1.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Révélation [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 1:21

Les semaines passent. Ma vie de merde passe aussi dans cette ville où je suis emprisonné depuis un mois déjà. Si je compte à partir du jour où la tempête a eu lieu. Mais j’ai fini par m’adapter. J’ai fini par me dire que je n’avais plus le choix de vivre avec cela. Je n’ai pas eu de nouvelles de Sarah, elle n’est pas encore venue ici. Peut être qu’elle est en route ou encore elle m’a abandonnée. J’ai toujours eu peur à l’abandon. Encore plus depuis qu’elle a refusé de garder le bébé. Me voilà perdu, mais aussi apprécié par une seule personne. Alexa, elle est si gentille avec moi. Je l’aime bien. Je me suis attaché à elle. Depuis ce jour où sa sœur s’est enfin réveiller. Depuis ce jour où on est allé manger cette glace. C’est là que tout s’est déclenché. Du moins, c’est à partir de là que ça c’est déclencher. Enfin je le crois. Je ressens quelque chose de fort pour elle, mais je ne sais pas comment l’expliquer. Si c’est de l’amour ou une forte amitié. Mais oui, je ressens des sentiments pour elle. Je ne sais pas, quelque chose cloche en moi ces jours ci. Quand je ne suis pas avec Alex, je me sens vide, vraiment vide. C’est comme ci j’avais besoin d’elle constamment.

Je me rends donc lui rendre visite chez elle. En espérant qu’elle soit là. Je ne sais pas ce que je ferais, mais j’ai l’intention de l’inviter quelque part ce soir. Quelque chose de mieux qu’une glace. Un resto ou un ciné. En espérant qu’elle voudra bien. Comme elle connait ma situation d’avec Sarah, je doute fort que ça sera facile. Elle hésitera sans doute et peut être même, me refusera. Je sonne à sa porte et j’attends qu’elle réponde. Mais c’est son père que j’aperçois à l’entrée, une fois la porte ouverte.

Bonsoir M. Mills, Alexa est-elle là?


Il me regarda d’un seul œil. Et fini par se tasser et me laisser entrer. Ce que je fis et il me fit attendre au salon. Mills appela sa fille.

Alex, ton copain est là! Ne le fait pas attendre!

Hum, à mon avis il était soul. Je rougis quand il m’appela son « copain ». Nous ne sommes pas ensemble. Je me passe une main dans les cheveux. Je vois le père des deux jeunes femmes quitter le salon pour aller dans la cours arrière de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 2:40

Révélation
Ian ✧ Alexa

Pas mal de temps c’était écouler depuis cette fameuse sortie au lac avec Ian. De mon côté j’avais repris le cours de ma vie. Entre ma vie d’étudiant sur le campus, mon job les week-ends et quelque fois les soirs au bar. Ma vie était bien remplie, mais j’arrivais encore à garder une vie sociale plutôt stable. Heureusement que j’avais des amis sur qui compter pour me sortir de chez moi de temps à autre sinon je serais déjà bonne pour devenir vielle fille avant l’heure.

J’étais dans ma chambre allongé sur mon lit au téléphone avec Alex mon meilleur ami qui me raconter encore comment il avait séduit sa dernière conquête. Ce mec changeait de fille comme de chemise c’était incroyable et dire que c’était mon meilleur ami, pourtant malgré son côté frivole c’était une super personne on s’entendait comme queue et chemise. Et de mon côté je lui raconter ma dernière sortie avec Ian. Oh je lui parler pas de ce dont Ian m’avait fait par juste que j’avais passé une super soirée avec lui, que je le trouver super gentil et attentionner. Mais cette idiot d’Alex arrêter pas de ma charrier en disant que j’étais tombé amoureuse ce qui n’était pas vrais. Ian et moi on est ami c’est tout… Je dois avouer que notre amitié et particulière, car je ne ressens pas ce que je ressens avec mes autre amis, mais… on est ami…  On sonna à la porte et je ne bouge pas pensant que ma sœur ou mon père aller se charger d’aller ouvrir puis j’entendis mon père crier dans la maison pour me dire que mon copain était là.

J’arrive !

J’arquai un sourcil me demandant qui cela pouvais bien être. Je raccrochai avec mon meilleur ami et descendis les escaliers et vit Ian dans le salon. Je fus agréablement surprise, je m’attendais pas à le voir ici. Vu qu’il avait passé la porte que mon père avait quitté la pièce nous laissant seul lui et moi je me douter bien qu’il avait dû faire copain copine avec une jolie bouteille se soir. Je m’approche de Ian le sourire aux lèvres.

Salut ! Je ne m’attendais pas à te voir, sinon j’aurais fait un effort vestimentaire. Je suis contente de te voir. Qu’est ce qui t’amène ?

Ma tenue était des plus comment dire… relaxante. Short et débardeur la tenue parfaite de la fille qui aller passer la soirée seul cher elle.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 3:50


Je la regarde de la tête aux pieds. Je me mords la lèvre, espérant qu’elle n’avait rien vu. Elle  était si sexy. Si… belle, attirante. Pas que parce qu’elle est belle. Mais sa personnalité m’attire. Je sens qu’elle et moi ça pourrait aller plus loin. Pourquoi il a fallu que je sois déjà en couple? J’aurais tout fait pour qu’elle soit à moi. Je me sens tellement bien avec elle, c’est comme ci, nous étions qu’une seule personne qui s’était  perdu de vu depuis si longtemps. Je la regarde maintenant dans les yeux.

Ce n’est pas grave, tu as un certain charme quand même. Je souris et ris faiblement. Je voulais savoir si… t’étais libre ce soir? C’est ce qui m’amène.

Je me lève du divan pour être poli et je m’approche d’elle. J’attrape l’une de ses mèches blondes avant de la relâcher pour la mettre derrière son oreille. Tout en prenant bien soin pour frôler l’arrière de son oreille avec mes doigts. Je lui souris, encore une fois. Et j’embrasse sa joue comme je le faisais habituellement quand on se voyait. Je fais ça depuis ce soir là où nous avons mangé cette glace. Je crois que c’est vraiment cette soirée qui a tout déclenché, ce que je désirs envers elle.

Je me suis dit que… qu’on pourrait aller se faire un resto et puis, soit allé regarder un film ou encore prendre une marche au lac. Je sais que tu aimes les promenades au lac, tout comme moi. Et oui… c’est un rendez-vous que je te demande... avant que tu ne me poses la question.
Je souris en coin.

Je sais très bien qu’elle risquait de me poser la question. Je garde mon regard dans le sien. J’essaie de déceler dans ses yeux, si elle avait compris ce que j’étais en train de lui demander. Un rendez-vous beaucoup plus important qu’une amitié.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 15:42

Révélation
Ian ✧ Alexa

Il devait surement être le seul homme sur cette terre à trouver un certain charme à ma tenue. Je souris sentant mes joues rougir un peu. Je ne lâche pas son regard qui était d’un bleu magnifique et envoutant. A chaque fois que mon regard croisé le sien ça me fessait comme des petits picotements dans le cœur. Avoir un regard aussi pénétrant ça devais être interdis. Il avait dû en faire craquer des filles avec ses yeux là. Il s’approcha de moi et mis l’une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille avant d’embrasser ma joue. A chaque fois qu’il fessait cela j’étais toujours un peu gêné. C’est normal de faire ça quand on est ami… peut être en tout cas moi ça me déranger pas.

Au vus de ma tenue je pense que ça se voie que j’ai rien de prévue.

Je ris légèrement et l’écouta m’inviter à sortir. Resto, balade au bord du lac la soirée idéale. Il savait ce que j’aimais et ce qui me prouver que l’on était fait pour s’entendre c’est qu’on aimait les mêmes choses. Pas besoin de parler pour savoir ce qu’il ne va pas, en un seul regard on arrivait à déceler si ça aller ou pas, s’en était presque effrayant quelque fois. Je souris voyant qu’il pouvait même répondre à mes questions avant même que je les poses. Alors comme ça Ian me proposer un rendez-vous. Je fus contente car j’aimais sortir avec mes amis et avec lui en particulier parce que je passais toujours de superbes soirées, mais d’un autre coté au vue de son regard toujours plongé dans le mien et son petit sourire en coin, j’avais une sorte de pressentiment que ce n’était pas vraiment une sortie entre ami qu’il me proposait. J’étais un peu perplexe je ne voyais pas trop où il voulait en venir, mais après tout je me prenais peut être la tête pour rien. A cause de mon meilleur ami et de ses insinuations sur le fait que je suis amoureuse de Ian je commence vraiment à imaginer des truc alors qu’il n’y a surement rien à imaginer.

Ça semble être un bon programme que tu as prévu pour ce soir. Tu me laisse cinq minutes le temps que j’enfile un truc convenable.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 16:36


Je lui souris, la laissant aller s’habiller. Je me rassois en attendant. Qu’elle prenne 5 minutes ou 30. Qu’elle les prenne. Je me passe une main dans mes cheveux. Je me demandais si elle avait compris, le but de ce rendez-vous. Et si elle ne ressentait que de l’amitié pour moi? Ce qui est fort probable, vu qu’elle sait que je ne suis pas célibataire. Mais en réalité, je peux me considérer comme telle. Comme Sarah n’est pas venue et que ça fait un mois que je suis censé être rentré à New York. Je la vois descendre les escaliers de nouveau. Je me lève doucement du divan, la regardant, comme ci j’étais le cavalier qui attend sa dulcinée pour aller au bal. Je lui souris et m’avance vers elle.

Tu es si belle tu sais.


Me voilà à lui parler comme ci elle était ma petite amie, alors que ce n’est pas le cas. Je la regarde de la tête aux pieds. Peu importe ce qu’elle portera sur elle. Elle sera toujours magnifique. Je m’avance vers l’entrer pour sortir de chez elle. Elle sur mes pas. Une fois dehors, je la regarde.

De l’Italien, ça te dis?


Je souris, l’admirant, elle me rendait fou.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 17:07

Révélation
Ian ✧ Alexa

Je montai à l’étage dans ma chambre et chercha dans mes placard un truc à me mettre.  Etrangement d’ordinaire je me pose pas trop de question sur ma tenue, mais ce soir je n’arrivais pas à ma décider quoi mettre. Je sortie plusieurs tenue sur mon lit et les regarda un moment avant de me décider. J’avais opté pour une petit robe banche, une veste en jean et une petite paire de baquettes en toile super mignonne. Je mis un peu d’ordre dans mes cheveux, fit une petite retouche maquillage puis descendis le rejoindre.

Merci du compliment. Désolé si j’ai étais un peu longue.

Je lui souris et je sentie mes joues rougir. C’était vraiment bizarre comme situation. Quand tu sors avec un ami tu te sens pas étrange et tu rougies pas comme une pivoine lorsqu’il te complimente. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait et franchement pour le moment je ne savais pas si j’avais envie de savoir. Je pris mon sac qui étant dans l’entrée et sortie de la maison juste après Ian puis referme à la porte derrière nous.  Je pose mon regard sur lui puis lui souris.

Oui ça me dit. Tu connais un bon resto dans le coin ?

Je vivais a Broken Hills depuis toujours, mais je n’allais pas souvent au resto donc j’ignorais un peu ou trouver de bon restaurant dans charmante bourgade. Le temps était idéale pour une sortie la soirée s’annoncer déjà très agréable.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 19:18


Je lui souris toujours. Cela me surprenait qu’elle ne connaissait pas aussi bien que moi les restaurants du coin. Mais c’est évident si elle ne va pas souvent au resto. Je me dirige à ma voiture et lui ouvre la portière, coté passager. Je la laisse monter et puis je vais m’installer au volant. Je démarre.

Oui t’inquiète. J’en connais un petit et mignon, ou on sera tranquille toi et moi. Tu verras, tu vas adorer.

Manger au resto en tête à tête, c’était la première fois que nous faisons cela. De plus, je la sentais un peu différente de d’habitude, plus méfiante sur mes intentions. Je n’ai aucune intention mauvaise. Je veux juste voir ou savoir si elle et moi ça pourrait fonctionner autrement. Je nous conduis au restaurant et une fois arrivé, je lui ouvre de nouveau la portière et la laisse quitter la voiture. Le restaurant était vraiment style Italien. On nous plaça près d’une fenêtre, dans un coin tranquille. Le serveur nous donna la carte des vins et deux menus. Je le remerciai. Il nous quitta. Je regarde Alex.

C’est joli ici et puis… tu veux qu’on prenne une bouteille de vin?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 20:01

Révélation
Ian ✧ Alexa

Il m’ouvrit la portière de sa voiture, je le remercia et monta dans le véhicule. Je regarde la route défiler devant nous regardant de temps à autre Ian du coin de l’œil. J’avais une entière confiance en lui. Je savais que l’endroit où on aller manger serait génial. Il me connaissait parfois mieux que je me connaissais moi-même. Il savait des choses à mon sujet que j’ignorais moi-même quelque fois. On était vraiment fait pour s’entendre tous les deux.  

Je te fais confiance tu sais parfaitement ce que j’aime.

Une fois arriver il m’ouvrit de nouveau la portière et je sortie de la voiture. On entra dans le restaurant qui était vraiment très jolie. Un vrai resto Italien jusque dans la décoration. On nous plaça dans un coin tranquille près d’une fenêtre. C’était vraiment agréable. J’étais assise en face de Ian et réalisa que c’était la première fois que l’on aller manger l’un en face de l’autre au resto. C’était très agréable comme sensation. Le serveur nous apporta les cartes.

Oui c’est vraiment très beau ici. Tu as très bien choisi le resto. Je veux bien mais je te laisse choisir.

Je lui souris, mais j’avais l’impression qu’il n’avait pas vraiment terminé ca phrase. Je pris le menu et regarda la carte. Il y avait le choix pas facile de se décider. Une fois mon choix fait après quelque minute de réflexion je repose la carte sur la table et regarde Ian et lui sourit.

C’est la première fois qu’on va au resto tous les deux, on aurait dû se faire ce genre de sortie plutôt.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 21:13


Non pas plus tôt, parce que ça aurait tout gâché. Oui j’étais nerveux. Oui j’avais de la misère à finir mes phrases. Je choisis ce que je voulais manger, des lasagnes. J’adore les lasagnes. Le serveur vint prendre la commande des vins et de notre repos. Il revient une minutes plus tard avec deux coupes et une bouteille de vin Italien. Je le laisse nous verser nos verres Et une fois qu’il fut reparti. Je regarde Alex.

C’est agréable de faire ce genre de soirée.


Je bois une gorgée de mon verre de vin. La regardant boire aussi. Je ne tolère pas trop l’alcool, alors je dois faire attention. Je n’ai pas envie de passer pour un soulon devant Alex. Je ne voulais pas gâcher la soirée. Surtout qu’il faut que je trouve comment lui parler du pourquoi il y avait cette soirée. Le serveur apporta nos plats. Je le remercie et je coupe mes lasagne, silencieusement. Je commence à manger.

Je suis bien avec toi. Tu me plais beaucoup tu sais.


Dis-je entre deux bouchées. Je me mords la lèvre inférieure et baisse soudainement le regard, me rendant compte de ce que je viens de lui dire. Me passant ensuite une main dans ma chevelure éparse. Je ne me savais pas aussi perdu et timide dans ces moments là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyDim 20 Sep - 22:12

Révélation
Ian ✧ Alexa

Je passa ma commande et prend un les tagliatelles à la bolognaise.  Le serveur nous servie le vin et je bus une gorgé dans me verre regardant Ian faire de même. Je repose mon verre sur la table et lui souris. J’avais l’impression qu’il était tendu mais je me faisais surement des films car d’habitude il n’est jamais tendu avec moi.

Oui c’est très agréable.

On nous servi nos plat je remercie le serveur et commença à enrouler mes pattes sur ma fourchette pour en prendre la première bouché. Les pattes étaient à tomber par terre et la sauce était délicieuse. Je me régalais. Entre deux boucher Ian fit une remarque qui… comment dire…me perturba un peu a vrais dire. Me voilà toute gêné ne sachant pas trop quoi répondre. Est-ce qu’il était sérieux ou c’était juste histoire de faire la conversation. J’avoue que là j’étais un peu perdu. Au vue de sa réaction il était clair que ce n’était pas vraiment pour faire la conversation. Il était bizarre ce soir. Je le trouvais un peu différent m’ai je n’arrivais pas savoir pourquoi. Je décidai de lui répondre histoire de faire redescendre ce petit mal aise et comme à mon habitude j’allais encore prendre cela à la rigolade histoire de faire passer le truc.  

Tu m’en vois flatté. Ce n’est pas tous les jours qu’un beau jeune homme nous dit cela. J’ignorais que je pouvais être ton genre de fille, j’en apprends vraiment tous les jours plus sur toi. Je vais pouvoir rajouter se détail dans mon journal intime.

Bien sûr je rigolais, je n’avais pas de journal intime, mais j’étais très sérieuse quand je dis être flatté. Ce n’est pas tous les jours qu’un beau garçon nous complimente. Je lui souris et bus un peu dans mon verre avant de terminer mon plat.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyLun 21 Sep - 0:47


J’avais ais une gaffe, je le sais. Ça va m’apprendre de vouloir montrer mes sentiments, j’aurais du garder ça pour moi. J’ai l’impression qu’elle riait de mon commentaire. Mal à l’aise je baisse le regard sur mon repas et je mange en silence. Tout le reste de la soirée, ce passa comme ça. Plutôt, le reste du repas. Je ne sais pas ce qui m’a pris de vouloir sortir avec elle dans le but de voir si elle et moi, ça pouvait fonctionner. J’aurais dont du rester chez moi et lire un livre en buvant deux ou trois verres de Bourbon. J’avais l’intention de prendre le dessert, mais j’ai abandonné. Le serveur apporta l’addition à ma demande. Je lui souris et la paie, lui donnant aussi un généreux pourboire. Je finis enfin par plonger mon regard dans celui d’Alex, alors que je l’avais évité tout le reste du temps du repas. Je me lève de table et nous quittions le resto. Une fois dehors, je ne savais plus quoi faire. Continuer la soirée ou la reconduire chez elle? Je me passe une main, nerveusement, dans les cheveux. C’était une mauvaise manie chez moi quand je suis vraiment mal à l’aise.

Je… je te ramène chez toi? Je crois que c’est une mauvaise idée cette soirée. Je suis désolé de t’avoir dérangé, alors que tu te faisais une soirée tranquille.

Mon sourire, n’était pas le même. Il était timide et perdu. Je baisse le regard.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyLun 21 Sep - 1:57

Révélation
Ian ✧ Alexa

De toute évidence j’avais aggravé la situation. On passe de reste du repas dans un silence quasi mortel. Notre habituelle bonne ambiance était totalement tombé à l’eau se soir. Ian était mal, et j’étais mal de le voir mal car je sentais que tout était de ma faute. Nos regards s’évitèrent durant un bon moment et lorsqu’ils se sont de nouveau croiser aucun son ne sortit de nos bouches.  Une fois nos assiettes finies Ian demanda l’addiction et régla la note. On sortit de table puis du restaurant. Une fois dehors au moment où j’allais me lancer pour reprendre le contact avec lui il me prit de court et me dis que cette sortie était une mauvaise idée. Cela confirma le fait que j’avais merdé de toute évidence. Je le regarda un peu gêné. J’étais tellement nerveuse que sans m’en rendre compte je jouais avec mes propre mains histoire de me détendre ce qui ne fonctionner pas vraiment.

Ian…dis pas ça en rien j’aurais préféré passer la soirée tranquille cher moi plutôt que d’être avec toi. Je suis désolé si je t’ai blessé tout à l’heure. Je ne voulais pas me moquer de toi c’est juste que… j’ai… paniqué. Je ne savais pas trop comment réagir, ça m’a un peu troublé, je mis attendais pas.

Mes ses mains dans les poches de sa veste histoire de pas trop montré que la encore elle panique un peu.  

En fait toute cette soirée me trouble un peu. Je ne sais pas pourquoi car on a l’habitude de sortir ensemble, mais… j’ai l’impression que se soir ce n’est pas pareil que d’habitude et je comprends pas pourquoi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyLun 21 Sep - 2:29


Je finis par baisser le regard, encore plus mal à l’aise. Je ne sais pas ce qui m’arrive non plus. C’est le fait que tout simplement, elle me plait et je crois qu’elle a peur que ça gâche notre amitié. Mais moi, je veux plus qu’une amitié. De plus, le fait que je suis censé être en couple ne doit pas aider.

Tout ça à cause… que tu me plais. Je suis bien avec toi. Je veux plus… qu’une simple amitié.


Oui la soirée était à l’eau, j’aurais du attendre à la fin de la soirée, au moment de la ramené chez elle. Au moins, nous aurions eu une belle soirée. Mais là, c’est gâché. C’est raté. Je soupire, me passant de nouveau une main dans les cheveux. Je la regarde.

Je te ramène…

Je prends les devants pour me rendre à ma voiture. Je lui ouvre la portière. J’attends qu’elle monte pour m’installer au volant. Les deux mains sur le volant, je ne démarre pas la voiture. Je reste là, à crisper cette chose sous mes mains, pensif. Regrettant de lui avoir dévoilé mes sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyLun 21 Sep - 8:13

Révélation
Ian ✧ Alexa

Plus qu’une simple amitié. Ces mots résonnaient encore et encore dans mon esprit. Alors comme ça c’était un vrais rendez-vous qu’il m’avait proposé et nos une sortie entre ami. Au font je pense que j’avais compris ce qui se passé mais je refusais d’ouvrir les yeux. Si lui voulais plus, moi qu’est-ce que je voulais vraiment au fond. Garder notre amitié intacte enfin s’il y avait encore une amitié à conserver ou alors passa à un autre niveau de notre relation. Sur le coup je ne sus quoi répondre un peu perdu et dépassé par la situation. Je baisai le regard et marcha jusqu’à sa voiture. Il m’ouvrit la porte et je montai dedans. Je le vis monté dans la voiture de coin de l’œil et alors que je penser qu’il allait me ramer de suite, je le vis saisir le volant un peu tendu et pourtant il ne démarra pas. La soirée était foutu, mais ce qui me déranger le plus c’est d’avoir l’impression d’avoir tout foute en l’air avec lui. L’idée que lui est moi on soit en froid mes insupportable. J’avais besoin de lui, besoin de le voir sourire, besoin de l’entre rire, besoin de le voir heureux comme avant cette soirée. Etais-je amoureuse de lui ? Peut-être bien au fond. Sans m’en rendre compte ma main se posa sur l’une des siennes. Je releva mon regard discrètement vers lui.

Je…je ne sais pas si je ressens exactement la même chose que toi, mais… je ne nie pas le fais de ressentir quelque chose pour toi. Je sais pas trop si c’est de l’amour ou alors juste une très forte amitié, mais ce qui est sûr c’est que je ne veux pas te perdre à cause de mes sentiments que je n’arrive pas à expliquer.

Je me rendis alors compte que ma main était en train de caresser la sienne de mon pouce. Je me mis à rougir un peu gêné et retira ma main, baisant le regard de nouveau. Il devrait peut être me ramener avant que je fasse une bêtise et que j’aggrave encore plus la situation en l’éloignant encore plus de moi. De toute évidence quoi que je dise j’ai l’impression d’avoir tout foutu en l’aire entre nous.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] EmptyLun 21 Sep - 12:45


Je sentis quelque chose se poser doucement sur l’une de mes mains. Mon regard se porta sur Alexa. Je lui fis un sourire en coin à ses paroles. Je ne lui en voulais pas non, mais elle ne me perdra pas non plus comme ami, si elle ne veut pas aller plus loin. Je ne suis pas différent de tous ces mecs qui font foirer une relation amicale. Ça arrive souvent, mais je suis patient. Je frémis à sa caresse sur ma main, mais elle la retira beaucoup trop tôt, alors que j’avais apprécié cela.

Je te ramène.

Je démarre la voiture et le chemin se fit en silence. Elle ressentait au moins quelque chose de différent envers moi. Si ce n’est pas de l’amour, c’est sans doute une forte amitié et je l’accepterais. Je m’arrêtai devant chez elle. Pour sortir de la voiture et lui ouvrir la portière. Je referme quand elle quand elle quitta ma voiture. Je la raccompagne silencieusement à la porte de chez elle. Peut être qu’un autre jour, on ira au lac. Finalement, j’avais eu raison, elle n’avait pas cliqué le but de la soirée, quand je l’ai invité et lui ai dit que c’était « un rendez-vous ». Mais ce n’est pas grave, je sais au moins à quoi m’en tenir à nos prochaines rencontre, ne pas faire le con. Je la regarde une dernière fois.

Bonne soirée Alexa, Le repas était super et on se voit un autre jour.


Je lui souris et embrasse sa joue. Je repars à ma voiture, sans me retourner. Je m’y assois et je ne démarre que le moteur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Révélation [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [F. Alexa] Révélation [F. Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révélation [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adrénaline [F. Alexa]
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» Alexa Mills
» \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-