1.



 

Partagez|

Besoin de réconfort? [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Sam 26 Sep - 19:36

Besoin de réconfort?
 Aimerik & Sarah

J’avais eu une dur journée par la suite. Il se faisait tard, alors que j’avais travaillé toute la journée. J’étais quelqu’un de curieux. Et toute la journée, j’avais pensé à cette Sarah qui était venu ici pour retrouver son copain de vie. Moi je n’ai jamais vécu ça, l’amour. Un jour peut être, cela m’arrivera. Faut être patient avec la vie. Mais faut croire aussi que je ne fais rien pour cela. Je suis quelqu’un de solitaire et ce matin, c’était la première fois que j’avais une vraie conversation avec une femme. D’habitude s’était que les formules habituelles du métier. Mais pas ce matin.  Elle avait un petit quelque chose en plus que les autres n’avaient pas, mais je n’étais pas arrivé à trouver ce que c’était. Il était minuit quand je finis mon boulot, demain je n’aurais rien à faire. Je pourrais me lever un peu plus tard et faire quelque chose qui me plait, autre que les bagnoles, de ma journée. Je vais donc me coucher pour passer une nuit agitée, tout de même. J’étais inquiet de savoir ce qui se passe avec cette Sarah qui venait de je ne sais où, surtout qu’elle ne pourra jamais repartir d’ici. Si son copain le lui a dit, ça du lui faire un terrible choc. Au matin, il était 10 :00 quand je me lève. Je pris une douche et me vêtu légèrement. J’étais plus propre que la veille avec aucune trace de cambouis. Cela m’amusait et je me sentais différent. Je me fis couler un café et me fis une beurrée de confiture avant de prendre la route pour le centre ville. Mais c’est sur la grande place, par pur hasard que je la croise. Cette blonde, nommée Sarah, sur les rues de la ville. Elle me semblait moins vivante que la veille. Avait-elle retrouvée son chéri? Je m’en approche pour l’aborder. Bonjour Sarah, vous vous rappelez de moi? Je lui souris en coin, les mains dans les poches de mon kangourou, la capuche sur la tête. J’attends qu’elle me reconnaisse ou pas.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Aimerik Dostie le Sam 26 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Sam 26 Sep - 20:04




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




La veille j'avais retrouver Ian mais malheureusement j'avais apprit par sa bouche que je pourrais pas retourner a New York mais le pire et surtout ce qui m'a briser le cœur c'est d'apprendre qu'il ma tromper. Et qu'il ne m'aime pas..... Tout mon monde s’effondre, tout mes repère c'est envoler en même temps que son amour. Je pensais que lui donner un coup dans son intimité me ferais du bien mais pas du tout. Au contraire j'avais pas fermer l’œil de la nuit et j'ai passer la nuit dans la voiture entourer de mouchoir usager. Je n'avais pas trouver de chambre d’hôtel vu que je m'étais prit sûrement trop tard. Je me trouvais dans la rue dans une ville que je ne connaissait pas et seule et surtout enceinte. Je devais a tout pris trouver un hôtel avec une chambre de libre pour une durer indéterminée. Car il faudrait aussi que je trouve un travail et que je me socialise mais actuellement je n'en avait pas envie. J'avais juste envie de me réveiller de ce cauchemars. Malheureusement il est déjà le matin et me voici a débouler dans les rues comme une vagabonde mes vêtement d'hier froisser et souiller par la nourriture fats flood que j'avais fait tomber en mangeant perdue dans mes pensée. Mais mon apparence a ce moment là ne m'importais guerre. Je n'avais même plus envie d’être coquette. Alors quand un jeune homme commence a m'aborder je lève la tête les yeux bouffit par les pleurs et le regarde quelques secondes sans vraiment porter attention a son visage. Je n'avais même pas fait vraiment attention a ce qu'il me disait. Non monsieur je ne vous connaît pas... Puis je continue mon chemin au bout de quelques mètres je m'immobilise et m’écroule au sol en pleure. J'avais plus la force de marcher dans le vague. J'avais juste envie de m'écrouler et de mourir en me déshydratant en pleures.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Sam 26 Sep - 20:22

Besoin de réconfort?
 Aimerik & Sarah

Elle ne m’avait pas reconnu. Je la regarde alors s’éloigner de moi. C’est la que je vis à quel point elle était perdu. Ses vêtements, me semblaient être les même que la veille. Sale et froissé. Quelque chose n’allait pas. Même ses yeux était bouffis. Elle avait donc pleurer. À ce que j’en déduis, ça ne s’est pas bien passé avec son chéri. Je m’approche d’elle, alors qu’elle s’écroule au sol. Je pose mes mains sur chacune de ses épaules. Sarah, c’est moi Aimerik, le garagiste, j’ai pris soin de votre Pegeot hier matin. Je retire alors ma capuche de mon kangourou. J’essaie de la calmer, pour qu’elle puisse être lucide. Venez, on va aller prendre un café et quelque chose à manger si vous voulez, je vous l’offre. Je vois bien qu’hier, ça c’est sans doute mal passé à l’hôpital, ou je ne sais où. Je l’aide alors à se relever, doucement. J'espère qu'elle acceptera mon offre et mon réconfort.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Dim 27 Sep - 1:50




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Je n'avais pas lever les yeux pour le regarder. Non j'en avait juste pas la force je me lève machinalement en baissant la tête et la gardant baisser, le regard sur mes pieds muette comme une carte. Puis croisant les bras je le suis sans vraiment d'envie. Mais il voulait juste m'aider, j'avais besoin de soutien et actuellement seul ce garagiste acceptait de me prendre sous son aile. Merci Aimerick c'est ça? Pour la première fois je le regarde dans les yeux même si c'est une fraction de seconde j'arrive a lui faire un semblant de sourire. Mais le silence s'installe aussi tôt. La fille forte ne l'était pas actuellement j'avais besoin de craquer au moins un jour ou deux pour encaisser et revenir encore plus forte pour affronter les deux autres. Puis arrivant au premier café en face de nous je commande un grand café bien noir ainsi qu'un croissant et laisse commander Aimerick a son tour. Puis sans vraiment savoir pourquoi je commence a desserrer les lèvres... Ma vie est fichu.... adieu New York.... adieu Ian.... Il m'a tromper, je suis enceinte et il me trompe...




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Dim 27 Sep - 2:21

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Je commande à mon tour un grand café, même si j’en ai pris un juste avant de partir, et un muffin aux carottes. On s’installe à une table un peu à l’écart des gens pour être tranquille. Je l’écoute me dire ce qui s’est passé la veille. Maintenant je comprenais mieux son état. Pauvre Sarah, la voilà ici prise au piège avec un petit copain qui l’a trompé et… enceinte? Oh la pauvre… Je pose ma main sur la sienne de façon à la réconforté. Je suis désolé Sarah. Je peux faire quelque chose? T’aider, je sais pas… si t’as besoin d’aide, je peux être là. Je prends une gorgée de mon café et commence à manger mon muffin. J’étais triste pour elle. Ça devais pas être facile. Je me mords la lèvre, dans le seul but de ne pas être trop ingrat avec mes questions. Je la regarde. Et, si ce n’est pas indiscret, qui était ce.. petit copain qui vous a blessé à un tel point de vous rendre ainsi, aussi perdu? Peut être que je le connais et que je pourrais faire quelque chose. Lui parler et le faire raisonné par exemple..

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Dim 27 Sep - 11:03




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Le laissant commander pour lui. Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de vider mon sac. Au moins j'allais pouvoir en parler a quelqu'un de neutre et qui a l'air sympathique. Puis étant seule actuellement vu que je connais personne sauf lui je trouve que je n'ai pas le choix. Haussant les épaule je reporte mon attention sur lui. Tu ne peux rien faire..... je dois juste essayer de trouver un travail et me payer un loyer.... Mais c'est tellement soudain que je ne sais pas par ou commencer. Puis vu le spectacle que j'ai fait hier a ce fichu bar... je me suis sûrement déjà fait une mauvaise réputation et personne voudra me prendre comme médecin généraliste.... Soupirant je remercie la serveuse et sort mon porte monnaie pour la payer, même si il s'était proposer de le payer, je ne voulais pas la pitiez de ce jeune homme. Puis portant une main a la tasse, je la saisie et la porte a mes lèvres pour en boire une gorger en aillant quand même une larme qui perle sur ma joue et qui viens s'écraser sur la tasse. Vous etes gentils, mais il y a rien a faire, s'il ma tromper alors que j'était enceinte c'est qu'il ne m'aimait pas. Mais moi je l'aime et si il aime un peu ce bébé. Mettant ma main de libre sur le ventre je le caresse. Il acceptera de revenir avec moi et de ne plus voir cette salope. C'est aussi simple que ça.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Dim 27 Sep - 13:27

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Je l’écoute attentivement. Et je compris le pourquoi elle était comme ça. Ce mec était un connard pur et dur. Quoi dire à cette jeune femme? Elle ne voulait pas de mon aide. Mais je voulais tellement l’aider. Lui rendre service. Je sais très bien qu’elle doit n’avoir personne d’autre ici, que moi pour ça. Écoutez, je veux bien comprendre que vous ne voulez pas de mon aide, mais au moins acceptez le travail que je peux vous offrir. C’est payé moins que médecin, mais dans votre cas, ce sera quelque chose en entendant que vous trouvez mieux. Je suis sur qu’on finira par vous embaucher à l’hôpital, on a besoin de médecin, ils ne peuvent pas vous refuser. Je lui souris, elle avait aussi refusée que je paie son lunch, car je la vis sortir de son portefeuille l’argent du repas. Je soupire doucement. Pour votre copain, vous devriez vous parler, je suis sur qu’hier ça du être… très tendu, une fois calmé, chacun de votre coté, vous aurez peut être les esprits plus présents pour mieux vous parler en adultes. Je lui souris en coin. J’espère qu’elle suivra mes conseils.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Dim 27 Sep - 14:03




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Il voulait m'aider et c'est fort gentil a lui mais comment veux s’il me donner un travail alors qu'il est garagiste et non pas propriétaire et employeur. Non il fallait que je soit lucide le seul moyen était que je monte mon propre cabinet médical. Surtout que Ian travail a l’hôpital et le voir tous les jours m'enchante pas du tout. Merci mais que veux tu me proposer comme travail ? TU es simplement un employer du garage tu es pas le patron puis je pourrais pas être d'une grande utilité dans un garage.... non je dois ouvrir mon cabinet médical c'est tout. Puis il travail a l’hôpital, il est même obstétricien... Je ne veux pas le croiser alors je ne veux pas travailler a l’hôpital..Soupirant je boit encore une garder et secouant négativement la tête. Il était hors de question que je le vois maintenant c'est bien trop tôt. Je me sentais pas encore prête a lui faire face aujourd'hui . Peut être dans une semaine et encore ce n'était pas sur. Je devrais mais la je ne peux pas.... c'est trop tôt j'ai apprit cela hier... Je ne peux pas lui parler maintenant... au contraire j'ai qu'une envie c'est qu'il soit torturer et qu'il soit mort....




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Dim 27 Sep - 19:10

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Je crois que je ne lui serais d’aucune utilité. Si ça se trouve, elle ne veut pas de mon aide. Alors je ne l’aiderai pas. De toute façon j’ai l’habitude, personne ne veut de ma compagnie, depuis aussi loin que je me souvienne. Je suis sans doute condamné à vivre solitairement et sans amis, sans copine, sans rien du tout, comme je le suis depuis ma naissance. D’accord, je me tais, bonne chance à vous. Mais juste une chose, ça pourrais vous aidez. Un local près de la résidence pour les personnes âgées est à loué, c’est un ancien cabinet de médecin tout équipé. Le propriétaire a été tué pendant la tempête. Je crois que ça pourra vous être utile. Je finis mon café et mon muffin. Je lui souris. Au moins elle n’avais pas décliné mon invitation à prendre ce café, à moins qu’elle se soit senti obligé de venir. Mais si elle ne veut plus avoir à faire avec moi, je le comprendrais. Cela lui prend du temps. Avec tout ce qu’elle a vécu, je peux le comprendre. Je la regarde. Ne faut pas souhaiter ce genre de chose pour quelqu’un à qui on en veut, pourriez le regretter. Aucun humain n’est ainsi, il regrette chaque geste terrible qu’il souhaite. Vous n’êtes pas un monstre alors, je suis sur que ça vous passera d’ici quelques temps.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Lun 28 Sep - 20:26




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Vu sa réponse j'ai du le vexer ou le froisser et ce n'était pas du tout mon but mais peut être étais je froide a cause de se que je vis actuellement. Mais il m'aidais déjà beaucoup juste en étant présent pour moi et m'informer concernant ce local qui était un cabinet médical il y a encore de cela quelques semaines. Aimerik, attends c'est pas se que je veux dire..... merci de ton aide car déjà être la a m'écouter pleurnicher c'est beaucoup... Surtout que je ne connais personne, tu es le seul qui ressemble a un ami actuellement. Je ne voulais pas te blesser ou te vexer....Et merci pour le cabinet... Tu sais a qui je dois m'adresser pour faire les démarche afin de l'avoir? Lui souriant, je le regarde se lever il allait prendre congés et pour être franche je n'avais pas envie pour le moment de le voir s'en aller, j'étais plus ou moins bien en sa présence. Son aura m'apaisais. Et même sa dernière phrase me sonnais juste en moi. Bien sur que je ne suis pas comme ça. C'est la douleur qui me fais parler mais au moins juste que avec l'autre fille, elle le manipule et que d'ici quelques mois, elle le rejette. Puis le regardant commençant a prendre ses distance, je me lève et lui attrape la main. Vous... vous avez sûrement raison... Merci..... Je peux vous demander un service ?




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Mar 29 Sep - 3:40

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Je sentis sa main dans la mienne. Mon regard se tourne vers elle. Je lui souris. Cette fille avait besoin d’aide, réellement. Elle était tellement mal en point qu’elle sautait du « tu » au « vous » en un rien de temps. La mairie pourra vous aider pour le cabinet à louer. C’est juste au bout de la rue principale à deux rues à gauche d’ici. Je plonge mon regard dans le sien. Et mon sourire se fit en coin. Je me place face à elle. Elle voulait que je lui rendre un service. Oui je le ferais. Elle avait besoin d’aide et moi j’avais besoin de compagnie. Les gens ne m’aiment pas trop par ici. Je me rassois donc sur la chaise que j’occupais plus tôt. Oui, dites moi qu’elle genre de service vous avez besoin? Je crois mes doigts ensemble sur la table.Je l'invite à se rassoir à son tour.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Mer 30 Sep - 21:30




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Je ne me reconnaissais plus je l'avoue. Je tutoie puis vouvoie le jeune homme en une fraction de seconde. Sûrement les hormones. Toute fois j'avais besoin de lui pour me venger et rendre jaloux se salaud de Ian. Bon s'il refuse je comprendrais et n'insisterais pas mais qui ne tente rien n'a rien. D'accord merci.... Si vous avez 5 minutes vous pourriez m'y conduire s'il vous plaît? J'ai peur de me perdre et j'ai pas envie d'aller me renseigner au bar.... Me réinstallant je soupire. J'avais quand même peur de sa réaction surtout que c'est pas évident se que je lui demande aussi. Mais au pire je trouverais bien un autre moyen pour me venger. Voila je.... c'est assez spécial le service que je vous demande mais vous pouvez décliner l'offre bien sur.... En faite voilà..... Je voudrais que vous et moi on soit un couple pour de faux et rendre jaloux mon ex.... Voila c'était dit. Me sentant rougir, je me cache derrière les mains. J'étais bête de rougir pour ça. Mais depuis que je suis enceinte je contrôle plus rien et c'est déstabilisant.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Jeu 1 Oct - 3:58

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Oui je serais heureux de l’aider en lui montrant où est la mairie. Je lui souris et acquiesce en guise de réponse. Je comprenais ce qui lui arrivait. Elle venait d’une autre ville et la voilà maintenant prise ici. À ne pas pouvoir repartir. Son but avait été de ramener son copain, le père du bébé qu’elle attend. Mais finalement, à ce que j’ai compris, il l’a trompé avec une autre. Je pouvais comprendre son angoisse et ses envies de meurtres envers lui. Mais ce qui me surprit encore plus par la suite. C’est son plan qu’elle avait pour rendre, sans doute, jaloux son ex. Elle me demandait de jouer le jeu du nouveau petit ami. Quoi faire? Quoi penser? En réalité, j’avais peur. Peur de m’attacher à Sarah et sa grossesse. Pour qu’au final, quand toute cette histoire sera enfin fini, qu’elle me laisse après avoir gagné la partie. Je me passe une main dans les cheveux. C’était la première fois de toute ma vie qu’une femme s’intéressait à moi, peu importe, pour m’utiliser. M’aimer. Être mon amie. Ou autre chose. Cela me plaisait, me donna un peu plus de joie dans ma misérable vie de merde que je vis depuis ma naissance. Je la regarde dans les yeux. Je lui souris. C’est d’accord ! Je vais… je vais le faire. Pour toi… pour t’aider à le récupérer. Si c’est ton but… Sarah. Fini les vouvoiement. Maintenant, nous entamons une toute autre relation, et j’espérais pouvoir devenir un ami pour elle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Jeu 1 Oct - 19:23




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Une fois qu'il accepte de m'accompagner a la mairie j'en profite pour lui demander une faveur. Qui , il faut le reconnaître tordue. En effet je lui demande de jouer le jeu d’être mon petit ami dans l'espoir de le rendre jaloux. Car je sais qu'il est jaloux. Et si il m'aimait vraiment a un moment donner, il sera jaloux sinon et bien ça veux dire qu'il ne m'aura jamais aimer. Bon d'accord je me sert en quelque sorte d’Aymeric mais il est pas obliger d'accepter. Lui souriant je viens déposer mes lèvres sur sa joue . Merci.... Le but c'est premièrement de le rendre jaloux après le récupérer on verra sa réaction a cela. Lui souriant je soupire et commence a me lever. Bon il faut que je prenne une douche avant la mairie et faut que je me change car je dois faire peur non? Vu ma nuit agiter dans ma voiture et ce matin des plus désagréable, il faut le reconnaître je dois faire peur a voir. Tu veux bien venir avec moi chercher une chambre d’hôtel. Tu attendras la bas que je me prépare d'accord ? Puis si on doit être un couple autant commencer maintenant.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Ven 2 Oct - 3:19

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

J’étais ravis de pouvoir l’aider. J’étais heureux de pouvoir enfin servir à quelque chose dans cette ville. Certes, depuis mon arrivé, je servais déjà, mais uniquement les voitures de mes clients. Tout ce qui concernait les voitures, c’était ma passion. Je souris à Sarah. Son baiser contre ma joue m’a fait un drole d’effet. Comme un choc électrique, mais très agréable. Je crois avoir même rougis. Je l’écoute me dire son plan pour son ex copain. Par la suite, elle avait besoin de prendre une douche, mais sachant qu’elle sera prise ici pendant, des mois, peut être plus. Un Hôtel, n’était pas la place pour une femme et son bébé à venir. Je me mords la lèvre et je m’avance avec elle vers la sortie du café. Sarah, je ne sais pas si… si ça t’intéresserais, mais, j’ai une chambre d’amis chez moi. Une pièce de trop, meublé d’une commode et d’un lit avec table de chevet. Donc, peut être que… tu pourrais prendre la chambre. Tu serais plus confortable et je crois que pour ton plan, ça serait plus crédible que ton ex croit à cette histoire si tu vivais chez moi. Tu veux bien accepter la chambre que je t’offre? À mon tour, je dépose un doux baiser contre sa joue. Rougissant et attendant sa réponse.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah]

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réconfort? [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Besoin de réconfort ? Frère poule est là [PV William McKellen]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-