1.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un tête à tête pas prévu. [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Un tête à tête pas prévu. [F. Sarah] Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] EmptyVen 8 Jan - 0:05



Ian passer comme d’habitude son temps à l’hôpital et on se voyait quasiment jamais depuis la naissance de ses fils. Du coup après mes cours je me suis arrêté à l’hôpital pour aller le voir un instant car j’ignore s’il aller coucher ici ou rentrer à la maison cette nuit. Oui il nous arrive régulièrement de ne plus dormir ensemble à cause de nos horaires très différents. Une fois dans l’hôpital, je monte au service des grand prématuré et voir Ian s’occuper de ses fils. Je reste derrière la fenêtre puis pose mes affaires sur une chaise voyant que j’allais devoir attendre un petit moment avant qu’il sorte de la chambre stérile. Je le salut derrière la vitre et le regarde faire attentivement.  C’est trop beau de le voir avec ses enfants. Il semblait tellement bien. Je crois que je ne l’ai jamais vue si heureux. On peut lire sur son visage une certaine fatigue mais j’imagine que c’est normal vue le temps qu’il passe ici à veiller sur eux.  Le temps passe puis il finit par sortir. Je peux enfin lui dire bonjours comme il se doit. On discute un petit moment puis on finit par partir à la voiture pour rentre cher nous. Finalement se soir il allait rester à la maison avec moi. On va pour monter en voiture quand je m’aperçois que j’ai oublié mes affaires. Je remonte donc seul pendant qu’Ian m’attend à la voiture. Je rentre et prends ma veste et mon sac. Je vais pour me diriger vers la porte de sortit du centre des grand prématuré quand me voilà nez à nez avec Sarah. Je reste figé sur place un petit moment. Elle avait l’aire plutôt en forme pour quelqu’un qui vient d’échapper à la mort. Je ne sais pas trop si je dois dire quelque chose ou juste me tire d’ici avant que ça parte en vrille. Notre dernier tête à tête c’était mal passer du coup je préfère l’éviter plutôt que de revivre cela.         
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête pas prévu. [F. Sarah] Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] EmptyDim 10 Jan - 12:28

Aujourdh'ui j'allais beaucoup mieux depuis quelques jours. Et a force d'insister, j'avais réussit à perssuader Ian d'aller se reposer aupres d'Alexa cette nuit et de manger un bout aussi avec sa cherie. J'avais expliquée que j'allais mieux. J'arrivais enfin a regarder mes bébés sans craquer et je les prenais enfin dans mes bras sans etre tétaniser. Alors bon j'avais réussit. Mais a une condition c'étais de l'appeler au moindre soucis. Alors on s'était mit d'accord. Je l'avais laisser seul avec les bébés jusqu'au l'heure ou Alexa allait venir le chercher. Il venait de m'envoyer un sms disant qu'il était partit a l'instant. Alors posant mon livre sur le rebord de la table, j'enfile une robe de chambre et va auprès de Aaron et Tristan. Mais le long du chemin je tombe nez à nez avec Alexa. L'avantage d'avoir perdu la mémoire légèrement. Je ne me rappelais plus tellement de l'ambiance qui regne entre nous. Bon certes, je ne l'a porte pas dans mon cœur vu que c'est quand même elle qui est maintenant avec le père de mes enfants. Mais bon étant donner que moi et Ian on doit s'entendre, il est préférable que je m'entends avec elle. Puis même si ça va mieux, je n'ai pas la force encore de me prendre la tête avec elle. Bonjour... Merci de prendre soin de Ian... Je reporte mon attention vers la baie vitrer ou se trouvais les jumeaux. L'ambiance est pesante même si j'essaye de faire des efforts. Et je me demande bien si elle en fera aussi ou non. Car si elle n'en fais pas, je ne vois pas pourquoi j'en ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête pas prévu. [F. Sarah] Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] EmptyDim 10 Jan - 15:03


Je dois avouer que je ne m’attendais pas à cela. Pour une fois elle avait était gentille. Enfin elle n’a pas essayait de me sauter à la gorge donc c’était déjà très bien je trouve. Je lui souris et la salut à mon tour.
Bonjour. C’est normal que je prenne soin de lui.
Elle semblait aller bien, enfin assez bien pour une personne qui a frôlé la mort. J’essaie d’être gentille, après tout si elle fait des efforts je devrais être capable d’en faire.
Félicitation pour vos jumeaux. Vous avez de magnifiques petits garçons. Vous vous sentait mieux ? Ian ma parler un peu de votre état de santé.
Ok la conversation était pas très profonde mais on essayer de s’apprivoiser pour le moment et de tout évidence on sera jamais amie donc nos conversation seront toujours limité mais au moins on fait des efforts. On le fait toute les deux pour Ian. Elle et lui s’entendait de mieux en mieux et je pense que si je veux que leur relation tienne le coup pour leurs enfants je me dois d’être un minimum gentilles avec Sarah.        
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête pas prévu. [F. Sarah] Un tête à tête pas prévu.  [F. Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tête à tête pas prévu. [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» De bonnes nouvelles [F. Sarah]
» Un réveil amnésique [F. Sarah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-