1.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 0:05

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa

Il était évident qu’il voulait plus ou en tout cas que notre proximité ne le laissait pas de marbre. Je pouvais sentir une légère bosse dans son pantalon. Nous autre femme il est un peu plus dure de sentir quand un homme nous fait autant d’effet, mais on fond j’étais dans le même état que lui. Je trouvais que c’était un peu tôt pour passer à l’acte. Même si on se connaissait depuis un moment on n’était que des amis avant et on n’avait pas abordé encore le sujet délicat de Sarah, sa petite copine Newyorkaise. Mais j’avais très envie de lui, il m’existait et munir à lui me plaisait beaucoup. Je lui rends son baiser et me mord la lèvre lorsqu’il me susurra des mots à l’oreille. De toute évidence lui se s’entais près et voulais s’unir à moi ce qui me fit sourire. Mon corps lui voulait lui répondre oui, mais mon esprit lui disait non. Pour lui c’était trop tôt. J’étais sur le point de lui dire qu’il fallait peut être attendre un peu lorsqu’il glissa sa main au niveau de mon entre jambe pour le caresser. Il me caressait à travers mon pantalon, mais cela me procura tout de même un grand plaisir. Il venait de me dire qu’il m’aimait pour la première fois, et à cet instant je ne pu me retenir plus longtemps. Je collai mon front contre le sien, mes mains se glissant sous son t-shirt pour caresser son torse.  

J’ai envie de toi Ian ici et maintenant…

Me respiration commençait déjà à être de plus en plus forte et tout mon corps crier de désir pour lui. Je lui retira son haut, dévoilant ainsi son torse parfait et l’embrassa langoureusement avec vigueur.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 1:41


J’embrasse sa tempe, alors qu’elle me demande de lui faire l’amour maintenant, sur place. Juste cette idée de danger, m’excitait encore plus. Mes yeux plongent dans les siens. Je souris en coin, caressant ses joues après avoir cessé ma caresse à son intimité. Je l’embrasse.

Alors ne faisons qu’un… maintenant.

Mes lèvres descendent dans le creux de son cou. Je frémis à ses caresses sur mon torse, qu’elle ne cesse de me donner. Je la colle un peu plus contre moi. Caressant le creux de ses reins sous son haut. Mes baisers s’intensifie dans son cou. J’hume sa douce odeur. Je vais embrasser sa machoire et puis l’arrière de son oreille. Mes lèvres finissent par s’unir aux siennes. Ma main contre sa joue, la caressant du bout de mes doigts. Soudainement, je réalise l’ampleur de l’erreur que nous faisons. Je n’avais pas de protection sur moi.

Alexa? Je n’ai pas… de préservatifs sur moi…

Mais je ne cesse pas pour autant mes caresses sur son corps. Commençant à déboutonner mon jeans, alors que je commençais à réellement me sentir serrer dedans.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 2:03

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa

Il m’embrassa et je souris aux mots qu’il prononça juste après. Ses lèvres parcouraient chaque parcelle de mon cou me faisant frémir à chacun de ses baisers. Mes caresses se faisaient plus vigoureuses à chaque instant. Je le l’allongea sur la pelouse l’accompagnant de mon corps, une jambe de chaque côté de son corps et embrassa son torse. Je fis glisser mes lèvres sur ses pectoraux puis son ventre avant de remonter vers ses lèvres. Je me redressa puis retira mon t-shirt, ainsi que mon soutien-gorge lui dévoilant ma poitrine. J’étais nerveuse. C’était la première fois que je me m’étais à nu devant lui. L’endroit était desserre heureusement mais sa rendait l’acte encore plus excitant. Je retourne embrasser ses lèvres sentant son entre jambe de plus en plus raide puis souris contre sa peau lorsqu’il me dit qu’il n’avait rien sur lui pour se protéger. Je plonge mon regard dans le sien pour lui répondre d’une douce voie.

Ne t’en fais pas Ian on en a pas besoin…

Je retourne embrasser ses lèvres, mes mains caressant chaque parcelle de son anatomie. Il n’avait pas à s’inquiéter du fait que lui n’est pas protégé car moi je l’étais. La pilule était une invention très pratique dans ce genre de situation. Je lui mordis légèrement la lèvre puis demande accès à sa langue, frottant ma poitrine contre son torse.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 2:33


Elle commençait à se dévoiler à moi. Sa poitrine magnifique, je plonge mes mains sur celle-ci, caressant ses mamelons de mes pouces. Elle était si jolie. J’aimais qu’elle soit sur moi. Je me sentais dominé par elle et cela m’excitait au plus haut point. Mon entrejambe était trop coincé dans mon jeans.

La magie de la pilule j’imagine.

Je souris, approchant son visage du miens pour l’embrasser. Ce n’était pas le moment de lui demander, pourquoi elle prenait la pilule en ce moment, alors qu’on était à peine en couple elle et moi. Probablement qu’elle avait eu besoin de sexe avec n’importe qui, n’importe quand. Mais bon, l’important, c’est que je sois le seul maintenant qui aura le droit de la toucher aussi intimement. Je plonge mes mains dans son pantalon pour caresser son joli petit fessier, tendre et doux. Je glisse ma main entre ses cuisses pour aller titiller son bouton sensible. Elle était déjà toute mouillée, prête à me recevoir. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Mon regard dans le sien.

Retire mon pantalon… il se fait beaucoup trop serré.

Je voulais qu’elle me déshabille. Je voulais qu’elle me touche à sa guise. Je voulais qu’elle mène la cadence jusqu’à ce que je décide à mon tour de la mener.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 2:59

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa

Je souris lorsqu’il comprit que je prenais la pilule. Je la prenais depuis déjà quelque temps, depuis ma première relation amoureuse et je ne l’avais jamais arrêté depuis. J’étais pas le genre de fille à coucher à droite et à gauche, mais on était jamais à l’abri d’un besoin soudain donc j’aimais la prendre continuellement et heureusement car sinon lui et moi on ne pourrait pas faire ce que l’on s’apprête à faire ce soir. Ses mains finirent par ce glissé dans mon pantalon venant palpé mes fesses puis jouer avec mon intimité qui n’en pouvait déjà plus. Je poussa un légé gémissement lorsque qu’il me toucha intimement pour la première fois. Je l’écoutai mon regard dans les sien puis lui fit un petit sourire coquin. Je fis glisser mes lèvres sur son corps jusqu’à son bas ventre puis lui retira sensuellement son pantalon emmenant avec lui son sous vêtement. Ma main effleure son sexe avant de le caresser au début doucement, puis avec un peu plus de vigueur par la suite. Je continuai de baiser son corps tout en continuant mes caresses intimes avant de remonter embrasser ses lèvres. Je fini par déboutonner mon pantalon afin de le ôter me retrouvant entièrement nue devant lui. Mes mains finissent par stopper leur caresse. L’une se posa sur son torse ressentant chaque battement de son cœur l’autre partie se loger dans sa chevelure. Mes lèvres baisant son cou et mon intimité effleurant la sienne mais sans encore lui donner accès. Je voulais qu’il me désir, qu’ils n’en peuvent plus tout comme moi je commencerais à n’en plus pouvoir. Je lui murmurai les trois petits mots magiques que j’avais mis du temps à lui rendre et lui mordille le lobe de l’oreille.

Je t’aime…

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 3:27


Oh mon dieu! Ses caresses me faisaient flipper carrément. Je ferme les yeux pour mieux les profiter. Quand elle retira mon pantalon, je compris qu’elle avait tout enlevé. Je gémis quand elle toucha mon membre bien durcie. Mes doigts rejoignent son intimité qui frôla la mienne. Encore une fois je flippais. Elle le faisait exprès ou quoi? Je l’attire donc contre moi. Nos corps collés l’un contre l’autre. Ma jambe contre sa hanche. Je l’embrasse langoureusement, nos langues dansant ensemble. Mes mains se baladent sur son corps. J’en pouvais plus, je ne voulais faire qu’un avec Alexa. Mes yeux s’ouvrent pour la regarder droit dans les yeux, la suppliant du regard de m’autoriser à m’insérer en elle.

Alex… s’il te plait… j’en peux plus. Glisse toi sur moi.

Je voulais que ce soit elle qui s’empale sur ma verge. Mes mains se placent de chaque coté de ses hanches que je caresse. Pour finir, l’une d’elle, sa course jusqu’à mon membre que j’empoigne à sa base près de mes bijoux de famille. Je la frotte doucement contre son bouton sensible, à petit coups. Je la sens réellement prête pour moi. Nos gémissements sonnent à l’unisson.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 4:00

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa
Oh vue de sa réaction j'étais plutôt satisfaite de moi. Il me voulait. Il en pouvait plus et il était temps car même moi j'étais au bord de l'implosion. Je sourie et comme j'aime jouer je continue une cour instant de frôler nos sexes l'un contre l'autre jusqu'à ce que je finisse par lui ouvrir ma porte et m'enfonce sur son membre bien dure. Je gémis m'enfoncent doucement au début, faisant de petits vas et viens, puis continua avec une cadence plus rapide plus sensuelle et intense. Mon basin c'était parfaitement emboîter au sien exercent des mouvements en parfaite coordination. Mes gémissement se firent plus fort eux aussi expriment toute la joie qu'il me procurer.[/size]


Oh...Ian...Je t'aime...


J'embrassai ses lèvres férocement. Mes mains caressent son corps aussi sensuelle qu'était mes coups de reins que je lui donnais. J'avais jamais était aussi dominantes et aussi sauvage lorsque je fessais l'amour avec d'autre homme. Je me surprenais moi même par ce qui se produisait entre nous. Mon corps ne pouvais plus se passer du sien et était si proche de lui au point de ne rein rater et de sentir tout ce qui pouvait bien se produire entre nos deux corps. Je ne me retenais pas d'exprimer mon plaisir. On était dehors à la vue de tout mais je m'en fichais sur le coup je voulais juste le sentir en moi et ne faire qu'un avec lui. 
© Starseed


Dernière édition par Alexa Mills le Jeu 24 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:39


J’adorais cette proximité avec elle. Je caressais ses reins, ses hanches, son dos, alors qu’elle était presque fusionné avec moi. Je baise son cou. Je gémis pleinement. Je commence a bouger des hanches pour l’accompagner. Je la laisserai pleinement me doiminer. J’adore cela. D’habitude je suis le dominateur, mais ce soir, j’en ai pas envie du tout. J’approfondie ce baiser langoureux. Ses fesses dans le creux de mes mains, je les caresse.

Je t’aime encore plus... Alexa

Mon regard dans le sien, j’étais perdu, dans un autre monde avec elle. Plus rien ne comptait autour de nous. Je nous pensais seuls. Je l’aimais. Mes doigts s’enfoncent dans ses fesses, alors que je la colle plus à moi, sentant pleinement son intérieur contre ma verge gonflée par le plaisir. Ma jouissance montait de plus en plus. Mes yeux se ferment contre son épaule, alors que ma tête venait de retomber dans le creux de son cou. Je n’en pouvais plus, je la force à s’assoir sur moi, sans me retirer, alors que je nous relève. Mes mains glissent le long de son dos, retrouvant à nouveau ses fesses. Je murmure doucement.

Je vais venir en toi…


Oui dans quelques seconde, j’allais enfin délivrer tout mon amour pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 14:38

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa
Ses mains sur mon corps me donner des frissons. J’aimais quand il me caressait, sentir que j’étais entièrement à lui comme il l’ait avec moi. Je savourai chaque fraction de seconde passé avec lui. Le sentier en moi avec tant d’ardeur en était jouissif. Je ferma les yeux continuant nos va et viens et appréciant nos corps nue coller l’un a l’autre. Il se relave m’asseyant sur lui sans pour autant se retirer de moi. Je passe mes bras autour de son cou et l’embrasse langoureusement avant de plonger mes lèvres dans le creux de son cou. Mes doigts s’enfonçant dans son dos le parcourant de caresse, mon corps toujours aussi proche du sien.

Je suis toute à toi…

Je pouvais passer des heures à lui faire l’amour. Je ne m’en lacerais jamais. C’était la première fois que je vivais quelque chose d’aussi intense avec quelqu’un. J’étais entièrement prête pour lui. Je n’attendais qu’une chose c’est qu’il se lâche en moi. Mon cœur battait vite dut a l’effort mais surtout à l’excitation de l’acte. Ma respiration était relativement forte et accéléré. Tout le symptôme d’une femme qui vivait la plus belle expérience de sa vie.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:01


J’étais si bien en elle. Avec elle. Je l’aimais de tout mon être. Je l’aimais elle, pour tout ce qu’elle était. Je caressais son dos du bout de mes doigts. Nos bassins dansaient l’un contre l’autre. Ma respiration se fit plus profonde. Mes baisers se firent plus ardus. Je l’aimais. Je sentis mon apogée naitre en elle. Mon gémissement se fit soudainement rauque et fort.

Alex… xa…

Mes doigts s’enfoncèrent dans mon dos. Lui laissant sans doute des marques de cette passion qui nous avait unis. Mon visage enfouit dans son cou, la serrant terriblement contre moi. Nos sueurs se mélangeaient ensemble. Cette soirée était parfaite. Ma semence chaude, emplissait l’intérieur de ma compagne. Une fois vidé, je relève le visage pour embrasser le dessous de son menton et puis sa machoire. Je caresse sa joue, l’agrippant pour l’embrasser tendrement. Mon front se posa contre le sien. Mon regard dans le sien.

Je t’aime.. Lui murmurais-je. C’était parfait, c’était divin.

Je caresse le creux de ses reins, me retirant doucement d’elle. Son ventre contre le mien, je l’embrasse une dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:20

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa
Nos corps subissaient de nombreuses choses et de toute évidence, le mien aller avoir du mal à se remettre de cette divine expérience. Je le sentie se déverser en moi, jouissant, sans vouloir que cela s’arrête un jour, lui gémissant son nom. Ses baisers étaient parfaits et je lui rendis tout l’amour et le bonheur qu’il me procurait. Il y a un mois si on m’aurait dit que lui et moi allions coucher ensemble et que je vivrais surement la plus belle expérience de ma vie et aussi peut-être ma plus belle histoire d’amour je ne l’aurais jamais crus.  Son front contre le mien, mon regard amoureux dans le sien, je souris et mis mais mains autour de son cou.

Je t’aime aussi…merci pour cette fabuleuse soirée.

Il finit par se retirer délicatement de moi et je posai ma tête dans les creux de son cou fatigué et légèrement essoufflé. La tension sexuelle qui c’était dégager de nous fini par retomber. Mon corps toujours près du sien je savourai encore un instant cette proximité. Je lui rendis son baiser puis fini par me lever pour me revêtir avant que quelqu’un nous vois nue l’un contre l’autre. Une fois habillé je pouvais encore sentir ses mains se balader sur mon corps comme s’il n’avait jamais cessé de me caresser.  Je me passa une main dans les cheveux et sourie en coin repensent à ce que nous venions de faire et aussi où nous l’avons fait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:37


Je la laisse se rhabiller, ce que je fis moi aussi. Lui jetant des parcelles de coups d’œil sur elle. Mon corps continuait de frémir. Je me sentais bien, euphorique, comme quand on fumait un joint. Alors que oui, j’en ai déjà fumé, il y a très longtemps. L’effet était indescriptible. Une fois vêtu, j’attrape sa main et je lui souris.

J’adore ce genre de tension. On ne s’est pas fait surprendre.

Je sers sa main dans la mienne, la relevant pour embrasser sa paume. Je l’aimais J’étais bien. Et avant que Sarah ne se pointe le bout du nez ici, je saurais que Alexa sera toujours dans mon cœur, peu importe comment tout se déroulera. Je sais très bien que ma copine de New York finira par venir ici. Si j’ai craqué, c’est sans doute à cause du refus de garder mon bébé que Sarah avait porté. Tout le long de mon arrivé ici, j’avais eu le cœur lourd à l’idée de cette perte terrible à mes yeux. J’ai fini par comprendre et réalisé, que sa vie de carrière était plus importante que notre vie de couple. Sachant que de mon coté, l’amour de ma vie passera toujours en premier, malgré le dur travail que je fais. Deux jobs en une, prend beaucoup de mon temps à Broken Hill. Jamais je n’aurais trompé ma copine si je n’avais pas douté d’elle, mais je l’avoue. Mes sentiments étaient toujours existants envers Sarah, mais ils étaient encore plus fort en ce qui concerne Alexa.

Je te ramène ou tu as envie d’une glace?


Je souris en coin, embrassant la commissure de ses douces lèvres, gonflées par les baisers échangés plus tôt. J'adorais prendre une glace avec elle, cela me rappelle le moment ou j'ai réalisé que je començait à ressentir plus de sentiments pour elle, et je ne voulais oublier cela pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:17

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa
Je me mis à rire, il était vrais que c’était existent et que l’on avait eu de la chance de pas se faire prendre. Si ça avait était le cas j’aurais surement paniqué, ne sachant plus ou me mettre. J’étais bien avec lui et je venais de lui offrir mon corps mais aussi mon cœur. Ma dernière relation avait était dur à oublier, mais avec lui j’étais enfin passé à autre chose, ayant repris confiance en moi et en l’amour. Au fond je suis une grande romantique pour moi l’amour passa avant le reste. C’est quelque chose de très important pour moi et lorsque l’on voit son mec avec une autre fille dans son lit, vous commencez à perdre fois en l’amour. C’est ce qui m’était arrivé avant l’arrivée de Ian. Je ne pensais pas pouvoir être capable d’aimer de nouveau ou en tout cas de refaire confiance à un homme, mais avec lui j’avais l’impression de ne rien craindre.

Je t’avouerais que j’ai un légé petit creux après ce que l’on vient de faire.

Je voulais encore passer un peu de temps avec lui avant de rentrer chez moi. J’aimais nos sorties et j’avais adoré cette soirée ou on était partie manger une glace non loin d’ici d’ailleurs. La dernière fois on y était allé en ami et se soir on y aller en tant que couple. Je pris sa main dans la mienne, lui volant un baiser. Je vivais peut être un rêve, mais il fallait tout de même redescendre de temps à autre sur terre. Je n’oublier pas le fait que Ian était déjà en couple. Il m’avait dit qu’il m’aimait et j’espérais qu’il n’était pas tombé amoureux de moi juste parce qu’il était bloqué ici. Pour le moment je ne m’en voulais pas vraiment d’avoir couché avec lui. Après tout cela faisait un moi et sa copine n’avait toujours pas pointé le bout de son nez. Lorsque votre petit ami disparait vous le chercher un minimum tout de même surtout lorsque vous savait où il s’est rendu, lais la rien. Au font j’espérais qu’elle ne vienne jamais. C’était peut-être égoïste de ma part, mais j’étais follement amoureuse de lui et j’avais pas envie que notre histoire parte en vrille.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:36


Main dans la main, on alla prendre cette glace. Les mêmes saveurs que la première fois. Ça me rappelait ce bon moment, la première fois. Une fois achetés. Nous allons les manger assis sur un banc, ce même banc. Plus collés l’un contre l’autre cette fois ci. Je la regarde et lui tends ma glace pour qu’elle en prenne une lèche. Ce que je n’aurais pas fait il y a 3 semaines. Je souris et ris. Je caresse sa joue du bout de mes doigts. Posant mon front contre le sien. Totalement amoureux.

Je referais ça tous les soirs si on le pouvait.

Je souris, sachant que c’était impossible, avec mon boulot, où je dois être présent 3 soirs par semaine à l’hôpital. Les mêmes soirs ou Alex travaillait. Ça tombait bien. Nous ne serons jamais seuls chacun de notre coté, à attendre l’autre. Et les soir ou je ne travaille pas, j’irai au bar la regarder travailler. J’embrasse sa joue.

J’adore ces soirées.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:05

Pourquoi me sentir coupable?
Ian ✧ Alexa
Je nous trouvais vraiment trop mignon tous les deux. On revivait la même soirée que la dernière fois mais cette fois si de façon beaucoup plus romantique. Je goutai ça glace qui était délicieuse et lui fit gouter la mienne. J’adorais ses crasseuses sur ma joue embrassant le creux de sa main avant de mettre ma joue dans la paume de sa main, mon regard amoureux plongé dans le sien.

Oui moi aussi j’ai adoré ça.

Je souris repensant à cette superbe soirée. Mon corps en frissonner encore rien que d’y penser. On avait des horaires et des plannings bien différent, mais on arrivait toujours à se voir et lorsque l’on y arrive pas on s’appelle ou on s’envoie des texto à longueur de journée. Lui était médecin à l’hôpital et c’est heures de travail varié en fonction des patient, quant à moi entre mes cours et mon job au bar, mais journée n’étais quasiment jamais identique, mais on fessait avec et pour le moment je trouvais que l’on s’en sortait pas si mal que ça.

Je l’ai aimé déjà avant mais je les aime encore plus aujourd'hui.

Je lui adressai un autre sourire avant de déposer un baiser sur sa joue avant de terminer ma glace.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa \HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

\HOT/Pourquoi me sentir coupable? F. Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi? (pv Sarah)
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-