→ Née à Broken Hills → Sœur d'Alexa Mills et fille de Bryan → Sa mère est partie à ses 6ans → Elle veut connaître les raisons de ce départ → A l'adolescence, elle commencé à s'attirer des ennuis par son caractère trop insolent et son coté festif → Elle faisait la fête la jour de l'orage et en a été gravement blessée suite à un effondrement → Ian, le copain de sa sœur, lui a sauvé la vie mais elle en garde des cicatrices
une autre catégorie
Je ne mords pas ! Normalement ...
who are you?
17ans
Lycéenne et serveuse chez Sunset Bar
Hétéro
Célibataire
Shailene Woodley
wanted dead or alive
→ Ma fiche ◊ Cliquez ici → Infos RPs ◊ J'en fait 3 à 5 en même temps en fonction de la présence de mes partenaires et de l'importance/longueur du rp → Infos liens ◊ Toutes sortes de liens sont recherchées → Petit plus ◊ N'hésitez pas à me laisser vos proposition, même les plus folles ! On en discute pas problèmes ! ;)
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 20:34
They are the best !
Family and more, best friends ans maybe my love
Alexa est ma grande soeur, celle qui a veillé sur moi depuis le départ de notre mère, essayant de combler ce manque. Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi ! Je peux parler de tout avec elle, et c'est réciproque (il y a juste le sujet de notre mère qui gêne), nous le savons. Elle est très protectrice envers moi, parfois même trop et cela peut être étouffant. Mais ça prouve qu'elle tient à moi et ferait tout pour moi... Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure soeur, même si je ne le crierai pas sur tous les toits ! ◊
Dernière édition par Kristen Mills le Dim 1 Nov - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 20:35
A vous
Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 20:52
Je crois que j'ai pas besoin de réclamer un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 20:56
Je t'ajoute direct ! Ca serai une honte de zapper sa sœur
Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans Lettres : 928 Date d'inscription : 04/09/2015 Localisation : Broken Hills Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 20:57
PTDR tu me zappe et je te fais la misère petite soeur xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 21:00
ptdr , rien que pour ça je vais bien prendre mon temps x)
Alexa Mills
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 21:01
MDR tu aimes jouer avec le feu xD tu es bien ma petite soeur toujours en train de chercher les emmerdes xDDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 21:06
Haha exacte et encore regarde bien, j'ai été sympas cette fois car c'est en ordre XD
Alexa Mills
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 21:10
MDR xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 21:16
Haha, je te rejoins faire Halloween si tu le souhaite ma très chère sœur !
Alexa Mills
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 21:18
ouiiiiiiiiii :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun Dim 1 Nov - 22:27
Tu voudras un rp pour exploiter tout ça ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liens de Kristen Mills - Fun and more fun