1.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Besoin de réconfort? [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:27




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Voila le plan de rendre jaloux Ian allait être mit en place. Mais avant il fallait que j'aille en mairie et surtout prendre une douche. Et bien sur a l’hôtel le temps que je me trouve un appartement... Mais j'étais loin d’imaginer qu'il me proposerais sa chambre d'ami. Dans d'autre circonstance j'aurais sûrement accepter mais la je ne pouvais simplement pas. Déjà Ian comprendrais facilement que c'est pour de faux car même avec lui il a attendu longtemps avant qu'on dorme dans la même demeure alors la un jeune homme que je venais de rencontrer, il comprendrait directement que c'est pour de faux. Puis je ne peux pas m'incruster chez lui avec mon état de femme enceinte... Avec les nausée, les envies et les sautes d'humeur qui vont avec. Puis il faut aussi penser a l'avenir... Le bébé je le met ou si je n'ai pas de chez moi? Aimerik sera a longueur de temps réveiller par ses pleurs non je ne pouvais vraiment pas accepter. Je suis désolée je ne peux accepter.... C'est pas contre toi, mais déjà Ian comprendra que c'est faux car.... il me connaît un minimum... Puis imagine si dans 7 mois je suis toujours chez toi... Le bébé je le met ou... Et tu sera réveiller toutes les nuits par ce bout de chou... Non je ne peux accepter mais merci. Lui souriant, j’espère ne pas l'avoir blesser ou offenser en refusant son offre mais maintenant que j'ai un bébé dans le ventre je ne peux plus ne pas penser a l'avenir. Puis pour ce bébé, il faut que je trouve mieux qu'une chambre d'ami car un nouveau né et un enfant en bas age ça entraîne bien du remue ménage.... IL me faut un logement a moi voilà tout.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:46

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Je la regarde, alors qu’elle refuse mon offre. Je ne pouvais pas insister. Comme on ne se connait pas. On est pas ami. Je vais juste l’aider à rendre jaloux un autre mec. Mais bon, je n’ai pas le droit de la forcer, même avec des suggestions. Comme, ça lui aurait rien couté, jusqu’à ce qu’elle ait assez d’argent pour payer deux premiers mois de loyer. C’était juste pour l’aider. Pourtant, si elle a les moyens d’aller à l’hôtel, elle a forcément les moyens de ce louer, des maintenant, ou dans les prochains jours, un appartement quatre pièces. Je prends donc les devant pour aller à l’hôtel et une fois devant, je m’arrête et la regarde. Tu sais, c’était juste en attendant que tu puisses te trouver un appartement d’ici un mois sans doute. Comme ta chambre d’hôtel va au moins de couter plusieurs loyers en un mois tu sais. J’entre à l’intérieur. Les chambres avaient triplés de prix, en raison du peu de touristes depuis la tempête. Fallait bien que le propriétaire puisse vivre lui aussi. Je m’arrête de nouveau. La regardant, je lui donne une dernière chance. Il n’est pas trop tard, tu peux toujours accepter mon offre. Je lui souris.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:24




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Il était très gentil car il n'avait pas insister plus que cela. Au contraire il m'avait raccompagner a mon hôtel et pour cela j'en suis fort contente. Il en faut peut pour être contente n'est ce pas. Puis l’écoutant il faut le reconnaître que j'ai une chambre d’hôtel avec un prix très élevé mais le temps de faire les démarches nécessaire il me faudra sûrement un temps. Surtout pour par la suite emménager toute seule acheter les meubles... Ainsi que préparer l'arrivée de bébé... Un mois ne suffirait sûrement pas. Sauf si je prends un appartement Meubler mais ça je n'en ai pas envie. J'ai envie de l’aménager comme bon me semble. Lui souriant il me repose une fois de plus son offre et a force d'y penser c'est peut être pas plus mal mais ça sera plus longtemps que un mois sûrement. Aimerik tu a raison et je le sais mais tu sais je suis très difficile niveau logement... ET je veux a tout prix trouver un appartement non meubler comme ça je l'agence comme bon me semble avec les meubles que je veux... Alors il me faut sûrement 2 mois voir trois mois.... Alors je sais que ton offre et sûrement la solutions pour moi en attendant l'appartement de mes rêves agencer a ma façon mais 3 mois c'est beaucoup puis je ne veux pas te déranger... Alors si tu es conscient que 3 mois c'est long et que tu veux toujours m'offrir la chambre d'ami alors j'accepte mais je veux que tu sois sure de ta décision... Puis une fois dans la chambre d’hôtel, je commence a me dévêtir et me met en sous vêtements pour prendre ma douche. Loin d’être gêner de me retrouver en petite tenue devant un homme. Ce n'est pas la première fois. Puis ce n'est pas comme si j'étais nue. Quand on est en bikini on est exactement comme en sous vêtements sauf que ça dérange personne et que c'est a la plage ou en piscine. Lui montrant le fauteuil, je l'invite a s’asseoir en attendant que je me fasse une beauté. Dans le mini bar il y a de l'alcool, de l'eau et du jus d'orange si tu en a envie. Prenant dans ma valise une robe blanche avec de la dentelle je prends aussi des sous vêtement qui s’harmonise avec cette dernière et file sous la douche.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:44

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Une fois dans la chambre, elle se déshabilla devant moi. Je baisse le regard, pour être poli. Je le relève un moment, curieux de voir une femme nue… mais elle n’était pas nue, mais en sous vêtements. Je l’avoue, je n’ai jamais vu de femme, très peu habiller. Je n’ai même jamais gouté au plaisir charnel. J’ai 30 ans et je suis toujours puceau. C’est honteux, je le sais. Avant qu’elle n’aille sous la douche, elle précise qu’il y avait de quoi boire et que je pouvais me servir. Mais au lieu de prendre de quoi boire, je fixe pendant une minute la porte de la salle de bain, entrouverte. Je me lève finalement, après avoir hésité à me lever. Je m’avance et je pousse la porte. La douche coulait et je pouvais voir les courbes de Sarah à travers la porte de douche vitré opaque. Je me mords la lèvre et je reste là, perdu par cette magnifique vu qui s’offrait à moi. J’avais envie de la rejoindre. De caresser ses hanches et faire ce qu’un homme ordinaire savait faire. Mais je ne savais pas faire ces choses là. Alors je ne le ferai pas. Mais pourtant, je ne bouge pas de l’entrée de la salle de bain, attendant qu’elle finisse sa douche..

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 6:41




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Le laissant seul, je me glisse sous la douche et fait couler l'eau sur moi. Me détendant en fermant les yeux pour profiter de cette eau chaude qui me ruisselle sur le visage puis le long du corps. J'avais laisser la porte de la salle de bain entre ouverte au cas ou je tombe. Je préfère puis j'ai toujours laisser une porte de salle de bain entre ouverte alors ce n'est pas maintenant que je vais changer. Puis arrêtant l'eau je prends la fleur de massage ainsi que du gel pour me savonner. C'était de la lavande se que j'adore par dessus tout comme odeur. Puis je me retourne et aperçoit une silhouette a l'embouchure de la porte. Ça ne pouvais être que Aimerik, mais je n'étais pas gêner. J'étais surprise et flatter au contraire, je me sens femme. En effet si il est curieux et veux me regarder sous la douche c'est qu'il est pas insensible a moi. Et que je peux de nouveau plaire a un homme. Souriante j'attends un petit moment pour réfléchir et savoir quoi faire pour éviter une gène entre nous. Car si je lui en parle il risque d’être gêner. Mais bon je ne peux pas non plus faire comme ci de rien n'était. Alors une idée me traverse l'esprit, me retournant pour lui tourner le dos , je me racle la gorge avant de m'adresser a lui. Au lieu de regarder , viens me donner la main en me savonnant le dos....Le laissant ouvrir la porte de la douche, je lui tends la fleurs de bain et le laisse me savonner le dos. Je ne savais pas ou ça allait nous mener. Déjà pas dessuinte au lit car c'est encore tôt pour moi puis je le connais a peine mais bon c'est quand même agréable ce petit moment échanger entre nous selon moi.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 3:51

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Elle avait fini par me voir. Pourtant, je n’avais pas fait de bruit. J’eus peur qu’elle me traite de pervers, de profiteur. Mais non, elle me demanda plutôt de lui savonner le dos. Je mets quelques secondes avant de m’avancer et de lui prendre l’éponge. Je ne regarderai pas plus bas, je te le promets. Mais pourtant, je savais très bien que j’allais le faire. J’avais beau, ne jamais avoir vécu, sans doute tout ce qu’elle a vécu, mais je ne suis pas indifférent à sa beauté et au faite que je la désir. Je suis un homme mur dans la trentaine. Je frotte doucement son dos, le savonnant. Je baisse le regard plus bas, vers ses fesses. Elles étaient fermes et belle. Elle me semblait douce à toucher. Peut être qu’un jour, je toucherai les fesses d’une femme, la première qui me rendra réellement homme. Un jour oui. Son dos était pleinement savonné. Je lui tends l’éponge. Tu peux te rincer, j’ai fini. Je me recule, retournant près de la porte. J’avais une drôle de sensation dans mon bas ventre et dans mon pantalon. Ça me serrait, comme ci mon caleçon et mon jeans était trop serrer ou petit. Je baisse mon regard vers mon entrejambe. J’y vis la bosse, plus grosse que d’habitude. Soudainement, je suis gêné. Je crois mes mains, juste au niveau de la bosse. Je reste là dans l’embrasure de la salle de bain. Incapable de la quitter. Pourquoi? J’avais envie de voir le devant de cette beauté blonde et magnifique qu’il y avait toujours sous la douche.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 6:58




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Le Laissant me savonner, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Avoir un homme beau qui nous savonne le dos est toujours très agréable. Bien sur il était hors de question qu'il voit mon devant. Il va déjà voir mon dos et mes fesses c'est suffisant. Sinon il va avoir des idées en tête par la suite. Déjà que je sais bien évidemment qu'il regarde mes fesses actuellement, c'est un homme et il a des yeux, autant qu'il en profite. Puis regarder des fesses et un dos n'est pas interdit. Même si je le ferais un jour si j'ai l'occasion avec un homme. Puis il m'informe que je peux me rincer, Merci. Récupérant la fleur de bain, je le laisse refermer la porte de la douche et ouvre l'eau qui ruisselle sur mon corps. Je me doute qu'il est rester a la même position qu'avant mais ça ne me dérange pas. Tant qu'il n'essaye pas de me toucher ou de me rejoindre. Puis une fois avoir finit de me rincer, j’arrête l'eau. Il était temps que je sorte de la douche. Mais je ne voulais toujours pas que ce jeune homme voie ma poitrine et mon intimité. Aimerik s'il te plaît pose moi la serviettes du bain sur le lavabo et sort de la salle de bain en refermant la porte s'il te plaît. Que je m'habille.....Le laissant le temps de fermer la porte. Une fois que j’entends cette dernière claquer, je sort de la douche puis m'enroule dans une serviette après avoir vérifier que la porte soit bien fermer. Puis me séchant, j'enfile mes sous vêtement puis la robe. Mais je n'arrivais pas a fermer la fermeture éclair qui est dans le dos. Alors la laissant ouverte dans le dos, je me sèche les cheveux et me coiffe au naturel. Je décide de ne pas me maquiller. Restant le plus naturel possible. Puis sortant de la salle de bain, je sourie a Aimerik et m'approche de lui puis me retourner et lui montrer le dos et la fermeture éclair. Peut tu s'il te plaît me la fermer... Je n'arrive pas.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 16:23

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Une fois qu’elle ait fini sa douche je du quitter la salle de bain, comme elle me l’a demandé. Après lui avoir posé une serviette sur le lavabo. Je retourne sur le lit. Dans mon pantalon, c’était toujours gonflé et je ne savais pas comment remédier à ce mal. Faut croire que Sarah me fait de l’effet. Je ne suis pas con, je sais très bien pourquoi je suis dur. Sarah, m’a excité. Alors je pose un coussin du lit sur mes cuisses. Jusqu’à ce que le mal s’arrête, ne sachant pas combien de temps il durera. J’étais dans mes pensées, me l’imaginant, nu, face à moi entrain de me caresser l’entrejambe pour me faire disparaitre mon mal, quand Sarah me fit sursauter et quitté ma pensée, pour me demander de lui remonter sa fermeture éclair. De dos à moi, je pus me lever et m’approcher pour attacher sa robe. Qui était magnifique. Je prends soins de glisser deux doigts de l’autre coté de la fermeture tout en la remontant, caressant doucement, son dos du bout de mes doigts. Une fois attaché, je me rassois, reposant le coussin sur moi. Voilà, tu es prête. Tu as autre chose à faire avant de te rendre à la mairie? Je lui souris quand elle se retourne vers moi et me regarde. Je rougissais sans doute. Et c’était du à mon entrejambe durcie. Je savais ce que j’avais à faire pour remédier, mais je n’étais pas au bon endroit pour ça. Même si, j’avais fait cela, que une ou deux fois dans ma courte vie jusqu’à maintenant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:03




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




En sortant de la salle de bain, j'avais bien remarquer son air rêveurs avec son petit sourire en coin. Et c'est d'ailleurs flatteur surtout quand je remarque le coussin sur ses cuisses pour éviter que je remarque la bosse je suppose. J'ai qu'une envie c'est de rigoler légèrement de l'effet que je lui fait. Car il ne faut pas être tomber de la dernière pluie pour savoir se qui se passe chez un homme qui est exciter. Par contre, je n'avais rien fait pour l’exciter sauf me retrouver en sous vêtement et après lui demander de me savonner le dos. A croire que c'est un homme très facile a exciter. Enfin bon lui demandant de fermer l'éclair de ma robe, je le sens caresser du bout des doigt ma peau. Il en profitais le coquin. Puis je lui fait fasse et le regarde rouge. Il était mignon quand il était gêner comme ça. Non j'ai rien d'autre a faire... Mais toi, je pense que si... Lui montrant le coussin, je l’attrape et le fait voler a l'autre bout de la chambre. Avec un regard malicieux je le regarde.... Tu devrais te soulager sinon... Tu va marcher bizarrement. Lui souriant je m'assoie a coté de lui en le regardant. Puis ma main viens se poser sur la bosse. Et je commence a la caresser a travers le tissus. Puis apporte mes lèvres a son oreille pour lui susurrer. Je suis flatter de te faire de l'effet, Mais je vais te laisser t'amuser seul, je reviens dans 5 minutes... Sinon je te propose de me laisser faire.... Bien sur il y a de forte chance qu'il pense a une fellation, mais ça il en ai hors de question. Je ne suis plus avec Ian d'accord mais c'est que depuis hier et je l'aime toujours. Je vais juste lui mettre de l'eau froide glacer dessus ça va calmer son envie ^^.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:08

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

Elle se rendis compte de mon état et plus je l’écoutais, plus je devenais rouge des joues. Quel con! Mais quand elle me toucha l’entrejambe à travers mon pantalon, je me sentis encore plus durcir. J’avais frémis dans tout mon corps, gémissant et fermant les yeux. Je… je vais aller à la salle de bain. Une fois qu’elle me lâche, je me lève et me dirige dans la salle d’eau et je verrouille la porte. Je décide de prendre une douche. Se sera plus facile comme ça et le bruit de l’eau fera un coupe son à mes gémissements. J’ouvre l’eau et je me dévêtis. Je me faufile sous la douche et me laisse le jet d’eau me tremper. Ma main se porte à mon membre bien droit. Et je commence ma masturbation. Jusqu’à me vider au bout de cinq minutes sous un gémissement rauque. Je reprends mon souffle et laisse l’eau couler encore pour rincer. Je quitte, je me sèche et je me rhabille. Je retourne dans la chambre, mais timidement et me passant une main dans les cheveux, je la regarde. C’est bon… on peut aller à la mairie maintenant. J’étais vraiment gêné. Je ne voulais pas qu’elle me prenne pour un pervers.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 22:26




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Le regardant aller a la salle de bain, je m'allonge sur le lit et sourie tout en portant ma main a ma cuisse puis a mon intimité. Une petite envie avait vu le jour en moi en sachant que je lui avait fait autant d'effet. Et j'ai même hésiter a lui proposer de lui faire une masturbation mais je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille facile. Entendant l'eau couler et l’imaginant se faire du bien, je m'en fait aussi et soupire de plaisir. Puis au bout de quelques minutes, combien exactement je n'en sais rien, j'entends avec l’eau un bruit plus rauque, et l'eau s’arrête au même moment. C'était sûrement Aimerik qui avait terminer, alors me redressant je fait comme si de rien n'était et prépare mon sac a main. Puis je le vois enfin sortir tout gêner, lui souri je secoue la tette positivement. Mais avant il faut qu'on parle alors je m'avance vers lui et lui prends ses mains dans les miennes. Avant il faut qu'on parle... L'emmenant avec moi sur le lit, je m'installe a coté de lui gardant toujours ses mains dans les miennes. Aimerik regarde moi s'il te plaît.... Puis je lâche une de ses main pour porter ma main a sa joue pour le caresser affectueusement. Tu sais Aimerik, tu n'a pas a être gêner avec moi.... tu es un homme, tu a des envie... Je suis une femme, et j'en ai aussi.... Tu a pas a être gêner pour ce qui s'est passer d'accord ? Au contraire c'est très agréable pour moi de savoir que je ne te laisse pas insensible...




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 3:53

Besoin de réconfort?
Aimerik & Sarah

J’espérais qu’il n’y avait rien de grave, alors qu’elle voulait que l’on parle avant de quitter l’hôtel. Elle me demande de la regarder. Je mis un moment avant de relever mon regard vers elle. J’aimais sa main dans la mienne. Ça me réconfortait, alors que j’étais encore gêné de la situation plus tôt. Je me mords la lèvre, la regardant. D’accord, je… je ne le serais plus Sarah. Je me passe une main dans les cheveux. Je ferme les yeux l’espace de deux secondes et puis je la regarde de nouveau. Je… tu me fais de l’effet. Tu es la seule à m’en procurer à ce point. Je… je suis puceau. Je n’ai jamais couché avec une femme. Je n’ai jamais caressé une femme et quand tu me touches, ne serais ce que les mains ou ma joue. Ça me rend dingue, mais en bien. Jamais une femme ne c’est intéressé à moi. Et je sais très bien que ce n’est pas le cas non plus avec toi. Tu viens à peine de perdre ton copain, alors que tu essaies de le récupérer. En plus, tu portes son enfant. Je voulais juste que tu saches… que je ne suis pas un pervers, que j’ai agi ainsi parce que tu me plais et que, je n’ai jamais été avec une femme, c’était très fort en moi, la sensation… Je baisse le regard, encore plus rouge et gêné que tout à l’heure.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 6:43




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




L'écoutant je ne sais pas quoi lui dire. Pour être franche, je ne m'attendais pas a un aveu de cette ampleur. Et je ne sais comment réagir. C'est la première fois que je me retrouve avec un homme d'une trentaine d'année puceau. Et je m'en veux de lui avoir proposer de me savonner le dos. Si j'aurais su que ça allais autant l'exciter j'allais tout d'abord, ne pas me déshabiller devant lui et j'aurais fermer la porte en la verrouillant avant de me dévêtir complètement pour aller sous la douche. ET surtout je ne lui aurais pas proposer de me servir de lui pour rendre jaloux Ian , le pauvre. Alors après ses explication je reste muette, essayant des les mots juste pour lui parler et essayer de faire partir cette gène. Puis je trouve enfin ce que je veux dire et hésitant un moment a lui relever la tête pour me regarder, je pose deux doigts sous son menton pour lui faire relever la tête et les yeux afin qu'il me regarde et m'écoute. Je suis désolée, je ne le savais pas..... et je ne sais même pas si cette proximité est bonne pour toi..... je ne sais même pas quoi te dire..... mais tu sais, tu trouvera une femme qui te rendra vraiment homme.... Elle t'aimera et toi aussi...je suis désolée, je comprends ne t’inquiète pas.... Je vais juste faire attention a ne plus être trop sexy pour toi d'accord ? De plus oublions le plan de rendre jaloux Ian c'est mieux pour toi.... J'avais envie de l'embrasser sur la joue mais je n'ose pas de peur de le rendre tout chose.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 12:42

Besoin de réconfort?
 Aimerik & Sarah

Plus je l’écoutais, plus j’étais déçu. J’aurais pas du lui dire que j’étais puceau. Maintenant, c’était fichu. Pour la première fois, une femme s’intéressait à moi. Et je ne pouvais même pas l’avoir. Pourquoi fallait-il que je tombe sur une femme déjà amoureuse? Même si son mec l’a laissé, elle veut tout faire pour le récupérer. Je la regarde. Ce n’est rien, tu ne savais pas c’est tout. Ce n’est pas de ta faute. Je sais très bien que l’amour ne passe pas par mon chemin. Je suis déjà condamné à vivre vieux garçon toute ma vie. C’est ainsi que le destin en a voulu. La preuve, la seule fille que je ne connaitrai jamais, n’est même pas célibataire. Preuve de ma condamnation. Je me lève du lit pour me diriger vers la porte. Nous devons faire ce que nous avons à faire. Je vais l’aider, certes, mais sans doute qu’après, on ne se reverra plus jamais. C’est comme tu veux Sarah. Si tu crois que je ne devrais plus t’aider, c’est toi qui vois. Il faut y aller, si tu veux avoir ce job de Dr en clinique privé. J’ouvre la porte et je prends les devant pour sortir de l’hôtel. Je l’attends à l’extérieur de la chambre dans le corridor. Elle était la seule personne que je connaissais dans cette ville, réellement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 16:48




Besoin de réconfort ou d'un verre de whisky a la rigueur
Sarah & Aimerik




Le regardant, je sais bien que j'ai dit quelque chose qu'il ne faillais pas. Il était attrister par ma faute car j'ai été franche. Et que je ne veux pas le faire espérer quoi que se soit. Car a mes yeux c'est Ian que je veux et personne d'autre. Peut être que d'ici quelques semaines, j'aurais tournée la page et peut être que je regarderais Aimerik d'une façon plus plaisante mais pour le moment je n'arrive pas. Et le voir mal m'attriste quelque peu. Car c'est la seule personne que je connaît un peu et je ne veux pas m'éloigner de lui. Au contraire, j'ai besoin de lui. Mais je ne veux pas non plus qu'il se fasse de faux espoir en étant proche de lui. Soupirant je me lève et pris mon sac pour le suivre. Arrivée dans le corridor, je me mords la lèvres et avant qu'il s'éloigne pour partir de l’hôtel en direction de la mairie, je le retiens pas le bras pour qu'il se retourne et me regarde. Aimerik, je suis désolée... Tu sais si ça peux te faire du bien... Tu es mon style d'homme et je ne veux pas ne plus te revoir mais j'ai peur pour toi et ton cœur si on fait un faux couple. J'ai pas envie que tu es de faux espoir tu comprends ? En plus j'ai peur que si je te touche encore, ça te fait fondre de plaisir et de Désir pour moi... Et même si je l'avoue... Tout a l'heure... ça ma pas laisser indifférente de te savoir être exciter par moi et te faire du bien... Et bien j'ai pas envie qu'une gène s'installe si tu a encore envie a cause de moi..... Je sais c'est bête mais sache juste que je veux pas te perdre... Je ne veux pas perdre ce semblant d'amitié naissant avec toi.... Lui souriant légèrement, je me jette dans ses bras et le sert contre moi, la tête poser contre son épaule, mon souffle dans son cou pour lui faire un câlin pour le réconforter légèrement. Puis je me décale légèrement et l'embrasse sur la joue avec un petit sourire. Sava?




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort? [F. Sarah] Besoin de réconfort? [F. Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réconfort? [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
» Cinquième jour [F. Sarah]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-