1.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:18

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Il voulait que j’aille plus vite, pas de soucie je demandais que ça. Mes élancement se firent plus rapide, plus profonds, plus intenses, gémissant de plus en plus. J’aimais lorsque l’on ne faisait qu’un. J’ai le sentiment d’être connecter à lui, de ne plus avoir deux corps l’un contre l’autre mais seulement un corps expriment son désir intérieur s’exprimer. Mes caresses sur ses hanches se firent plus sauvages, enfonçant mes doigts dans sa peau.

Ian…tu me fais tellement de bien…

Mon dos se courba lui donnant de violant coup de hanche pour le laisser me pénétrer a son maximum. J’étais aux anges, il me faisait du bien et je voulais ne jamais avoir à m’arrêter et à quitter se lit qui subissait nos déboires amoureux. Mes lèvres embrassaient chaque parcelle de son corps sans jamais cesser mes va et viens et m’on corps attendait qu’il se déverse en moi. Quand j’étais avec lui tous mes problèmes disparaissent comme par magie. Il était le bon, le seul et l’unique. Dommage que cette maudite ville eu besoin de nous enfermez ici pour que cet amour existe.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 20:53

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
J’étais aux anges, je me sentais à l’apogée de ma jouissance, quand ses élancements sur mon sexe se firent plus rapides. Je tenais son visage entre mes mains. Je l’aidais à me faire l’amour. Cela m’avait manqué et cela me faisait du bien, m’aidait à aller mieux. Je crois que je vais bien dormir cette nuit. Je t’aime à en mourir. Chaque fois je le lui disais. Mon dos était parcouru de frissons. Mon bas ventre en demandait encore plus. Je nous fis basculer en un seul coup, sans me retirer d’elle. Je voulais mener la danse pour jouir en elle. Mes baisers se firent langoureux, me retrouvant sur elle. Mes doigts sur ses hanches, je les enfonce dans sa chair. Je vais venir Alex… en toi, je veux venir en toi. Le dire, m’excitait encore plus. Je penche ma tête en arrière, sentant cette boule en moi vouloir exploser. Alex… Je gémis son prénom tout en me déversant en elle, d’un grand coup de reins.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 21:21

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Lui faire l’amour m’avais manqué plus que ce que j’avais pu imaginaire. Il nous fit basculer sans pour autant se retirer de moi et mena la dernière danse. Ses doigts sur ma peau me firent un effet de fou. Je l’embrassai langoureusement encore et encore. Je ne m’en lasserais jamais.

Je t’aime comme une folle…Tu es ma drogue

J’écartai au maximum mes jambes, oui ouvrant les portes de mon corps qui n’appartenait cas lui et attendait l’apogée de ce moment charnelle que nous partagions.

Je t’attends…entre en moi…déverse toi…fait de moi tienne…

Il me donna un grand coup de rein qui me fit gripper au rideau, je ferma les yeux criant son nom, jouissant au maximum sentant cette excitation que je ressentait en moi exploser d’un coup. Mes ongles s’enfonçant dans sa chaire. Je le garde un moment en moi sentant se fluide chaud me parcourir de l’intérieure. Je fini par relâcher mon emprise sur lui le laissant se retirer. J’avais le cœur qui battait la chamade et mon corps brulé du à la chaleur que nos deux corps avait dégageaient. Ma respiration était forte, reprenant peu à peu mon souffle. J’avais l’impression d’avoir fait l’amour pendant des heures aillant battu un record.

C’est merveilleux mon amour

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 4:34

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
J’avais l’impression d’avoir retrouvé mon moi. Je me sentais bien après avoir fait l’amour avec elle. Elle était mon remède que je devais avoir à petite dose. Elle était là pour moi. Elle m’aidait. Elle me soignait. Je me retire d’elle pour me poser à se cotés. Je l’entour de mes bras et je vais embrasser son front. Je caresse son bras du bout de mes doigts. Tu me rends fou tu sais. C’était plus que merveilleux. Je prends son menton de mes doigts et je la force à me regarder. Je lui souris et dépose un baiser sur ses lèvres. Je t’aime… j’ai tellement peur de sombrer. J’ai tout perdu, sauf toi. Tu es tout ce qu’il me reste. Mon frère m’évite comme la peste. Ma sœur aussi, d’une certaine façon, comme je suis un pur étranger à ses yeux. Sarah m’en veut et me déteste. Je risque de perdre mon enfant qu’elle porte et elle aussi par la même occasion… j’ai perdu ma chance d’avoir une famille. J’ai perdu mes parents. J’ai perdu ma vie à New York. Je n’ai plus rien. Et n’avoir que toi, ne me suffis pas. Alors, j’ai peur de sombrer quand tu seras au Lycée ou au bar en train de travailler. J’ai perdu mon job jusqu’à ce que je sois de nouveau apte à travailler. Un jour… tu risqueras de me retrouver inconscient ou mort quelque part… Je soupire et ferme les yeux.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 15:12

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Il finit par se retirer s’allongeant à mes côtés. Blottie dans ses bras ma main sur sa poitrine sentant les battements de son cœur, le caressant. Il avait raison c’était bien plus que merveilleux. Il releva mon visage pour que je plonge mon regard dans le sien. Je répondis à son sourire lui rendant son baiser. Ses mots me touchèrent énormément. D’un côté j’étais flatté d’être la seul chose qui lui reste et en même temps très triste. Ian est une personne pour qui la famille compte beaucoup. Ces personnes dont je fais aussi partie on constamment besoin d’être bien entouré et malheureusement lui ne l’était pas. Son frère l’évité, sa sœur… pour tout dire ça sœur je ne savais pas si elle l’évitait ou si juste elle ne savait pas trop comment si prendre avec lui pour l’aborder. Sarah quand a elle a fortement réduit ses chance de procréer, et risque de perdre le bébé ainsi que sa propre vie à ce que je pu comprendre. La vie était bien trop horrible avec lui et ça me fendait le cœur.  Je pose ma main sur sa joue et dépose un baiser sur ses lèvres, le serrant un peu plus contre moi.

Ce jour n’arrivera pas Ian. Tu vis des moments durs et je t’avoue que parfois je ne sais pas trop quoi faire pour t’aider ou te soulager de ta peine. Avec Sarah malheureusement j’ai peur d’être impuissante. En ce qui concerne ton frère et ta sœur je suis sûr qu’au fond il tienne à toi. Il ne te le montre peut être pas comme tu le souhaiterais mais je suis sûr que tu comptes à leur yeux. Tu as pensé à aller consulter un psy ?  Ça peut peut-être t’aider un peu ? Je sais qu’on n’a pas envie de les écouter ou de suivre leur foutu traitement et je sais de quoi je parle mais ça peut aider mon cœur.

Je pose ma tête sur son épaule et embrasse le creux de son cou.

Si tu ne veux pas rester seul, tu…peux retourner vivre avec ton frère et ta sœur sa te fera une présence constante ou alors… tu peux venir loger cher moi. A la maison il y a toujours quelqu’un si ce n’est pas moi, c’est Kris ou mon père donc tu ne seras jamais seul.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:25

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je continuais de caresse son bras du bout de mes doigts. Elle me demandait d’aller voir le psy, pourtant, j’y étais aller, mais j’ai refusé le tout. Je soupire doucement. J’ai vu un psy hier. J’ai refusé son traitement. J’ai pas envie de prendre des médoc, même si je sais que cela m’empêchera de faire une connerie. Je n’ai pas envie de prendre quoi que ce soif, sauf de l’alcool. C’est la seule chose qui m’aide à oublier quand je bois trop. Et puis. Aller chez les Calloway, ce n’est pas une bonne idée, mon frère m’évite et ma sœur… a peur de moi. Je suis un étranger à ses yeux, je suis pas son frère… Cela me faisait mal à chaque fois que je pensais à elle. J’avais foiré même la vie de ma sœur. Et ça me faisait de la peine. Et je n’irai pas vivre chez toi. Tu n’es pas prête à ce que ton père sache pour toi et moi et puis… il n’y a pas de place pour moi, j’y serai pas à l’aise… Je me passe une main sur le visage. Je ne sais même pas si un jour je cesserai cette dépression.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:53

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Même le Psy n’arrivait pas à le faire prendre ses médicaments et l’alcool n’était en rien la solution au problème. Il ne voulait pas rentrer chez lui ni même venir cher moi. Pourtant mon père aussi avait fait une dépression après la dissipation de ma mère et je suis sûr que si je lui en parlais il pourrait peur être l’aider, afin qu’il ne plonge pas comme lui la fait.

Je me fiche d’être prête ou pas, je veux que tu ailles mieux. Si mon père était au courant pour nous pour ce que tu représentes à mes yeux et ce que tu traverses je suis sûr qu’il t’aiderait. Il est passé par la lui aussi et suis persuader qu’il ne voudrait pas que tu plonges comme lui à plonger. Tu auras toujours un place cher moi comme dans mon cœur.  

Oui je n’étais pas encore prête à dire à ma famille, mes amis que je sortais avec lui, mais ça m’était égale que sa se cache si cela pouvait l’aider à aller mieux. Mon père n’aimait pas que Ian me tourne autour simplement parce que c’est un père surprotecteur, mais au fond c’est quelqu’un de très gentil et je suis sûr que s’il savait pour Ian et moi et ce qu’il traverse en ce moment il ferait tout pour l’aider car en l’aidant il m’aiderait aussi.  J’étais très triste de le voir aller si mal et de me voir impuissante pour l’aider. Je réfléchis un moment et essuya mes yeux qui était sur le point de pleurer.

Je peux rien faire pour Sarah, mais si avec ta sœur les choses s’arranger tu penses que tu irais mieux ?

Je connaissais bien Victoria on était amie elle et moi et je pouvais toujours essayer d’arranger peut être un peu les choses entre eux. Je lui avais rien dis pour ma relation avec son frère tout comme je n’avais rien dit a Ian pour la maladie de sa sœur comme je lui avais promis.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:15

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Peut importe ce qu’Alex essaiera de faire pour moi, je le refuserais. Elle n’a pas à faire ça. J’ai choisi de ne pas être suivi par un psy. Je choisis de ne pas détruire la vie de sa famille. Mais de la mienne peut être, mais ils ne veulent rien savoir de moi. Je suis celui qui les a abandonné il y a 18 ans. Je n’irai pas chez toi. Justement, je ne crois pas que ton père apprécierait que tu fréquentes un mec qui subit ce qu’il a subi. Ne lui dit rien, ne lui parles pas de moi. Je resterai chez moi c’est tout. Je soupire et me couche sur le dos. Pour ma sœur… comment les choses peuvent s’arranger si elle me fuit? Je ne suis rien pour elle. Je suis un pur étranger, quelqu’un qu’elle ne connait pas. Je ne vois pas pourquoi il y aurait quelque chose à arranger entre elle et moi. Oui je regrette de ne pas avoir été là pendant 18 ans. De l’avoir abandonné, mais pourtant, elle est ma sœur et j’ai toujours pensée à elle à ses anniversaires et à Noel. Mais, elle ne me parlait jamais. Elle avait peur de moi. Tout ce que je savais d’elle, c’est ce que maman me raccontait dans ses lettres. Je connais ma sœur d’une certaine façon, alors qu’elle ne sait rien de moi. Alors non, ce n’est pas ma sœur qui fera que j’aille mieux. C’est un tout, une vie gâcher. Des rêves brisés qui me rend comme ça et je crois qu’il n’y a rien à faire et que certainement, que si on ajoutait une couche par-dessus tout ça, je me laisserai sombrer dans le néant… Ne faut surtout pas qu’à toi, ma sœur ou à mon frère, ils vous arrivent quelque chose. Je ne pourrai pas le supporter…



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:33

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

De toute évidence quoi que je face, quoi que je dise, cela ne servait à rien. J’étais impuissante face à son mal. Je ne dirais rien à mon père comme il me le demande, même si je suis sûr qu’au fond il aurait pu aider.

Très bien je ne lui dirais rien. En ce qui concerne ta sœur, je suis sûr qu’elle aimerait apprendre à te connaitre. Tu es son frère, vous partagez le même sang. Toi et Sam vous êtes sa seul famille. Vous avez perdu vos parent en si peu de temps et… vous avez besoin des uns des autres, mais je ne sais pour qu’elle raison vous êtes tous borner et préférez garder vos sentiment pour vous au lieu de les faire partager avec les personnes qui compte à vos yeux. Toi et Victoria vous, vous ressemblez bien plus que vous ne le croyez. J’en suis sûr. Enfin je dis ça mais… après tout tu dois être le mieux placer pour savoir ce qu’il se passe cher toi. C’est juste des conseils que je te donne d’une grande sœur qui a dû apprendre à élever sa petite sœur.

Je m’approche de lui embrassant sa joue, le serrant dans mes bras ma tête pose sur son torse.

Ils nous arrivera rien mon amour.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:40

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Je ferme les yeux et je la sers contre moi. Je laisse aller mes larmes silencieusement. J’étais bien il y a quelques minutes et me voilà à sombrer de nouveau. Victoria ne veut rien savoir de moi. Elle m’évite. Depuis cette tempête, je les ai à peine vu tous les deux. Je suis perdu, je n’ai plus personne. Je soupire. Victoria n’a que Sam… même si nous avons le même sang, je ne suis rien pour elle. Elle ne me connait pas et elle ne veut pas me connaitre. J’ai perdu ma petite sœur dont j’ai pris soin pendant ses deux premières années de vie. Elle était ma petite princesse. Elle me souriait chaque fois qu’elle me voyait… et je l’ai abandonné… Victoria n’a que Sam. Je n’ai plus de famille et je n’aurais jamais de famille. Je laisse ma larme couler le long de ma joue jusque dans le creux de mon cou. Je la laisse sécher là.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 22:53

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

Je pouvais le sentir fragile et même pleurer, bien qu’il fessait tout pour ne pas que sa se voie. Je relève la tête pour le regarder et pose ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes. Le voir pleurer, le voir endurer une telle souffrance était un véritable supplice pour moi. J’avais envie de pleurer, de cris pour que quelqu’un entende mon appel au secours pour venir délivrer l’homme que j’aime de son mal.

Tu ne la pas abandonner tu es partis pour tes études ce n’est pas pareil. Je sais ce que c’est l’abandon pour en avoir fait les frais, mais toi tu donner des nouvelles tout comme tu en prenais et tu venais quand même les voir des temps à autre. Alors non ce n’est pas de l’abandon.

Moi j’avais été abandonné et je savais ce que l’on ressentait. Ce manque, cette solitude, cette inquiétude, ses questions sans réponse. Je n’oubliais jamais le mal que ça m’a fait, que ça a fait à mon père et surtout à ma petite sœur qui n’a pas vrais su ce qu’était une maman.

Tu retrouveras ta famille Ian, moi je garde espoir tout comme tu en auras une. Peut-être pas de la façon dont tu l’avais rêvé, mais tu en auras une.

Ses plan d’avenir n’avait pas était réduit à néants, ils ont juste pris un chemin différent pour y parvenir.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 2:46

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
J’avais sentis Alexa m’essuyer mes larmes de ma joue. Comment elle faisait pour le savoir? Je ne pouvais même pas pleurer sans qu’elle s’en rende compte. Je dois lui paraitre faible et immature. Un homme ne doit jamais pleurer. Je me demande comment je pourrais retrouver ma famille? Je ne suis plus rien pour eux. Je suis celui qui les a abandonné et qui aurait continué à le faire s’il n’y avait pas eu cette fichu tempête. Je suis tellement mal, dépressif et perdu que, je regrette cette tempête. Si elle n’avait pas eu lieu, je serais retourné à New York et j’aurais retrouvé Sarah et on serait toujours amoureux l’un de l’autre et je serais heureux. Je ne serais pas dépressif. Je ne serais pas stérile et je n’aurais pas envie de me suicider sans arrêt… Pourtant, si cette tempête n’avait pas eu lieu, je n’aurais jamais connu Alexa de la façon que je la connais aujourd’hui. Son amour je ne le regrette pas. J’avais abandonné ma sœur… Je soupire. Ce 5% de chance de rendre une femme enceinte est tellement faible que jamais ça ne fonctionnera. Je ne pouvais pas adopté, parce que je ne suis pas assez riche pour ça et que… ce ne sera pas mon enfant en réalité, je remplacerais juste ses parents. Je sais très bien qu’Alexa finira par en avoir marre de ma dépression et me laissera. Je serais malade très longtemps encore, le temps que j’accepte tous les faits négatifs de ma vie. Je suis fatigué, ne te sens pas obligé de rester avec moi, je dormirai, je ne ferai pas de gaffe. Alors tu serais plus confortable dans ton chez toi que de passer la nuit avec un dépressif… Me revoilà encore, au plus bas de ma forme. Je me tourne sur le coté pour essayer de dormir. Pour le moment, cela ne servait à rien d’essayer de me convaincre que tout finira par aller bien. Pour le moment, je n’ai plus espoir à avoir une véritable vie heureuse, je n’ai même plus le droit de pratiquer mon métier, alors que je sais que c’est la seule chose qui m’empêcherait de détruire ma vie pendant mes moments seul.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 3:04

Fuir pour tout cacher
Ian ✧ Alexa

J'avais tout essayé pour l'aider mais cela n'a pas marché. Je crois que finalement je ne pouvais rien faire. Ça me rendre folle de me sentir vaincu. Finalement le seul remède à ses blessures était peut-être le temps. Il devait apprendre à encaisser ses dur coup et passer à autre chose. Tout ce que je pouvais faire c'était être là à ses côtés et le soutenir du mieux que je peux.

Je reste avec toi. Être à tes côtés c'est l'endroit où je me sens le mieux. Dépressif ou non je ne n'hennirais pas. Je t'aime et je reste avec toi quoi qu'il arrive. Je te laisse pas seul.

Je me mes sur le côté le regardant et tire la couette pour couvrir mes épaule dénudé.

Dors bien mon Ianou d'amour.

Je souris en coin et le regarda s'endormir. Il était tellement beau quand il dormait. Je pouvais passer des heures à le regarder dormir. Il semblait apaisé et j'espérais que c'était vraiment le cas. Le monde des rêve s'empare de lui puis fini par s'emparer aussi de moi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 4:10

Fuir pour tout cacher
Ian & Alexa
Elle ne m’avait pas écouté. Elle ne faisait qu’à sa tête. Elle fera quoi si je ne pouvais pas redevenir l’homme de qui elle était tombée amoureuse? Je ne suis plus lui. J’étais trop fatigué, épuisé pour m’obstiner avec elle et l’obliger à me laisser seul cette nuit. Je m’endormis. D’un sommeil très agité. Des cauchemars tout le long de la nuit. S’il faut que mes nuits ne soient pas reposantes, il est certain que je n’arriverai pas à guérir. Il me restait que cela, du repos pour reprendre des forces pour le lendemain. Mais je n’avais pas cela, mes nuits n’étaient pas reposante. Je finis par dormir en petite boule, dans mon coté de lit, nu et sans couverture.

FIN DE SCENE




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fuir pour tout cacher [F. Alexa] Fuir pour tout cacher [F. Alexa] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fuir pour tout cacher [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
» Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-