1.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un moment tant attendu. F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 2:28

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je souris en coin quand elle me demande comment je vais. Je la trouve trop mignonne. Comment je vais, ce n’est pas important, c’est toi qui compte et les bébés. J’embrasse son front et m’approche de Mary, pour la prendre doucement dans mes mains, l’une sous sa couche et l’autre sous sa tête. Bien sur après avoir ouvert la couverture qui contenait les deux bébés. Je l’apporte à Alexa. Mary, commençait à se dandiner sur mes mains et se met à pleurer de son petit son de « O » de son pleur. Elle a faim et ne t’inquiète pas, Ian ne sera pas jaloux si seule elle boit à tes seins. Je ne te forcerai pas à les allaité tous les deux si tu ne veux pas, mais dis toi que ce n’est pas infaisable mon amour. Mais seule toi décide.

Je l’aide à placer le bébé à son sein, de la bonne position. Il faut que tu sentes que ton lait tire quand elle tète, si ce n’est pas le cas, c’est qu’elle n’a pas ton mamelon. Je veux surtout m’assurer qu’elle soit assez forte pour boire toute seul. Elle a un… petit soucie de santé en ce moment. Je la laisse avec le bébé pour prendre Ian dans mes bras, de la même façon que sa sœur. Je le garde contre moi, alors qu’il dort encore, attendant la décision d’Alexa. Je ne veux pas lui donner un biberon si elle change d’avis à les allaité tous les deux.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:46

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Le comment il allait été tout aussi important à mes yeux. Il à avoir beaucoup de stress, de boulot avec ce qui est arrivé et peu de gens peuvent se permettre de gérer aussi bien que lui là fait. La petite se mit  pleurer et Ian me la donna dans les bras et la plaça contre mon sein afin qu’elle puisse téter.

Je la sens téter doucement. Elle a quoi Ian ?
L’état de santé de Mary m’inquiétait beaucoup. Elle a failli mourir durant l’accouchement et le fait que mon corps et pas su la protéger me rend un peu coupable.  
Je veux aussi donner le sein à Ian. Je peux pas ne donner le sein qu’à un de mes enfants je me sentirais mal de faire cela et puis si tu me dis que c’est faisable alors autant le faire.
Je souris et regarda Ian attendant la réponse à ma première question. Le truc c’est que j’étais un peu angoissé que je ne lui laissai pas le temps pour me donner une réponse.
Tu es resté avec eux tu es donc au courant de tout pour Mary. Dit moi que ce n’est pas si grave que ça qu’elle va s’en sortir. Les infirmières ont été gentilles avec eux au moins ?
Je crois que je vais être une maman très protectrice avec ses enfants. 

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:48

Un moment tant attendu
Ian & Alexa
Un papa. Une maman. Trois enfants. Une famille. Enfin notre bonheur s'agrandit.

Je la sentais trop nerveuse, elle devrait pas agir comme ça. Je caresse ses cheveux, et je vois le bébé téter et je souris, c’était bon signe. Je caresse la tête de ma fille, tenant mon fils dans mon autre bras. Elle va bien, elle est sortie d’affaire, il faut juste qu’elle prenne des force. Tu n’as pas à t’inquiéter. Je n’aime pas te voir comme ça. je lui montre comment nourrir les deux bébé en même temps, plaçant Ian comme il faut qui se met à tété immédiatement. Je caresse ensuite sa petite tête.

Je serais là pour prendre soin d’elle, c’est l’avantage de papa médecin. Sourit. Je m’assois sur une chaise, alors que l’infirmière qui est là pour l’aider entre dans la chambre. Ah, voilà ton aide offert pour le premier jour, c’est elle qui va te montrer comment faire le rot et les changer, et donner leur bain aussi. Parce que ce n’est pas mon job, je suis le médecin et non un infirmier. J’ai accouché les bébés, maintenant je dois jouer mon rôle de père. L’infirmière s’avance et regarde la position des bébés et les place d’une meilleure façon que la mienne. Dans le fond, je l’ai aidé parce que je voulais juste être près d’elle et m’occuper d’eux un peu.

Je me lève de la chaise et regarde l’heure. Je soupire. Je vais devoir rentrer mon ange. Je reviens demain matin à la première heure. J’étais fatigué et épuisé et j’avais besoin de mon lit pour me reposer et en ce moment je suis le père et non le médecin, j’ai le droit aux mêmes heures de visites que les autres. J’embrasse tendrement Alexa. Tu peux me texter a n’importe quelle heure de la nuit. Je lui fais un clin d’œil et je caresse sa joue avant de quitter la chambre pour rentrer.


SCENE CLOSE


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment tant attendu. F. Alexa Un moment tant attendu. F. Alexa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un moment tant attendu. F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une annonce non attendu. [F. Ian]
» Tu fais quoi en ce moment?
» Alexa's Little brother
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» Alexa Mills
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Broken Hills :: Les Habitations :: Appartement d'Ian Calloway-