1.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Empty
MessageSujet: Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Aimerik, le mécanicien au garnd coeur EmptyVen 26 Fév - 3:32

img

Aimerik Dostie
AS at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Aimerik Dostie, mais vous pouvez m'appeler Aime. Je suis née dans la ville de Montréal, en Québec, le 10 Juillet 1985. Je suis âgé(e) de 31 ans aujourd'hui, et je suis célibataire.. J'exerce actuellement la fonction de Garagiste. Mon physique je le dois à Joseph Morgan qui m'a prêté son visage.
avatar
Aimerik est né au Québec le 10 Juillet 1985. Sa mère était une prostituée de la rue Ste-Catherine de la ville de Montréal. Un soir elle avait juste envie de coucher avec l’un de ses clients préférés. Celui qu’elle aimait le plus. C’est ainsi que Aimerik fut conçu. Elle a désiré l’enfant. Elle a fait exprès pour être enceinte. Elle croyait au bonheur Avec son enfant. Aimerik nait à l’hôpital deux semaines avant sa date prévu. Aux yeux de sa mère il était son petit prince. Il avait les yeux de son père, il avait tout de lui. Mais quand elle rentre avec le bébé dans son taudis de la rue Davidson dans le centre-ville, elle ne s’attendait pas à la misère qu’elle aurait. Les clients voulaient de moins en moins de ses services. Elle rapportait moins d’argent et elle n’arrivait plus à nourrir le bébé et elle-même. Ce qu’elle fit quand Aimerik eut 6 mois, lui déchira le cœur. Elle promet de venir le récupéré un jour. Mais ce jour là n’arriva jamais. Elle meurt dans un accident de la route la nuit même. Aimerik passa son enfance dans des foyer d’accueil, trimballé année après année dans des familles différentes. La plupart prenait soin de lui. Mais Aimerik était malheureux, il n’allait pas à L’école. Il sait à peine lire et écrire, à peine compter. Ne peut gérer lui-même quelque chose. Le jour où il a eu 12 ans, il fut changé d’endroit. Toute son enfance il a été dans des familles d’accueils. Mais à l’adolescence il a eu sa première famille adoptive. Sa mère l’aimait royalement, mais son père quand il était soul, le battait en cachette. Il a fugué à l’âge de 14 ans. Et a commencé à s’intéresser à la mécanique des voitures en se cachant dans les cours à scrap de la ville, y passant ses nuits et à regarder les moteurs et les pièces des autos. Un jour de ses 15 ans, il décide de prendre le large et de quitter le Canada pour les États-Unis. Il fait la route sur le pouce et à pieds. Avec ses peu de connaissance en lecture, il réussit à lire des livres sur la mécanique. Son but est de trouver un endroit où on voudra bien de lui comme mécanicien avec aucune formation. Il met un mois à se rendre jusqu’à une petite ville nommé Broken Hill. Pourquoi cette ville? Et bien, il avait vu sur un panneau à l’entrée de la ville que quelqu’un cherchait de l’aide avec ou sans expérience. Il sauta sur l’occasion et par chance il fut embauché. Il y travailla jusqu’à ses 20 ans. Ramassant son argent. Apprenant sur le tas. Jusqu’à avoir assez d’expérience pour ce trouvé un meilleur emploi un peu mieux payé. Il ne vit pas sur l’or, mais arrive quand même à gérer sa vie du mieux qu’il le peut. Travaillant parfois jusqu’à 12 heures par jour sans weekend à lui. C’est pourquoi, il n’a pas le temps pour l’amour. Aujourd’hui il a 31 ans et gagne sa vie modestement et a un peu plus de temps pour lui. Il est garagiste dans un petit garage. Il n’a aucune économie. Il vit au jour le jour et un jour il aura peut être la chance de passer à autre chose.
Il est de nature calme et compréhensif. Aidant et attentif, il aime la compagnie des autres. Alors il adore travailler avec les autres. Il est gentil, mais suceptible. Son regard est envieux. Il n'a jamais été amoureux. N'a jamais eu la chance d'avoir une relation sérieuse. Il est digne de confiance. Les gens se sentent apaiser avec lui. Par contre il aime être seul de temps en temps, mais peut être un peu plus que les autres. Il est peu cultivé à cause de son passé. Il est obsessif quand il sagit de sa passion. Il est quelqu'un de modeste.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Dacina. J'ai actuellement 37 ans. Je voulais dire que le forum est super. D'ailleurs je l'ai connu parce que Je suis le TC de Ian. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 6/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Empty
MessageSujet: Re: Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Aimerik, le mécanicien au garnd coeur EmptyVen 26 Fév - 3:36

Me revoilà !! Aimerik, le mécanicien au garnd coeur 3479819116 Oui oui ça me fait 5 comptes
Aimerik, le mécanicien au garnd coeur 2226966619
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Empty
MessageSujet: Re: Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Aimerik, le mécanicien au garnd coeur EmptyVen 26 Fév - 4:15

Mdr bon retour Aimerik xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Empty
MessageSujet: Re: Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Aimerik, le mécanicien au garnd coeur EmptyVen 26 Fév - 9:16

Re bienvenue ^^ Je suis heureuse de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Empty
MessageSujet: Re: Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Aimerik, le mécanicien au garnd coeur EmptyVen 26 Fév - 12:38

Et tu as récupéré ton mécanicien Aimerik, le mécanicien au garnd coeur 3875555321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Empty
MessageSujet: Re: Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Aimerik, le mécanicien au garnd coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aimerik, le mécanicien au garnd coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-