1.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman Empty
MessageSujet: La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman EmptyLun 14 Sep - 22:09

La famille Stark
James Stark, père, 50 ans - libre
Alex Stark, fils ainé, 21 ans - libre
Shawn Stark, jumeau, 17 ans - libre


Dernière édition par Katherina Stark le Lun 14 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman EmptyLun 14 Sep - 22:09

img

James Stark
It is my Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Prénoms Au choix, mais vous pouvez m'appeler Dad, daddy. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie , le ... 1965. Je suis âgé(e) de 50 ans aujourd'hui, et je suis célibataire, mais enchaine les aventure. J'exerce actuellement la fonction d'ingénieur . Mon physique je le dois à Robert Downey Jr. qui m'a prêté son visage.
avatar
je mets ici quelques point :
Né à Broken Hills en 1965, à vécu ou non toute sa vie à Broken Hills mais du moins une bonne partie.
- sa femme est italienne, marié avant 1994 
- premier enfant en 1994
- les jumeaux en 1998 
- déménagé en 1998 pour Brooklin, New-York
- découvre la liaison de sa femme avec le jardinnier, en 2001
Il l'a quitté d'ailleurs cette année-même
- il retourne alors pour Broken Hills en. 2001
-il devient millionnaire grâce à ses inventions en 2003
Il commence alors une vie par fois peu vagabonde
Je suis narcissique et je l'assume, je suis un génie dans mon métier et très charismatique. Je suis beau et j'entretiens mon corps pour plaire, car oui je sais que je plais. Je suis chaleureux qu'avec les gens qui me sont proche comme mes enfants ou bien leur nounou, sinon je suis peux emphatique. Je montre peux mes émotions, je ne veux pas qu'on s'apitoie sur moi. J'ai le sens de l'humour, j'adore rire avec mes enfants. Ils sont toute ma vie et eux seul savent qui je suis vraiment, un homme gentil, drôle qui pensent à eux avant moi. Je ne suis pas très colérique, je garde toujours mon calme, ce qui avait le dont d'énerver mon ex-femme. Je ne me laisse pas faire pour autant. Je suis ambitieux et fais en sorte que mes enfants donnent le meilleur d'eux-même en contraire de moi qui vit légèrement dans la débauche sentimentale.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Katherina Stark ▬ Katherina c'est la seule femme de ma vie, mon petit ange. Elle ressemble beaucoup à sa mère, mais en mieux, comme si elle en était sa version évolué. Je ferais tous pour protéger cette dernière femme de ma vie. J'adore passer du temps avec elle, elle s'occupe de nous quand la nounou n'est pas, en réalité celle-ci ne traine plus à la maison pour son métier mais pour son métier. Elle est drôle et gentille, mais les idiotes de son lycée ne s'en rendent pas compte.
icon
Alex Stark ▬ mon fils ainé, mon sosie. Ce n'est pas avec toi que j'ai la meilleure relation, peut-être que inconsciemment je suis jaloux de toi, car tu es jeune, tu es mon évolution. Petit génie, dragueur. Certes tu crois que je te déteste, on passe plus de temps à se crier dessus qu'à s'aimer, mais sache qu'en réalité je suis fier de toi, et je porte de grand espoir sur toi pour reprendre mon entreprise. Seulement avant tout ça il faudrait que tu apprennes de les erreurs et ne vogue pas dans une vie de d'ébauches.
icon
Shawn Stark ▬ l'équilibre, tu es le juste milieu de cette famille, gentil, doux mais aussi intelligent et ambitieux. Tu protèges ta sœur, surveille ton frère, sans toi l'équilibre de la famille finirait par s'effondrer. On parle peu ensemble mais sache que je t'aime quand même. Tu es la meilleur partie de cette famille.
icon
Bryn Mills ▬ James et Bryan son ami depuis très longtemps. Ils sont tout de né ici à Broken Hills a 4 ans d’intervalle. Lorsqu’on les regarde bien et qu’on apprend à les connaitre on se demande comment c’est deux homme au caractère si différent peuvent être ami. Soyons claire leurs cratères sont radicalement différent, comme le jour et la nuit, mais ils se complètent à la perfection et c’est pour cela que ça colle entre eux. Leur duo c’est un peu comme Sherlock et Watson. Ils savent qu’ils peuvent conter l’un sur l’autre. Tous deux ont perdu leur femme et on du élever leurs enfants seul ce qui n’a pas était chose facile. Heureusement ils ont était là l’un pour l’autre afin de se soutenir dans cette dur épreuve.  

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

hello La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman 2157069929 petit toi qui s'interesse à mon scénario  déjà sache que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup et que se scénario est aussi très important pour moi. Si tu souhaites interpréter ce scénario sache aussi qu'il est très libre, le prénom c'est toi qui le choisi et l'avatar est négociable même si je trouve que Robert lui correspond bien. Pour les liens si tu veux changer quelque chose ou avoir plus de précisions contact moi.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Katherina Stark le Mer 16 Sep - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman EmptyLun 14 Sep - 22:10

img

Alex Stark
it is my Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Prénoms Au choix, mais vous pouvez m'appeler Au choix, mais Batman par sa sœur. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie, le ... 1994. Je suis âgé(e) de 21 ans aujourd'hui, et je suis célibataire, mais enchaine les aventures. J'exerce actuellement la fonction d'étudiant à l'université d'ingénierie  . Mon physique je le dois à James Franco qui m'a prêté son visage.
avatar
je mets ici quelques points à respecter, certains sont négociables :
- né en 1994, à Broken Hills
- naissance de ses petits frères en 1998
- déménage quelques semaines après pour la santé de sa mère.
- se rapproche de ses petits frère quand sa mère part avec le jardinier en 2001
- reviens à Broken Hills avec toute sa famille ( enfin sans sa mère)
-forme un trio de choc avec ses petits frères à partir du retour à Broken Hills
- subit un changement de caractère au lycée, après cette fait malmené par la fille qu'il aimait.  
je suis intelligent, charismatique, beau et athlétique. Prétentieux ? Sans doute un peu, mais je suis surtout ambitieux et peut importe ce que les autres diront je m'en fiche. Je suis dragueur, charmeur et j'adore les courbes féminines. J'aime aussi la photographie, et les sciences. Je suis devenu le nouveau génie de ma famille. Je suis très attentionné envers les petits frères, c'est les rares personnes avec qui j'ai des relations normales, car avec les filles j'entretiens des relations peu seines, puis avec mes amis cache beaucoup mes émotions et mes pensés. Mais pour tout le monde je suis le mec qui est drôle, athlétique, intelligent et dragueur. Parfait quoi, mais moi seul c'est qui je suis réellement

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Katherina Stark ▬ Katherina est ma petite sœur, ma Chantilly. Tu fais partie de mon petit monde, tu est la seule femme de cette famille, la seule femme de ma vie. Tu es la seule femme qui compte pour moi, tu as toujours vu la meilleure facette de moi, tu es la seule personne pour laquelle je donnerais tout, la seule à qui je dis la vérité. Tu es si douce, si gentille, l'inverse de moi, je pense que c'est pour ça que je veux tant te protéger.
icon
James Stark ▬ mon père, mon sosie. Ce n'est pas avec toi que j'ai la meilleure relation, peut-être que inconsciemment je suis jaloux de toi, car tu es le plus vieux, tu es celui qui a plus d'expérience, comme si j'étais qu'une pale copie de toi. Super génie, dragueurs  multimillionnaire. Le mec parfait. Certes tu crois que je te déteste, on passe plus de temps à se crier dessus qu'à s'aimer, mais sache qu'en réalité je t'aime papa, et je voudrais juste que tu sois fier de moi, que tu me vois enfin comme ton fils ainé. Je voudrais juste que tu m'aides et m'aimes
icon
Shawn Stark ▬ mon petit frère, mon meilleure ami. Tu es mon contraire, c'est ça qui fait que je t'aimes. Tu es gentil, tu dragues peu, tu es intelligent mais surtout drôle, tu n'es pas un voyou dragueur comme moi. Toi tu me couvres,au début j'avais peur que toi et Chantilly vous m'excluez de votre couple, mais non vous avez fait de nous un trio. Tu es celui que j'essayes d'aider avec les meufs et tu es celui qui m'écoutes quand j'en ai besoin. Tu es pas seulement mon frère, tu es mon soutien, mon pilier.
icon
Alexa Mills ▬ Entre Alex et Alexa ça a de suite collé entre eux. Ils sont tous deux les ainés de leur famille et se son connu par leur père. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Il n’y a aucun secret entre eux. Ils se disent absolument tout même si ça doit faire mal. Lorsqu’ils sont devenus plus grand ils ont voulu voir s’il y avait plus qu’une amitié indestructible entre eux et son sortie quelque temps ensemble, mais cela n’a pas duré. Ils sont alors redevenus ami comme avant. Alexa et prête à tout pour lui et aime le charrier surtout lorsqu’il change de copine comme de chemise.    

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

hello La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman 2779682948 petit toi qui s'interesse à mon scénario  déjà sache que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup et que se scénario est aussi très important pour moi. Si tu souhaites interpréter ce scénario sache aussi qu'il est très libre, le prénom c'est toi qui le choisi et l'avatar est négociable même si je trouve que James Franco lui correspond bien. Mais Franciso lachowski ou même Max irons. Pour les liens si tu veux changer quelque chose ou avoir plus de précisions contact moi.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Katherina Stark le Mer 16 Sep - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman EmptyLun 14 Sep - 22:11

img

Shawn Stark
it is my Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Prénoms Au choix, mais vous pouvez m'appeler Au choix, mais Superman par sa sœur. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie , le 17 juillet 1994. Je suis âgé(e) de 17 ans aujourd'hui, et je suis célibataire, mais je rêve de trouver la bonne fille. J'exerce actuellement la fonction de lycéen  . Mon physique je le dois à Logan Lerman  qui m'a prêté son visage.
avatar
je met ici, quelques points, plus ou moins obligatoires :
- née le 17 juillet en 1998 à Broken Hills
- il ont vécu 3 ans à Brooklin, New-York
-  se souvient peu de sa mère qui les a quitté en 2001
- revient en 2001 à Broken Hills
- à toujours soutenu sa sœur, ils se sont toujours entraidé dans les difficultés
- commence la musique/ ou un sport à douze ans 
- commence à être un peu connu en 2014 ( pas obligatoire) 
Je suis le juste équilibre entre mon père et ma mère, je suis plutôt intelligent, ambitieux et charmeur quand je le veux. Seulement je reste timide, artiste dans l'âme et toujours à l'écoute. Je ressemble en réalité beaucoup à ma sœur, mais je suis beaucoup plus impulsif, je répond plus à mes émotions qu'à ma tête. Je suis gentil et drôle avec tout le monde, j'adore le sport et la musique. Je suis sociable avec les garçons, mais en général avec les filles ça bloque. J'adore la musique et passer du temps avec mes potes. Pour mes défauts, je n'aime pas vraiment qu'on touche à mes affaires, je déteste surtout les garçons qui se permettent de vouloir m'enlever ma sœur.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Katherina Stark ▬ Katho, ma Chantilly, mon miroir, ma vie, mon second moi. Comment je pourrais vivre sans toi ? J'ai toujours respiré avec toi, fait les bêtises, aller à l'école, rire, vivre tout simplement. Tu es une partie de moi, mon demi-cœur. Toi et moi, on a une relation qu'on en peut pas expliquer, on se dit, partage tout. On se connaît par cœur et personne je sera jamais aussi proche de moi que toi.  
icon
James Stark ▬ mon père, si seulement je peux t'appeler comme cela, on parle si peu que je ne sais pas comment je dois t'appeler. Tu ne m'as jamais appris à faire du vélo, c'est le voisin qui s'en est chargé, tu ne m'as jamais fait boire mon première verre comme tu l'as fait pour Alex. Pourquoi est-ce que je compte moins ? J'ai toujours essayé d'etre le meilleur fils possible, mais cela ne doit pas suffire.  
icon
Alex Stark ▬ mon grand frère, mon meilleure ami. Tu es mon contraire, c'est ça qui fait que je t'aimes. Tu es le voyou, dragueur, génie de la famille, celui qui es la fierté de la famille, moi je suis le garçon timide, gentil, celui qu'on oublie. Toi tu me couvres, tu m'aides avec les filles comme n'importe quel frère le ferais mais au fond tu ne sais pas qu'au fond de moi je suis jaloux. Je y''écoutes quand tu as besoin d'une oreille, mais toi au fond à part "m'apprendre à draguer" que fais-tu ? Hein ? Tu me voles ma chantilly. Mais malgré cette légère jalousie, tu es mon frère, tu es mon soutien, mon pilier.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

hello petit toi qui s'interesse à mon scénario La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman 3023345962  déjà sache que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup et que se scénario est aussi très important pour moi. Si tu souhaites interpréter ce scénario sache aussi qu'il est très libre, le prénom c'est toi qui le choisi et l'avatar est négociable même si je trouve que Logan Lerman lui correspond bien ou peut être Dylan O'Brien. Pour les liens si tu veux changer quelque chose ou avoir plus de précisions contact moi.
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Katherina Stark le Ven 25 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman EmptyMer 16 Sep - 17:55

Scénario Validés et Disponibles
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman Empty

Revenir en haut Aller en bas

La famille Stark ~ Robert Downey Jr, James Franco & Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maison des Stark
» Vacance en famille.
» I never wanna start a war, I should let you win-Katherina Stark [terminé]
» Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey
» I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-