1.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:29


J’aimais lui faire l’amour ainsi, deux fois en l’espace de 10 minutes. Elle m’avait tellement manqué. Bientôt nous serons ensemble, dans 5 jours. Je lui fais l’amour de façon sauvage tout à la fois doux. Je caresse son corps. Je gémis dans son oreille. Je baise l’arrière de celle-ci. Je caresse sa fesse. Je m’enfonce profondément en elle. Et je finis par me déverser une seconde fois, l’emplissant de mon sperme. Alex…jouis pour moi… Je caresse son ventre entre nous. Dire que je ne ferai jamais ça dans le but de caresser le bébé qu’elle porterait en elle. J’ai mis une croix sur la case « famille » . Je me retire d’elle pour l’embrasser amoureusement. Je baise son cou et je me rince sous la douche. Laissant ensuite la place à Alexa pour qu’elle se rince en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:47


Nos gestes restaient doux mais tout à la fois sauvages et très intenses. Mes doigts s’enfoncent dans sa peau comme si je voulais qu’il pénètre mon âme. Je gémis de plus en plus le sentant en moi puis lorsque je sentie son fluide pénétrer mon corps je me mis à jouir.
Ian…
Je l’embrasse langoureusement le laissant se retirer et caresser mon ventre. Jamais nous n’aurons d’enfant, jamais je pourrais lui donner ce dont il a toujours rêvé d’avoir et cela me rendait un peu triste au fond. Je le regarde se rince puis alla sous l’eau à mon tour pour faire de même. Une fois totalement rincé je le regarde et prend son visage entre mes mains pour lui volé un autre baiser.
Je t’aime mon Ianou.
Je fini par sortir de la douche et prend une serviette pour me sécher les cheveux et la passer autour de mon corps. Je passe ma main sur le miroir de la salle de bain pour enlever la buée qu’il y avait dessus. Je pouvais y voir mon reflet ainsi que celui de Ian qui était derrière moi. C’est dingue j’arrive toujours pas à croire que cette homme est mon petit ami. Je ne pouvais pas rêvé mieux et je me disais quelque fois que je devais vivre dans un rêve. La seul chose qui m’effrayé c’est que ce doux rêve cesse un jour.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 21:41


Je quitte la douche à mon tour, m’essuyant m’entourant à la taille dans une serviette. Je regarde Alexa se regarder dans le miroir, je lui offre un sourire quand elle croise mon regard à travers la glace. Je m’approche d’elle l’entourant à la taille, baisant son cou. Je t’aime. Je la lâche pour aller dans la chambre, je sors l’un de mes t-shirts, l’un sentant au préalable, comme ça fait longtemps qu’il est enfermé dans le tiroir. Il était potable. Je le pose sur le lit et je me sors un caleçon propre que j’en file. Je vois Alexa entrer dans la chambre. Je t’ai sortie l’un de mes t-shirt pour que tu puisses dormir. Je lui souris et je m’installe dans le lit, sous les couverture. La regardant enfiler le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 21:53


C’était bon d’être avec lui. Je fini par aller dans la chambre prête pour aller me coucher. Je le remercie pour le t-shirt sinon j’allais devoir dormir entièrement nue vue que j’avais rien prévue pour cette nuit. Je laisse glisser ma serviette au sol puis enfile son t-shirt. C’est dingue j’avais l’impression qu’il m’entourait de ses bras dans son vêtement. Je le regarde déjà dans le lit et m’approche doucement.  
Comment tu me trouve avec ton t-shirt ? 
Je me regarde d’un le miroir pour voir ce que ça donne et ris. 
Moi je trouve qu’il me va super bien. 
Je le regarde puis me glisse sous les couettes à côté de lui. Allonger sur le côté, ma tête sur l’oreiller, je me blottis contre lui. Je caresse sa joue lui souriant encore une fois. Je crois que j’ai jamais autant souris de toute ma vie.
Merci pour cette soirée, ça a était vraiment magique.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 23:36


Je regarde cette beauté dans ce t shirt qui m’appartenait. Je me mords la lèvre. Tu es trop sexy avec ca. Je sais très bien qu’en dessous elle ne porte rien. Je la vois se faufiler sous la couette, se collant a moi. J’en profite pour mettre ma main sous le t shirt et caresser ses fesses nues. Je baise son cou et pose ma tête sur son épaule. Notre première nuit ensemble. J’ai adoré notre soirée. Plus jamais je ne veux qu’on se laisse, je t’aime tellement. Je caresse ses cheveux et je ferme les yeux pour profiter de ce silence avant de dormir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 23:52


Ses mains sur me corps me donne quelque frissons. Je passe mes bras autour de son torse pour le serrer contre moi. Je l’embrasse une dernière fois tête se frottant délicatement contre la sienne. Je souris entendant ses paroles puis ferme les yeux avant de m’endormir au bout d’un moment. J’avais passé ce dernier moi à quasiment rien dormir et pour une fois j’eu l’impression d’enfin me reposer, me sentant en sécurité dans ses bras. Je rêve de plein de chose mais surtout a Ian et à notre amour et au différent qu’on a pu avoir mais au final on s’est toujours retrouvé. Je passe une nuit reposante après tout l’exercice physique qu’on a fait j’étais épuiser et dormir me fit du bien. Pour notre première nuit ensemble je la trouvai juste merveilleuse. Tout avait était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 5 Déc - 3:37


Je ne m’endormis pas immédiatement. J’étais trop bien pour pouvoir dormir, je voulais la regarder dormir. Blottis contre elle, je l’observe, caressant sa joue, sans la réveiller. Après un moment, je finis aussi par m’endormir. C’était une nuit confortable et douce. Je me réveille qu’au petit matin, d’où le soleil filtrait par la fenêtre de ma chambre. J’avais oublié de fermer les rideaux. Il était 7 :30. Je me lève d’un bond, je n’avais plus qu’une heure et demi pour me préparer. Je mets à la sécheuse, cycle fraicheur, les vêtements d’Alexa et je m’habille, enfilant un pantalon de coton et un sweetshirt bleu. Je vais caresser la joue de ma belle. J’embrasse son front, pour la réveiller doucement. Nous allons passer dans un petit café pour manger avant d’aller à l’hôpital. Mon amour? C’est l’heure, t’as une demi heure pour te préparer. J’attends qu’elle daigne donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 5 Déc - 15:22


J’étais au pays des rêves quand je sentie un doux baiser sur mon front me ramener peu à peu à la réalité. J’entends la voix chaleureuse et aimante de mon homme me demander de me lever. J’ouvre doucement les yeux et voix son joli visage rayonnant. Que c’était agréable de se réveiller ainsi. Je souris et m’étire un peu avant de poser ma main sur joue.
Bonjour mon rayon de soleil.
Je regarde l’heure sur mon portable.
Faut déjà y aller? Moi qui aurait voulu passer un peu de temps avec toi au lit se matin.
Je souris puis me redresse un peu pour lui voler en baiser. De toute évidence vue l’heure on n’avait pas le temps de trainer un peu au lit, mais bon pas grave on fera ça la prochaine fois.
Tu as bien dormis ?
Je fini par sortir de dessous les couettes pour aller à la salle de bain me faire une toilette rapide et prendre mes vêtements que j’enfile. J’en profite pour mettre le t-shirt qu’il ma passer pour la nuit à la machine. Enfin bien réveiller je retourne le voir pour lui faire un petit câlin.

Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 4:53


J’étais désolé de ne pas pouvoir passer du temps au lit avec elle ce matin. Mais je suis sur que l’on pourra se reprendre plus tard. Je lui souris et lui vole un baiser. La laissant aller se préparer. Oui, j’ai jamais dormi aussi bien depuis cette tempête. Je caresse sa joue et je prends ma veste et mes clés pour m’apprêter à sortir de mon appartement. Ensemble, nous passons dans une boulangerie pour prendre un café et une patisserie. Nous allons par la suite à l’hôpital. Je suis dans ma chambre à 8 :30 comme je l’avais promis. Je m’assois sur mon lit, posant ma veste au pied du lit. Je retire ma chemise pour l’Injection. Je souris à Alexa, lui envoyant un baiser volant et je dessine dans les airs avec mes deux indexes, un cœur, la regardant. Le psy entra dans la chambre. Oh, vous êtes déjà là, vous me semblez en pleine forme. Bon je vous dis ce qui en est Ian. Aujourd’hui, je vous fais votre dernière injection au lieu de vous en faire 5 dans les prochains jours. Mais je vais vous garder ici pour voir si vous rechutez. Certains patients, on croit qu’après le traitement ils iront bien, mais souvent ils retombent en dépression dans les 48 heures suivant la dernière injection. Donc dans votre cas, je l’arrête après celle d’aujourd’hui, mais je vous garde en observation pendant 72 heures et si tout va bien vous pourrez sortir. L’infirmière entra dans la chambre avec son chariot et attend les ordres du psy. Je souris. Heureux de cette nouvelle. D’accord ça me va. Je regarde l’amour de ma vie. Tu entends ça? J’espère que je ne rechuterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:54


Après être passé prendre un petit déjeuné on et enfin retourner à l’hôpital. Je n’ai pas cette endroit vraiment pas, surtout actuellement. A chaque fois que je viens ici ça me rappelle ma sœur qui a échappé a la mort, Ian qui a tenté de mettre fin à ses jours et avec mon problème de drogue actuellement c’était une énorme tentation. J’avais rien avalé depuis 12h environs et je dois admettre que tenir le coup devenais vraiment très dur. Si je craquer pas c’était pour Ian et uniquement pour lui. Je voulais être heureuse avec lui me sentir bien tout comme je me sentais calme et sereine hier soir avec lui. Je le regarde se préparer pour son injection et me mes a rougir en le voyant faire. Le psy arrive lui expliquant comment aller passer le reste de son internement ici. C’était en quelque sorte le moment de vérité. Sois Ian s’en sort sois il replonge et personnellement je voudrais vraiment que tout cela s’arrange pour lui mais aussi pour moi. On venait de se retrouver je ne voulais pas le reperdre encore une fois. Je le regarde me tenant les mains et lui fit un petit sourire.
Ça va bien se passer mon amour. Tout ira bien. Tu as tenu le coup jusque-là, alors ne baisse pas les bras si proche du but. Dans cinq jours tu seras cher toi pour de bon.
Je m’approche de lui caressant sa nuque et embrassa son front. Lui devais lutter pour aller bien et sortir de cette dépression qui le ronge depuis plusieurs mois, quant à moi je devais lutter contre mon addiction. Si on voulait enfin être réuni et heureux on devait tous deux se battre.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:15


J’avais confiance en cette guérison. L’infirmière me fit ma dernière injection. Qui ne me rendait pas amorphe. Je caresse la joue d’Alexa, j’avais hâte à dans 5 jours, pour enfin rentré chez moi, mais je ne me doutais pas qu’un mal se reproduira la veille de ma sortie.

FIN DE SCENE

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

\HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» Notre fiche sur PRD, Never Utopia & Annuaire Pub RPG
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-