Bonjour/Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum grâce à des amies et j'avoue qu'il m'intéresse beaucoup ! Mais avant toute chose, comme je sais qu'il est parfois dur d'avoir des liens, je voulais brièvement présenter le personnage auquel je pensais et ainsi, savoir des liens vous intéresseraient ^^
Physiquement : j'ai plusieurs idées d'avatars
- Nina Dobrev
- Lily Collins
- Katrina Law
- Zoey Deutch
Mentalement :
En bref, ça serait le genre de fille insaisissable, impassible et indifférente. Elle serait très mystérieuse, joueuse, manipulatrice hors pair ,... Si tout va bien elle est sarcastique, calme et douce mais si c'est l'inverse, elle peut se montrer violente et sadique. Elle est du genre rancunière et n'a pas peur de sa salir les main pour se venger... Mais elle a en réalité bon fond mais très peu parviennent à voir ce qui se cache au plus profond d'elle ; fiabilité, sincérité dans ses sentiments, fidélité et sympathie. Elle méprise les promesses non-tenue... Mais elle est surtout très vicieuse et s'ennuie et chercherai donc à se distraire par tous les moyens, en bien ou en mal ....
En bref :
-Elle aurait 20 ou 21 ans
-Elle serait une femme fatale derrière un visage angélique et innocent (on le voit aux avatars qui selon moi collaient bien à cette idée)
-Elle vient d'une famille extrêmement riche à la base
-Elle a une sœur et cette dernière était considérée comme la gentille tandis que mon personnage serait la méchante.
- Après la mort de son père, elle aurait commencé à s'attirer beaucoup d'ennuis pour que sa mère fasse plus attention à elle mais cela l'a amener à développé son caractère actuel et à aller trop loin...
-Elle a tué l'assassin de son père
- Sa mère à sombré dans l'alcool et a fait un accident avec la voiture, accident durant lequel mon perso était peu blessée mais la mère est morte sur le coup
-Elle est don partie sans rien dire à personne et est donc totalement libre de ses gestes ...
Voilà voilà donc si ça intéresse des pré-liens avec un tel personnage (que ça soit amical, amoureux, compliqué, soutient, ennemis,...) n'hésitez pas à me le dire :)
Merci d'avance de votre intérêt , Katie