Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse
Il finit par démarrer la voiture et le chemin du retour se fit dans un grand silence. Je regardai par ma fenêtre le paysage défiler sous mes yeux le temps du trajet, mais mon esprit restait tourmenter par les aveux que Ian venait de me faire. Une fois arriver devant cher moi, il m’ouvrit la portière pour que je puisse descendre de la voiture et m’accompagna jusqu’à sous mon porche devant la porte d’entrée de la maison. Je le regarda un peu gêné encore par ce qui venait de se passer. Il me dit que le repas était super et bien que en effet on avait parfaitement bien mangé, entre nous je ne suis pas sûr que l’ambiance elle avait été parfaite.
Bon soir Ian et merci pour le resto.
Je lui souris à mon tour et le regarda partir à sa voiture un pincement au cœur. J’espérais vraiment que ce n’était pas la dernière fois que l’on se voyait car si c’était le cas je ne m’en remettrais pas. J’avais besoin de lui à mes côtés et je ne me voyais pas vivre sans lui auprès de moi. J’ouvris la porte de la maison et une fois entré la referma doucement. Je ne pus m’empêcher de regarder par la fenêtre de voir partir sa voiture. Je fini par monter dans ma chambre et m’allongea sur mon lit repensant encore et encore à cette soirée.