1.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

futur recru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
emilie

futur recru Empty
MessageSujet: futur recru futur recru EmptyLun 3 Oct - 11:47

une idée vague d"un personnage mais j'ai pas d'idée pour l'avatar
elle est la fille de l'adjoin au maire, elle a un frère wesley leur mère est morte de maladie selon lors père mais wesley et elle ne l'on jamais cru . celui ci c'est remarier avec celle avec qui il a trompé leur mère tout d'abor celle ci les a acueilli comme si cetait ses enfants mais quand wesley avais 16 ans et aurore 14 tout a changer. elle a denigré leur mère devant elle qui n'a pas pu suporté et a fait une ts
c'est wesley et son meilleur a elle qui l'on trouver . suite a cela wesley est parti a l'armé et n'est pas revenu . elle a passer 2 ans dans un centre où elle a apris a etre musisicien, et a écrire ses angoisse
elle est fiancé au chef du fbi mais un jour wesley est réaparu dans sa vie, ils se sont pris dans les bras et son compagnon,a cru qu'elle le trompais mais grace a une chanson tout va changer et il va la recontacter et lui demander de l'epouser et tous 3 il vont faire justice a la mère de wesley et d'elle
voilà pouvez vous m'aider car j'adore votre rpg et j'aimerai de l'aide pour les code et appronfondir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

futur recru Empty
MessageSujet: Re: futur recru futur recru EmptyVen 14 Oct - 22:26

Bonjour :)

Pardon pour le retard on a refait le forum et avec mes cours j'ai eu du mal a passer mais ci le forum t'intéresse toujours oui bien sur que l'on peu t'aider :)

Ton perso est très intéressent de plus on a pas encore de personnage lié avec le maire ou on adjoint. Ca peut donc ouvrir plein de possibilité pour la ville :)

Pour ton histoire tu as déjà une bonne base je trouve tu sais ou tu part et ou tu veux aller. Pour le groupe je pense donc que tu choisi celui ou tu es né dans la ville de Broken Hills je me trompe? 

La question a se poser c'est est ce que ton perso et partie de la ville lorsqu'elle a appris la musique et rencontrer son copain du FBI ou cela c'est passer en dehors? SI c'est en dehors il va donc falloir développer la vie que tu as eu en dehors pendant la période de son absence en ville. Ian lui a vécu longtemps a NY donc ca peut de faire un lien avec lui ci tu la rencontré la bah. Je donne juste des idée ou des possibilité ^^
Ensuite faut savoir comment ton perso a vécu la tempête ou si elle est revenue en ville après cela et donc c'est aussi retrouver bloqué. Il faut aussi pensé a comment son fiancé va la retrouver. 

Pour que ton histoire avance tu dois déjà consolidé les bases de ton l'histoire en sachant ou elle a vécu ou grandi. On doit en apprendre plus sur la mère aussi histoire de bien comprendre le role qu'elle joue dans l'histoire de ton perso. 

Je pense qu'après cela on pourra encore plus approfondir :) 

Niveau code on peut aidé mais tu as besoin de quoi au juste ? 

Je reste a disposition si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

futur recru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Préface :: Une Oreille Attentive :: Partie Réservé Aux Invités-