1.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 4:14


Je retire mes mains de sur mon visage et regarde Alex, je soupire, croyant l’avoir réveillé. Je sers sa main dans la mienne. Je me sens juste pas très bien. Et oui, j’ai mal partout aussi. Je crois que j’ai plus d’antidouleur. Je baisse le regard. Je n’avais pas aimé mon expérience de suicide. Mourir aurait été mieux que de subir et se rappeler l’erreur que j’avais faite. Je me passe une main dans les cheveux. Je commence à jouer avec l’un de mes bandages aux poignets, nerveusement. J’étais en train, encore, de défaire l’un d’eux. Je soupire doucement, laissant une larme couler sur ma joue. J’en avais marre de pleurer, et je ne pouvais pas cesser. Ce n’est pas comme ça que ça cessera. J’ai envie de mourir. J’aurais préféré que l’on me sauve pas. Je suis tellement mal dans ma peau, que je préfère ne rien ressentir. Et la seule sortie à ce mal est la fin de vie. Je n’osais plus la regarder. Dormir ne m’avait pas aidé. Ce que j’avais fait était encore trop frais dans ma mémoire. Je me laisserais tomber dans le sommeil que lorsque je serais trop fatigué pour rester réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 15:45

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Il était mal et avait encore envie de mettre fin à ses jours. Le revoilà en plus à rejouer avec ses bandages le défaisant encore. Je prends sa main dans la mienne document pour ne pas le brusquer afin qui n’y touche plus.

Touche pas tes bandages tu vas te faire mal chéri. Si tu as trop mal je peux demander à un médecin de te donner d’autre calmant si tu veux ?

Il ne cessé de pleurer. Il pensait que rien ne pourrait le soulager de son mal et que ça seul chance de s’en tirer était de mourir. De toute évidence il devait essai d’assumer le faite qu’il ait tenté de se suicider et que cela avait une erreur d’avoir fait cela. Il devait aussi prendre conscience qu’il avait besoin d’aide, que son cas n’était pas désespérait et qu’il accepte d’être soigné. Ça n’allait pas être une mince affaire. Son regarde était fuyant et quant au mien il est fixé sur lui.

Ce n’est pas la seule solution. Ian si tu veux arrêter d’avoir mal, si tu veux te sentir mieux il faut que tu acceptes que l’on te soigne. Tu dois suivre un traitement et consulté un psy. Qu’est-ce que ça te coute d’essayer ? Comment peux-tu savoir si cela va t’aider ou non alors que tu n’as pas essayé ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 17:18


Je soupire quand Alexa essaie de me convaincre de me faire aider par un psy. Je la regarde. Je sais très bien qu’elle ne veut pas mal faire et m’aider dans ma dépression. De toute façon, on me forcera à en voir un, alors je n’ai plus trop le choix non? Si non on m’enfermera si je ne coopère pas. Je connais les procédures, je suis médecin. C’est à ce moment qu’une infirmière entre dans la chambre, passant devant Alex, s’excusant pour prendre sa place. C’est l’heure de remplacer vos anti douleurs. Et vérifier vos bandages. Mes bandages? Non pas question! On ne me touche pas. Et quand elle approcha ses mains pour me toucher, je grogne littéralement. On ne me touche pas! Remplacez mon soluté mais vous ne me touchez pas compris. Je la vois me jeter un regard de haine et commencer à s’éloigner. Ah bah si c’est comme ça, pas de changement de soluté ni de soin. Vous ne coopérez pas, je ne vous soulagerai pas de votre mal. Elle quitta la chambre sans rien remplacer. Je grogne encore plus. Oui j’avais mauvais caractère. Mais c’était du à mon réveille à cette envie de mourir. Tant pis, je souffrirai et endurerai la douleur. Je regarde Alex, sans dire un mot. Je sais très bien qu’elle est contre ce que je viens de faire à l’infirmière..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 18:33

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Une nouvelle infirmière nous coupa, entrant dans la chambre pour venir apporter de nouveau calmant a Ian et vérifier ses bandage. Elle était plus gentille et plus douce que la précédente. Elle s’excusa et pris ma place que je lui cédai gentiment pour prendre soin de lui. Pendant un instant j’ai crus que tout aller bien ce passer mais Ian l’envoya chier. Je mis une main sur mon visage dépité par son comportement. L’infirmière se laissa pas faire et repartie sans rien avoir eu le temps de faire.

Tu es contant j’espère. Que tu envoies chier celle qui se comporte comme des connes je veux bien, mais pas avec celle qui son gentille avec toi. Tu as vraiment un caractère de merde quand tu es malade.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je quitte la chambre. Je rattrape l’infirmière dans le couloir histoire de la convainque de lui changer au moins son soluté après mettre excusé pour le comportement de merde de Ian. Cet idiot avait mal et elle était venue avec ce qui allait l’aider à ne pas trop souffrir et lui tout ce qui trouve à faire c’est l’envoyer bouler. Après avoir pas mal galérer je réussi à la convaincre de revenir après avoir fini sa ronde a cette étage pour venir lui changer son calment. Je retourne voir Ian dans sa chambre et croise les bras restant aux pieds se de son lit.

Bon j’ai réussi à la convaincre de revenir dans un moment pour changer tes calaments. Elle regardera aussi tes poignets juste histoire de voir s’il n’y a pas d’infection. Elle fera que regarder elle touchera rien donc t’existe pas.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:11


Ne pas m’exciter? Je m’excite si j’en ai envie! Pour qui elle se prend pour me dire ça? Ah oui, elle est censée être ma petite amie. Je croise les bras sur ma poitrine et la boude carrément. Elle ne me touchera pas, compris? Pas même regarder! J’en veux plus des calmant si c’est pour être comme ça. Tu n’avais pas à te mêler de ce qui ne te regarde pas. Je soupire et me tourne sur le coté. J’ai mal aux jambes, tellement je ne peux pas me lever, même que je ne sais même pas si j’en ai le droit. Cela ne fait que deux heures que je suis sortie de cette tentative de suicide. J’avais pourtant prévenu Sarah que je ne voulais voir personne. Et elle a laissé Alexa venir me voir, à moins que… Je la regarde. J’avais dit à Sarah de ne pas laisser entrer personne dans ma chambre, j’avais envie de voir personne… Je soupire, mon regard de haine dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 EmptySam 24 Oct - 20:27

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie.
Katherina ✧ Alexa

Je soupire en aillant marre de tout ce prendre dans la figure alors qu’elle ne fait que l’aider. Je commence à bouillir de l’intérieur essayant de garder mon calme. Cette situation commencer à me rendre dingue. J’avais envie de l’envoyer chier et je rongeais mon frein ayant peur que mes paroles ne le blesse et que son état empire mais alors que moi je fais tout pour lui c’est mon propre bien qui commence à en périr.

Tu sais quoi Ian j’en ai marre. Je fais tout pour t’aider, mais tu n’en as rien à faire. Tout ce que je fais n’est jamais assez bien pour toi. Démerde-toi tout seul maintenant. Tu ne voulais voir personne très bien j’ai compris le message.

Je m’avance vers la chaise ou j’avais posé mon sac et le prend ainsi que ma veste avec fureur et me dirige vers la porte.

Quand tu auras décidé d’arrêter d’avoir un comportement de merde avec moi, tu auras cas m’appeler. Tu connais mon numéro.

Je passe la porte les larmes aux yeux et la claque derrière moi avant de quitter l’hôpital en pleure. Je monte dans ma voiture, prenant un instant pour me remettre de mes émotions puis rentre chez moi. J’en avais marre et pour le moment je n’étais pas décidé à remettre les pieds dans sa chambre. Je voulais bien être gentille mais fallait pas pousser trop loin non plus.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Une aide serait apprécié pour un petit etre comme moi F. Alexa
» Révélation [F. Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-