Lettres : 75 Date d'inscription : 08/09/2015 Localisation : Dans les bras de Nathan Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage Humeur : Amoureuse...
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 18:28
C'est une excellente idée ^^ même si ce n'est pas mis dans son histoire (cela pourrais bien être un détails qu'elle aurait pu cacher. ) ou peut-être voisine (même si elles non pas le même age.) ^^ enfin quelque chose dans ce genre.
Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 18:31
ah oui voisine c'est cool aussi :) j'ai pas préciser non plus dans son histoire qu'elle aurait pu avoir une nourrisse non mais j'aime bien l'idée d'être voisine du coup Alex aurais pus arde de temps en temps Sam et Kris sa petite soeur et les emmener a l'école ou un truc du genre?
Sam Blackwood
Lettres : 75 Date d'inscription : 08/09/2015 Localisation : Dans les bras de Nathan Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage Humeur : Amoureuse...
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 18:40
Oui j'aime beaucoup l'idée ^^
Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 18:41
oki bon du coup on les fait etre ami ou alors style confidente ou autre?
Sam Blackwood
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 18:43
Meilleure ami cela te dit ? Même elles ont une différence d'age (cela te confient ?) ou même confidente ? A toi de voir ?
Alexa Mills
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 18:44
meilleur amie ça me dit bien :)
Sam Blackwood
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 19:05
Oki je t'ajoute des que possible. Un rp pour terminée le lien en beauté ?
Alexa Mills
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 19:38
ouiiii :) tu as une idée?
Sam Blackwood
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 20:08
Non pas a l'instant et toi ? sinon, je le lancerais des que j'ai l'inspi (a moins que tu veille le lancer ?)
Alexa Mills
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 21 Déc - 20:34
non j'ai pas d'idée et pour le moment je peux pas le lancer mais on se tien aicourant et quand l'une de nous a une idée on s'envoi un mp :)
Sam Blackwood
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Mar 22 Déc - 21:10
Oki, on se tien au courant. ^^ Merci beaucoup miss ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 28 Déc - 15:25
oups désolé du retard heu tout depend ce que tu cherche comme lien ?
Sam Blackwood
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Lun 28 Déc - 18:47
Pas grave ^^ Je cherche de tous actuellement (sauf le lien amoureux) ^^ Si possible un lien positif ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Sam 2 Jan - 11:11
Kath est plutôt ouverte, gentille donc ( je ne sais pas l'âge qu'à Sam, mais je crois le même que Kath), mais elle pourrait être dans la même classe ou un même club ?
Sam Blackwood
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements. Dim 24 Jan - 20:16
L'age (je crois qu'elle a 20 ans (a vérifier sur sa fiche)
Pour l'école ce n'est pas possible, puisqu'elle travail comme mécanicienne dans son propre garage mais pourquoi ne pas partager le même club ^^ oui c'est une bonne idée ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.
Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.