1.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyJeu 24 Sep - 19:18




Une bien mauvaise nouvelle
Alexa & Ian



Après être sortie du garage avec le plan pour me rendre a l’hôpital, je me gare a quelques pattés de maison sur le parking de l’hôpital et entre dans l’enceinte de l'établissement. Puis cherchant dans les couloirs Ian, je ne le trouve nul part alors m'adressant a l’accueil, j'apprends qu'il n'est pas de service actuellement mais qu'il se trouve depuis pas mal de temps au bar de la ville lors de son temps de repos. Remercient la standardiste je me dirige donc au bar de la ville qui s’appelle Le Sunser Bar. Une fois avoir pénétrée dans l'établissement rapidement j’aperçois la silhouette de mon bien aimé au comptoir. Avec un grand sourire, je m'avance vers lui sans un mot pour lui faire la surprise. Il était en grande discutions avec la barman Blonde, une jolie jeune femme d'ailleurs. Puis arrivée enfin derrière lui je m'aprete a lui masquer les yeux avec mes mains quand la barman l'embrasse. Surprise, une colère noir monte en moi. Vous avez pas honte d'embrasser mon copain vous..... Croisant les bras, je la fusille du regard puis reporte mon attention sur Ian que j'embrasse langoureusement pour lui montrer a cette femme qu'il est chasse gardé.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyJeu 24 Sep - 22:05

Cela fait trois jours qu’Alex et moi et sortons ensemble. J’étais bien. J’étais amoureux, malgré que j’avais un pincement au cœur en ce qui s’agissait de Sarah. Elle ne sait rien du tout et je sais très bien qu’un jour elle finira par se pointer ici. C’était inévitable. Surtout si elle m’aime réellement. Mais moi, certes je n’ai pas cessé de l’aimer, mais mon cœur était blessé par l’idée qu’elle ne veule pas du bébé qu’elle attendait. Elle connait mes valeurs familiales et elle avait osé me dire ne pas être prête à vouloir ce bébé tout de suite. Pourtant cela faisait déjà un an que nous en parlions, de fonder une famille. Après tant d’années à ce connaitre et deux ans de vie de couple, je crois qu’on était prêt à cela. Finalement, j’ai préféré recommencer à zéro que d’attendre sa venue et lui pardonner cette perte. J’aime Alex plus que tout au monde et je sais qu’elle n’est pas prête à ce qu’on dévoile à la ville notre relation. Je suis patient. Mais c’était plus fort que moi, je l’ai embrassé ce soir. Je me suis lever au dessus du comptoir et j’ai approché mes lèvres des siennes et le tendre baiser se fit.

C’est alors que j’entendis cette voix que je connais depuis tant d’années. Celle de Sarah. Sarah! Elle était là! La voilà qu’elle accuse Alex de m’avoir embrassé, alors que c’est moi qui l’ait fait.

Non c’est pas el…

Je ne pus finir ce que j’avais commencé. Sarah se jeta sur moi et m’embrassa langoureusement, comme un con j’approfondie, pour ne pas la choqué pour commencer. J’étais nerveux et bête en ce moment. Quoi faire? Quoi penser? Quoi dire? Je ne savais pas, mais une chose que je sais, Alexa n’en paiera pas le prix.

Hey! Tu es là! Quelle surprise…

Je ne savais vraiment pas comment réagir face à Alex, mais surtout face à Sarah. Alex savait qu’elle allait finir par venir ici, à nos risques et périls, par contre, Sarah n’était au courant de rien pour Alex et moi et comment va-t-elle réagir. Sans doute pas de la meilleure des façons. Forcément de la pire d’entre toutes. Mais finalement, je ne pu lui dire que c’était moi qui avait embrassé Alex et non le contraire. Je supplis du regard ma belle de le lui dire, qu’elle n’a pas fait ce que Sarah croit qu’elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyJeu 24 Sep - 23:17

Une bien mauvaise nouvelle
Sarah ✧ Ian ✧ Alexa

Trois jours que ou nous avons débuté notre relation et tout ce passer bien pour le moment. J’étais heureuse et j’avais l’impression que l’on partait bien tous les deux. Malheureusement après le calme vient la tempête et ce qui aller nous tomber dessus aller être des plus violent. Je travaillais au bar et Ian était venu me voir. On discutait tous les deux vue que c’était plutôt calme pour le moment et j’entendis la porte s’ouvrir. Tien une nouvelle cliente. Je ne l’avais encore jamais vue, elle devait être arrivée il y a peu de temps. La pauvre elle n’a pas eu de chance de tomber dans notre ville. Je regardai cette charmante demoiselle du coin de l’œil puis fini par reporté mon attention sur Ian. Il s’approcha et m’embrassa, mais on fut vite stopper par cette femme qui venait d’entré et qui m’accuser d’embrasser son copain. Je me reculai un peu, les yeux grands ouverts comme si je venais de me prendre un seau d’eau froide sur le visage. SON COPAIN ! Oh mon dieu non ce ne peut tout de même pas être… Je nue pas le temps de finir ma propre réflexion qu’elle l’embrassa langoureusement. Je les regardai et vue que Ian ne fit rien pour la repousser au contraire ce qui m’agaça un peu. Sarah… c’était bien elle, la petite amie Newyorkaise de Ian. J’avais toujours eu un doute sur la possibilité qu’elle débarque un jour en ville, mais au bout d’un moment j’avais fini par croire qu’elle ne viendrait jamais. J’aurais mieux fait de me fier à mon instinct au final. Ian me regarda avec un regard comme perdu par les évènements, quand a elle je pouvais sentir son regard noir sur moi. Je compris que Ian n’avais pas eu le temps ni le courage de lui sire que c’était lui qui m’avait embrassé mais au fond je l’avais pas repoussé non plus. De toute évidence elle devait déjà me haïr pour avoir touché à son mec donc qu’elle me pense responsable ou non je m’en ficher un peu au final sa changerais rien à ma situation a moi. Je pose mon regard sur elle essayant de ne pas plus la provoquer pour ne pas envenimer la chose.

Je suis désolé, je… tu dois être Sarah c’est ça ?

Je ne savais pas trop quoi dire, mais pour le moment mieux vaux faire comme si Ian et moi étions ami et que je venais de faire une chose stupide histoire de laisser un peu de temps a Ian de reprendre ses esprit et de savoir ce qu’il compter faire maintenant que ça copine était venue le chercher.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 8:38




Une bien mauvaise nouvelle
Alexa & Ian


Embrassant langoureusement Ian, je m'installe auprès de lui et pose ma tête sur son épaule ainsi que ma main qui viens entrelacés nos doigts en regardant cette barman qui s'excuse. Mouais, j'étais que peu convaincu par ses dires mais je n'allais pas faire un scandale alors que je viens enfin de retrouver mon homme. Oui, une bonne surprise j’espère mon amour . Lui souriant, je me redresse et sort de mon sac a main l'échographie du deuxième mois. Et la pose sur le comptoir devant les yeux de Ian pour lui faire comprendre que je n'avais pas eu la force d'avorter. Au contraire, je voulais cette famille avec Ian et ce bébé était le plus beau cadeau que Ian pouvais me faire. Puis reportant mon attention sur la barman je lui sourie légèrement. Je vois qu’on parle de moi.... A qui ai-je l'honneur ? Je lui tends la main pour la saluer puis je reporte mon attention sur Ian après un bref moment de silence et surtout après m’être adresser a cette jeune femme. Pouvez vous s'il vous plaît apporter un soda et nous laisser tout les deux il faut qu'on parle. Lui souriant je porte la main de Ian a mes lèvres pour déposer un doux baiser remplit d'amour. Tu sais j'ai attendu de tes nouvelles et je voulais te l'annoncer en personne. Alors j'ai décider de venir en voiture te chercher. Ça fait un mois, tu m'a manquer mon cœur. L'embrassant doucement sur ses lèvres je sourie et pose mon front contre le sien.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 12:46


Je voyais que Alexa était mal en dedans d’elle. Je le sentais en tout cas. Je laisse Sarah me prendre la main, me l’embrasser et être douce avec moi. Je devais trouver une bonne façon de lui dire qu’elle et moi, il n’y avait plus rien entre nous depuis 3 jours déjà. J’étais hyper mal à l’aise. Je la vis déposer une échographie face à moi. Elle n’avait pas avorté finalement. Mais je suis tellement fou amoureux d’Alexa que ce n’est pas ça qui va m’empêcher de rester avec Alex. Mais par contre, j’ai un pincement au coeur, m’en voulant à moi-même pour le bébé que Sarah porte. Sachant que je ne serais pas là 24 heures sur 24 pour l’élever, mais oui je ferais parti de sa vie, un weekend sur deux ou une semaine sur deux. Mais surtout, si Sarah savait qu’elle ne pouvait plus retourner à New York, elle regrettera son arrivé. Surtout qu’elle est venu, pour moi et que finalement, je ne me remettrai pas en couple avec elle. Si elle ne m’avait pas fait le coup de vouloir avorter, ça aurait sans doute été différent. Je regarde Alex qui fixait elle aussi l’échographie, je ne crois pas lui en avoir parler, je ne m’en rappelle pas en tout ca. Mais c’est possible que oui. Parce que si c’était le cas, elle n’aurait pas voulu de moi.

Oui Alex, laisse nous cinq minutes s’il te plait, d’accord.

Oui j’avais besoin de parler seul avec Sarah. Je débute la conversation, avant même qu’Alex s’éloigne pour aller chercher la boisson de Sarah. Je lâche finalement la main de Sarah, mal à l’aise encore une fois. Je prends l’écho et la lui tends.

Je suis désolé, j’aurais voulu te contacter, mais… y a plus aucune communication avec l’extérieur ici. C’est con, mais c’est comme ça. J’aurais cru que… tu serais venu plus tôt. Comme j’étais censé rentré une semaine après mon départ. Je t’ai attendu et j’ai désespéré. Je suis désolé. Je…


Je me passe une main dans les cheveux, nerveusement. Comment lui dire qu’elle ne pouvait plus repartir et en plus que… je ne suis plus à elle? Je baisse le regard.

Sarah… tu ne pourras pas repartir d’ici. On ne peut plus quitter la ville. On cherche encore une façon de sortir… Et…tout à l’heure, ce n’est pas Alexa qui M’a embrassé, mais…. Moi qui l’ai fait.

Je relève le visage vers elle, alors qu’Alex dépose son verre de Soda devant Sarah. J'attends donc qu'Alex nous laisse à nouveau pour continuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 18:24

Une bien mauvaise nouvelle
Sarah ✧ Ian ✧ Alexa

J’étais mal très mal. D’un côté parce qu’une autre fille toucher à l’homme dont j’étais tombé amoureuse, mais surtout car j’étais en train de briser un couple. Me voilà devenue mon pire cauchemar, une brise de ménage. Sarah déposa l’échographie sur le comptoir et je ne pus m’empêcher de jeter un regard discret. Elle avait gardé le bébé! Mais Ian m’avait d’y qu’elle allait avorter ! Il fallait croire qu’elle avait changé d’avis. J’étais très surprise, mais je vue que Ian l’était aussi un peu. Je n’étais pas en train de briser un couple, mais une famille ! J’étais vraiment mal j’avais l’impression de manquer d’aire. Je leur laissa de l’intimité et m’effaça pour aller préparer le soda de Sarah et lui amena une fois prêt. Je laissa tout de même trainer une oreille afin de savoir ce qu’il se passé. Pourquoi il venait de lui dire qu’il m’avait embrassé ? C’était adorable d’un côté car il ne voulait pas que j’en porte la responsabilité tout entière, mais d’un autre coté je ne suis pas sûr que ce sois une super idée vue qu’elle est enceinte de lui. Notre relation à nous dur depuis trois jours, alors qu’avec Sarah sa durée depuis bien plus longtemps. Il devrait réfléchir à ce qu’il compte vraiment faire avant de lui dire ce qu’il se passe entre lui est moi car s’il la choisi j’ai peur que leur relation en paie le prix. Je fini par les laisser de nouveau seul allant m’occuper des autres clients du bar. J’aimais Ian sincèrement et le voir avec elle me faisait beaucoup de mal, mais je ne pourrais lui en vouloir s’il décider de tout arrêter avec moi. Après tout ça copine était revenue et je suis sûr qu’il l’aime encore beaucoup. Pour le moment je préférais m’effacé, le laissent gérer la situation avec elle et ne pas trop me poser de question.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 19:22




Une bien mauvaise nouvelle
Alexa & Ian


Quand j'ai décidé de venir ici pour retrouver Ian j’étais loin des découverte que j'allais faire. Et la discussion commençais a me faire réaliser que j'aurais du oublier Ian mais aussi avorter vraiment et rester a New York. Malheureusement me voilà coincé ici dans cette maudite ville a dire adieu a ma vie précédente mais surtout a apprendre que Yan ne m'aime plus... Mais alors il ne m'a jamais aimer c'est pas possible autrement.... En un mois, on ne peux pas oublier une femme et coucher avec une autre.... c'était complètement impossible.... et moi je ne sais que dire. Je suis bouche bée. Je ne sais pas si je veux pleurer ou hurler ou le gifler, j'ai l'impression de vivre au cauchemars éveiller. Machinalement, je me lève sans toucher au soda et en silence puis récupère l'échographie et part en direction de la sortie sans un mot. Puis une fois dehors, je reste debout a regarder l'horizon comme un mutisme. Aucun son arrive a franchir mes lèvres et plus aucun membre réponds a mes ordre, je suis en état de choc. Puis j'entendre dans la voiture et me ferme a l'intérieur pour etre tranquille mettant la musique a fond pour me changer les idéeS



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 19:44


Je ne sais pas ce qui m’a pris. Pourquoi j’ai fait ça. Tomber amoureux d’une autre alors que j’étais déjà en couple. Maintenant que j’y pense…. J’aime toujours Sarah, mais je suis fol amoureux d’Alexa. La pauvre, elle doit se sentir vraiment mal en ce moment, si ce n’est pas de la culpabilité qu’elle ressent. Je lui jette un œil, alors que Sarah, sans dire un mot, quitte le bar. Je suis tendu. Je suis mal dans ma peau. Je n’ai pas su attendre, au moins 6 mois avant de penser à en aimer un autre. J’allais devenir père, alors que j’en aime une autre. Je regarde Alex, lui faisant signe que je reviens dans quelques minutes. Je me lève et quitte le bar à mon tour. Une fois dehors, je cherche Sarah, que je finis par trouver dans une voiture, sa jolie Pegeot, que j’adorais. Je frappe doucement à la fenêtre et j’hausse le ton de ma voix pour qu’elle m’entendre d’ici à ce qu’elle baisse la fenêtre ou m’autorise à monter dans sa voiture. Elle avait compris ce qui se passait entre moi et Alex.

Sarah ? Ouvre la fenêtre… s’il te plait. Trésor… écoute. Alexa a été une grande aide depuis la mort de mes parents ce dernier mois. Oui, je commencé à avoir des sentiments pour elle. Oui je l’ai embrassé à quelques reprises et qu’on a passé du temps ensemble à aller manger une glace. Elle a été mon réconfort, celle qui sait me comprendre et oui… je suis amoureux d’elle. Sarah, je t’aime toujours aussi. S’il te plait, ne m’en veux pas. Ouvre cette fenêtre ou laisse-moi entrer dans ta voiture.

Je n’allais pas lui dire que j’avais couché avec Alexa. Que je lui avais fait l’amour deux fois déjà. Plus tard, peut être je le lui dirais. Je ne veux pas trop la brusquer pour le moment, surtout qu’elle est enceinte, qu’elle a décidé de garder le bébé au finale. Je suis un con, je le sais, mais je n’y peux rien si je suis amoureux d’une autre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 20:31

Une bien mauvaise nouvelle
Sarah ✧ Ian ✧ Alexa

Alors que je m’occuper du peu de client qu’il y avait au bar je vis Sarah quitter l’établissement. Je ne comprenais pas trop ce qui se passer, mais je me doutais que Ian avait dû lui dire ou lui faire comprendre ce qu’il se passait. J’avais de la peine pour elle. Je savais ce que l’on pouvait ressentir car je suis passé par là, ce qui me fit encore plus culpabiliser. Je regardai mon regard sur Ian qui de toute évidence était tout aussi mal. Il devait être perdu et le voir avec cette tristesse dans le regard me brisait le cœur. Il me fit signe puis partie la rejoindre. Je lui souris légèrement bien que cela e força un peu. Une fois tous les deux partie, j’eu besoin d’une pause. Il me fallait de l’espace et demanda à un employé de prendre ma place pendant un moment. Je partis dans le bureau de mon père et me servie un verre de bourbon qu’il cacher dans son tiroir. J’en avais bien besoin et me pose sur sa chaise un moment essayant de faire le point sur toute cette histoire. Alors que le silence régnait dans la pièce, j’entendis la voix d’Ian élever un peu la voie. Je sortie par la porte de derrière très discrètement et me colla contre le mur écoutant la conversation en toute discrétion. Ce que je faisais était mal, mais c’était plus fort que moi. Je commençais a me poser des tas de question sur notre relation et j’espérais y trouver des réponses pouvant peut être m’aider à trouver une solution a tout ce bordel.  

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 21:15




Une bien mauvaise nouvelle
Alexa & Ian


Pour être franche je ne sais pas si j'ai envie de l'écouter ou non mais quand on a frapper a la vitre je savais que c'était lui. Je ne le regarde pas, j'en ai pas envie si je le regarde je risque de pleurer. Déjà que cette grossesse me met a fleur de peau je n'ai pas envie de pleurer devant lui. Mais l'entendre dire Trésor, me fait mal. Si j'étais son trésor, il ne m'aurais pas tromper.... Il m'aime et l'aime aussi ? Alors la c'était complètement débile. On ne peux pas aimer deux personne. Versant une larme que j’essuie du revers de la main je baisse juste un peu la musique et la fenêtre pour l'entendre un peu mieux. Déjà appel moi pas ton trésor, car si ça aurais été le cas tu ne m'aurais pas tromper... Car si tu es amoureux je me doute que tu l'a embrasser et sûrement coucher avec elle, je te connais un minimum Ian. Mais je pensais que toi et moi ça signifiais quelque chose pour toi a croire que non, que je me suis tromper.... Tu était mon premier grand amour... Je t'es donner mon innocence mais pour toi ça voulais rien dire. Je suis juste une nouvelle victime sur ton tableau de chasse c'est ça ? Les larmes coulais toutes seules, je n'arrivais pas a les retenir mais au moins je pouvais laisser parler mon cœur. Remontant la fenêtre je mit le contacte pour lui faire comprendre que je ne veux plus entendre parler de lui. Puis accélérant, je hurle et fonce droit devant moi. Et heureusement je freine juste avant que j'enfonce le poteau. Soupirant j'en louais plus de ces hormones, j'avais qu'une envie a ce moment la c'est d'exploser. Alors sortant de la voiture en fulminant dans ma barbe je me dirige d'un pas décider vers Ian et le gifle. Ça c'est pour m'avoir pris pour une conne et pour me faire passer pour la méchante d'ici quelque heures. Puis je lui crache dessus ça c'est pour ma vie que j'ai perdue a cause de toi. Puis je lui donne un coup dans les roubignoles. Et ça c'est pour éviter que tu ai d'autre enfants. Puis je commence a me diriger de nouveau vers le bar pour entrant dans celui ci en bouillonnant de rage je cherche du regard cette briseuse de ménage. Pour lui expliquer certaine choses. Mais tout aussi subitement, la colère que j'avais se transforme en douleur et je tape contre une table en pleurs. Je vous déteste.... puis balançant le verre qui était vide pas loin de moi il se fracasse a quelques mètres du visage de cette briseuse de couple et je disparaît dans ma voiture furibonde.




©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 21:42


Tout s’enchaina trop rapidement à mon gout. Je n’avais même pas eu besoin de lui dire que j’avais fait l’amour avec Alexa qu’elle l’avait compris d’elle-même. Je ne savais plus quoi dire, ni faire. Sarah revient en rage vers moi et encore tout s’enchaina négativement sur ma personne. Son coup porté à mes testicules m’avait fait mal jusque dans le ventre. Elle avait vraiment frappé fort. Affalé au sol, j’étais plié en deux de douleur. Mes yeux larmoyants. Peut être qu’au fond Sarah a raison, je suis amoureux que d’Alexa. Mais amicalement, j’aime toujours Sarah. J’avais vraiment mal. Je sentais une forte chaleur dans mes parties. C’était pas bon signe…. Je voulais appeler à l’aide, mais je n’y arrivais pas. Sarah était rentré dans le bar et je craignais le pire pour Alexa. Je me sentais terriblement coupable de tout ce qui se passait en ce moment. Sarah avait de la chance que je ne sois pas un mauvais garçon, même que je me laissais trop souvent faire. Trop doux, trop gentil, trop aimable. Et c’est moi qui écope le pire de tout ce qui arrive. J’avais qu’une seule envie… disparaitre à jamais….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) EmptyVen 25 Sep - 22:15

Une bien mauvaise nouvelle
Sarah ✧ Ian ✧ Alexa

De tout évidence elle avait tout compris sans même que Ian est besoin de lui expliquer. La tension monté et j’ai préférais repartir au bar reprendre mon service le temps que tout se calme dehors. Je pensais qu’elle finirait par se calmé un peu, mais au final elle déboula dans le bar pris un verre qu’elle me lança et que j’esquivai au mieux. Tout le monde fus surprit par ce qui se passait, puis elle repartie. Sur le coup j’eu vraiment peur et eu un peu de mal à reprendre mes esprits. Lorsque je réussi à me remettre de ce qui venais de se produire, mais première pensé se tourna vers Ian. Je tourna mon regard vers la porte du bar et ne la vie pas entré. Je couru alors dehors inquiète pour lui et le vie allonger au sol plier en deux.

Ian !

Je partie le voir et m’agenouilla au sol posant mes mains sur son corps le regard très inquiet.

Je t’emmène à l’hôpital essaye de te lever.

Je fis de mon mieux pour le redresser mais ce n’était pas chose facile. Il avait mal ce que je pouvais comprendre. Je pris ces clé qui était dans sa poche ouvris la voiture et le posa côté passager. Je couru me mettre coté conducteur et démarra la voiture à fond pour le conduire au centre hospitalier. Heureusement que j’avais passé mon permis.

Tien bon on est presque arrivé.

J’étais très inquiète pour lui, vraiment et je commençais à m’en vouloir encore plus. Le voir ainsi me donna la chair de poule. J’étais dans le même état de stress et d’inquiétude que lors de la tempête quand j’ai vu ma sœur inerte sur le sol. Une fois arrivé aux urgences, on le prit vite en charge et je restai dans les couloirs de l’hôpital attendant que l’on vienne me donner de ses nouvelles ou que l’on m’autorise à le voir. Cette hôpital je commençais à le connaitre comme ma poche.    

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bien mauvaise nouvelle ( ian et Alexa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand on se fit au cycle, une nouvelle comme celle la peut bien ariver. [F. Sam]
» Le début d'une nouvelle vie [F Alexa]
» Il est vraiment quelqu'un de bien hein ...
» Ma vie reprend des forces [F. Alexa]
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-