1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Renouer le contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:21


Je relève mon visage vers elle. Je ne l’avais jamais entendu me parler sur un ton autoritaire. Je soupire et pose ma joue sur sa main contre mon épaule. Il ne me reste plus que toi. Je te brimerai à m’accrocher à toi. Je relève le visage. Je n’irai jamais vieux. J’ai toujours envie d’en finir. Les infirmières le savent. J’y pense sans cesse à cette fois où j’aurai la possibilité de le faire. Chez moi, je ne resterai pas une minute sans faire une autre tentative Alex… Même après une semaine, j’avais encore envie d’être en paix avec moi-même et la vie. C’est un capharnaüm en ce moment. Alexa me manque. Son corps me manque. Ses caresses me manquent. L’air de dehors me manque. Je soupire. Je suis trop seul. C’est comme ci on m’avait oublié…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:09

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Il ne restait pas que moi, mais pour le moment il ne pouvait pas croire que d’autre personne était là pour lui. Je plonge mon regard dans le sien essayant de trouver les mots pour le réconforter. Au final je laissa parler mon cœur qui était surement le mieux placé pour savoir quoi dire.

Non tu me brimeras en rien. Au contraire accroche toi a-moi si cela t’aide mon amour. Laisse-moi t’aider, te soutenir et te remettre sur pied petit à petit. Tu as la chance d’avoir quelqu’un pour être à tes coté et t’aider à t’en sortir alors profite en, moi je n’ai pas eu cette chance. Quand tu sortiras d’ici je ferais en sorte que tu ne sois jamais seul. J’ignore encore comment on fera mais je vais trouver une solution. Pour commencer pense bien à prendre ton traitement d’accord.

Je lui souris et lui vole un baiser, caressant sa joue. Il allait falloir que je trouve une solution pour ne jamais le laisser seul. Sinon il allait replonger et lui-même le disait.

Tu n’es pas seul, et personne ne t’oublie. Je peux t’assurer que tu hantes mes penser chaque jour, chaque minute, chaque seconde de ma vie depuis que je t’ai rencontré.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 3:26


Je savais que je ne sortirai pas rapidement de cet hôpital. Je suis trop mal encore, même si j’en ai moins l’air qu’il y a une semaine. Mais Alexa me remonte un peu le moral, me disant qu’elle était là pour moi et que je devais m’accrocher à elle. Je finis par relever le visage et aller me blottir dans ses bras. Merci, d’être revenue, de ne pas me laisser seul pendant tout mon internat. Cette semaine que je viens de passer, a été affreuse. Ne me fais plus jamais ça Alexa. J’hume sa douce odeur, qui m’apaisait. Tu me manques Alexa, terriblement. Je veux rentrer chez moi. Je promets de prendre régulièrement mes médoc. Reste avec moi, chez moi, le temps que j’aille mieux. S’il te plait. Je ne veux plus rester ici. Mon psy est censé passer demain matin. Tu pourras être là? Je me recule pour prendre son visage entre mes mains et j’approche mon visage pour attraper sa lèvres inférieure et l’emprisonner entre les miennes, demandant accès à sa langue. Je l’embrasse. Cela m’avait manqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 3:51

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

L’avoir dans mes bras était tellement bon. Je le serer très fort contre moi savourant cet instant de tendresse. J’avais le sentiment de retrouver une petite part de l’homme que j’aimais, de celui dont j’ai fait la connaissant il y a presque deux mois et pour qui mon cœur avait chaviré.

Pardonne moi mon amour, je te laisserais plus jamais seul je te le promets. Si tu me promet de de prendre tes médicament et de pas faire une autre TS alors je vais essayer de convaincre les médecin de te laisser sortir en signant les papiers comme quoi je me porte garant pour toi et le suivi de ton traitement et des soins dont tu as besoin. Quand à demain, bien sûr que je serais là si tu as besoin de moi. Je ne te laisse pas tomber mon cœur. Plus jamais je referais l’erreur que j’ai faite.

Je le regarde avant de sentir ses lèvres contre les miennes, lui donnant accès à ma langue je l’embrasse comme si c’était le plus beau baiser de toute notre vie. Mes mains passent derrière sa nuque pour la caresser tendrement. Il m’avait tellement manqué. Il était évident qu’il était l’homme de mes rêves, celui pour qui j’étais prête à tout. J’en étais persuader il est le bon celui qui me rendrais heureuse, celui avec qui je peux enfin envisager d’aller de l’avant.
Je me recule légèrement mon front contre le sien.

Il passe à qu’elle heure le psy demain ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 4:06


J’étais heureux qu’elle accepte ma proposition. Il fallait juste que le psy accepte son aide pour m’aider. J’espère juste qu’elle n’avait jamais eu à faire à un psy, se sera plus compliqué. Je caresse sa joue. Tu auras le temps de petit déjeuner avant qu’il ne vienne. Il sera ici a 9 :00 Je l’embrasse de nouveau Je l’aide à se lever, alors que je me lève. Je lui souris. Je vais à la salle de bain… mais en générale, une infirmière vient avec moi. Tu peux surveiller ? De toute façon… j’ai besoin « d’un bain », d’habitude, une infirmière m’aide, mais… toi… tu veux bien m’aider? Je souris, me dirigeant à la petite salle de bain de ma chambre, y entrant, je retire mon caleçon avant de détacher ma jaquette et la laisser tomber au sol, me retrouvant nu, dos à Alexa, la porte ouverte. Je devais sans doute aller mieux pour vouloir être aussi proche d’Alexa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 4:22

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je me lève lui souriant. 9h00 pas de problème je serais là je ne manquerais ça pour rien au monde. Convaincre un psy de laisser un suicidaire à quelqu’un extérieure c’était déjà pas simple alors je priais pour que ça soit pas mon psy à moi sinon on était mal barré.

Ok super je serai à l’heure promis.

Je souris en coin le suivant jusqu’à la salle de bain refermant un peu la porte derrière eux histoire d’avoir un minimum d’intimité.

Bien sûr que je peux t’aider et te surveiller, je suis là pour ça non et puis je refuserais jamais de te voir nu devant moi. Tu es toujours aussi sexy.

Je me mort la lèvre le regard de la tête aux pieds. Même de dos il rester le plus belle homme au monde. Une serviette propre sur le porte serviette, j’allume l’eau de la baignoire pour lui faire couler un bain, pas trop chaude ni trop froide juste ce qu’il faut et y met un peu de savon. Je remue  avec ma main l’eau puis le regarde et souris.

Et voilà monsieur votre bain et prêt à l’eau maintenant. Frotte bien tu dois être impeccable pour demain, une bonne allure ça permet de marquer des points face au psy.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:29


Je la laisse préparer l’eau. Cette fois ci, j’aurai pas un nettoyage à la mitaine. Mais un vrai bain. J’avais de la chance, comme les infirmières me refusaient le bain, en raison que je pourrais décider de me noyer dedans. J’avoue que ça aurait été tentant. Mais je n’ai pas cette option dans ma tête en ce moment. J’entre dans la baignoire, souriant à Alexa. Je lui donne la lavette et la savonnette. Je veux que… tu me laves… s’il te plait. J’ai besoin de ça… j’ai besoin que tu me touches. Je rougis et baisse le regard. J’attends qu’elle prenne ce que je lui tends.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:47

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Le regardant entrer dans la baignoire, je sourie ne pouvant détourner mon regard de mon bel apollon. Il me tend la lavette et la savonnette de que prend et sourie en coin. Je remonte alors mes manches et mets alors le gant sur ma main le savonnent, puis m’assoie sur le rebord de la baignoire et commence à lui frotter de dos délicatement. Je frotte ses épaules ses bras, son torse, ses jambes de manière douce et sensuelle. M’approchant de ses lèvres, je lui vole un baiser puis descend ma main vers son intimité pour le frotter à son tour.

Ça te va comme ça ? Est-ce que je fais bien mon boulot ?


Je le regarde un petit sourire coquin sur les lèvres. Le toucher de cette façon commencé un peu à m’exister personnellement. Il m’avait manqué, sa présence m’avait manqué, son regard envoutant, sa douce vois réconfortante, la chaleur de son corps sur le mien. Tout ce qu’il est m’avait manqué et me faisait me sentir coupable de l’avoir abandonner.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:10


Je frémis à chacun de ses touchés sur moi, même si ce n’était qu’à travers le gant. Je la regarde, lui rends son baiser. Et quand elle lave ma partie intime, je frémis encore plus, me sentant, subitement durcir, on pourrait même voir mon membre remonter à la surface. Elle me donnait envie. J’avais besoin de me coller à elle. D’être aimé et de l’aimer. Elle me manquait tout simplement. Je la laisse finir de me laver. Je prends sa main dans la mienne. Je t’aime. Je pose ma tête mouillé contre son jeans, le trempant par la même occasion. De ma main libre, j’essayais, tant bien que mal de cacher mon érection. Je sens une main caresser ma chevelure. J’aimais quand elle faisait ça, ça m’apaisait, de la même façon que ma mère m’apaisait quand elle me faisait ça. Petit, elle nous le faisait à moi et mon frère, alors que nous avions 3 ans. Chacune de nos têtes contre ses cuisses, chacune de ses mains, se baladant dans nos cheveux. Et quand Alexa me fait ça, ça m’apaise. Je ferme donc les yeux. Tenant ma verge au creux de ma main, pensant au corps nu d’Alexa.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:25

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je fini de le laver et retira le gant. De toute évidence il n’y avait pas que moi qui était une peut excitée par la chose. Il posa sa tête sur ma cuisse et bien que mon jean commençais à être trempé je m’en ficher royalement car j’aimais quand il était aussi proche de moi. Passant une main dans sa chevelure le caressant comme s’il était la plus belle chose sur terre, je sourie heureuse.

Je t’aime aussi mon amour. Tu es toute ma vie. Au passage tu n’as pas besoin de te cacher quand je te fais de l’effet je trouve ça adorable.

Je me penche embrassant le sommet de son crâne. C’était si bon de le retrouver. Nous restons comme ça un petit moment, je le sentais calme serein pour une fois et c’était bon de le voir ainsi.

Tu devrais sortir de l’eau mon Ianou tu vas finir par avoir froid et tomber malade ça serait dommage. Je t’apporte une serviette toute chaude si tu veux ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:36


Je rougis et me sentis très mal. Elle avait vu mon érection. J’ouvre les yeux. Rien ne voulait sortir de ma bouche. Par chance qu’elle changea le sujet en me proposant une serviette. Je souris, la regardant. Oui je veux bien. Alors là, je me lève, face à elle, dévoilant la chose entre mes jambes pointé vers elle. Je prends la serviette qu’elle me temps et l’enroule à ma taille une fois essuyé de partout. La pointe visible à travers la serviette. Euh… pourquoi ce truc ne veut pas dimunuer? Mon regard vers le bas de mon corps. Je soupire. Je crois aussi que le traitement fait effet, alors que je me sens littéralement bien. Mais c’est dommage que je ne l’ai pas pris avant, le médecin s’en apercevra et ne m’autorisera pas à quitter l’hôpital, ça fera pas assez longtemps que je le prends. Je regarde Alex, enfilant une jaquette d’hôpital propre. Tu crois que… je peux mentir au psy et lui dire que je prends mon médicament régulièrement? Même si je n’en ai pris qu’une seule dose? Et si, on en jetais 13 comprimé dans les toilettes? Je soupire, me passant une main dans les cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:02

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je me lève et lui tend une serviette propre, ne pouvant me retenir de jeter un légé coup d’œil sur son engin. Je ris à ses paroles regardant son bas ventre.

Pas facile de contrôlé ses pulsions. Tu veux peut être que je te laisse un petit moment seul pour te soulager peut être ?

J’aimais le taquiner un peu. Ça me rappeler nos débuts ou on aimer bien se chercher quelque fois au tout début lorsque l’on était ami et qu’on se tourner autour sans vraiment s’en rendre compte.  Je l’écoute et réfléchis un moment sortant de la salle de bain pour repartir dans la chambre.

Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée… enfin sa dépend c’est qui ton psy ? Ils sont pas nombreux ici mais il y en a un qui est vraiment nul tu peux lui faire gober n’importe quoi par contre il y en a un autre… alors lui tu n’as pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il sait déjà si tu vas lui dire des conneries ou non.  Ce type me donne froid dans le dos rien que dis penser. Certes il est super bon mais il est aussi flippant. Normal tu vas me dire les psy son tous un peu bizarre. Si tu ne connais pas son nom, il ressemble à quoi ?


J’ai pas mal côtoyer les psy dans mon passé. J’en ai vue passer un nombre incalculable, je crois que j’ai dû tous les faires presque en ville. Quand on passe plusieurs mois en cure de désintoxication le psy devient vite votre meilleur ami, sauf avec moi. Je me souviens leur avoir fait voir de toutes les couleurs, j’étais une vrais garce avec eux, sauf avec un. Celui-là il avait un truc qui me faisait froid dans le dos et le pire c’est qu’il était super bon. Un homme plutôt grand au alentour de la cinquantaine. Assez volumineux avec de petite lunette un une barbe. Il ne portait jamais de blouse pour pas ressemblé à un médecin. Il était du genre plutôt classe comme homme toujours bien habiller et rester toujours très calme même avec des patients récalcitrants.  Il arrivait à entrer dans votre tête et vous la retourner à une vitesse fulgurante. C’est garce à lui que je m’en suis sortie et je lui en serais à jamais reconnaissante. J’ignorais qui Ian avait comme psychiatre, mais si c’était lui alors il était entre de bonnes mains.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:29


Parfois Alex à le don de me faire rire. En réalité, je préfèrerais qu’elle me soulage que je le fasse moi-même. Je vais m’assoir sur mon lit, sous les couvertures, pour pas que personne ne voit ma bosse. Je l’écoute me parler de psy, c’est à croire qu’elle les connait mieux que moi. Alors que j’en croisais tout plein à l’urgence à New York. Je soupire. Le Dr Deuch, me semblait… accroc à son métier, mais très bon psy, c’est pas un charlatan. Alors… je vais devoir lui dire la vérité. Gros, barbe, lunettes rondes, vieux. Mais pas de blouse de médecin… étrange. Je soupire, j’aime pas les psy et je crois qu’Alexa l’a remarqué, le jour ou je l’ai envoyé balader avec mes problèmes. Je m’en veux tellement. Je me passe une main dans les cheveux. Alors… tu crois que… il me laissera pas sortir si je suis honnête avec lui? J’avais vraiment l’impression d’aller bien, de ne pas avoir de dépression. Ce traitement, me rendait zen, jusqu’à ce que je prenne ma prochaine dose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:44

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je ne savais pas comment réagir. D’un côté j’étais contente de se soit le Dr Deuch, c’est le psy qui m’avais suivit et il était plutôt bon pour pas dire excellent. Par contre d’un autre coté faire sortir Ian de cet hôpital aller être plus dure que prévue. Impossible de lui mentir à ce médecin. Je m’assoir sur une chaise posant ma tête dans mes mains cherchant une solution. En plus en y réfléchissant il me connaissait bien et aller peut être pas accepté de laisser une ancienne toxico s’occuper d’un suicidaire. J’avais gardé pourtant de bon contact avec lui mais je ne pense pas qu’il m’accorde cette faveur, mais bon qui ne tente rien n’a rien.

Avec lui laisse tomber si tu lui mens tu es griller direct. Tu peux être le meilleur menteur au monde ça marchera pas sur lui. Si tu veux un conseil soit honnête au contraire plus tu le seras, plus tu t’ouvriras à lui et plus vite tu sortiras et tu en auras fini avec tout ça.

Je relève la tête et m’adossant à ma chaise.

En tout cas tu es entre de bonne main avec lui.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 21:56


J’étais pas dans le bon panier finalement. Je soupire continuant de me passer une main dans les cheveux. Sérieusement, c’est à croire qu’Alexa a eu à faire à lui dans le passé ou récement. Je savais pour sa mère, elle a peut être eu besoin de parler à un psy pour se réconforter. J’en sais pas plus. J’ai pas de veine, je suis pris ici encore longtemps. Je soupire et me met à regarder la fenêtre, triste et perdu de nouveau. Quand ça me faisait ça, je tombais très bas. Ma dépression me remontait dessus. Je fais un grand soupire Pourquoi c’est si compliqué? Je regarde Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Renouer le contact.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renouer le contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-