Sujet: I never wanna start a war, I should let you win-Katherina Stark [terminé] Dim 13 Sep - 17:36 | |
| Katherina Stark It is my town Bonjour à vous ,je m'appelle Katherina Stark, mais vous pouvez m'appeler Kato. Je suis née dans la ville de BrokenHills, en Virginie, États-unis, le 17 juillet 1998. Je suis âgé(e) de 17 ans aujourd'hui, et je suis célibataire comme l'air. J'exerce actuellement la fonction de lycéenne et baby-sitter à mes heures perdues . Mon physique je le dois à Selena Gomez qui m'a prêté son visage. Dès que j'ai vu le jour j'ai appris à partager, car même celui-ci j'ai dû le prêter à un être masculin, qui avait décidé qu'on viendrait en même temps. Mon jumeau, toute ma vie. Je suis la dernière de cette famille, de trois enfants dont deux garçons. Ma mère avait beaucoup de problèmes de santé suite à notre naissance et cela a bien détérioré le joli couple que faisait mes parents, mais heureusement mes deux super-héros me protégeait des dégâts de cette famille qui volait en éclat. Toute la famille à du déménager à New-York pour les problèmes de santé de maman et le travail de papa. Nous vivions à Brooklin, mais moi et mes super-héros n'étions pas heureux. Ma génitrice a tenu la face jusqu'à mes 3 ans où elle a décidé de prendre ses valises et de partir dans le pick-up de notre gentil, ou pas tant que ça, jardinier.
Moi et mes deux idiots de frère avons pris la situation en main, même haut comme trois pommes, nous avons décidé d'aider notre papa. Celui-ci, après le départ de sa femme, a décidé de nous ramener à la "maison". Mon cher père était né dans cette ville et avait toujours vécu là, jusqu'à ce que ma mère, cette belle italienne qui brisait des cœurs, décidé le charmer. Et depuis cette jour-là, nous avons reconstruit notre famille à quatre, j'aie donc toujours été la femme de la maison, même si notre douce nounou s'occupait de "ses petits guerriers" comme elle nous appelait. Mon cher père est un grand ingénieur, qui malgré qu'il soit un père exemplaire, n'ait pas un amant idéal. Il a enchaîné plus de filles dans son lit, que de brevet pour ses inventions. À croire que les hommes intelligents excitent les filles, même les plus prude. Malgré notre relation proche avec notre nounou, mon papa n'a jamais éprouvé le moindre désir à sortir avec cette belle brune, d'ailleurs ça avait l'air réciproque. J'ai toujours eu une relation tendue avec ma génitrice. Celle-ci était d'aillerus rentrée dans son pays d'origine, nous faisant une crise d'existence à toute la famille, même la sienne qui été venue vivre aux États-unis. Je voyais donc toujours ma grand-mère et les tantes du côté de ma mère, cela n'avait pas l'air de gêner mon père, car ma grand-mère l'avait beaucoup dépanné quand nous étions très jeunes.
Comment parler de mon histoire sans parler de mes deux héros ? Mon frère jumeau, comme vous vous en doutez c'est mon frère jumeau, l'autre partie de moi, mon double, mon miroir, mon frère, mon meilleur ami, mon tout. On est inséparable, c'est rare de nous voir séparés, toujours fourré ensemble à faire les quatre cents coup. Pour vous dire à quel point on est proche, on a la même tâche de naissance en bas du dos, sur les reins. Puis mon grand-frère, c'est mon grand-frère, le second homme de la famille, protecteur, celui qui nous couvrait quand on faisait des bêtises, le dernier membre de notre trio de choc. Vous voulez savoir nos surnoms ? Moi, c'est chantilly, mon jumeau est superman et mon autre frère est Batman, on formait notre propre groupe, notre propre monde. Pour ce qui est de mon caractère, je ne suis pas très compliquée, je suis sociable, généreuse, toujours porté vers les autres. Si quelqu'un est triste, j'ai tendance à être triste pour lui, par conséquent je me mêle des fois d'histoires qui ne sont pas les miennes. Je suis curieuse et j'adore rire, sourire, celui d'ailleurs est toujours scotché sur mon visage. J'ai toujours été dans mon monde personnel avec mes frères. Je suis plutôt timide, surtout avec les garçons mais chut le dites pas à les frères. Je suis aussi un peu naïve, mais je reste très colérique quand on me cherche. Je suis maladroite, intelligente, je me débrouille toujours pour me sortir de mauvaise situation ou faire sortir mes frères de leurs embrouilles. Je suis aussi très artistique, j'adore la musique, la danse. Je ne suis pas du genre à être super-populaire, je ne suis pas de celles qui sortent avec les footballeurs super sexy qui couchent avec toutes les filles qui veulent. Je suis romantique comme toutes les filles alors oui cela ne m'aurait pas dérangé d'avoir un beau footballeur pour moi. Mes frères étaient toujours là pour me couver des insultes, mais malgré eux et leur défense, les garces restent des garces et moi je restais la petite fille du gros salaud qui s'est fait larguer par sa femme. J'étais exposée aux critiques faciles, la fille timide entouré de gardes du corps, avec un père riche qui enchaine les aventures et une mère tout sauf modèle. On était passé de la famille modèle, riche, parfaite, à une famille de péchés selon les vielles familles catholiques de la ville. Mais malgré ça, je suis restée proche de frère, on est resté solidaire.
Et toi qui es tu? Ne sois pas timide ! Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Sweet Light/Marie. J'ai actuellement 15 ans. Je voulais dire que le forum est super méga bien, j'adore le concept. D'ailleurs je l'ai connu parce que Je suis Malia Hale sur Night Academy. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 3/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus
Dernière édition par Katherina Stark le Dim 13 Sep - 22:06, édité 3 fois |
|