1.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 14:32


Alexa avait osé me serrer dans ses bras alors que je n’étais pas touchable à cause du sang sur moi. J’étais perdu, affolé et ailleurs. J’ignore totalement Aimerik. Je regarde Alexa. Je ne sais rien du tout. Les bébés sont entre bonnes mains, c’est une question de temps… Sarah, je ne sais pas. Ils l’ont choqué deux fois, j’ai du quitter la salle parce que le médecin chef m’a mit dehors. Je ne suis pas un héros, je ne suis qu’un mec qui a désobéit aux ordres et qui a perdu sa réputation, toute sa réputation… mon emploie aussi…Maintenant, je dois aller prendre l’air… Je ne voulais pas en parler. Je voulais juste disparaitre. C’en était trop pour moi. Ma tête allait exploser. Quand Alexa m’avait serrer dans ses bras, je n’avais pas bougé, comme une poupée de chiffon. Maintenant que je n’ai plus d’emploi, je n’aurai pas non plus une partie de la garde des enfants. Les tribunaux me jugeront, non apte à élever des enfants, à cause de mon cas de dépression et d’une vie sans boulot et désobéissance en tant que médecin. Pourtant j’ai fait le bon choix. J’espère juste que ce n’était pas voulu, que je perds mon travail. Je regarde Aimerik. J’espère que tu prendras soin des jumeaux comme s’ils étaient les tiens. Se sont tes fils maintenant. Je soupire et m’éloigne vers la sortie de cette hôpital pour aller prendre l’air

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:06

Après m'avoir enfin stabiliser, on me monte dans une chambre stérile ou une surveillance constante est de rigueur. Surtout que je me trouve dans un coma profond. Certes mon cœur bas, mais j'ai quand même besoin d’être intuber pour respirer. Et une sonde pour mes besoins plus tout un tas d'autre branchement pour me maintenant en vie. Étant donner l'accouchement urgent et la perte de sang important, j'étais très affaiblit et le moindre petite anomalie, pouvais a tout moment me tuer. Les prochains jours seront déterminant. IL ne faut pas que je reste trop longtemps dans ce coma sinon des séquelles neurologique mais aussi physique peuvent être constater a mon réveil si un jour je me réveil. Arrivée enfin a l'étage on me met dans une bulle stérile relier a tout un tas de branchement. Puis le médecin redescends voir en salle d'attente. Se tournant vers Aimerik. Vous êtes l'ami de Mme Dales? On a fait tout nos possible pour la stabiliser mais elle est dans un coma profond. Et son organisme est très affaiblit, on ne peux pas se permettre de la mettre dans une chambre ordinaire, elle est dans une chambre a surveillance constante dans une chambre a bulle stérile. Nous ne pouvons pas vous dire si elle se réveillera un jour.... Tout dépends de savoir si elle va récupérer des force rapidement ou non.... Puis il s'éloigne laissant une infirmière auprès d'aimerik. Elle viens poser sa main sur son épaule et d'une douce voix lui dit: Je peux vous emmener la voir mais il y a un protocole a respecter et une tenue stérile a porter si ça vous dit.... Mais avant, Je sais cava être dure mais dans son sac a main, il y avait deux enveloppe... Une a votre nom et l'autre pour le Docteur Calloway... L'infirmière lui donne son enveloppe et s'éloigne dehors afin de lui laisser de l'intimité et de lire. Puis s’avance e vers Ian et lui tends l'autre enveloppe en silence avant de repartir a son poste pas loin d’où se trouve la salle d'attente.


Aimerik, si tu lis cela, c'est que l'accouchement c'est mal passer et que je ne peux pas arracher cette lettres de tes mains. Alors sache juste que tu a été un ami merveilleux et un amant parfait.... Tu m'a fait croire de nouveau que l'amour peut exister une seconde fois, et je suis rassurée de savoir que si je dois partir tu sera la pour fleurir ma tombe et pour t'occuper de mes enfants avec leur père.... Mais je te demande juste une chose, ne reste pas seul si tu a un coup de blues.... Va voir quelqu'un même une pute si tu veux mais ne reste pas seul.... Je ne veux pas que tu sois triste. Je t'aime tellement que je ne veux pas que tu pleure éternellement pour moi... Je t'aime ne l'oublie pas


Ian, je t’écris ces quelques mots car les bébés sont la et pas moi.... Ou du moins dans incompatibilité de te parler. Alors merci, je sais que tu a sûrement du faire un choix c'était pour cela que je voulais que tu sois pressent au bloc. J'avais confiance en toi et je sais que tu a fais le seul choix possible. Je t'en serais reconnaissance éternellement. Je sais que tu fera un père aimant et bon dans toutes les circonstance. Je te demande juste de leurs parler de leurs maman de temps en temps..... De ne pas faire qu'ils m'oublient.... Merci de m'avoir fait devenir mère même si je ne verrais peut être jamais mes bébés. Merci pour tout et soit heureux. Et j'ai une dernière faveur, s'il te plait, par respect a nos années d'amour et a l'amour que je te porte encore s'il te plaît..... Recueille Aimerik chez toi si il va pas bien... Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:24

Je regarde Ian quitter le couloir, je soupire. Ce mec a vraiment besoin de soin, c’est un con pur et dur. L’infirmière apparait suite au médecin. C’est le cœur lourd que je lis la lettre. Les larmes aux yeux, je n’ai pas envie de la perdre, je ne pourrais pas le supporter. Je vois l’infirmière revenir. Je veux la voir. Je souris en coin à Alexa, lui glissant dans la main mon numéro de portable au cas où elle et Ian aurait besoin de quoi que ce soit. Je suis donc l’infirmière qui me conduit à la chambre stérile de Sarah. J’enfile la combinaison et tous les deux s’approchons d’elle. Je m’assois sur la chaise près de son lit. Mes mains gantés, je touche sa main. Mon amour, je suis tellement désolé, ne me laisse pas… Je laisse une larme couler sur ma joue, ne cessant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:34


Je ne l’avais jamais vue dans un tel état. On aurait dit que son corps était là, mais que son esprit était ailleurs. Une sorte de zombi, totalement perdu et déboussoler. Laissant Ian quelque seconde le temps de m’assurer que Aimerik s’en sorte le médecin vient le voir et je lui fis un signe de tête pour le soutenir juste dehors si jamais il a besoin de quelque chose, prenant au passage son numéro de téléphone et lui laissant le miens si besoin. Je rejoins alors Ian dehors, me dressant ses coté en silence. Je pense qu’il n’a pas envie de parle mais qu’il n’a pas envie d’être tout seul non plus alors je reste la a côté de lui en silence. Il avait risqué son job la seul chose qui lui resté pour Sarah c’est très beau. En y repensant Sarah avait risqué elle aussi son job pour lui. Je savais qu’il était mal voir même plus que cela. C’est d’une évidence que s’il tient le coup ça sera un exploit. Il était déjà fragile avant cela mais avec ce qui viens de se passer alors je doute fort qu’il réussit à tenir bon. Il avait dans une main une lettre et je prends son autre main dans la mienne entrelacent nos doigts. Il n’était pas seul j’étais là pour lui. Je fini par lui adresser quelque mots.
Vien il faut que tu te changes tu ne peux pas rester comme ça d’accord.
Ma voix était douce et chaleureuse. J’essaye de ne pas le brusquer, mais il ne pouvait pas rester avec le sang de Sarah sur lui. Il doit se changer prendre une douche. Avec tout ce sang sur lui ça doit pas l’aider à oublier ce qu’il vient de vivre.       
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:48


Une fois dehors je regarde le sol, un moment, mais pas longtemps, comme une infirmière me tend une lettre et repart de sitôt. J’ouvre l’enveloppe et commence à lire, alors que je sens quelqu’un prendre ma main et entrelacer ses doigts aux miens. Je savais que c’était Alexa et je savais aussi qu’elle ne me lâchera pas les baskets. Je lis dans ma tête et plus je lis, plus je pleure silencieusement. Je referme la lettre, perdu et toujours sous l’adrénaline. Je ne sais pas comment me calmer. Mais la voix douce et tendre d’Alexa m’apaisa, elle a raison, je ne peux pas rester ainsi. Lâchant sa main et sans un mot, je me dirige vers l’hôpital pour aller aux vestiaires des médecins retirer ma combinaison de chirurgien. Je prendrai une douche chez moi. J’avais deux petits bout de choux dont je ne sais même pas s’ils vont survivre. Je n’ai pas envie non plus de perdre Sarah, elle a été mon premier amour et même si je ne l’aime plus amoureusement, je l’aime amicalement. J’ignore si Alexa m’a suivi, mais je me rends à mon bureau. Plus de trois mois qu’il est inoccupé, la dernière fois où j’y ai mis les pieds, c’était pour m’enlever la vie. Je l’avoue, j’ai l’impression comme à être ce jour de ma double tentative de suicide. Le bureau était vide et du sang avait séché sur le tapis, mon sang. Il n’y avait que l’ordi et le bureau avec le porte manteaux et l’armoire contenant mes dossiers, s’ils y étaient encore. Je m’assois sur le bureau et mon regard reste vide sur la tache de sang au sol. Je n’arrive pas à être heureux malgré l’arrivé de mes bébés, sachant que je les verrai aussi longtemps que je le voudrais. Mais ce n’était pas comme ça que je voulais une vie de famille.

FIN DE SCENE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lien d'Aimerik
» Des explications et des excuses ( Aimerik)
» Aimerik une vie dur, mais paisible
» Aimerik, le mécanicien au garnd coeur
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-