(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche Et bien plus encore
Fait des crises de paniques Δ À des repères de couleur, rouges, vert, jaune Δ Tâche de naissance dans son dos Δ A perdu sa mère Δ Joue au football Δ À toujours fait partie des meilleurs de la classe Δ Est mort dans l'accident de bus pendant la tempête Δ Écrit de temps à autres des lettres à sa mère Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
Dernière édition par James Lahey le Mar 2 Fév - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey Mar 2 Fév - 19:19
Girls are spécial
Skyler Hopkins I found love where it wasn't suppose to be
Tu es mon point fixe, celle vers qui je me tourne quand tout va mal. Tu sais quand ma colère prend le dessus, tu me permet de ne pas perdre pied. Au fond je t'ai toujours aimé, mais je suis incapable de savoir si tu m'aimes ou reste si près de moi pour m'aider, mais aussi t'aider. Nous sommes notre ancre mutuelle.
Prénom P² Nom nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey Mar 2 Fév - 19:19
+ 1
À vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey Mar 2 Fév - 19:25
Mooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiii (la liste est longue...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey Ven 4 Mar - 7:10
Oui ma cherie que veux-tu ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey Ven 4 Mar - 20:23
Finalement je pense que c'est déjà établit ! :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey Ven 4 Mar - 20:27
Oui c'etait plus pour être sûre desole du temps de réponse très long XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey Ven 4 Mar - 20:44
Hahaha pas grave ma Kathou :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey
Entendre ton rire qui lézarde les murs qui s'est surtout guérir mes blessures -James Lahey