1.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les secrets de Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Les secrets de Sierra Empty
MessageSujet: Les secrets de Sierra Les secrets de Sierra EmptyLun 19 Oct - 14:53

Sierra Kane × Sometimes, you make choices in life and sometimes choices make you
SHADOWS
25 ANS
ARGENTINE
NO HOME
ETAT CIVIL
HÉTEROSEXUELLE
MEMBRE DE GANG
STRANGER IN A STRANGER CITY
BELLE ET INTELLIGENTE
MENTEUSE ET ÉGOÏSTE
Sierra est une femme intelligente, forte, courageuse, telle une hispanique, elle ne se laisse pas faire et elle est charmeuse, elle est redoutable. Belle, jeune et sexy, elle piège beaucoup de garçons dans ses filets, elle sait user de ses charmes. C'est une menteuse experte, elle a appris à cacher ce qu'elle ne veut pas qu'on découvre, mais elle reste très émotionnelle quand ça touche à la famille. Elle est égoïste, pas trop le choix quand on vit sur la route, ne comptait pas sur elle. Elle est parfois cruelle, surtout blagueuse.  Elle adore rire, assez joueuse, fêtarde, elle adore passée du bon temps et plaisanter que ce soit sur les autres ou... sur les autres. Elle a toujours vécu sur les routes et est une membre d'un gang qui lui a demandé d'accomplir une mission qui l'a mené à Broken Hills
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les secrets de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Sierra Les secrets de Sierra EmptyLun 19 Oct - 14:53

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Sarah Dales × Amitié douteuse
Un jour, j'ai eu besoin d'un médecin pour me recoudre d'une blessure au niveau des hanches. Bien sûr, tu as posé des questions pour savoir comment j'avais bien pu me faire une coupure de couteau seule. Alors après quelques verres et rendez-vous, on est devenu plutôt bonnes amies même si pour l'instant je reste sur la défensive, trop peur que tu découvre des choses que tu ne devrais pas. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les secrets de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Sierra Les secrets de Sierra EmptyLun 19 Oct - 14:54

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Mallory Walsh × Amour ou aventure ?  
On s'est rencontré dans un bar, nos destins se sont liés au fil des verres d'alcool. Des baisers, des caresses et des gémissements plus tard et nous nous retrouvions dans notre lit d'amour à nous faire des confessions. Puis un jour tu as commencé à m'éviter, je t'ai fait confiance puis tu l'as brisé du jour au lendemain. Tu es un gentil prof, avec une vie bien ranger, moi une meurtrière et une mafieuse de naissance. Comment un jour lier nos destins ? 
Kai Lawson × Evil Team
Toi et moi, on est deux psychopathe. Tu es un tueur en série, qui fait ça pour son plaisir et aussi parfois par utilité. Ensemble on peut faire tourner cette ville au chaos. De temps à autres je ne me cache pas eu ton corps sait me récompensé comme je le veux. Je vois bien que cette gamine te hante, mais dès que je pense à me barrer, tu deviens si possessif que tu deviens dangereux. Alors qui est le plus fou de nous deux ? 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede. 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Les secrets de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Sierra Les secrets de Sierra EmptyLun 19 Oct - 14:54

A vous Les secrets de Sierra 2157069929
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les secrets de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Sierra Les secrets de Sierra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Are you mine ? || Sierra
» Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-