1.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Empty
MessageSujet: Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé EmptyVen 16 Oct - 23:00

img

Sierra Kane
Stranger in à Stranger Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Sierra Kane, mais vous pouvez m'appeler Shadows. Je suis née dans la ville de Cordoba, en Argentine, le 17 Novembre 1990. Je suis âgé(e) de 25 ans aujourd'hui, et je suis seule, mon cœur est clos. J'exerce actuellement la fonction de membres de gang. Mon physique je le dois à Megan Fox qui m'a prêté son visage.
avatar
Sierra est né dans une période des plus froide l'année, la période dure de l'année, la période de malheur dans l'univers où elle est née. Sierra est une fille de gitans, elle a vécu toute sa vie sur la route, elle est faite pour sentir la route brûler sous ses traces de pneus. Elle a toujours suivi ses parents, vivants de musique andalouse, de famille, de rire et d'amis. Elle a une culture très hispanique, fille d'argentins pûr souche, elle a appris à parler l'anglais dans l'objectif de son grand voyage future, mais son anglais reste avec cet accent très sexy et très argentin. Une fois ses 18 ans dans la poche, elle a enjambé sa bécane, embrassait ses parents une dernière fois et partait tout droit vers les États-Unis. Elle sillonnait à travers les désert du Texas ou les paysages ensoillés de la Californie. Seulement un jour dans un bar, elle a fait la rencontre qui a changé définitivement sa vie. Dans celui-ci elle a rencontré un membre d'un gang, le jeune Mikael, ce beau jeune homme qui l'a fait tomber sous son charme. Elle en est tombée si amoureuse qu'elle s'est entraînée dans ses magouilles. Elle a vite fait partie de la famille et s'est fait renommer Shadows. Vol, deal et elle était aussi chargée d'aller chercher de l'argent chez ceux qui mettaient du temps à payer.  Un jour, ils l'ont envoyée récolter 10 000€ auprès d'un homme qui n'avait pas payé plusieurs commandes dans la ville de Broken Hills. Une fois là-bas la récolte c'est moins bien passé qu'elle ne devait, une chose entraînant une autre, elle a fini par le tuer. Prise de panique, elle l'a enterré vite fait, à nettoyer sa maison et l'a fouillé pour trouver le plus d'argent possible avant de laisser un message disant qu'il était parti. Seulement au moment de quitter cette ville ravagée par la tempête, elle s'est retrouvée coincée. Comment va-t-elle pouvoir cacher ses secrets dans cette ville renfermée ?  
Sierra est une femme intelligente, forte, courageuse, telle une hispanique, elle ne se laisse pas faire et elle est charmeuse, elle est redoutable. Belle, jeune et sexy, elle piège beaucoup de garçons dans ses filets, elle sait user de ses charmes autant dans son métier que dans la vie de tous les jours. C'est une menteuse experte, elle a apprià cacher ce qu'elle ne veut pas qu'on découvre, mais elle reste très émotionnelle quand ça touche à la famille, si un membre de sa famille à besoin d'aide elle fera tout pour lui, la famille passée avant tout. Elle est égoïste, pense d'abord elle qu'aux autres pas trop le choix quand on vit sur la route, si elle a le choix entre sauvé sa peau ou sauve la votre, ne comptait pas sur elle. Elle est parfois cruelle, surtout blagueuse, on a parfois du mal à savoir qu'elle est drôle si on ne passe pas la barrière de glace.  Elle adore rire, assez joueuse, fêtarde, elle adore passée du bon temps et plaisanter que ce soit sur les autres ou... sur les autres.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Qui c'est qui est de retour, allez devinez, je suis appelé l'hyperactive ou la folle.. J'ai actuellement 15 ans. Je voulais dire que le forum est Mama mía, esta muy guapo y divertido. D'ailleurs je l'ai connu parce que j'y suis déjà depuis ... Le début ou du moins presque . Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 5/7 ( oui je sais j'ai augmenter) jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé EmptyVen 16 Oct - 23:02

Reeee ma belle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé EmptySam 17 Oct - 9:46

Merci beaucoup Alexou Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé 139946317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé EmptySam 17 Oct - 11:40




WELCOME TO BROKEN HILLS
 

Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp 

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement. 

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ai entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous. 



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé EmptySam 17 Oct - 13:12

Re bienvenue Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé 3875555321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Todo cambia [Sierra Kane] - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I never wanna start a war, I should let you win-Katherina Stark [terminé]
» Are you mine ? || Sierra
» Les secrets de Sierra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-