1.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyLun 14 Sep - 17:46


Me voilà pris dans cette ville à cause de cette fichue tempête. J’avais pourtant une vie à New York. J’avais une copine que j’aime encore. Sarah. En plus de la nouvelle qu’elle m’avait annoncée juste avant de partir pour ma ville natale. Alors je ne sais pas si elle a gardé le bébé ou pas, même si elle m’avait dit que sa carrière était plus importante que l’enfant. Maintenant que je suis coincé ici et que je ne sais pas si Sarah se décidera à venir ici, bah je peux me permettre de passer à autre chose. Dans mon cas, ‘est dur de m’adapter à cette idée de ne pas pouvoir sortir de la ville. Même si c’est ma ville natale. Je dois m’y faire et je n’y peux rien.  Cette tempête qu’il y a eu ici, il y a une semaine, m’intrigue encore. Elle nous a causé cette vie close de ma ville. Peut être que l’on ne saura jamais ce qui s’est réellement passé. Mais pour le moment je dois vivre au jour le jour.

Dans un sens, je suis fier de moi. J’ai sauvé la vie d’une jeune adolescente et de sa sœur. Merci à ma formation de médecine. J’ai au moins servi à quelque chose après la mort de mon père. Le pire dans tout ça, j’ai perdu aussi ma mère, lors de la tempête. Je n’ai pas pu la sauvé. Je m’en suis voulu. J’ai encore la tête ailleurs depuis ce jour. J’ai besoin de boire, de me vider la tête, mais pleinement. La sœur d’Alexa, toujours à l’hôpital, ça nous a permis d’apprendre à se connaitre et à devenir amis. Je l’apprécie beaucoup. C’est une gentille fille qui adore sa sœur et son père. Je me rends donc dans un bar et m’installe au comptoir. Je sors mon porte feuilles, dans le but de savoir combien de verres je pourrais me permettre de boire. J’en ai assez pour une bouteille. Je pose l’objet en face de moi et je sens une présence de l’autre coté du comptoir et sans relever le regard je commande ce que je désir.

Une bouteille de Bourbon pleine, avec un verre à coté s’il vous plait.

J’attends alors qu’on m’apporte mon bien.


Dernière édition par Ian Calloway le Mar 15 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyLun 14 Sep - 19:38

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Une semaine. Cela fessait une semaine que nos vies à tous avaient basculée. Avant la tempête on avait tous des rêves, des envies mais depuis qu’elle s’est abattu sur Broken Hills et qu’elle nous a enfermé ici, tout c’est écroulé et nous voilà repartie de zéro. Obliger de tout recommencer. C’est comme si on démarrer une nouvelle vie. Pour ma part j’ai aussi dû remettre certain de mes rêve de coté, mais d’un autre avant même de rester coincé ici je savais que je ne partirais surement jamais de cette ville donc ça ne change pas beaucoup mes projet d’avenir. Depuis que je suis enfant et que ma mère et partie, je savais que je vivrais ici, travaillant dans le bar familiale tout comme mon père la fait avant moi, ainsi que mon grand-père et mon arrière-grand-père etc...  Le Sunset Bar c’est une affaire familiale, je pensais juste avoir le temps de visiter le monde extérieur avant de devoir rester cloitre ici. Enfin bon moi j’ai vécu dans l’optique que j’étais déjà coincé ici avant que tout bascule donc c’est plus simple pour moi d’encaisser la chose contrairement à d’autre.

Je ne dis pas que cette situation m’enchante. Je trouve cela bizarre et j’ai très envie de découvrir ce qu’il se passe, mais pour le moment je dois me concentrer sur ma famille. Lors de la tempête j’étais dehors avec ma sœur Kris et malheureusement elle fut gravement blesser. Heureusement que Ian était dans le coin pour la sauver. Je passe souvent la voir à l’hôpital pour veiller sur elle quand j’ai le temps. C’est comme cela qu’Ian et moi avons fait connaissance et somme devenue ami. C’est une personne que j’apprécié beaucoup, il est gentil, marrant et c’est me redonner le sourire quand ça va pas. Il apporte un peu de sang neuf dans cette ville je trouve.

Je travaille au bar aujourd’hui pour aider mon père qui lui est passé voir Kris à l’hôpital. L’endroit est pas mal remplis ce qui nous ravie d’un point de vue financier, mais faut pas se faire d’illusion si les gens sont ici c’est en partit pour plonger leur chagrin et leur colère dans l’alcool. Je m’occuper du bar tandis que le seul employer que l’on a s’occupe de la salle. L’esprit très pris par le boulot je n’avais même pas vue Ian entrer. Lorsqu’il commanda je souris amusé de voir qu’il ne m’avait pas vue. Je lui apporte une bouteille et un verre.

Voilà pour toi, mais je suis pas sûr que ton fois supporte une telle quantité d’alcool.

J’avais pas pu m’empêcher de lui faire lui faire une remarque en toute amitié bien sûr. Je lui souris attendant de voir s’il allait me reconnaitre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMar 15 Sep - 3:49


Je ne m’étais pas aperçu que c’était Alexa qui m’avait servi. L’avoir su, je ne lui aurais pas commandé une bouteille, mais seulement qu’un verre, alors que maintenant, il en était trop tard, pour changer d’avis. Je relève mon visage vers elle, j’avais reconnu sa douce voix apaisante. C’est l’effet que sa voix me faisait. Je ne savais pas qu’elle travaillait ici. J’aurais dû m’en douter, les Mills, ce bar leur appartient depuis si longtemps. Depuis des générations. À moins qu’elle me l’ait dit et que je l’avais oublié. Pourtant, ce n’était pas dans mes habitudes d’oublié quelque chose que l’on me raconte. Je lui souris.

Hey, salut toi! Ouais je sais, mais j’en ai tellement besoin.

Je prends la bouteille et m’en verse un verre. Je pousse la bouteille vers elle. La regardant. Je n’allais pas toute la boire finalement. Sans doute parce que je n’avais pas envie qu’elle pense que je suis alcoolique. Je ne voulais pas non plus la décevoir sur ses impressions envers moi. Être alcoolique n’était pas une qualité et peu de gens aimaient les alcooliques.

Finalement, tu as raison, ça ne serait pas bon pour mon foie.

Je lui souris en coin, malicieusement et amicalement. Sa présence m’apaisait. Et elle réussissait toujours à me rassurer et me calmer quand j’avais la tension haute et la fatigue de ma journée. Je ne sais pas si c’était un don qu’elle avait, mais j’adorais sa présente et ce que cela me faisait.

Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMar 15 Sep - 18:04

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Il releva la tête et je pus enfin voir ces jolis yeux bleus. Je lui souris contente qu’il m’est reconnue. Au vue de son expression faciale il ne s’attendait pas à me voir ici. Tout ce qui vivait ici savait que ce bar était à ma famille, mais pour les petits nouveau du coin ce n’était pas évident pour eu surtout que le bar ne porte même pas notre nom. Ian était un enfant d’ici, mais il ne venait jamais ou en tout cas je le croiser jamais lorsqu’il venait. C’était quelque fois un peu un étranger ici alors ça ne m’étonne pas qui fus un peu surpris de me voir ici.

Salut ! Je pense que tu n’es pas le seul en à avoir besoin et c’est compréhensible avec tout ce qui se passe.

Je lui souris regardant les gens autour de nous. Vue le nombre de personne qu’il y avait aujourd’hui, il était évident qu’il avait tous eu besoin d’un petit remontant après leur dure journée. Avec tout ce qui nous arrive c’était parfaitement compréhensible. Je le regarde se servir tout en continuant de préparer les commandes pour la salle et servir les autres clients du bar. Faire deux choses en même temps c’est le secret de la réussite lorsque l’on tient un bar. Je souris amuser.

En effet, mais en tout cas ça arrange mes affaires.

Coté finance on était au plus mal comme d’habitude en fait. Le bar marche pas mal mais pas assez pour payer les factures, les quelques employer que l’on a, les fournisseurs sans oublie les études de ma sœur et moi et j’en passe. Même si le malheur qui s’abat sur la ville fait pour le moment notre bonheur financier, ce qui d’un côté et horrible, on sait que ça ne durera pas. Je réponds à son sourire et me place en face de lui m’appuyant un peu sur le bar.

Ça peut aller pour le moment et toi ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMar 15 Sep - 19:51


J’avoue qu’elle se foutait que j’aie mon foie magané, ça lui rapportait de l’argent. En fait c’était comme ça pour tous ses clients. Je lui souris alors qu’elle me renvoyait la question du comment j’allais. J’avoue que j’aurais préféré être à New-York, auprès de celle qui m’aime. Je suis sur que Sarah est inquiète. Après tout, ça ne fait qu’une semaine que je suis ici. Je crois que quand ça fera un peu plus longtemps, elle viendra voir ce que je fais.

Je vais bien, mais je suis fatigué. J’ai eu une grosse journée aujourd’hui.

Finalement, je me ressers un autre verre. J’avais besoin de décompressé. Mais je ne devais pas trop boire. Je ne voulais pas paraitre souls et alcoolique aux yeux d’Alexa. Je me passe une main dans les cheveux. Tournant mon verre entre mes doigts. J’avoue qu’être bloqué ici, me compliquait un peu la vie. Ne pouvant pas sortir d’ici, je me sens comme en prison avec plus aucune possibilité de vivre ma vie. Maintenant que je sais que Sarah s’est sans doute faite avorté, comme elle voulait le faire, je n’aurais pas à m’inquiéter, de ne jamais voir mon enfant. Mais par contre, si elle avait été folle de joie de porter mon chérubin, je serais en panique en ce moment, en sachant que j’avais tout perdu. Mais sans doute que j’aurais recommencé à zéro, une nouvelle vie ici. Mais là ça m’importe peu, comme je ne deviendrai pas père finalement. Je regarde Alexa.

Tu prends ta pause quand?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMar 15 Sep - 20:33

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Ça se voyait qu’il n’avait pas trop le moral, ou en tout cas c’est ce que je ressentais. Il devait avoir surement le même problème que out les autres. Le mal du pays en quelque sorte. Sa vie devait lui manquer, entre New York et Broken Hills c’est comme le jour et la nuit. Même moi qui avais grandi dans l’optique que je ne quitterais jamais cette ville cette situation m’était difficile à encaisser. Au vu du nombre de personne qui vienne ici et qui une fois saoul pleur d’être enfermer ici, d’avoir laissé leur proche de l’autre côté me briser le cœur pour eux. Je me sentais presque coupable de me sentir relativement bien à côté d’eux. C’est vrai que je ne pouvais pas me plaindre. Ma famille était avec moi, je connaissais la ville et ses habitants comme ma poche, alors il y a pire comme situation. Certain ont tout perdu, famille, ami, maison, repère. Le destin est bien cruel quelque fois.

Je me doute bien que ça doit être la folie c’est temps si à l’hôpital.

Je regarde la pendule accrocher derrière moi afin de répondre à sa question et lui sourit. Je continuai de servir les autres clients tout en lui parlant.  

Je fini dans environ 5 minutes si tout va bien, pourquoi ?

Ma petite sœur était censé me remplacer se soir mais vue qu’elle est toujours mal on a du embaucher un remplacent pendant quelque temps. C’est lui qui doit me remplacer dans cinq minutes et j’espère qui sera à l’heure car je commençais vraiment à avoir besoin d’une pause. Entre les études, le bar et ma vie privée, je commençais à saturer pour la journée.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMer 16 Sep - 1:07


J’étais ravi qu’elle finisse dans 5 minutes et j’espérais que son remplaçant arrivera à l’heure. Je reprends la bouteille et je me sers un second verre. Pendant qu’Alex a le dos tourné, occupé à servir un client. Je replace la bouteille où je l’ai prise et je cale mon verre, avant qu’elle ne me voie le vider. Je pose mon verre vide sur le comptoir au moment où elle revient vers moi. Je lui lance un joli sourire.

Tu sais, ta sœur allait beaucoup mieux aujourd’hui. Elle s’est réveillée de son coma. Si tu veux, on peut aller la voir. Je te ferais rentrer, même si c’est pas les heures de visites. J’ai oublié de te texté quand elle s’est réveillé, désolé.

Je baisse le regard. Ça m’est revenu à l’esprit, alors je le lui ai dit. J’entends la porte du bar s’ouvrir avec sa petite clochette au dessus, l’activant, chaque fois que quelqu’un ouvre une porte. Le remplaçant d’Alex, venait de passer de l’autre coté du comptoir pour prendre sa place. Je paie ma bouteille et laisse un pourboire à Alexa. Je me penche au dessus du comptoir pour me rapprocher de l’oreille de mon amie.

Je t’attends dehors. Et après la visite, si tu veux, on ira prendre une glace.


Je lui fais un clin d’œil et je quitte son bar et m’appose contre le mur, l’attendant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMer 16 Sep - 2:14

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Kristen c’était réveillé. J’en étais heureuse et avait un immense sourire. Cela me soulagé énormément. Kris c’était ma sœur mais aussi un peu comme ma fille, j’ai veillée sur elle et l’ai presque élevé depuis ces six ans. Depuis l’accident je passais tout mon temps à m’inquiéter pour elle, même si je savais qu’on prenait soin d’elle à l’hôpital une part de moi restait inexorablement inquiète. Son père était pourtant parti la voir aujourd’hui mais il ne l’avait pas appelé pour l’informer de cette nouvelle. Il devait surement s’être endormi ivre mort sur le canapé du salon et avait oublié de passer voir Kris. La pauvre elle était peut être seul pensant qu’on se ficher d’elle vue qu’on n’était pas là à son réveille.

C’est vrai, c’est une super nouvelle ! Soit pas désolé tu avais du travail. J’aurais dû essayer de passer aujourd’hui… Tu sais si mon père et passé ?

Avec un peu de chance il était passé la voir puis avait oublié de l’appeler avant de se saouler à la maison. Finalement mon remplaçant se pointa à l’heure. Ian s’approcha de mon oreille pour me murmurer quelque chose ce qui me fit sourire. Il avait le don pour toujours me donner le sourire, être avec lui c’était une véritable bouffé d’air frais, c’était une des rare personne voir peut être même la seul avec qui j’étais aussi bien. Je lui souris et le salut lui passant le relai avec les instructions et mon numéro de portable si jamais il y avait un problème. Je fini par poser mon tablier dans la salle du personnel et pris ma veste ainsi que mon sac avant de le retrouver dehors.

Me voilà j’espère ne pas avoir était trop longue ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMer 16 Sep - 3:27


Je ne lui avais pas répondu lorsqu’elle m’a demandé si son père était passé voir sa sœur et sa fille à lui. Je le sens pas cet homme, il me terrifie. J’ai l’impression qu’il me surveille. Surtout quand il nous voit, Alex et moi ensemble. Son regard devient protecteur et noir de haine face à moi. Qu’il ne s’inquiète pas, je ne mangerai pas sa fille. Je décolle mon dos du mur quand je vois Alexa me rejoindre. Mon visage découvre un sourire digne de la beauté de mon amie.

Au faite, j’ai oublié, ton père a été la première personne que Kris’ a vu quand elle s’est réveillé. Il est resté à son chevet jusqu’à ce qu’elle s’endorme, juste avant que je ne vienne ici. Alors, c’est sur qu’il n’a pas eu le temps de te dire quoi que ce soit, vu qu’il est sans doute à peine rentré.

Je prends les devants, alors qu’elle me suit à mes cotés. Je me dirige vers l’hôpital. Il y avait de forte chance que sa sœur dorme encore. Comme elle s’était endormie il y avait à peine une heure. Je ne savais pas pourquoi, mais quand je suis en présence d’Alex, je me sens apaisé bien et léger. Elle me réconforte. C’est totalement différent d’avec Sarah. Oui, j’aime Sarah, mais je n’ai jamais sentis une telle chose en sa présence. Alexa dégageait quelque chose qui me permettait de toujours vouloir être auprès d’elle. Plus on se voit, plus on apprend à se connaitre. Et ce soir, je voulais qu’on aille manger une glace après cette visite que nous nous apprêtons à faire. Je passe les portes coulissantes de l’hôpital. Et une fois devant l’ascenseur, je l’appelle. Je regarde Alexa.

J’espère qu’elle est réveillée. Tu sais, quand je suis ici et que je n’ai pas de patients, je passe mon temps libre dans sa chambre, a veillé sur elle. Comme je te l’ai promis. Ce n’est pas l’infirmière qui lui change ses pansements, ses solutés, mais moi. Vous avez eu de la chance que je sois là ce soir là. Sans mon intervention, je crois qu’elle serait morte à cause de ses blessures.

Je pris sa main, amicalement, dans la mienne. Je lui souris et embrasse sa joue, de façon amicale aussi. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et nous y pénétrons pour monter à l’étage des soins intensifs. Et une fois dans la chambre de Kris’, je reste distant, à l’extérieur de la chambre, dans le couloir. Alexa avait de la chance, Kris’ était réveillée et une infirmière de garde était à ses coté, alors que la jeune adolescente réclamait justement sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMer 16 Sep - 17:27

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Je lui rendis son sourire. J’adorais son sourire il avait quelque chose de réconfortant et de séduisant. Attention je dis ça en toute amitié. Ian et moi on est ami rien de plus mais faut reconnaitre qu’il est jolie garçon. J’emboite le pas à côté de lui en direction de l’hôpital. Alors comme ça mon père était bien allé la voir. Cela me soulager de savoir que Kris ne sait pas retrouver seul lorsqu’elle a ouvert les yeux.

Je suis contente qu’elle n’ait pas était seul à ce moment-là, mais les téléphones portables sa existe il aurait au moins pus m’envoyer un texto. On ne peut pas communiquer avec l’extérieur, mais rien ne nous empêche de communiquer entre nous ici en ville… Enfin bon au moins je sais qu’il était là pour elle donc sa me rassure.  

Je préférais le savoir au côté de Kris un peu tête en l’air d’avoir oublié de m’annoncer la bonne nouvelle, que de le savoir ivre mort ou presque à la maison. Nous passons les portes de l’établissement médical sans aucun problème. C’est dingue qu’on vous laisse entrer sans problème hors des heures de visiter lorsque vous êtes accompagné d’un membre du personnel médical. D’habitude lorsque je venais un peu tard je devais me battre avec la  réceptionniste pour pouvoir entrer. On attend alors que l’ascenseur arrive et je tourne mon regard sur lui. C’est vrais que s’il n’avait pas était là Kristen y serait resté. Je lui dois la vie de ma petite sœur. Je fais encore des cauchemars à m’en glacer le sang de cette fameuse nuit. Je la revois allonger sur le sol, inconscientes, couverte de sang et moi en panique ne sachant pas quoi faire au-dessus d’elle.

Merci Ian pour avoir était là, pour lui avoir sauvé la vie et avoir veillé sur elle, je te dois beaucoup, ma famille te dois beaucoup.

Je lui en étais vraiment reconnaissante et même si mon père et quelque fois un peu froid et dure avec lui, je suis sûr qu’au fond il l’aime bien et lui en ait très reconnaissant. Il est juste trop fier pour le lui dire. Je serre sa main dans la mienne et sourit lorsqu’il embrassa ma joue. Notre amitié était pour moi très importante. Certes c’était diffèrent de ce que je connaissais comme relation amical mais c’était plutôt agréable au fond. Je le serra dans mes bras un instant comme pour le remercier puis sortie de l’ascenseur direction la chambre de ma sœur. Elle était réveillée et un grand sourire se dessina sur mes lèvres, me yeux remplis de bonheur et de soulagement. Je lâche la main de Ian lui lançant un dernier sourire avec de prendre la main de ma sœur et de la serrer dans mes bras. On discuta un petit moment, j’essayai de la rassurer et de la faire rire. J’aimais le voir heureuse. Je fini par embrasser son front et sortie de la chambre refermant la porte délicatement derrière moi pour la laisser se reposer. Je pose alors mon regard sur Ian qui était resté dans le couloir en attendant.

Merci de m’avoir emmené ici. La voir aller mieux me soulage énormément. J’espère qu’elle pourra sortir très prochainement ? Ce n’est pas que ces petite crise d’adolescentes me manque, mais un peu quand même, la maison et bien trop calme sans elle.

Je ris m’approchant un peu plus près de lui et passe mon bras autour du sien en toute amitié, un sourire béat aux lèvres.

Alors on va se la manger cette glace c’est moi qui régale.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMer 16 Sep - 19:53


Non que je ne voulais pas qu’elle paie, mais. Je venais de tomber bas sous mon estime de mâle autoritaire. Comment puis-je la laisser me payer la glace? Ne serait-ce pas plutôt le contraire? C’est à moi de la lui offrir. Son bras en dessous du mien, j’appelle de nouveau l’ascenseur.

Bien sur, mais à condition que je paie la glace.

Je la regarde, un sourire en coin. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et on se faufile dedans et nous descendons pour quitter l’hôpital. Une fois dehors, je me décide à lâcher son bras, en raison que j’apercevais son père au loin. Je me demande ce qu’il vient faire ici. Il ne pourra pas voir sa fille, comme ce soir, je ne serais pas là parce que je sors entre amis. Je me décolle un peu d’elle. Pour pas que son père ait les yeux sur moi afin que je ne touche pas sa fille. Je le vois s’arrêter entre nous, carrément entre nous. Il me semblait, pas très lucide. Comme il m’accrocha au passage d’un coup d’épaule un peu brusque. Je sais très bien qu’il ne m’aime pas. À son avis je dois avoir trop d’yeux sur sa fille chérie.

Kris’ est réveillée?


Il regarda d’abord Alex et puis moi par la suite. Je me frottais l’épaule, dû à son coup de « fouet ».

Vous savez que les visites sont ente 9 :00 et 20 :00 M. Mills. Merci de votre compréhension.

Il me lança alors un regard de feu et puis il se tourna vers sa fille.

Tu rentrais à la maison?

Je lève les yeux au ciel. Adieu la crème glacé oui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyMer 16 Sep - 20:39

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Ah les hommes, pourquoi quand une fille les dit qu’elle paye ça les gênes. Ok c’est adorable d’être galant mais une glace ça va pas ruiner mais pauvre économies. Je lève les yeux au ciel puis souris en coins attendant l’ascenseur.

Si je la paye la glace avec le pourboire que tu m’as donné d’une certaine façon c’est toi qui paye.

On finit par redescendre pour quitter l’établissement, lorsqu’Ian lâcha mon bras pour s’éloigner un peu de moi. Sur le coup je n’ai pas tout compris, me demandant même si j’avais fait quelque chose de mal. Je le sentais un peu tendu comme si quelque chose venait de le foudroyer. Je regardai autour de nous puis compris ce qui se passé. Mon père… Qu’est ce qui fessait ici ? Il bouscula un peu Ian pour se mettre entre nous. J’adore mon père, il est mon seul parent et a toujours était un super papa avec nous, mais dès qu’un garçon est dans le coin il devient quelque fois insupportable. Même avec mon meilleur ami il fait attention. Il a fini par l’apprécier et devenir un peu moins froid, mais il reste toujours méfiant ça en devient fatiguant des fois, mais bon je m’y suis habituer avec le temps.

Elle vient de s’endormir papa si tu veux la voir revient demains. On ira ensemble si tu veux.

J'essayais de l'amadouer un peu en même temps. C'était une de mes technique pour qu'il me lache un peu la bride. Il lança un regard noir à Ian ce qui m’énerva un peu. Je soupirai et fini par lui répondre.

Non je ne rentre pas à la maison, je sors ce soir. On se voit plus tard papa.

J’embrassai sa joue pour lui dire au revoir, puis lança un petit regard à Ian accompagné d’un sourire et d’un signe de tête qui voulait  dire qu’on devait s’éclipser maintenant, avant qu’il nous pique une crise de père possessif. Je contourna mon père priant pour qu’il ne gâche pas tout.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyJeu 17 Sep - 0:38


Alexa me demanda de se grouiller à quitter l’hôpital, avant que le paternelle de celle-ci, réplique. Je m’apprête à prendre les devants alors que M. Mills me retient le bras, m’empêchant de partir. Trop tard alors.

Je veux voir ma fille, s’il vous plait…. Cinq minute Docteur Calloway.

Il dessera sa prise. Un instant j’ai eu peur qu’il refuse que j’amène Alexa quelque part et la force à rentrer chez elle. Je regarde alors Alex. Du regard, c’était comme ci je lui demandais la permission. C’est moi le médecin, alors c’était à moi de le lui autoriser ou pas. Mais si je m’adressais à elle, ce n’était que parce que notre soirée entre amis sera encore retardée. Mais pourtant je conduis Monsieur dans l’hôpital.

D’accord cinq minutes, mais si Kris dort, vous ne restez pas, compris?

Il acquiesça. Je souris. Alex sur mes talons, nous entrons pour aller à la chambre de la jeune Mills. Je reste à l’extérieur, alors que l’adolescente ne dormait pas encore. Cinq minutes, pas plus, je l’espérais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyJeu 17 Sep - 1:21

Prendre un verre pour décompresser
Ian ✧ Alexa

Mon père retenue Ian avant même que l’on est eu le temps de faire un pat. Il était incroyable celui-là, mais en même temps il voulait voir sa fille ce que je trouvais touchant au fond. Ian me regarda comme pour me demander mon autorisation pour le laisser en quelque sorte retarde notre petite sortie. Je lui souris et nous voilà de retour dans l’hôpital. Kristen ne dormait toujours pas, mon père avait de la chance. Avant qu’il n’entre je préfère lui faire un petit rappel.

Papa pas plus de cinq minute Kris a besoin de repos et Ian a surement d’autre chose à faire que nous rendre service tout le temps.

Il acquiesça et entra dans la chambre tandis que moi je restai dans le couloir avec Ian. Il fessait beaucoup pour notre famille et cela me chagriner que mon père soit si froid avec lui. Il était comme ça avec tous les hommes, mais après ce que Ian a fait pour Kristen je pensais qu’il serait un pu plus reconnaissant tout de même. Je m’adosse contre le mur en face de la chambre de Kris puis regarde Ian.

Je suis désolé pour ça… mon père a le chic pour tomber quand il ne faut pas et le pire c’est que pour te remercier il t’offre son regard de tueur… Tu sais ce n’est pas quelqu’un de méchant c’est juste une personne brisé. Je sais que ça ne pardonne pas tout mais je suis sûr qu’au fond il t’aime bien.  

Et oui mon père pouvait de temps à autre être énervant il restait mon père et je ne pouvais m’empêcher de lui trouver des excuses à son attitude.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] EmptyJeu 17 Sep - 16:43


Ouais c’est ça il m’aime bien. Je soupire. Elle me dit ça que pour me rassurer, alors qu’au fond, je suis persuadé du contraire. Ce n’est pas pour rien que j’ai quitté la ville il y a 12 ans. Je me sentais de trop ici. Je vois le paternelle d’Alex sortir de la chambre. Il s’avance vers nous et s’adresse à moi.

Elle s’est endormie, merci de m’avoir permis de la voir. Bonne soirée à vous deux. Ne me la ramène pas en mille morceaux, mon p’tit.

Il sourit à sa fille et nous contourne pour quitter via l’escalier. Je reste figé un instant, ne comprenant pas ce qui vient de se passer. Je finis par regarder Alexa, un sourire en coin. Au fond, elle a peut être raison. Ou c’est juste le fait que j’ai sauvé sa plus jeune fille? Et c’est sa façon de me remercier, m’autoriser à sortir avec ce soir. Mais ce n’est qu’en amis que nous le faisons. Nous sommes que des amis elle et moi. J’actionne le bouton de l’ascenseur dont les portes s’ouvrirent de suite. Il n’avait donc pas bougé. J’entre à l’intérieur, suivis d’Alex. Une fois en dehors de l’hôpital. Je la regarde.

On va prendre cette glace?


J’étais totalement perdu en ce moment. Du à la réaction de son père. Au fond, je dois avoir tort de croire que je ne plais à personne, alors que je crois être celui que l’on déteste le plus ici.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty
MessageSujet: Re: [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Esaayer d'aider pour le ramener à la vie. [F. Alexa]
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-