1.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:08

Dans Je voyais pas Sam si grande, mais oui on peut garder l'idée du club, est-ce que Sam à des centre d'intérêt autres que la mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:03

Je n'y ais pas pensée, mais certainement ^^ Elle aime lire, elle est romantique, de temps en temps boire du jus de fruit, danser (je suppose) ^^

Voila, je suis certaine qu'on lui trouvera bien quelque chose xd

( Elle a 19 ans (j'ai vérifier)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:13

Katho est super ouverte niveau culture, elle lit beaucoup et fait de la musique. Elle travaille aussi après les cours dans un br une sorte de café/ jus de fruit style Starbucks enfin voilà plein de façon de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blackwood

Sam Blackwood
Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 9:37

Effectivement ^^ On se fait cela en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.”
» Lien d'Aimerik
» Fiche de Lien de L'unique Tatoueur
» Lien de Louka ~ Je suis un étranger dans cette ville
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Trace Ton Chemin :: Lien-