faisais lui plaisait m’exister encore plus. Avec son autorisation je continuai encore un peu à le caresser avant de le lâcher pour qu’il se retourne. Toujours sur lui je m’allonge délicatement sur son corps d’apollon et lui rend son baiser. L’une de mes mains était posée sur son torse au niveau de son cœur pour sentir ses battements, quand à l’autre elle se fit accompagner pas sa main au niveau de son membre pour de nouveau le caresser. Je l’embrasse souriant à ses parole et glissa ma main dans son caleçon. Ses caresses me donnaient des frissons. Je l’embrassai langoureusement, frottant légèrement ma poitrine contre son torse.

J’aime te faire du bien mon amour. Tu me rends dingue…

Je fini par descendre mes lèvres dans son cou, puis sur son torse le parsemant de baiser. Je lui retire son caleçon dévoilent son intimité que je regarde un cou instant avant d’y déposer un baiser et de reprendre mes caresses.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 17:42

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
J’étais bien, je la laisse s’occuper de moi. Elle embrasse mon membre masculin. Je gémis. Mes mains vont caresser ses cheveux. Mes yeux se ferment sous sa caresse avec sa bouche. Je finis par la relever après un moment et je l’embrasse langoureusement. Je plonge mon regard dans le sien. Laisse moi t’aimer. Fais ce que tu veux de moi. Je lui souris en coins, caressant ses douces joues rosées par l’excitation de la chose. Mon front se pose contre le sien. Maintenant nu, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi. Je lui retire ses vêtements, me redressant. L’embrassant au passage. Baisant son cou. Je lui souris. Tu es… ma médication, sans toi, je serais déjà six pieds sous terre. Merci d’être là. Je la colle contre moi, se retrouvant assise sur moi, ses jambes de chaque coté de mon corps. Je pose ma tête contre son cœur, l’écoutant battre.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:09

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Je plonge mon regard dans le sien après avoir joué avec son membre et prolonge se baiser langoureux qu’il me donnait. Il s’offrait à moi, me laissant faire ce que je voulais de lui. Il était mien, j’étais sienne. Je répondis à son sourire en coin et le laissa me retirer mon vêtement avant de m’assoir sur lui.

Si je suis ta malédiction alors tu es la mienne. Je t’aime tellement tu es tout pour moi et jamais je te laisserais. Ne me remercie pas d’être là, car ma place est à tes cotés et uniquement à tes cotés.

Mes jambes de chaque côté de son corps, mon intimité tout près de la sienne l’effleurent de temps à autre. Sa tête poser sur ma poitrine écoutant le bruit de mon cœur. Une main dans sa chevelure la caressent l’autre dans son dos, le gardant au plus près de moi.  

Tu l’entends ? Il ne bat que pour toi mon Ianou.

J’embrasse le haut de son crane puis sa joue avant de lui relever le visage et saisir ses lèvres pour les embrasser avidement.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:40

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je souris à ses paroles. Son cœur qui bat que pour moi. Ce nouveau surnom, Ianou, qui me plaisait, c’était mignon. Ses caresses qui m’apaisaient. J’attrape son visage entre mes mains pour la regarder dans les yeux. Un doux sourire que je lui offre. Mes lèvres rencontrent de nouveau les siennes. Je l’embrasse, tout en me frottant le membre contre son intimité. Je soupire de bien être, je gémis doucement. Je t’aime. Je ne cesserai jamais de le lui dire. Mon front et mon corps se collent à elle. Je caresse son dos, mes mains qui descendent le long de celui-ci et qui finissent par attérir sur ses fesses que je caresse. Je la soulève, juste pour caresser son bouton sensible du bout de mon intimité. Je la décolle par la suite. Occupe toi de moi. Je suis tout à toi.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 19:04

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

J’aimais l’entre dire qu’il m’aimait. J’avais l’impression à chaque fois d’être unique, spécial à ses yeux. Nos corps se frottait l’un à l’autre et je gémis doucement expriment ce désir qui m’envahissait. Il caressa mon intimité avec la sienne ce qui m’excita encore plus. J’avais envie de lui, envie de ne faire qu’un avec lui, de le sentir en moi mais je ne savais pas si c’était très recommander après ce qui lui est arrivé. Je voulais ne pas lui faire mal. Je lui mordis la lèvre inférieure avant de demander accès à sa langue et de jouer avec. Je me levai légèrement me rapprochant au maximum de lui mon intérieur déjà bien humide ne demandent que le sien. Je fini par céder et m’enfonça contre son membre durci doucement, gémissant tout en continuant de l’embrasser, mes caresses plus vigoureuses.

Arrête-moi si je te fais mal.

Très délicatement je commençai de petit va et viens, gémissant à chaque coup de rein que je lui donnais. Je le fis doucement basculer en arrière pour l’allonger sur le lit sans pour autant me décoller de son corps. Mes lèvres dans le creux de son cou.

Je t’aime, j’ai envie de toi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 20:00

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Son corps contre le mien. Moi à l’intérieur d’elle. J’aimais ça. Ça nous réunissait chaque fois. Je n’avais pas mal. Elle me faisait juste du bien. Je l’embrasse et je bouge du bassin, vers le haut et le bas en même temps que ses déhanchements. Je gémis doucement. Je baise son cou. Je caresse ses hanches. Je l’aime tout simplement. Elle me fait revivre à chacun de ses mouvements. Alex… plus vite… J’avais l’impression de jouer le rôle de la fille. Je voulais qu’elle prenne entièrement possession de moi. Je la colle à moi. J’étais au septième ciel. J’étais vivant. Je l’aimais pleinement. Nu contre l’autre, nous faisions plus qu’un. Je pose mon front contre le sien. Je t’aime encore plus. Mon regard croise le siens. Mes lèvres se collent au siennes. J’attrape ses fesses et je les caresse. M’enfonçant encore plus en elle. Je ferme les yeux par ce bien être du moment.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
» Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-