1.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Des Pré-liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Maël

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyDim 6 Mar - 3:47

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum grâce à des amies et j'avoue qu'il m'intéresse beaucoup ! Mais avant toute chose, comme je sais qu'il est parfois dur d'avoir des liens, je voulais brièvement présenter le personnage auquel je pensais et ainsi,  savoir des liens vous intéresseraient ^^

Physiquement : j'ai plusieurs idées d'avatars
- Nina Dobrev
- Lily Collins
- Katrina  Law
- Zoey Deutch

Mentalement :  
En bref, ça serait le genre de fille insaisissable, impassible et indifférente. Elle serait très mystérieuse, joueuse, manipulatrice hors pair ,... Si tout va bien elle est sarcastique, calme et douce mais si c'est l'inverse, elle peut se montrer violente et sadique. Elle est du genre rancunière et n'a pas peur de sa salir les main pour se venger... Mais elle a en réalité bon fond mais très peu parviennent à voir ce qui se cache au plus profond d'elle ; fiabilité, sincérité dans ses sentiments, fidélité et  sympathie. Elle méprise les promesses non-tenue... Mais elle est surtout très vicieuse et s'ennuie et chercherai donc à se distraire par tous les moyens, en bien ou en mal ....  
En bref :
-Elle aurait 20 ou 21 ans
-Elle serait une femme fatale derrière un visage angélique et innocent (on le voit aux avatars qui selon moi collaient bien à cette idée)
-Elle vient d'une famille extrêmement riche à la base
-Elle a une sœur et cette dernière était considérée comme la gentille tandis que mon personnage serait la méchante.
- Après la mort de son père, elle aurait commencé à s'attirer beaucoup d'ennuis pour que sa mère fasse plus attention à elle mais cela l'a amener à développé son caractère actuel et à aller trop loin...
-Elle a tué l'assassin de son père 
- Sa mère  à sombré dans l'alcool et a fait un accident avec la voiture, accident durant lequel mon perso était peu blessée mais la mère est morte sur le coup
-Elle est don partie sans rien dire à personne et est donc totalement libre de ses gestes ...

 
Voilà voilà donc si ça intéresse des pré-liens avec un tel personnage (que ça soit amical, amoureux, compliqué, soutient, ennemis,...) n'hésitez pas à me le dire :)

Merci d'avance de votre intérêt , Katie
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyDim 6 Mar - 6:07

Bonjour à toi et tout d'abord merci de t'intéresse à se forum ^^ on espère pouvoir de combler niveau. 
Au niveau du personnage j'avoue adoré l'idée. C'est une personne sombre et le forum en a bien besoin histoire de pimenter les choses xp 

En ce qui concerne mon perso si ça te tente je vois bien u' truc bien négatif car nos perso son totalement opposé. Alexa et tu genre gentille à aider tout le monde, et bien plutôt dans un milieu ayant quelque soucie d'argent. Donc si un lien négatif te plairait je suis partante :D 

Après en ce qui concerne les autres membres je vais leur passer le message histoire qu'il passe te voir mais ton perso peut avoir queque lien du genre avec Kai ou Sierra qui son des personnages aussi plus sombre et méchant donc tu devrais trouver quelque truc positifs niveau méchanceté avec eux ^^ 
Tu as aussi Katherina qui elle est adorable mais vien d'une famille riche donc pourquoi pas partir sur un truc de conflit entre vos deux familles pour obtenir la ville ou un truc du genre :)

J'espère avoir peu déjà un peu t'éclairer niveau lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyDim 6 Mar - 14:27

hello toi ^^
alors je pense au vue du personnage que nina collerait parfaitement, j'adore d'ailleurs le personnage, il pleins de rebonds et je pense qu'il pourra donner des rps d'enfer ;)

Alors pour t'aider je peux te proposer deux personnage ( et un troisième mais il dépendra de ton groupe ). J'ai tout d'abord Kath la gentille, l'innocente, la maladroite, timide petite fille qui est au lycée. Elle est grade beaucoup ses emotions pour elle-même, elle est la petite soeur ( de coeur) de mademoiselle ci-dessus. Elle est lycéenne, adore la musique, bref. 

Sinon je peux te proposer l'explosive Sierra, la manipulatrice, séductrice et mafieuse de Broken. Elle est très froide d'apparence, très éloigné des personne normales. Cependant, au fond, elle est très protectrice avec la famille. Elle n'aime personne a part sa famille. Elle a été prise au piège dans la ville en exécutant une mission ( et un homme Des Pré-liens ?  3875555321 ). Elle est très joueuse donc je pense qu'on peut partir sur un lien de comprehension, elle se soutienne après a voir si elles s'apprécient vraiment, comme des amies ou si elles se détestent mais du genre meilleure ennemie, elles se lâchent pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyDim 6 Mar - 14:56

Bonjour à toi !

Je voulais tout d'abord que j'adore Lily Collins ! 

j'ai plusieurs idées si tu le souhaite, et avec mes deux personnages que je joue.

Tout d'abord Matthias (Jake Basse), qui à le physique d'un mec faisant pleins de bêtise, qui as presque le même caractère que ta dame donc ce qui collerais bien. D'ailleurs j'ai vue que tu avait mit que ta mère est morte dans un accident de la route, le père de Matt est mort lui aussi d'un accident, ont pourrait dire que ce soit dans le même accident si tu le souhaite bien sur.

Et j'ai aussi Louka (Thomas Brodie-Sangster) qui est médecin, ils ont le même âge donc il pourrait être ami si tu le souhaite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyDim 6 Mar - 16:26

Personnage sombre ? Tsss Kai en est le roi !! Si tu veux un lien avec mon meurtrier psychopathe et sociopathe ou encore mon médecin surdoué et arrogant n'hésite pas !! Des Pré-liens ?  2714499912
Revenir en haut Aller en bas
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyLun 7 Mar - 13:56

Coucou Des Pré-liens ?  2385254910 Je suis peut être petit et j'ai dix ans, mais je suis innocent. Alors si tu veux un lien avec moi, je suis partant Des Pré-liens ?  3875555321 (Mon vava a rien avoir avec Louka ^^ Il est juste un sosie en plus jeune xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyLun 7 Mar - 20:40

Merci à tous pour vos propositions et sur ce, je suis là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyLun 7 Mar - 20:44

Ouiiiii Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  EmptyLun 7 Mar - 20:47

Han une Nina Des Pré-liens ?  2827997206

*Va se caché*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

Des Pré-liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Des Pré-liens ? Des Pré-liens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des Pré-liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les liens de Sarah
» Liens d'un étranger
» Les liens de Kato
» Liens de Vicky
» Liens de Kristen Mills - Fun and more fun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Préface :: Une Oreille Attentive :: Partie Réservé Aux Invités-