1.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Besoin de réconfort? [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 1:59

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Je me laisse prendre dans ses bras. Elle s’était expliqué et excusée à sa façon. Je ne lui en voulais. Au moins je m’étais trouvé une amie. Alors que je n’avais personne au paravant. Après ce long calin, elle me demande si je vais bien. Je la lâche, après avoir frémis à son baiser contre ma joue. Je lui souris. Oui ça va et j’espère que toi aussi. C’est gentil de me prendre comme ami. Gentiment, je la pouce au dos pour avancer, nous devons partir pour la mairie.On dois y aller, avant que ça ne ferme. Une fois qu’on y sera, je te laisserai, j’ai des courses à faire, mais promets moi de me contacter s’il y a quoi que ce soit. D’accord? Nous sortons de l’hôtel et je vais avec elle à la Mairie. .

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 9:13




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Une fois l'étreinte de terminer, je le regarde afin de savoir si ça allait le concernant. Si il n'était pas déçu ou blesser ou frustrer. Mais apparemment il allait bien. Enfin c'est se qu'il me dit. Oui cava ne t’inquiète pas. Merci d’être la en tout cas. Puis souriant je part en direction de la sortie puis on monte dans la voiture pour nous rendre a la mairie. Dans la voiture, le silence s'installe. Puis on arrive enfin a la mairie, sortant de la voiture je le regarde. Merci encore et bonne course. Et je t’appellerais promis des que je sort de la mairie si tu ne travail pas. Bien évidemment. Lui envoyant un bisous avec ma main, je lui sourie et referme la portière de la voiture puis me recule d'un pas pour regarder la voiture s'éloigner. Ne la quittant pas du regard, je me dirige par la suite une fois que je ne la vois plus a la mairie pour louer ce cabinet médical. Rapidement, je vois l'adjoint au maire pour les modalités et au bout d'une heure, il me donne les clefs du cabinet. C'était rapide mais je n'allais pas m'en plaire bien au contraire. Sortant de la mairie, j’envoie un SMS a Aimerik « coucou toi, alors voilà le cabinet est enfin a moi, dans une semaine je l'ouvre, ça me laisse le temps de me l'approprier et de faire une décoration a mon image. Tes courses se passe bien ? Bon je file au cabinet , j'ai hâte de le voir. A bientôt » Puis rangeant mon mobile dans mon sac a main, je me dirige a pied au cabinet qui se trouve a quelques pattés de maison. Puis , je découvre enfin mon lieu de travail. Au bout d'une heure a visiter et surtout a commencer a m'installer, je décide d'aller me reposer sentant que la fatigue s'installe du a la grossesse. A l’hôtel, dans la chambre allongée sur le lit je regarde le plafond et réfléchit, je ne voulais pas être seule actuellement. Non car des que je suis seule je pense a Ian et j'en ai pas envie. Alors je prépare ma valise pour quitter l’hôtel et paye la facture de mon séjour chez eux qui est très élever. Puis montant dans la voiture je me dirige au garage d’Aymeric. Pensant le trouver la-bas. Car sa proposition, j'avais envie de l'accepter même si j'avais peur de le déranger ou de l'empêcher d'avoir une vie amoureuse.


 




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:41

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réconfort? [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
» Cinquième jour [F. Sarah]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-