Je me laisse guider par Sarah jusqu'à son cabinet. Elle veut que je lui dise si toute fois je ne me sens pas bien. Je ne connais pas Sarah depuis longtemps mais je me sens en sécurité avec elle. Avec son aide je m'allonge sur un sofa avec un plaid. Je me sens fatigué. Je somnole sans vraiment somnoler. Le temps passe sans vraiment passer. Qu'est ce qu'il se passe? Je ne sais pas vraiment. Quand je sors un peu de ma torpeur ma montre indique 11 heures 30. Mon dieu mes cours. Je me lève d'un bon ne comprenant pas trop ce que je fais ici. En même temps que je fais cela je ressens une douleur à mon coté droit me faisant plier en deux. Tout doucement je lève mon haut pour m'apercevoir d'une énorme hématome je me rassois tout en disant entre mes dents
"Oh mon dieu....Comment..."
Est ce à cause à la leucémie? Est ce à cause de quelques choses qui m'a percuté? Pourquoi j'étais au poste de police? Mes cours je dois y aller. Je me relève essayant de limiter la douleur je fais quelques pas. Je sens des perles de sueurs sur mon front. Je me bute contre un bureau. J'arrive à atteindre le couloir.
"C'est trop dure..."