1.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:11

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Mon père sortit de la chambre de Kris qui venait de s’endormir. Il s’avance vers nous et s’adressa à Ian pour le remercier. Mon père était pas stupide il avait parfaitement compris que je passer la soirée avec Ian entre ami et contre tout attente d’une certaine manière il accepta cela. Je fus un peu surprise mais pas temps que cela au fond mon paternel n’est pas quelqu’un de méchant. Je souris à mon père comme pour le remercier, il s’emblait content et nous laissa. Je regardai Ian avec un petit sourire un peu amuser par la situation. Au vue de son expression il était surprit de la réaction de Bryan.

Tu vois il n’est pas si horrible.

Je ris légèrement et entra dans l’ascenseur à ses coté pour enfin quitter l’hôpital. On pouvait enfin aller prendre cette glace et passer un peu de temps entre ami. Heureusement qu’il y avait toujours un marchand de glace ouvert dans le coin à toute heure de la journée car on avait le don de tout faire pour nous retarder se soir.

Oui en espèrent que rien d’autre vienne nous retarder.

Je sourie et marcha à ses côtés dans les rues de Broken Hills. Il ne faisait pas si froid que ça et il y avait encore pas mal de monde qui profité de cette douce température avant que le froid vienne s’abattre sur la ville. J’aimais bien cette petite ville. Les gens y étaient agréables et bien qu’on ne soit pas très nombreux la ville regorge d’évènement en tout genre ce qui met toujours une bonne ambiance.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:27

Je lui souris, alors que nous commençons à marcher dans les rues de la ville à la recherche de ce marchant de glace. Quand j’étais petit, j’y allais souvent avec mon frère. On aimait y passer beaucoup de temps, lui et moi. Les gens peuplaient ce soir. Le temps était bon, je ne vois pas pourquoi tout le monde resterait enfermé. Je m’arrête devant le marchant de glace. Elle voulait la payer pour nous deux, mais au finale. D’une certaine façon, c’était avec mon argent qu’elle allait le faire, celui du pourboire que je lui avais offert. Mais bon, je lui en donnais toujours un peu plus que les autres.

Tu aimes quelle saveur? Moi la chocolat.

Je me mords la lèvre. Ma dernière glace au chocolat que j’ai prise c’était avec mon frère, juste avant que je quitte la ville pour aller étudier. On y avait amené notre sœur pour la première fois, alors qu’elle n’avait que deux ans. Je ne me suis jamais attaché à elle. Mais je l’aime beaucoup. Aujourd’hui, tout a changé, j’ai ma vie, ils ont la leur. Et nous ne sommes plus autant ensemble qu’au pare avant. Aujourd’hui, c’est avec Alexa que je veux passer du temps. Il y avait une fille de trois clients devant nous. Je souris à mon amie.

Après, on va au lac? J’aime regarder la lune se refléter sur l’eau. On pourrait manger notre glace en s’y rendant, Tu en penses quoi?

http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 17:53

Ian ✧ Alexa

Nous marchons jusqu’à trouver un marchant et nous entrons dans la file, attendant notre tour pour passer commande.

J’adore le chocolat mais aussi le citron, le truc bizarre c’est que je n’aime pas la glace à la fraise mais j’aime les fraises. Mes papilles sont parfois étranges.

Je ris et avance dans la file jusqu’à arriver devant le vendeur pour y commencer deux glace l’une au chocolat pour Ian et l’autre au citron pour moi. Je paye avec le pourboire de Ian qui était toujours très généreux. J’avais toujours l’impression qu’il ses pourboire était plus gros que la note du bar qu’il devait régler. Je lui tends sa glace et sortie de la file pour nous diriger vers le lac.

C’est une super idée, j’adore aller au lac en plus je trouve cette endroit le soir tranquille, enfin quand il y a pas de petite fête organiser par des étudiants. Oh faite merci pour la glace.

Vue que c’était avec son argent c’était en quelque sorte lui qui avait payé. Je lui souris continuant à marcher à ses côtés savourant ma glace. J’aimais être en sa compagnie, on se prenait jamais la tête et c’était agréable de passer du temps avec un ami. Apprendre à le découvrir de jour en jour était un véritable plaisir. Oh bien sur j’avais déjà entendu parler de lui par son père lorsqu’il venait quelque fois prendre un verre au bar. Le fils ainé qui a quitté la maison pour ses études en médecine. Son père s’emblé fière de lui enfin c’est ce qui s’en dégager. A par ça je ne savais pas grand-chose de lui et je voulais bien en apprendre un peu plus.

C’est quoi ta couleur préférée ? Parce que au final je traine avec toi mais je ne sais pas grand-chose. Qui me dis que tu n’es pas un tueur psychopathe.

Je ris légèrement. Bien sûr je disais cela pour rire, je savais qu’il n’était pas dangereux ça se voyait sur son visage, il est la bonté incarné. Je le vois mal être du genre agressif ou violent.  

© Starseed
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 0:07

Nous marchons jusqu’à un banc. Elle me remercia pour la glace, mais en réalité, c’était elle qui l’avait payé. L’argent que je lui avais donné, elle l’avait mérité, il lui appartenait. Je m’assois à ses cotés. Je lèche tout le tour de ma glace au chocolat. Ça me rappelait de vieux souvenirs agréables en famille. Je regarde Alex, alors qu’elle me demande, quelle est ma couleur préférée. Elle voulait mieux me connaitre. Je rougis, car jamais personne n’avait voulu mieux me connaitre. Même pas Sarah me connaissait parfaitement. Elle ne savait pas tout de moi, seulement le minimum. Mais avec Alexa, j’ai l’impression que c’est différent. Je veux qu’elle sache tout ce qu’elle veut savoir sur moi. Je ris à sa réplique. Je la regarde.

Tu as beau trainer avec moi, mais tu feras exception si je te dis tout sur moi. Personne ne me connait parfaitement, mais bizarrement à toi, cela ne me dérange pas de te dire quoi que ce soit. Ma couleur préféré est le rouge. Je suis quelqu’un d’une nature renfermée. Qui n’a pas tendance à dévoiler ses sentiments. Mais je suis quelqu’un d’aidant, comme tu le sais déjà. Je souris. Je me dis solitaire, mais au fond j’aime pas être seul. Mon père me manque, plus que ma mère. Et j’aimerais que tout aille bien avec mon frère et ma sœur.

Je soupire et je lèche encore ma glace. Les yeux dans le vide, le visage de mon père, souriant, fier de moi, me revient en mémoire. Chaque Noël ou je venais ici pour le passer en famille, il ne cessait de me dire qu’il était fier de son garçon. D’où la jalousie de mon frère envers moi. Moi j’ai su faire quelque chose de ma vie, pas lui, ou presque. Je regarde Alex et je lui souris.

Et toi… tu… tu dois surement avoir un petit copain, belle comme tu es. Personne ne peut passer à coté de toi.

Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 1:12

Ian ✧ Alexa

On s’assoie sur un banc, regardant le lac droit devant nous tout en savourant notre glace. Ma petite blague l’avait fait rire. J’adorais l’entendre rire ou le voir sourire ça me m’était toujours d’excellente humeur. Je l’écouta attentivement me parler un peu de lui retenant chaque information. Savoir qu’il avait bien voulu se dévoiler un peu devant moi alors qu’il n’aime pas trop parler de lui ou de ses sentiments, me combla. Je prenais cela pour une preuve de confiance qu’il avait en moi et quand on est ami la confiance c’est important je trouve. C’est vrais que son père était décédé quelque jours avant la tempête, quand à sa mère elle est morte justement pendant la tempête si mes information étaient bonnes. Perde ses deux parents en si peu de temps c’est dur et à ce que je pu comprendre, lui, son frère et sa sœur ne sont pas très proches ou en tout cas pas autant qu’il le voudrait, ce qui ne dois pas aider pour faire son deuil lorsque notre famille n’est pas à 100% là pour nous. Le pauvre ça ne devait pas être simple pour lui. J’étais même un peu triste pour mon ami.

Je suis désolé pour tes parents Ian, mais si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas à venir me voir.

Je posai ma main sur son épaule et lui adressa un sourire histoire de lui remonter un peu le moral. Je fini par continuer à lécher ma glace qui était en train de fondre. Je me mis à rire à sa remarque.

Oh oui je suis en couple avec le céliba. Non plus sérieusement, je suis avec personne en ce moment, malgré mon charme fou.

Parler de ma vie sentimentale c’était pas quelque chose que j’aimais beaucoup faire ou en tout cas c’était pas le sujet sur lequel j’étais le plus à l’aise. Pourtant il n’y avait rien à cacher, j’avais eu des histoires d’amour mais rien de super intéressent à raconter ou j’en voyais pas la peine. Comme à chaque fois qu’un truc me gêne un peu quand on parle de ma vie je détourne le sujet et fais de l'ironie. J’étais devenue forte à ce petit jeu depuis la perte de ma mère. C'était devenue mon moyen d'auto défense avec le temps.  

Et toi ? Tu as quelqu’un ? Je doute forte que tu n’ais pas de petite copine. Tu es gentil, attentionner, drôle, tu dois toute les faire tomber.

Il était venu seul en ville alors j’avais pensé qu’il était seul, sauf si bien sûr il était venue avec quelqu’un mais je n’ai pas encore eu la chance de faire ça connaissance.  

© Starseed
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 3:19

Bien sur, il fallait qu’elle ramène ça. C’est moi aussi l’idiot qui est allé lui demander si elle était en couple. Maintenant, je dois lui dire la vérité. De toute façon, avant que Sarah se ramène ici, je vais avoir le temps de vieillir. Elle doit s’e vouloir de ne pas avoir garder le bébé et doit être en train de réfléchir, comme je suis censé rentrer à New York dans le courant de la semaine. Mais au finale, je ne rentrerai pas de si tôt. Et quand est-ce que Sarah s’inquiètera réellement de mon absence? Elle viendra ici, seulement si elle tient réellement à moi. Elle est tellement différente d’Alex, au même moment où Sarah et moi étions que des amis. Le courant entre nous ne passait pas de la même façon qu’il passe avec Alexa. Je suis bien avec Alexa, plus facilement et aisément que je l’ai été avec ma copine. Je me passe une main dans les cheveux. J’avais peur de décevoir Alex en lui dévoilant mon non célibat.

Oui, j’ai une copine à New York. Elle s’appelle Sarah et elle a 3 ans de moins que moi. Elle est médecin généraliste. On est ensemble depuis deux ans, mais on se connait depuis qu’elle est entrée à l’université. Je suis censé rentré cette semaine, mais finalement on sait, toi et moi que ça n’arrivera pas. Je suis pris ici, pour je ne sais pas combien de temps. Alors, à ton avis, puis-je dire que je suis célibataire?

Je soupire et je passe ma main libre dans mes cheveux. Alors que ma glace est en train de fondre et dégouline sur ma main. Oui je l’avoue, Sarah me manque terriblement. Par contre, je me sentais mal présentement, parce que, logiquement, je ne suis pas célibataire, mais j’aimerais tellement l’être, en raison, qu’en me retrouvant ici, coincé pour je ne sais combien encore, je suis obligé d’attendre ou de savoir, à quand Sarah viendra me rejoindre et je n’ai pas envie de passer le reste de mon existence seul, si jamais elle ne vient pas ici. Car, officiellement, je resterai toujours en couple. J'aurais dû mentir à Alex.

Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 0:51

Ian ✧ Alexa

Cela ne m’étonnait pas beaucoup qu’il soit en couple. Il avait tout pour lui et cette jeune femme, Sarah avait beaucoup de chance d’avoir un petit ami aussi adorable que Ian. Ils se connaissaient depuis pas mal d’année et étaient ensembles depuis deux ans, ça devais être vraiment sérieux entre eux. D’un côté j’étais vraiment heureuse pour lui que ça relation marche si bien, normal c’était mon ami et de l’autre j’avais comme… je ne dirais pas une petite pointe de jalousie, mais ça me fessait quelque chose en tout cas.

Deux ans ce n’est pas rien tout de même. Quand elle verra que tu ne rentres pas elle viendra ici c’est obligé. Si tu étais sensé rentré cette semaine, elle n’a pas dû encore s’inquiété mais ça viendra quand elle verra que tu ne réponds pas à ses appels. En tout cas moi je remuerais ciel et terre si ça devais m’arriver.

Je le regarde et lui souris histoire de réconforter un peu car je le sentais un peu plus en retrait.

Je peux comprendre que pour toi la situation et compliqué, mais il est peut-être encore trop tôt pour te coller l’étiquète du céliba non ? Attend quelque temps histoire de voir si Sarah va venir te chercher et si ce n’est pas le cas alors oui tu vas finir par me rejoindre sur le banc des célibataires malheureusement. Mais t’inquiète pas si vous vous aimez alors vous vous retrouverez.

Je lui souris de nouveau histoire de détendre un peu l’atmosphère et de réconforter mon ami. C’est vrai que ce n’était pas une situation facile pour lui. Célibataire ? En couple ? Au vue de notre situation ce n’était pas facile de s’y retrouver.

Changeons de sujet si tu veux, sinon j’ai bien peur que ta glace ne finisse pas fondre entièrement.

J’essayai lui faire un peu oublier cette histoire car je voyais bien que tout cela le tracasser un peu et je n’aimais pas voir les amis mal. Aurais peut-être pas dû lui retourner la question.

© Starseed
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 4:15

Je regarde ma glace fondre, alors que je devrais la finir. Oui je l’avoue, Sarah me manquait, mais peut être moins que je ne l’aurais espéré. Ce qui était arrivé juste avant que je ne parte pour ici, m’avait laissé en suspense. Elle devait se faire avorté le lendemain. Sans moi et seule. J’aurais voulu de ce bébé, mais elle n’en voulait pas. À croire qu’elle n’était pas prête à cela. J’essaie d’oublier Sarah pour le reste de notre soirée. Je croise le regard d‘Alexa. Je lui souris. Je me sentais bien avec elle. Je finis ma glace, fixant le lac et son reflet de la lune. J’aimais ce genre de soirée. J’en suis rendu à manger le cône de ma glace.

Merci d’accepter mon amitié. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans ta présence, après tous ces évènements. Je viens ici pour la mort de mon père et ensuite je perds ma mère et me voilà coincé dans une tempête et bloqué ici pour je ne sais combien de temps. Laissant ma copine seule à New York, avec son avortement… Elle aurait eu tellement besoin de moi à ce moment là.

Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Pauvre Alex, je dois l’embêter avec mes problèmes. En plus que je viens de lui dire que j’aurais pu être père prochainement si Sarah n’aurait pas avortée. Quel con, des plans pour faire éloigner Alex de moi. Je la regarde un instant.

Je suis désolé, je t’embête j’en suis sur.

Et me voilà le regard baissé et honteux.

Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:52

Ian ✧ Alexa

Je fus un peux surprise lorsque je compris qu’il aurait du être père si sa petite amie n’avait pas décidé d’avorter. Il venait de perdre son père, sa mère, son bébé et qui sait peut-être même sa copine si elle ne venait pas ici le chercher. J’étais admirative qu’il tienne le cou car moi je ne pourrais supporter cela. Je fini ma glace et le regarde avec un regard tendre. Je pris l’une de ses mains pour la serre très fort et lui adresse un petit sourire compatissant.

Non Ian tu ne m’embête jamais. Je suis contente que tu m’en parle, c’est toujours plus facile de supporter une dure épreuve lorsque l’on peut se confier à quelqu’un. Et puis si je ne suis pas là pour t’aider ou te remonter le moral quand ça ne va pas, alors cela fait de moi une amie indigne.

Je le regarde lui relevant le visage du bout de mes doits avant de déposer un léger baiser sur sa joue et de le serrer dans mes bras.

Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive tu peux compter sur moi.

Notre amitié était vraiment précieuse à mes yeux. Il pouvait me demander n’importe quoi je serais prête à lui donner. Je n’ai jamais ressenti une chose pareille pour personne et je pense que c’est ce qui rend notre relation si forte et complexe.  

© Starseed
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:32

Personne n’avait jamais eu autant de compassion pour moi. Si attentionné aussi. Je frémis quand, de son doigt, elle relève mon menton pour que je la regarde. Je lui fis un petit sourire. C’était une bonne personne. Je ne regrette pas d’avoir sauvé ses deux jeunes filles le soir de la tempête. Je m’étais fait une amie, plus qu’une amie. Une personne en qui je pouvais avoir confiance. Qui savait écouter et qui était prêt à tout pour moi.

Merci d’être là. Tu es si gentille, si aimable. Je me demande comment une fille comme toi peut être encore célibataire.

Je ris, elle m’avait remonté un peu le moral. Je sers sa main qu’elle avait serrée plus tôt. Je me lève, l’obligeant à se lever en même temps que moi.

Je te ramène chez toi d’accord.

Je lâche sa main, pour prendre les devant.

Alexa Mills

Alexa Mills

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:24

Ian ✧ Alexa

Ma dernière relation n’avait pas était super génial, enfin si, mais ça c’était plutôt mal fini. On m’avait souvent répéter de pas être trop gentil et de faire attention, mais comme une idiote lorsque l’on tombe amoureuse en espère trouver le bon et on lui fait entièrement confiance. Sauf que comme pense que tous les hommes ne sont pas des connards, je lui avais offert ma confiance trop facilement et j’ai fermé les yeux comme une débile jusqu’à ce que je le retrouve au lit avec une autre fille. Être gentille c’est sympa, mais c’est aussi très facile de vous prendre pour une conne.

Oui je me demande aussi, mais c’est peut être aussi ce qui explique mon céliba, quand on est trop gentille on s’en mord les doigts.  

Je ris, sentant sa main serrer un peu plus la mienne puis me lève en même temps que lui. Nos mains finissent par se lâcher et je marchai à ses cotés sur le chemin du retour.

C’est gentil de me ramener.

Je lui adresse un sourire.

© Starseed
Ian Calloway

Ian Calloway

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:51

Je souris et la reconduis chez elle. J’aimais être en sa présence. Elle était une bonne amie, même plus qu’une bonne amie. Elle était vraiment très importante à mes yeux. Nous prenons 30 minutes avant d’arriver chez elle. Son père était sur la galerie, sans doute à l’attendre. Inquiet, que je ne sois pas à la hauteur pour elle. Avec ce qu’Alex venait de me dire, au lac, je pouvais comprendre. Je l’embrasse sur la joue.

J’ai aimé ma soirée avec toi. Merci. Demain je t’appelle dès que ta sœur se réveille.

Je souris tendrement à mon amie. Je regarde son père et lui souris. Je laisse alors Alex avec son père. Je me rends chez moi pour aller dormir.

FIN DE SCENE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] - Page 2 Empty

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut