1.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Renouer le contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:11


Je soupire, alors qu’elle ne voulait rien me dire. Mais c’était quoi cette manie de vouloir me préserver? Je me passe une main dans les cheveux. Si elle ne me disait rien, c’est sans doute parce que quelque chose avait réellement cloché entre elles. Une bagarre sans doute, des insultes aussi. Je suis pas con à ce point. Je me lève de mon lit, ne la laissant pas filer aussi facilement. J’attrape son poignet. Et toi, tu l’as insultée, menacée, frappée? … À part lui avoir dit nos ébats amoureux…. Tu lui as dis quoi? Pourquoi me préserver? Je lâche son poignet quand j’ai parfaitement son attention.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 19:45

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

J’étais sur le départ quand il m’attrapât par le poignet me retenant de partir. Surprise je regarde sa main sur mon avant-bras et relève les yeux vers lui. Son regard était sérieux et ses paroles étaient comment dire un peu sèche à mon gout. Je soupire doucement.

Quoi ? Non bien sûr que nos je l’ai pas touché bien que j’eu très envie de lui éclater le crane contre cette fichu table, mais j’ai rien fais. Elle est enceinte je ne vais pas frapper une femme enceinte et les menace ce n’est pas trop mon truc contrairement à elle. Je lui est juste dis dit que si elle avait pas attendu autant de temps avant de venir te voir et d’avoir eu envie d’avorté tu serais encore avec elle a l’heure qui l’ai et que bien qu’elle soit seul ici elle a la chance de porter l’enfant de l’homme qu’elle aime chose qui va être compliqué dans mon cas. Si je te préserve c’est pour pas que tu te sentes coupable d’un truc que ta pas fait et si j’en parle pas c’est que j’ai pris chère et que je n’ai pas envie d’y repenser c’est tout.

J’étais resté très calme en lui racontant tout cela. C’est vrai que Sarah m’en avait mis plein la tronche, physiquement mais aussi verbalement. Ça m’a beaucoup retourné et je n’ai pas envie de me rappeler tout ce qu’elle m’a dit car ça n’as fait qu’ouvrir de vieilles blessures très douloureuses et en créer de nouvelles concernant mon avenir et mes sentiment pour lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:13


Je soupire, elle me cachait encore quelque chose. Mais nom de dieu, pour qui elle me prenait? Ni l’une ni l’autre avait le droit d’être méchante avec l’autre, c’est ainsi. Crache le morceau, elle t’a fait quoi? Je croise les bras, sur mes gonds. Je détestais quand elle agissait comme ça avec moi. Je n’étais pas un gamin. Même si ma santé mentale était fragile.  J’embrasse sa joue. Laisse tomber, tu peux rentrer, on se voit demain… si je suis encore là. Tu veux juste me préserver d'un mal. Bonne nuit mon amour. J’ouvre la porte de la chambre pour qu’elle la quitte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:35

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je le regard ouvrir la porte et pour une fois j’allais laisser tomber mais le « si je suis encore la » me figea sur place. Je le regarde sérieusement avec un brin d’inquiétude.

Comment ça si tu es encore là ? Ian fais rien de stupide s’il te plait. Avec Sarah on a échangé des paroles blessent, elle m’a dit que tu n’étais pas fait pour moi, que je ne vais pas de vie c’est pour ça que j’ai volé le petit amie d’une autre. Je passe pour la pire salope au monde et même si elle dit ça parce qu’elle est blessé, ce n’est pas facile à digérer. Sans oublier le moment ou elle a voulu me tirer une balle dans la tête.

Je caresse sa joue tendrement, des frissons dans le dos rien que repenser a cette conversation avec elle.

Mon amour, je t’aime sache le.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:50


Je l’écoute continuer de m’expliquer ce qui s’est passé. La menace marchait. Je souris en coin. Je sais très bien que je ne saurais jamais complètement toute la vérité. Mais tu dis n’avoir reçu des menaces, alors que je ne te crois pas. Bonne nuit Alexa, on se voit demain d’accord. Il est tard, avant que tu te fasse prendre tu devrais y aller. J’ouvre la porte et je la pousse gentiment à l’extérieur. Et je referme pour aller sur mon lit. Je ne crois pas avoir dormi de la nuit.

FIN DE SCENE
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Renouer le contact.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renouer le contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-