1.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tous là pour toi. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 1:44


Ce mois si fut très dur et éprouvant pour Ian. Sarah à accoucher bien trop top début janvier et à donner naissance à deux jolis bébés. Des jumeaux. De grands prématurés qui demande beaucoup d’attention et qui lutte pour vivre tous les jours. Sarah elle est tombée dans le coma une semaine après qu’Ian est sacrifié sa carrière pour sauver ses fils set son ex. Enfin bon le début d mois fut rude. Lui et moi on ne se voit presque plus car il passe son temps à l’hôpital auprès de ses enfin fils ce que je comprends et moi entre mes étude qui touche à leur fin et mon job pour payer les factures il nous est compliquer de nous voir et de passer tu temps ensemble. On se croise de temps en temps à l’appartement juste le temps d’un baiser puis nous voilà reparti. Combien de fois lui et moi on a dormi dans un lit vide sans la présence de l’autre à côté de nous. Je ne compte même plus car quand lui dors a la maison moi je bosse et quand moi je entre lui s’endort à l’hôpital. En gros pour un début de vie en couple on se marcher pas trop dessus pour le moment vue qu’on se croise quasiment jamais. Bref notre vie en amoureux était un peu en pause actuellement mais avec ces fils il est normal qu’il passe du temps avec eux. Je préfère même le savoir auprès d’eux que dépressif à penser au suicide.  Niveau carrière son job était toute sa vie en quelque sorte. Il aimait son job et ne pratiqué plus depuis longtemps et il pensait même ne plus avoir le droit de le faire après l’opération de Sarah car il avait désobéi au ordre d’un collègue. On se voit pas souvent mais je sais qu’au fond sa le rend triste de plus pouvoir faire son métier. Du coup avec l’infirmier que j’ai rencontré le jour ou Ian a pu prendre son fils pour la première fois dans ses bras on a mené une enquête. Elle avait assisté a l’opération est soutenait Ian. Pour elle sans son intervention les bébés seraient morts. Du coup elle c’et renseigner et la moitié de l’hôpital soutenait Ian. De mon côté j’avais évoqué un peu ce qui c’était passé sans rentré dans les détails ni évoquer le nom de Sarah ou quoi que ce soit question de vie privé mais juste que Ian à sauver des enfants qui étaient sur le point de mourir qu’il n’avait rien fait. En gros une grande partie de la ville trouver ce geste héroïque. J’avais beau lui dire que c’était un grand médecin et que les gens le soutenait, j’étais persuadais qu’il ne me croyait pas. J’ai alors décidé de lui prouvait qu’il se trompé et qu’il était toujours un grand médecin, apprécier par beaucoup de monde. Pendant plusieurs jours j’ai organisé une petite soirée au Sunset Bar histoire que les gens lui montrent leur soutien. Le soir venu le bar se remplit. Décoré en son honneur, des amuse-bouche et des boisons sur les tables. Les gens affluent et le bar se remplit de plus en plus. Ma famille gèrent donc la soirée tandis que moi je vais chercher mon homme pour l’emmener a sa surprise.    
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 2:06

Je passe un mois de janvier très difficile, ce début d’année me rend dingue. Je suis épuisé, fatigué et je suis incapable de dormir et quand j’y arrive, ce n’est que pour une seule heure chaque fois. Je ne dors que d’une à deux heures par jour. C’est très peu. Je suis anxieux aussi. Je suis sur que j’ai l’air d’un zombie. Deux semaines depuis la naissance. J’en pouvais plus, je voulais juste disparaitre, mais je voulais être là pour mes enfants. J’avais tellement peur qu’Aimerik me vol mon rôle de père. Déjà que je les aurai que les weekends, alors je profite de ce temps à l’hôpital pour être avec eux. J’attendais Alexa dans le couloir ou sont les bébés. Je vais sans doute lui paraitre malade, j’étais blanc comme un drap. Les yeux cernés, même le maquillage contre ça ne fonctionnait pas. Je la vois arrivé dans le couloir. Je souris heureux de la voir, elle me manquait tellement. Une fois à ma hauteur, je la sers dans mes bras, pas fort, mais faible, incapable d’utiliser ma force. Alexa, tu es là… tu m’emmènes où? Elle n’avait pas voulu me dévoilé ce qu’elle avait prévu. Pendant mon absence, Aimerik prendra ma place auprès de Sarah, ça lui fera du bien d’être un peu avec lui. Je suis donc Alexa là où elle doit m’amener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 2:39


Parti cher Ian a l’hôpital ou il y passait tout son temps je souris en le voyant. Je me prends dans mes bras et l’embrasse. Le regardant de la tête aux pieds c’était comme si je redécouvre mon chéri bien qu’il semblait avoir bien mauvaise mine. Son état physique m’inquiète un peu mas je voulais lui montrer ma surprise puis une fois cher nous je m’occuperais bien de lui. Je le prends par la main et l’emmène à l’extérieur.
C’est une surprise.
On monte dans la voiture puis le conduit jusqu’au bar. Une fois arrivé, la voiture garé je sors et viens lui ouvrir la porte pour le sortir du véhicule. Je prends sa main dans la mienne et le regarde. De dehors on n’entendait presque rien. On aurait dit que le bar était comme d’habitude un peu peuplé mais sans plus alors qu’en réalité l’endroit était remplis de monde qui n’attendait que l’invité d’honneur pour le féliciter.
C’est à l’intérieur suit moi.
On avance puis on finit par entrer et la dans un immense silence tout le monde se tourne ver Ian pour le regarder. Pendant quelque seconde personne ne réagit et je crois que c’était assez perturbant mais c’est alors qu’une personne s’avance et commence à applaudir. Une autre fini par faire de même et tout le monde se mirent finalement a applaudirent et à siffler comme pour célébrer le retour d’un héros. Je souris puis regarde Ian.
Ils sont là pour toi Ian. Ces gens sont tous là pour te montrer leur soutien. Ils savent ce que tu as fait pour tes enfants et je sais que tu penses que ta carrière et fini mais ce n’est pas le cas. Ils sont tout là pour toi pour te féliciter de ton travail. Quand moi je te dis que tu es un super médecin et que tu as encore une belle et longue carrière devant toi tu me crois pas alors je me suis dit que eux tu les croirais peut être.
L’infirmière qui lui a donné dans les bras son enfant pour la première fois. S’avance vers lui avec un grand sourire.
Docteur Calloway, on est tous ici pour vous soutenir et vous demander de ne pas abandonner votre métier. Cette ville a besoin de personne comme vous. De personne qui savent prendre les bonnes décisions et surtout qui savent écouter leurs patients. Au nom de tous ceux qui se sont réunie ici on aimerait vous dire merci. Merci d’être là pour nous, merci de nous écouter nous patient et merci pour toute l’aide que vous nous apportez en tant que médecin.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 4:17


Maintenant, me voilà devant le bar ou Alexa travaille. Je soupire une fois qu’elle fut sortie de la voiture, pour venir m’ouvrir la porte. Je n’avais même pas la force de le faire moi-même. Je lui souris une fois sortie de la voiture. Mais c’était quoi cette surprise? Je la suis jusqu’à l’intérieur. Il y avait du monde ce soir. L’odeur de la nourriture me levait le cœur, malgré que j’étais affamé. Même que parfois je pouvais sauter deux jours avant de manger quelque chose. Et là je n’avais rien avalé depuis 36 heures. Donc j’avais faim, mais trop fatigué pour manger quoi que ce soit. Je crois même que je n’avais pas toute ma tête, entendant que des bribes de ce qui se disait. Alexa a toujours cru que je la croyais jamais, c’est faux, mais je ne révèle pas la dessus. Elle a fait cette réunion dans le but que je crois les autres si je veux pas la croire elle. J’écoute l’infirmière, elle avait beau me dire de belles choses sur mon exploit que je sais que c’est l’autre médecin qui rempotera la partie au tribunal si ça va jusque là. J’ai fait une erreur en désobéissant à mon supérieur. Il gagnera forcément la partie. Merci… pour votre attention et de… me croire. C’est vraiment gentil… à vous. Avais-je l’air sincère? Je ne sais pas. Je leur souris et je contourne Alexa pour aller m’assoir au bar et me commander, carrément une bouteille d’alcool très fort. Oui j’ai l’intention de toute la boire. Je luttais pour ne pas sombrer dans un sommeil profond, dû à ma fatigue. Je porte le goulot de la bouteille à ma bouche quand elle se posa devant moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 7:54

J'avais appris par hasard qu'une fête en l’honneur de Ian avait lieu au bar. J'aurais aimer y aller pour lui apporter mon soutien. Mais je ne voulais pas m'absenter de l’hôpital. Surtout qu'on commence la sonde de gavage afin de les allaiter. Pourtant ma place était la bas et a l’hôpital en même temps. Puis Alexa ne m'avais pas prévenu peut être ne voulait telle pas que je vienne. Enfin bon Une heure avant la petite fête je ne savais toujours pas si j'allais pouvoir y aller ou non. Mais entre temps, j'avais vu une infirmière et mettais renseigner. Elle allait me couvrir et Aimerik m’emmènera la-bas et on sera la juste a temps pour l'allaitement. Heureuse a l’idée de pouvoir y assister, je m'habille d'une tenue élégante et décontracter aussi. D'un jean et tunique avec des talon puis commence a rédiger mon petit discours. Certes la discussion on l'avais plus ou moins eu a l’hôpital. Mais Je voulais être pressente quand même. Puis a l'arrivée d'Aimerik, on part sur le lieu de réception qui avait déjà commencer. Puis on pénètre dans le bar ou bon nombre de personne était présente. Je cherche du regard Ian mais ne le vois pas a cause de tout ce monde alors avec l'aide de Aimerik, je monte sur la table. IL me tends un verre . Je le lève en hauteur en interpellant les convives. EXCUSEZ MOI, je voudrais faire un discourt pour Ian... Des messe basse commence a se faire entendre. Puis je croise Alexa qui était surprise de me voir puis Ian par la suite. Je lui fait un petit sourire. Plongeant mon regard dans le sien. Qui est vide d'expression. La fatigue sûrement. Je lui disais pourtant de se reposer mais non il en faisait toujours qu'a sa tête. Voila je me présente, Docteur Dales.... Celle qui était sur la table d’opération se jour la. J'ai préparer un petit discourt mais ça sera rapide rassurez vous... Je n'aime pas trop les discourt long... Mais ça viendra du cœur.... Ne quittant pas Ian des yeux, je commence mon discourt. Le Docteur Calloway, n'est pas docteur.... Il n'est pas obstétricien... Il est bien plus que cela. C'est un héros. C'est un héros qui fait passer les souhait de ses patients avant le protocole. S'il n'aurait pas fait ce qu'il a fait, je serais vivante certes mais mes bébés mort.... et tous ceux qui ont des enfants vont comprendre se que je vais dire car ils ressentiraient la même chose si ils étaient a ma place. J'ai voulu qu'il soit présent, car il allait faire le bon choix... Sauver les bébé coûte que coûte. J'étais prête a mourir si les bébé survivaient. Et il l'avaient compris. Que l'autre médecin ne l'avait pas compris. Et c'est pour cette raison que je suis présente ici au lieu d’être a l’hôpital. Je voulais lui prouver mon soutien et surtout faire une proposition... Ian... Je te remercierais jamais assez et je te jure que tu ne perdra pas ton métier.... Je me batterais pour cela. Ce jour là, tu es devenu un héros et un père. Mais aussi un paire.... En effet, tu peux être fière de se que tu a fait. Tu peux être fière de ton action. Tu a laisser parler ton cœur... Et c'était ce que j'attendais de mon médecin... Mais je n'avais pas confiance... J'avais confiance en toi seulement c'est pour cela que j'ai voulu que tu soit présent... J'avais raison. Tu es devenu un modèle pour bon nombre d'interne.... Et l'autre obstétricien, je te garantit qu'il ne gagnera pas cette bataille ni la guerre... Je vais en profiter pour te faire une proposition.... Si tu perds ton job a l’hôpital.... Sache qu'au cabinet, je serais fière de t'avoir comme associer... Merci Ian.... Merci de m'avoir aimer et de m'avoir rendu maman... Tu m'a fait le plus beau des cadeaux et je t'en serais reconnaissante a vie.... A ta santé. Les yeux humide car j'avais laisser parler mon cœur, je porte mon verre sans alcool a mes lèvre pour en boire une gorgée suivie par des applaudissent. Je descends de la table. Pensant quitter la réception dans pas longtemps pour pouvoir aller allaiter les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 16:14


On ne pouvait pas dire qu’Ian était des plus enchanté par cette petite surprise. Deux options soit il était vraiment trop fatigué pour vraiment se rendre compte de ce que les gens font pour lui, soit même ça ne suffisait pas à lui prouver que ça carrière n’était pas fini. Je soupire puis par le rejoindre au bar. Je me mets à côté de lui et le regarde avaler une gorgé de cette bouteille d’alcool quand une voie familière se mit à s’adresser à tout le monde. Sarah ?! Je m’attendais pas à la voir ici vue son état de santé. Elle fit un jolie discours est j’espérais que Ian serait touchait pas se geste. Je le regarde essayant de distinguer n’importe qu’elle réaction de sa part. On applaudit une fois qu’elle et fini et me tourne de nouveau vers Ian. Quelque chose ne va pas. Il se passe un truc avec lui et j’arrive pas a savoir quoi. Il m’inquiète beaucoup.
Ian, ça va ? Tu es bien silencieux. Il y a un problème ? C’est gentille que Sarah soit passé pour toi je trouve.
Pourquoi j’ai se sentiment que j’aurais peut-être mieux fait de ne rien faire. Il était père et pouvait voir ses fils quand il le désir. Avec Sarah leur relation c’est arranger et se soir les gens sont tous là pour l’encourager à ce qu’il garde son job. Ça aurait dû lui faire plus plaisir que ça et pourtant j’ai l’impression que c’est tout le contraire.
Tu as l’aire épuisé et je ne pense pas que l’alcool va t’aider à te sentir mieux mon chéri.
Je pose ma main sur celle qui tenait la bouteille pour lui demander gentiment de lâcher l’alcool. Je veux pas qu’il se rend malade ou qu’il finisse ivre mort.    
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 18:05


Je ne m’étais même pas rendu compte qu’Alexa m’avait rejoint. Je n’avais pas toute ma tête à cause de la fatigue. J’étais en train de boire la bouteille quand j’entends la voix de Sarah faire un discours. Je ne retiens pas tout, des bribes, mélanger avec le bruit de la salle. Tout était décuplé dans ma tête. Je n’avais plus la notion du temps non plus. Je vois Alexa poser sa main sur la mienne, pour m’empêcher de boire sans doute, je tire un coup sec sur mon bras pour qu’elle me lâche, j’avais besoin de boire, qu’elle me fiche la paix. C’est ma fête, alors j’ai le droit de boire. Merci pour cette soirée. Je lui fis un sourire et je vois Sarah s’installer juste de l’autre coté à mes cotés. Je la regarde. C’est gentil de passer me dire ça. Sincèrement, mais je ne suis… pas, dans un état d’extase en ce moment, donc… je ne réalise pas l’ampleur de la chance que j’ai de t’avoir après ce que tu viens de dévoiler à tout le monde ici… Désolé de pas être plus enjoué. La fatigue sans doute… Je reporte le goulot à ma bouche pour boire une autre gorgée. En réalité, je comprenais ce qu’Alexa essaie de faire, me montrer que je compte pour les autres et que je n’ai pas perdu mon emploi et je n’en retrouverai pas un avant quelques mois, si Sarah m’offre d’être son associé. J’en étais touché positivement, elle avait un grand cœur pour me laisser une place dans son cabinet. Surtout avec mes compétences d’obstétricien, ça lui fera un plus dans son cabinet, m’avoir. Mais sérieusement, peut être qu’à cause de moi, les gens ne préfèreront pas venir se faire soigner chez elle. C’est ce qui me fait peur. Je pose ma main sur celle de Sarah. Merci, d’avoir toujours confiance en moi. Je dépose, ensuite, un baiser sur sa joue. Je me replace face au comptoir et je continue à boire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 18:23

Voila mon petit discourt d'avoir eu lieu. Et j'allais pas tarder a partir mais avant je voulais saluer Ian et Alexa. Alors me dirigeant vers le bar, je m'installe a coté de Ian et sourie aux deux amoureux. Il me remercie mais il n'a pas besoin de me remercier. C'est moi qui le remercierais jamais assez. Je vais vous laisser, Je dois commencer tout a l'heure l'allaitement par sonde de gavage... Donc je vous laisse mais je suis sure que tu es entre de bonne main avec Alexa. Continuez bien et doucement avec l'alcool... Lui souriant, je lui enfourne un amuse bouche entre ses lèvres et quitte l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 19:03


Il retire ma main de la sienne et je sentais comme une sorte de rancune envers moi pourtant il me sourit. Je ne comprends pas j’ai la sensation d’avoir fait quelque chose de mal mais je me fais des idées. C’est étrange mais mes émotions s’embrouille quelque fois j’ai l’impression. Je regarde Sarah et lui souris puis m’efface un peu pour les laisser tranquille tous les deux. Je réalise alors une chose en les voyants tous les deux. C’est peut être horrible à dire mais je crois que je suis jalouse. C’est nul il y a pas de raison. Ian ma choisi moi plutôt que de retourner avec elle mais à chaque fois que je les vois ensemble je me dis que c’est elle qui a était sa première fois, elle qui lui à donner des enfants. Moi je ne suis que la fille dont il est tombé amoureux e restant coincé ici. Jamais je ne serais une de ses première fois. Bref c’est nul de penser ça et totalement déplacer vue la situation mais pas facile de voir son mec embrasser la joue de son ex alors que vous il vient juste de vous repousser. Sarah fini par nous quitter et moi j’essaie de reprendre le contrôle de moi-même.
Tu devrais peut être allé te reposer à la maison tu sembles fatigué et je t’assure que l’alcool va pas t’aider à tenir e coup. Tu as une tête de zombie Ian tu as besoin de lever le pied. Si je dis ça c’est pour ton bien tu sais. Je t’aime.
Oui je l’aime, plus que n’importe qui sur terre. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Certes notre relation n’est pas de tout repos mais c’est aussi ce qui fait son charme d’un côté.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 19:46


Pourquoi elle veut que j’aille dormir? Je ne peux pas. D’ailleurs je devrais pas être ici, je devrais être avec mes fils. Ils ont besoin de moi. J’avale l’amuse-gueule que Sarah m’a mis dans la bouche. Je reprends une gorgée de la bouteille. Mon but la vider. Je bois si je veux boire. Je me lève de mon tabouret et je vais essayer de passer une belle soirée avec ceux qui sont venus pour moi. Je dois laisser ma fatigue de coté et profiter de la fête. J’avais encore cette chance d’être important aux yeux des autres. Je me déhanche sur le milieu de la piste de danse avec les filles qui étaient présent, je bouge du bassin au même rythme qu’elles, ma bouteille à la main. Je bois une gorgée de temps en temps, dansant et chantant quand la chanson me plait. Encore une fois, j’oublie de me nourrir. Je veux juste profiter de cette fête, avoir du fun une heure ou deux, j’en avais tellement de besoin. Pendant la danse je vide la bouteille. Je suis soul à la fin de la bouteille, les yeux lourds. Je retourne au bar m’en commander une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 20:05


Ce n’est pas vrai, mais qu’est ce qui lui arrive. Il me déteste a se point ou quoi pourquoi il fait ça. Le voilà encore en train de me repousser puis je le vois en train de danser sur la pise ivre mort avec plusieurs jolies filles. Cette situation et cette vision de voir son mec avec d’autre mets insupportable et je préfère tourner le dos à la piste plutôt que de voir cette scène se dérouler sous mes yeux. Mon meilleur ami qui était venue pour soutenir Ian vient me voir sentent que quelque chose n’aller pas. Je suis triste j’ai les larmes aux yeux et je fais mine que tout va bien même si au fond se soir Ian me fait énormément de mal. Il ne me parle pas ou le peu de chose qu’il le dit c’est pour m’envoyer balader. Il me rejette et ose flirter avec d’autres filles sous mes yeux. Je calme mon ami lui demandant de me laisser seul un moment puis voici qu’Ian vient prendre une autre bouteille. J’interdis au serveur de la lui donner. Et regarde Ian avec un regard triste et en même temps plein de colère.
Ca suffit tu as asses bu pour ce soir. Déteste-moi, si tu veux mais je ne te laisserais pas te rendre minable devant tous ses gens car quand tu auras dessaoulé tu t’en voudras d’avoir eu un comportement de merde comme ça. Je ne sais pas ce que tu as Ian. Ni ce que j’ai fait de mal pour que tu me face endurer un truc pareil ce soir mais dans tous les cas je te ramène à la maison avant que tu face encore une connerie. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 20:41


Je ne sais même pas ce qui m’arrive. Je ne comprends pas pourquoi j’agis comme ça. Je n’ai pas de réponse à donner à Alexa. Je suis juste fatigué, épuisé et affamé. J’ai l’impression d’être fou en ce moment, dérangé dans mon esprit. Je ne sais même pas pourquoi Alexa croit que je la déteste et ça me blesse le cœur. Je la regarde alors qu’elle empêche le barman de me donner ma deuxième bouteille d’alcool. Je suis fatigué et épuisé, j’ai besoin de m’amuser comme je le veux…. Je te déteste pas, comment peux-tu croire une chose pareille? Je soupire et donne un billet de 100$ au barman et prends ma bouteille qui aurait du m’en couter 30$. Je prends la main d’Alexa et l’entraine sur la piste de danse. Amuse toi au lieu de croire que je ne t’aime plus… Je me déhanche en face d’elle, buvant une gorgée de ma bouteille. Elle ne comprend pas comment je peux me sentir face à mes fils, que je peux perdre à n’importe quel moment. C’était ma seule chance d’avoir des enfants. Je l’avoue, ce n’est pas de cette manière, mais ils sont mon seul espoir. Jamais Alexa me donnera un bébé. C’est impensable. Je pose ma main autour de sa hanche, l’autre, tenant la bouteille vers le sol. Je la fais se déhancher, souriant. Danse avec moi.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 20:56


Alors voilà ce qu’il lui arrive réellement. Tout ça son état est dû à la fatigue au stress et a tout le reste. Je suis une idiote comment j’ai pu croire qu’il me détestait. Il voulait juste décompresser, s’amuser un peu, relâcher la pression qu’il a sur ses épaules avec ses fils. Il me fit aller sur la piste de danse avec lui après avoir pris une autre bouteille. Le voilà en train de ses déhancher puis je le suis bouchant au même rythme que lui. C’était la première fois qu’on danse ensemble j’y pense.
Pardon je suis désolé de ne pas avoir compris ce dont tu avais vraiment besoin.
Je lui prends la bouteille des mains pour en avaler une gorgé puis lui là rend.
Tu veux t’amuser alors amusons nous.
Je luis souris. Pas grave ce soir il voulait se lâcher très bien après tout ça peut pas faire de mal de se défouler de temps en temps. Je pose mes mains autour de son coup puis l’embrasse avant de me déhancher avec lui. A tour de rôle on vide la bouteille. Lui déjà bien bourré et je dois avouer que j’étais plu très fraiche non plus au bout d’un moment. Les gens passé un bon moment et finalement cette soirée n’étaient pas si mal que ça.
Je t’aime Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 21:37


Nous dansons, nous vidons la bouteille d’alcool. J’étais bien a danser avec elle. J’avais bu au moins une bouteille et demi à moi tout seul. Je n’ai rien avalé depuis 36 heures. L’alcool a fait son effet. Je… t’aime aussi. J’embrasse son front et je me colle à elle pour le slow qui suivit juste après. Je me déhanche doucement, mes yeux fatigué, ma tête sur son épaule. Je me sens soudainement léger et je sombre. Mes bras tombant comme une poupée de chiffon. Mon corps s’affale au sol, dans un bruit sourd. Le silence total. Un malaise s’en était suivi. La fatigue et l’épuisement avait réussis à brisé mon corps, incapable de résister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] EmptySam 9 Jan - 22:01


Je souris l’entendant me dire qu’il m’aime et me colle à lui pour danser. Je le sens fragile, épuisé et tout d’un coup le voilà plutôt lourd comme s’il c’était complétement lâcher je ne réussis pas à le maintenir et il tomba au sol. Le bruit fut assez effrayant alors que j’avais fait mon possible limité la chute. Je me planche au-dessus de lui mais main de chaque côté de son visage en panique totale.
Ian !
Sans même avoir eu le temps de demander de l’aide voici d’un médecin arrive pour s’occuper de lui. La salle était bonder de praticien du coup l’intervention fut rapide.
Reculer s’il vous plait il a besoin d’aire.
Les gens qui c’étaient regrouper autour de nous finir par reculer et sortir du bar pour lui laisser un peu d’air. Je me mets à genoux et pose sa tête sur les jambes pour pas qu’il soit un peu mieux pendant que le médecin l’occulte. On reste auprès de lui le surveillant attendant une ambulance. Une fois l’aide médical sur place on le met sur le brancard direction l’hôpital. Par chance il m’avait laissé l’accompagner et je n’ai pas lâché sa main de tout le trajet. Je caresse sa chevelure lui parlant en espèrent qu’il pouvait peut être entendre ce que je disais.
Ca va aller mon amour, je suis la auprès de toi. On va bien s’occuper de toi tu ava vite aller mieux. Je ne te lâche pas.
Une fois arrivé on descend de l’ambulance et on m’interdit d’aller plus loin. Du coup je reste la dans la salle d’attente. Sans savoir ce qui lui arrive. J’angoisse. Je me sens responsable. Avec mon emploi du temps je n’ai pas était assez présente pour lui. Si j’avais étais la-il ne serait pas dans cette état. La culpabilité me ronge et ma tête tourne à cause de l’alcool. J’ai envie de vomir. Je fonce au toilette pour vider mon estomac remplis d’alcool. Je crois jamais avoir était autant malade. J’y passe bien plusieurs minutes avant de me passer de l’eau sur le visage et de retourner en salle d’attente. J’en ai marre de cette hôpital, on y passe notre vie ce n’est pas possible. Je tourne en rond sans pouvoir m’assoir plus de deux secondes. J’étais trop nerveuse pour rester calme. Mon dieu mais que se passe t’il derrière cette porte ? Comment va Ian ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Tous là pour toi. [F. Ian] Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tous là pour toi. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Victoria Galloway -Parce que nous avons tous une histoire -
» ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]
» Voter pour le forum!
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-